Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Coccinelle06

Posté le: 26 février 2009 05:46:59 EST  
Gen: jai le meme probleme que toi, il a rien ici pour acheter pour la fête a mon coco!! Je sais meme pas quoi lui acheter comme cadeau de fête en plus.

Je sais pas si tu cherche un magasin ds le genre de dollarama mais qui a plein de trucs de fête j'en connais un a st-jerome qui vend des méchants beaux ballons et plein d'autres chose. C'est Dollar des monts je suis pas sure que sa pas changé de nom. c'est sur le montée ste-thérèse (anciennement Bellefeuille) ds le petit centre d'achat qui s'appelle Place Citation. quand tu prends la 15 direction mtl, c'est la sortie mtée ste-thérese, et tu tombe drette dessus en sortant. Pas trop compliqué! 

Boddhi

Posté le: 25 février 2009 21:39:13 EST  
Il y a un party expert, à Ste-Thérèse et sûrement qu'ils ont d'autres adresses. Très thématique ou anglais, mais il y a moyen de trouver. Il y a souvent des trucs à louer dans les magasins de location.

Pour ma part, ça sera des ballons discrets... un peu de déco... surtout pour les photos hihi... parce qu'il va vouloir les arracher ! Very Happy  

gen23

Posté le: 25 février 2009 20:07:46 EST  
salut salut!
Bébé est encore une fois malade, pour faire changement!
Elle se trotte en masse et elle va finir par partir toute seule, ce sera pas long! Elle aura 11 mois en fds... ben plus ou moins, finalement, car ya pas de 29 en février! ahahah
Plein de nouvelles! Mon contrat se prolonge jusqu'à la mi-mars et on verra après. Ma mère s'est bien remise de son opération au genou et l'autre fois, première promenade pour elle avec ma fille dans la poussette! Que d'émotions! ça faisait longtemps qu'elle attendait ça. Ils partent en voyage bientôt! Elle a eu le ok du chirurgien!
Mégane doit changer de garderie lundi. À cause du niaisage de la loi sur les cpe qui va changer bientôt, ma gardienne doit réduire son ratio à 6 enfants si elle ne veut pas devenir employeur et perdre ses 8 années d'ancienneté. Heureusement, ça collègue, c'est sa soeur, elle reste juste en face et elle se part au privé en attendant son accréditation. Elle devrait l'avoir bientôt!

***J'ai besoin d'aide!*** Où puis-je trouver des beaux accessoires de fêtes pour l'anniversaires de ma fille? Je vais en ville à la mi-mars et je cherche une boutique ou un magasin où il y a du choix. Toys, ya pas grand chose.
Idéalement, dans le bout de st-jérôme, laval ou ce coin là, mais si vous connaissez un incontournable à mtl et que ça se fait en métro...
Merci de votre aide!

Je suis pas mal buzzy, mais je vous lis régulièrement! 

nattybee

Posté le: 25 février 2009 16:42:06 EST  
Bonjour Kalya !

Si tu regardes à la page 1 de ce post, toutes les dates et les noms des bébés de mars sont inscrits. Il y a iseult qui a eu son bébé nommé Félix le 21 mars 2008.

La petite est malade donc je suis bien embêtée et occupée.

A plus. 

Coccinelle06

Posté le: 25 février 2009 15:53:06 EST  
Salut les filles

Bon aujourd'hui jai appellé mon boss pour lui expliquer que je me sentai meiux, et que meme si le papier dui doc mettait mon congé 2 semaines, que jtais prete a recommencer. Il m'a annoncé que hier il a été a Empliu québec pour annuler mon contrat que jai trop manqué jusqua maintenant que sa lui causait probleme. J'tais sans mot...

J'ai paniqué... je pensai meme pas avoir droit au chomage... le chomage maladie demande 600 heures... jai 569 heures... je suis en maladie jusquau 6 mars. Ici en région, sa prend 525 heures pour avoir droit au chomage régulier. donc je tombe en régulier.

Moi qui pensait avoir ENFIN tomber sur une bonne job... t-k ordinaire!!

J'sais tjrs pas quoi acheter a mon coco pour sa fête.... avec tout ce qui se passe, jai pas besoin de vous dire que jai besoin de mes sous... 

Kalya

Posté le: 24 février 2009 18:43:00 EST  
Mérédith est arrivéer le 21 mars 2008 11:20 am ???
Mérédith est arrivéer le 21 mars 2008 11:20 am

Y a t'il d'autre bebe avec cette date  

Marie-Alicia

Posté le: 21 février 2009 22:34:24 EST  
OUiiiiiiiiii Moi aussi jai hate a l'été , hé qu'on est bien en sandale pas de manteaux en ???

Nattybee , on se donneras des nouvelles de notre fete du 7 !! Ou on verra nos photos sur facebook Wink Wink hihihi
Moi aussi Alicia a une grosse tete , mais elle n'est pas graosse du corp , donc elle porte encore du 12 mois. Meme que j'ai un probleme la taille du 12 mois est un peu trop grande , mais la longueur du 18 mois est bonne.
Alors si je prend du 18 mois elle perd ses pentalons tout le temp !!

J'ai oublié de vous dire qu'elle monte les escaliers c'est tellement drole !
Elle ADORE la musique , aussitot qu'elle entend une musique , peut importe de ou sa vient elle se met a danser !
Elle dit maman et papa , mais pas tout le temp. Si non elle dit pas grand choses a part quand elle se parle en chinois , lol . Elle dit tatata, nananana, hooooo, haaaaa des choses comme babeeaabee, hihihi.

Boddhi

Posté le: 21 février 2009 22:15:43 EST  
ah les vêtements... C'est vrai que ça va vite dans les magasins, en plus que pour les petits garçons, le choix est limité, je trouve.

J'ai acheté des choses dans le 2T, pour ce qui vient en ensemble. Charles a des tites pattes comme son père, mais il a un long tronc. Alors souvent, le 24 mois lui fait des manches 3/4 et des bédaines à l'air. Mais les pantalons font. Je roule les pantalons 2T parce qu'ils sont trop grands. J'ai trouvé un maillot pour la piscine, au Maxi (?) parce que ce que je voyais dans les magasins genre l'Aubainerie ressemblait à des petits speedos... pas trop sûre du look. Mais la dame me disait qu'à 2 ans, des fois les enfants sont propres...

Ma mère a déjà acheté quelques trucs pour l'été. Elle compulse assez facilement, faut que je la surveille... Surtout qu'elle habite à côté d'une Aubainerie...

J'ai 2 petites fêtes à organiser. Un brunch le samedi 28 pour la famille de mon chum - mes beaux-parents sont séparés et habitent dans de petits appartements et chez nous, c'est minuscule pis comme on risque d'Avoir des semaines de fou, ça me tentait pas de me stresser pour le ménage!

Le lendemain, le jour de la fête à Charlot, on va faire un petit goûter pour le dîner. Je fais un petit buffet des aliments que Charles préfère: pizza froide, fromages, petits fruits, petites salades. je vais lui cuisiner un petit gâteau au fromage, avec une petite ganache au chocolat.

J'ai déjà acheté sa petite chandelle 1. Ça m'a fait drôle. Je suis un peu nostalgique ces jours-ci. Cet après-midi, je le berçais et je lui disais: L'an passé, maman voulait que tu sortes de son ventre à tout prix. Cette année, maman voudrait que tu y retournes pour toujours être avec toi et que tu restes petit. Il m'a fait les yeux doux et s'est collé sur moi, pis s'est endormi. C'est un vrai petit coeur.

J'ai un peu le coeur gros, je pense à une amie qui a probablement perdu son bébé à l'heure où on se parle. Je sais qu'elle doit être dévastée. Je vais aller lui acheter des bons petits chocolats demain, pour qu'elle sache qu'on pense à elle. Je trouve ça triste, une petite vie qui s'éteint, comme ça...

Mais bon, le printemps s'en vient... Bon retour au travail aux chanceuses qui étaient encore à la maison! 

foxtrott

Posté le: 21 février 2009 21:21:28 EST  
hihih minidouce ,,, nos coco sont nee le meme jour qui sait il a peux etre eu un envoutement !!! pour quil ne fasse pas leur nuit lol!!! je pense que la fatigue me joue des tour ,,,
moi cest quand on me regarde et on me dit ha il est ben trop gatter ca se donte un enfant laisse le pleurer et tu va le regler le trouble
ou encore quand il me dise ammene moi le une soirer tu va voir ma lui regler ca ,,, eu non jamais !!!

mais moi aussi jaime sa me coller sur mon ti lou et lui aussi ca laire lol !!!

pour ma part il marche pas encore mais se tien debout pas mal
pour le linge jachete du 24 moi pour cette ete
pour les cours il suit la picine depuis qui a 4 mois et il adore vraiment ca
il fait de plus en plus du 4 patte au lieux de ramper (mais quand il doit se depecher il rampe ca va encore plus vite
pour ce qu il dit maman et papa depuis peux et tatatat hoooooooooooo haaaaaaaaaaaaaaaaa naaaaaaaaaaa
mais pas grand mot encore il a 5 dent
adore la musique
les livre (les demolire aussi )
il fait give me five
tappe quand on dit bravo !!!
et est tout content quand je met la chanson du petit voilier ,,,
mange a peux pres de tout et de plus en plus en morceaux (bon on sentend de tout qui a pas de lait et de pb )

ecoute toc toc toc et cornemuse mais prefere toc toc toc

voila cest ca en gros

moi aussi jai hate a lete par ce que la l interieur je suis plus capable jai besoin de sortir (mais vu la glasse dehors jai encore de la difficulter a marche comme il faut dehors ,,,

miniedouce

Posté le: 21 février 2009 19:56:23 EST  
L'étéééé, ouiii, j,ai tellement hâte. Juste de savoir que j'aurai MA maison avec une cours pour son premier vrai été ou elle pourras courrir dehors et se baigner dans SA picine. J'ai tellement hâte et avec les tits loups de la garderie, elle aura pleins d'amis.

Papa est super fier. Elle ne disais pas vraiment papa mais aujourd'hui, elle a passé pas loin d'une demi-heure, deux fois à se promener partout dans la maison à dire papa papa papa. Il travaillais alors, je l'ai appelé et j'ai mis le téléphone sur l'intercom. Elle s'est repris pour les centaines de maman qu'elle dit depuis un bon moment hihi.

On est allé au centre d'achat et elle a marché seule près d'une demi heure à côté de moi à faire des bye bye à tout le monde et elle a monté les trois étages seule en revenant pour rentrer à la maison. J'espère qu'elle vas bien dormir Laughing  

nattybee

Posté le: 21 février 2009 19:18:06 EST  
Bonsoir,

miniedouce - Je te comprends. Faut tellement pas se sentir jugée et faut faire du mieux qu'on peut pour ne pas juger les autres - utopiquement parlant, bien sûr, car nous portons sans cesse des jugements sur les autres. Idéalement, on ne critique pas gratuitement et on n'étiquette pas les autres, en tout cas! Ça m'a pris un certain temps avant de réaliser que je m'en fou de ce que pensent les autres. Selon moi, c'est important pour toute maman de se sentir fière d'elle et fière de son enfant mais nous avons toutes notre façon de faire et c'est bien correct ainsi. Nous avons, par contre, tous un point commun, en tant que bons parents: nous voulons tous faire de notre mieux pour élever notre enfant.
Mon conjoint et moi, nous misons sur l'estime personnelle d'abord et avant tout. Nous croyons que si Blanche est confiante que cela lui donne un bon départ dans la vie.

Lundi passé, Blanche a eu son premier atelier d'éveil musical et elle a adoré. Cet automne, à 18 mois, je vais l'inscrire au pré-ballet. Je trouve que c'est un art qui apporte une belle féminité et une excellente posture. Mon chum, lui, aimerait qu'elle apprenne à jouer de la guitarre. Hé oui, on est full activités! On s'est informé et à un endroit, ils commencent seulement à 6 ans mais je suis certaine qu'on peut trouver un endroit où elle pourrait commencer plus tôt. A part ça, c'est certain que je vais faire du bricolage avec elle, on va l'amener faire de l'escalade, de la natation, etc. Tout ça dans le but de maximiser son potentiel et de favoriser son estime personnelle à travers ses réalisations. On va y aller avec modération, bien sûr. On ne veut pas la pousser, juste la guider et la suivre à travers ses activités et, ultimement, développer chez elle une passion. La passion de mon chum c'est le sport. Pour moi, c'est l'art.

Marie-Alicia - Oui, moi aussi, je suis bien embêtée pour les grandeurs pour le linge d'été. Je veux en acheter un peu d'avance pour pas être mal pris comme maintenant avec le linge de printemps - Rolling Eyes - mais c'est difficile de déterminer de combien elle va grandir.
Le 18-24 mois du Gap fait bien présentement. Elle pèse qu'une vingtaine de livres et mesure 31 pouces de la tête au talon. Son tronc est long alors les bodysuits 12-18 mois tiraient à la fourche et aux épaules. Elle a une grosse tête: 17,5 pouces de circonférence.
Après le 18-24, c'est le 2T. Je me dis que si elle prend environ 0,5 lbs par mois, le 2 ans devrait lui faire tout l'été. Je sais pas... je vais aller voir au magasin, voir comme long c'est du 2T.

J'ai tellement hâte à l'été! Baignade, ballades au parc, le soleil, la chaleur, les sandales, les belles petites robes légères... elle va être bien, je pense et maman va être heureuse ça c'est certain. C'est de loin ma saison préférée. Very Happy

Hihi, on fête Blanche le 7 mars nous aussi, Marie-Alicia. Wink

Blanche dit "bon" et "hein?". Elle est vraiment un petit singe... elle nous imite sans cesse! Faut croire qu'on le dit souvent... Laughing

Bon weekend! 

Marie-Alicia

Posté le: 21 février 2009 14:16:02 EST  
Salut
C'est le fun de voir nos ti poux évoluer comme sa !!
Minidouce contente de te relire, ta puce est vraiment cute !

Félicitation Mary-Ginger !!

Alicia fait plain de nouvelle chose , elle st tellement drole !
Elle joue avce ses jouets et se raconte des histoires ! Je ne comprend absolument rien de ce quelle dit , mais elle est vraiment dedans .
Elle se tien maintenant debout toute seule. Elle tappe des main quand on lui chante une chanson et quand on dit Bravo !
Elle n'a que 2 dents... mais mange comme nous en petit morceaux.
Aujourd'hui je lui ai donner 1 onze de lait 3.25 % pour voir si elle aimait sa et elle la toute bu sans faire de grimace. Je vais y aller tranquillement.

Nous allons feter sa fete samedi le 7 mars. Les gens mon demander qu'est ce que il lui donnait comme cadeau et j,ai demandé des vetements pour l'été parce qu'elle en a pas.
Sauf que la je suis vraiment embeter pour la grandeur , je dit du 18 ou 24 mois... je ne sais pas ! Elle porte présentement du 12 mois , mais des fois du 18 , alors je pense que je vais dire du 24 mois. au pire cest mieux un peu plus grand que trop petit.
Ma mere va lui donner des souliers pour la marche des Geox ! Je suis ben contente ! Mai son va attendre quelle fasse ses premiers pas.

A part de sa , j'ai recommencée a travailler depuis 2 semaines , sa va bien , mais je m'ennuie de ma cocotte ! J'ai pas encore de garderie , je pense que on va attendre quelle ai 18 mois pour le CPE a coté de chez moi. Pour le moment cest ma belle mere qui la garde et elle aime bien sa. Alicia est toujours contente d'aller chez sa grand maman.

Alors a bientot.

miniedouce

Posté le: 21 février 2009 12:58:30 EST  
Ah les foutu commentaires. La pire, c'est ma mère. Elle le dit à tout le monde y compris son médecin et son infirmière qui fait sa prise de sang, ses collègues de travail, les clients... Tout le monde... Elle doit bien m'appeler au moins une fois par semaine pour savoir si elle a mieux dormi et pour me donner mille conseils et commentaires de ses "tout le monde". La semaine dernière, j'ai été très sèche et claire avec elle. Je ne travaille pas, je suis bien capable de faire des calins à mon bébé 10 minutes 3 ou 4 fois la nuit... Elle est en santé et c'est ce qui compte. fiou, ça fait du bien lol

Mon site web, il est écris dans ma signature et il y a aussi un lien lorsqu'on clique sur la photo de mon petit poussin. C'est www.poussieredange.com 

foxtrott

Posté le: 21 février 2009 12:08:10 EST  
minidouce tu me fait du bien de te lire ,,,
le mien aussi a presque 1 ans bois encore au sein et se reveille encore la nuit (1-2 fois par contre ,,)
si tu savais les commentaire desobligent quil a a cause de ca ,,,
ce que les autre pense je men fous un peux si moi seb et eloi on est bien la dedasn ca ne regarde que nous par contre ce qui est fatigant cest de les entendre en hippocrite ou te donner leur commentaire desobligeant en te fesant des sourrir ippocrite ,,,

cest quoi ton site web? 

miniedouce

Posté le: 21 février 2009 01:18:58 EST  
Coucou les filles

Une revenante hihi

J'étais avec vous dans les future mamans de mars mais je n'étais pas venu dans le nouveau post parce que je ne passais pas beaucoup de temps sur le net et c'est trop compliqué quand il y a pleins de nouvelles pages tous les jours...

Bon, là, je m'ennuyais. Smile

Alissandre vas avoir un an le 12 mars
Elle marche depuis qu'elle a 10 mois.
Elle se lève debout seule et marche à quatre pattes depuis qu'elle à 7 mois et demi.
Elle a maintenant 8 dents
Elle ne parle pas vraiment, juste maman, miam et nane (banane)
Elle tappe des mains, fais pique pique, claque des doigts
Elle mange presque de tout et adore les morceaux de poulet, le spagat, les bananes et les patates douces grillées
Elle est encore allaité entre 6 et 8 fois par jour
Elle ne dors pas ses nuits et ne les a jamais fait, elle se réveille environ 3 ou 4 fois pour boire (je suis trop paresseuse pour essayer de l'arrêter hihi)
Elle adore cornemuse

Je devais retourner travailler le 25 janv environ mais je n'y suis pas retourné, on a acheté une maison ou je vais ouvrir une garderie à Gatineau et de plus, je fais de la couture depuis quelque mois et je vend des écharpes, des sling et des gigoteuses sur mon site web.

Bon, c'est pas mal mon résumé

Je viendrai vous voir régulièrement maintenant Very Happy   

Boddhi

Posté le: 20 février 2009 13:59:46 EST  
Ouin... surprise de voir que mon message d,hier est là deux fois plutôt qu'une. Ça plantait tout le temps.

Ça a coupé le bout ou je dis que je suis un peu découragée à cause de ma job. L'Éditeur principal dont je m'occupe n'a pas renouvelé son contrat et part chez un compétiteur. Bye bye charge de travail... il va me rester un petit 10%, les autres éditeurs dont je m'occupe. On me dit de ne pas m'inquiéter, qu'on va repenser mon travail. Mais je cherche autre chose. Je ne m'Attends pas à une promotion en tout cas.

Cool Mary-Ginger, c'Est toujours un bonne nouvelle un mariage. Mon chum a longtemps fait des spectacles d'animation dans des mariages médiévaux. Il faisait partie de la Compagnie médiévale. Il faisait des saynètes de théâtre, crachait du feu et du fakirisme. Il a pas mal arrêté avec la naissance du petit! Il y a beaucoup de ressources pour organiser un mariage du genre, c'Est un marché qui s'Est beaucoup développé. C'Est inspirant comme époque, c'est tellement romantique!

nattybee

Posté le: 20 février 2009 13:43:50 EST  
Bonsoir,

Est-ce juste moi qui n'est pas préparée ou est-ce qu'on a sauté le printemps?! Je m'explique: Nous sommes le 20 février et les magasins de vêtements pour enfants ont tout retiré le linge d'hiver et de printemps pour mettre des affaires d'été - pour les filles, en tout cas. Partout où je vais, je vois des maillots de bain, des petites robes légères et des chapeau d'été. Surprised Je ne trouve plus rien et ma puce a besoin de gilets à manches longues pour finir l'hiver et passer le printemps. Il reste Gap... je vais aller voir la semaine prochaine mais j'imagine que je n'aurai pas plus de chance! Rolling Eyes Je ferai plus de lavage. Oh, ou je pourrais aller voir dans les friperies. Ah, c'est ce que je vais faire, je crois! J'ai réglé mon problème en le tapant... lol.

Bonne fin de semaine à tous!  

Mary_ginger

Posté le: 20 février 2009 11:04:02 EST  
taz: effectivement ma grand-maman est décédée vendredi dernier, elle était malade depuis un bon moment donc ce n'était pas une surprise, mais c'est jamais agréable de perdre qqun! Mais elle est mieux où elle est, elle ne souffre plus! Le positif, j'ai eu 3 jours payés par ma job pour ça, donc petite semaine de 2 jours seulement de travail! 1 seule journée où elle était exposée et enterrée le même jour, donc les 2 autres jours je me suis reposée!

J'ai pogné une bonne grippe, le nez qui coule, ça s'endure (vive les sinutab!) mais le mal de gorge c'est terrible, j'ai l'impression de tousser comme les tits vieux qui ont trop fumé, je me réveille la nuit parce que je m'étouffe en toussant...j'ai hâte que ce soit fini! Je sais d'où j'ai pogné le microbe: Willyam fait une bronchyolite, il avait des sécrétions jusque dans les bronches, il râlait, il en faisait pitié! Il a des médicaments pour 7 jours, déjà il feel mieux, c'est bon signe!

grande nouvelle : JE ME MARIE Smile LE 24 OCTOBRE 2009!!! Je suis tellement contente là!! Un mariage médiéval! Mais ce sera pas un mariage à 10 000$ pour m'endetter pour 10 ans lol, un mariage simple, que tous les invités paient leur repas...Là je suis dans les préparatifs par dessus la tête : louer un costume pour mes enfants, idées déco, etc. On a réservé la salle et le Dj, c'est déjà ça de fait Very Happy

cadeaux de fête: moi il aura du linge d'été (parce qu'on avait rien du tout!), un coffre à jouet, une casquette des Canadiens (et oui son parrain est fan...) et le reste risque d'être des sous parce qu'il a tellement eu de cadeaux à noel qu'il sait pu avec quel jouet s'amuser lol! Mais je vais peut-être chercher les DVD Annie Brocoli, j'ai la cassette #1 et il CAPOTTE dessus, il reste TRANQUILLE, il sourit à Annie, il est super cute à voir! 

Boddhi

Posté le: 19 février 2009 21:53:37 EST  
Ah que de nouvelles affaires pour nos tout-petits qui auront bientôt 1 an ou qui ont déjà un an.

Charlot est plus explorateur que jamais. Il est full en forme. Il dit quelque chose qui ressemble à bedon, en se tapant virilement le ventre. Il dit Palo - pour le chat Pablo. Il adore que je lui lise ses livres, le soir, et regarder les images en pointant tous les éléments. Gare à moi si je saute une page!

Les nuits semblent dures. Il a une prémolaire de percée et l'autre qui pointe. Il mord ses matchbox... Il adore les ustensiles de cuisine: il ne quitte plus la louche et le pile-patate. Il vide tous les paniers à linge qu'il voit, semant la confusion dans mes tris de vêtements.

Il n'en fait qu'à sa tête dans les cours de piscine, donc rien de ce que j'essaie de% 

Boddhi

Posté le: 19 février 2009 21:49:14 EST  
Ah que de nouvelles affaires pour nos tout-petits qui auront bientôt 1 an ou qui ont déjà un an.

Charlot est plus explorateur que jamais. Il est full en forme. Il dit quelque chose qui ressemble à bedon, en se tapant virilement le ventre. Il dit Palo - pour le chat Pablo. Il adore que je lui lise ses livres, le soir, et regarder les images en pointant tous les éléments. Gare à moi si je saute une page!

Les nuits semblent dures. Il a une prémolaire de percée et l'autre qui pointe. Il mord ses matchbox... Il adore les ustensiles de cuisine: il ne quitte plus la louche et le pile-patate. Il vide tous les paniers à linge qu'il voit, semant la confusion dans mes tris de vêtements.

Il n'en fait qu'à sa tête dans les cours de piscine, donc rien de ce que j'essaie de% 

Se connecter pour répondre