Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nattybeeInscrit le : |
Petit update....
Mon homme va mieux, ça tout l'air. Ce devait être une bactérie... peut-être une intoxication alimentaire. Ni Blanche ni moi avons rien. Une chance! On se croise les doigts pour les jours à venir... au cas où! Je partage les pensées de Boddhi et de Marie-Alicia au sujet de 2 grossesses rapprochées. Un 2e bébé pour nous (mon chum et moi)? On s'en reparlera dans quelques années, nous avons décidé. Bon retour au travail Marie-Alicia ! Poids de grossesse - A mon RV chez le médecin 6 semaines post-accouchement, il me restait 14 livres à perdre. J'ai travaillé fort au gym et changé mon alimentation tôt (j'ai cessé d'allaiter après 17 jours) et j'ai tout perdu en 2 mois. Cependant, enceinte, mes seins avaient beaucoup grossis et encore plus avec ma montée de lait et là je me retrouve avec des seins qui me complexent. Je déteste me voir nue dans le miroir. J'ai vu des changements depuis quelques mois (la peau se rafferme) alors peut-être d'ici 1 an encore, ce sera encore mieux. Je crois, par contre, que je serais plus un C d'avant grossesse, mais que je vais descendre à B. Ça, ça ne me dérange pas. C'est le fait que présentement je suis entre deux. Pas facile se trouver un soutien-gorge qui fait bien! A plus! |
Bebe_AngeInscrit le : |
Bonne Fête Mia ( fille de maude1984 ) premier bébé de "Mars". Wow déjà leur 1 an qui commence!!!
|
Marie-AliciaInscrit le : |
Salut
Bebe_Ange , moi aussi j'ai ps perdu depuis l'accouchement ... j'ai perdu 20 Lbs a l'accouchement et depuis... 1 ou 2 LBS... sa me fache vraiment !! Au debut je ne fesait pas vraiment attention , mais la oui et je perd pas ! Nattybe , ouin vraiment pas drole !! Je te souhaite de ne pas l'avoir et surtout pas Blanche ! Moi aussi je vous trouve bonne de retomber enceinte toute suite , je suis vraiment contente pour vous , mais moi j'en serais incapable toute suite. Je vais attendre que Alicia est environ 2 ans 1/2 - 3 ans. Alicia fait vraiment plein de nouvelle chose , elle grandit c'est fou !!! Elle ne veut vraiment pu rien savoir des purés , elle veut mangée comme nous en petit morceaux ! Elle mange presque tout. Ce soir elle a pas vraiment aimé la viande haché , mais c'est a peut pres tout. Elle marche de meuble en meuble si ils sont proche , si ils sont plus éloignés elle se remet a 4 pattes pour se rendre a l'autre endroit et remonte aussitot ! Elle marche tres bien avec son trotteur. Aujourd'hui elle a eue 11 mois , oufffffffff le mois prochain c'est deja 1 ans ... je suis nostalgique de mon accouchement ! Nous ferons sa fete avec la famille proche soit le 28 Février ou le 7 mars. Je recommence a travailler a temp plein lundi , C'est difficile de savoir que je la verrai plus autemp ... sa me rend triste mais c'est la vie ! Je vais juste plus profiter plus intensément les beaux moments que j'ai avec elle ! A bientot |
bedondaine : Félicitation pour ta grossesse!!! Je te comprend de ne pas vouloir rester 4 jours à l'hôpital!! Quand j'ai accouchée de ma fille, je m'étais dit que j'allais profiter de mon congé à l'hôpital avant de rentrer à la maison, vu que j'avais mon gars à la maison! Par contre, aussitôt que j'ai eue accouchée, je voulais retourner à la maison au plus vite car je m'ennuyais trop de mon gars. J'ai eue mon congé 28h après mon accouchement. Je te souhaite bonne chance pour ton AVAC. Je suis sur que ça va bien se passer, car il me semble que toi c'était pas un problème de dilatation, mais plutôt car elle était en siège n'est-ce pas??!? 19 mois est la différence d'âge entre mes enfants et j'adore ça. Je trouve ça parfait, car le plus vieux est en âge de comprendre et est quand même très autonome à la naissance du bébé.
Oufff nattybee pas facile pour ton homme, j'espère que Blanche et toi serez épargnées... Question pour vous, avez-vous perdue tout votre poids de grossesse? Moi, j'ai seulement perdue 12 livres à la naissance et pas une depuis. Il m'en reste encore 20 à perdre et ça veux pas partir du tout. C'est vrai que je ne fais pas vraiment d'exercice, mais me semble que je serais supposée d'en avoir perdue un peu plus. Au début, je pensais que c'était car j'allaitais et vue que j'étais petite normalement, mon corps gardait les graisses pour donner du lait. Mais là, ça fait plus d'un mois et demi que j'ai arrêter d'allaiter et pas une livre de perdue... Je suis en train de me demander si ce n'ai pas mon stérilet qui me donne cet effet secondaire là... |
BoddhiInscrit le : |
Carolie: En fait, ce n'est pas essentiel, marcher à quatre pattes. Elle disait qu'ils doivent au moins ramper, avoir le réflexe de coordonner leurs mouvements en alternant, pour développer leur latéralité. Elle disait qu'il pouvait y avoir quelque chose de coincé dans leur bassin, qui fait qu'ils ne développent pas cela. Pour elle, dans sa pratique, il était impératif qu'un bébé se mette sur le ventre puis se retourne. Elle nous avait donné des exercices en ce sens.
Elle allait même jusqu'à dire que la latéralité bien développée aidait fortement à l'apprentissage à l'école. Il semble que ça soit une question d'équilibre aussi. Ça m'a marquée. Ceci dit, avant que Charlot ne marche à 4 pattes, il rampait bien et je m'en rends compte au cours de piscine, il nage (le mot est un peu fort) beaucoup mieux. Lui aussi, il est full énervé. Et moi aussi je l'ai échappé. En allant le porter à mon chum pour le sortir, au vu et au su de tout le monde dans les estrades. Bra-vo! Mon petit loup a encore un sommeil agité ces jours-ci. Il vient ENCORE de se réveiller. Pauvre ti bonhomme, il est sur le ventre, puis il comprend plus comment se retourner. je cours le consoler. PS: toute mon admiration aux futures mamans. je vous voue un culte. je serais incapable de retomber enceinte à nouveau. je suis pas prête, je suis pas rendue là. Et j'avoue ne pas comprendre cet empressement qu'ont certaines à les avoir coller. je commence à retrouver l'élasticité normale de ma peau de bédaine et je profite au max de mon Charlot. Félicitations à toutes. |
Bonsoir,
Courte visite car je me couche bientôt. Je suis crevée. J'ai eu toute une nuit avec mon chum qui vomissait sans cesse (au sous-sol - il travaille de nuit et j'ai eu connaissance qu'il est rentré plus tôt et s'est installé en bas car il était bin malade) et la p'tite qui se réveillait inquiète. Moi aussi, je l'étais alors je n'ai pas dormi beaucoup. Je ne sais pas trop si c'est une gastro ou autre chose mais j'ai agi comme si c'était la peste! Le chum enfermé au sous-sol toute la journée, repos sur le divan, servi des liquides à volonté, mais la puce en haut avec moi et je me lavais les mains à en pu finir puis décontaminé tout ce que Simon a touché. Je vais me mettre de la crème sur les mains car elles craquent. J'espère que mon chéri sera mieux demain. Il a juste son poste en avril alors ses congés de maladie ne sont pas payés... et nous dépendons de son salaire. Bebe_Ange - Hihi, oui, j'en ai des milliers de photos - pis j'exagère même pas! LOL Merci beaucoup du compliment. bedondaine - Félicitations!!! Super heureuse pour toi! Un beau cadeau encore! gen23 - Je suis allée voter et j'ai cherché longtemps pour ta fille! Là, je comprends. Siestes - Blanche dort 12-13 heures de fil par nuit (hé oui, c'est une grosse dormeuse! Ça rattrape pour les boires aux 2 heures qui ont duré des mois!) donc elle fait en général une sieste par jour. Souvent le matin vers 10h30-11h00, des fois en après-midi tout suite après le diner ou en fin d'après-midi. Sa sieste dure environ une heure parfois plus, ça dépend. Bonne nuit tout le monde! |
bedondaineInscrit le : |
Taz, on voit ça différemment hein, car moi le 4 jours à l'hôpital je ne le vois pas du tout pour me reposer, surtout avec une césarienne, on traîne ça un bout quand même la douleur et ne pas forcer, je me vois mal m'empêcher de prendre ma fille et jouer à fond avec elle à cause de ça. Mais si je dois avoir une césarienne, ce sera correct, mais je préfèrerais et de loin un avac
Gen, merci! Comme on dit, le bébé ne sera pas là demain, c'est dans 9 mois! Ce sera un bel âge je trouve, ils auront 19 mois de différence environ. Moi qui souhaitais être enceinte en 2009 et même accoucher en 2009, mon souhait est exaucé hihi |
gen23Inscrit le : |
cool Bedondaine pour ta nouvelle grossesse! Moi ça me chicotte beaucoup! J'aimerais bien ça, mais mon chum n'y pense même pas pour le moment!
Mégane sera dans le concours très bientôt, si y'en a qui veulent aller voter pour elle! Il y a eu un bug et la photo s'est pas rendu! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Je suis d'Accord pour le 4 jours a l'hopital, mais moi je préfere prendre le 4 jours. Du repos, sans penser a personne, pas de ménage au rien... alors ce 4 jours, je crois qui va être apprécié!
Bonne chance pour ton AVAC et félicitation! |
bedondaineInscrit le : |
Allo!
Boddhi, moi des fois le matin ma fille ne veut pas dormir du tout. Mais en temps normal elle dort, mais maintenant c'est beaucoup moins. Avant elle pouvait dormir 2h-2h30, maintenant c'est environ 1h. Et si je sors l'après-midi, en revenant elle s'endort dans la voiture. Si je ne sors pas, souvent elle ne veut pas dormir en après-midi. Mais la nuit elle dort 10-11h environ. Dents numéro 5 de percées ici, j'ai enfin pu lui toucher. Et dent numéro 6 s'en vient aussi. Pas trop pire les foufounes maganées, ça va bien. Ève dit bien maman depuis 2 jours, c'est drôle de l'entendre me crier quand elle ne me voit pas. Et elle disait papa ce matin, c'est mignon! Grosse nouvelle : j'ai sû hier que je suis enceinte! On laissait les choses aller, et ça été une grosse surprise car je pensais que je n'étais pas fertile avec l'allaitement hihi Car je n'ai pas eu de règles depuis 5 mois. Alors j'ai ovulé quelque part en janvier et ça a pogné! Wow! C'est assez spécial pour moi qui a été en fertilité sans succès auparavent. Et me voilà enceinte pour la 2e fois, naturellement et sans pression. Alors je suis enceinte de 3 ou 4 semaines selon ce que je calcule. Ce qui me met environ mi-octobre. Taz, moi aussi j'accoucherai en moins de 2 ans depuis ma césarienne. Je me souviens que mon doc m'avait dit idéalement 1 an avant de retomber enceinte. Ça fait environ 11 mois, je ne pense pas que c'est catastrophique. Et idéalement j'aimerais avoir un avac cette fois, je me dis qu'avec ma fille à la maison, j'ai pas envie de passer 4 jours à l'hôpital et c'est plus long se remettre après, avec 2 enfants ya rien de drôle. Mais je n'ai pas de contrôle là-dessus vraiment, j'espère juste que bébé sera dans la bonne position cette fois. |
Sa dépend des bébés la sieste du matin je crois. Il en a que ils en ont pu besoin plus tot que d'autres. je sais que en CPE à 18 mois, ils en font pu faire
|
Carolie : Je ne crois pas que marcher à 4 pattes est essentielles. Mon chum et moi n'avons jamais marcher à 4 pattes et on marche normalement et ma fille ne marche pas non plus, elle marche à 3 pattes. Mon grand a commencer à marcher à 4 pattes à 12 mois.
Sieste du matin : Ma fille en fait plus toujours, ça dépend à quel heure elle se lève le matin. Comme c'est là, elle en fait une car mon grand elle aller rejoindre sa soeur ce matin à 6h pour aller jouer, donc elle s'est réveiller pas mal plus tôt!!! J'ai mis une annonce pour commencer à garder des enfants, en attendant d'avoir mon milieu familial. Je croyais pas commencer si tôt, mais avec mon chum sur le chômage pour quelques temps, on a comme plus le choix. nattybee : Re-bonjour, contente de te revoir ici, même si j'ai pas l'impression que ça fait longtemps qu'on s'est parler, car je peux suivre la croissance de Blanche sur Facebook. En passant, je capotes tellement sur ta fille, elle est trop belle et enjouée!!!! Tu as l'air de faire une belle job avec elle!! |
foxtrottInscrit le : |
ouff ta du avoir peur quand tu la echaper !!!
pour ma part les dodo sont de 1h30-2 h le am et la meme chose le pm il a un horrair pas mal fixe asteur lever entre 7-8 h dire bonjour au chat (les chat passe la journne dnas leur piece mais le matin on prend un petit 10 min pour qu il joue avec !!! ) dejeuner 8h en meme temps que les bonhomme (cornemuse et compagnie) 8h30 jeux jusqua 10h-10h30 dodo reveille autour de 12 h diner jeux dodo autour de 3 h reveille entre 4h30 5h souper jeux bain relaxation dodo 8h30 boire (sein ) 10h30-11h reboir 4h du mat ,,, pour se relever entre 7h-8h |
CarolieInscrit le : |
Boddhi , je crois que c'est toi qui a écrit que l'ostéo t'a dit que c'est essentiel que les bébés marchent à quatre pattes pour le développement..j'ai moi aussi entendu ça d'une de mes amies..ma fille ne marche pas à quatre pattes mais elle se place de cette façon pour s'accrocher au meuble et se lever...d'après moi elle n'avancera pas à quatre pattes car elle est capable de se lever seule et marcher en prenant appui sur tout ce qu'elle trouve! Je pense que je vais prendre un r-v avec son ostéo pour visite générale car ça fait quelques mois qu'elle n'y ait pas allée puisque l'ostéo m'avait dit que tout était ok après 2 r-v vers l'âge de 3 mois. Je vais lui parler de ça en même temps....
Foxtrott , moi aussi je me suis réinscrite au cours de piscine avec Jasmine et c'est pas mal différent de la session précédente. J'ai les bras morts 5 minutes après le début du cours Et elle se lance partout, elle est tellement excitée..au premier cours je l'ai échappé dans l'eau Une chance qu'elle a trouvé ça drôle et qu'elle a continué à s'excitée car je m'aurais sentie encore plus mal..Maintenant, je le sais et je la tiens vraiment fort Petite question : De quoi a l'air la sieste du matin de vos bébés? La mienne a de plus en plus de difficulté à dormir le matin elle jase à toutes les 5-10 minutes..je commence à penser qu'elle n'en a p-e plus trop de besoin?! Bonne journée! |
BoddhiInscrit le : |
Chalet en fin de semaine avec Charlot. Oh la la, que d'excitation. Il voulait aller dans le foyer, dans le poêle Bélanger, dans les bottes. Il était en feu, c'est le cas de le dire. Il voulait pas dormir avant minuit.
Je suis pas allée dehors avec lui, je trouvais qu'il faisait trop frette. Immobile dans un traineau, momifié dans son habit de neige, je trouve pas que c'est l'idéal. Il a fini par dormir avec nous, il avait un sommeil hyper agité. Je comprenais pas pourquoi, alors je l'ai couché avec moi. Peut-être que je devrais pas, mais nous aussi, on veut dormir. J'ai l'impression de chercher des excuses, mais maudit que je pense qu'il a cette prémolaire qu'il le travaille.Il a la gencive si grosse, on dirait qu'il a une 2e tête qui va lui pousser là. Il a les joues rouges, il fait des selles... mmm, ma foi, d'une texture gommante et ouf, je vous dis pas l'odeur... Il a aussi des bosses en haut. Vivement la dent numéro 9. Bon, il hurle. Je vais aller voir ce qui se passe. |
Bedondaine: pour moi c'est automatique. Dans mon cas je pourrai jamais accouché, bassin trop petit, et aussi, sa fait moins de 2 ans d'écart entre mes 2 accouchements, les risques sont trop graves, si jessaye l'avac que ma cicatrice ouvre pendant l'accouchement
|
Bonsoir mesdames,
Merci bedondaine . Foxtrott , mon nom sur FB c'est Nathalie Lacharité-Chapados. Je ne pense pas que je t'ai non plus... Rien de neuf, vraiment. Oh, Blanche fait "bzzz" comme un insecte quand elle joue avec son toutou Bug's Life et fait "brrrrrm" quand elle joue avec des autos. Trop drôle! Elle nous imite sans cesse. Demain, brunch au resto. Ça fait longtemps! En plus, on va voir mon beau-frère et sa petite famille. Bon Dimanche! |
gen23Inscrit le : |
Mary-ginger... moi aussi je me croyais au primaire ahaha sauf que j'aime le secondaire. Je suis allée en parler au directeur et le lendemain, il avait besoin de moi
Mégane a une sixième dent qui pointe... ça doit pas aider en plus de son rhume! J'ai inscrit Mégane au concours de photo pour les joues rouges en hiver. Si vous voulez voter pour elle... elle est dans un traineau de bois, avec un ensemble rouge et orange, une tuque blanche et une grosse couverte marine pleine de neige, et la photo est prise le soir Votez pour nous! |
foxtrottInscrit le : |
moi aussi la 5 em dent se point le nez
natybee cest quoi ton non sur face book jaimerai bien tajourter (a moin que ca soit deja fait et que jai pas fait le lien ,,, je sais qu il en a certaine que jai pas encore reconnue lol !!! se matin a la picin éloi etai tellemetn enerver que au bout de 15 min jen avais les bras mors des lentrer il etai tout enerver nagais se garochai sur tout les ballon , animeaux qui flotai , voulai glisser sur la glissade , ect il trippe tellement il est tordant !!! une autre nuit pas pire un seul reveille dans toute la nuit !!! et un 6 h en ligne !!! wow !! ca fait du bien ca !! ! |
Mary_gingerInscrit le : |
coralie: ouf contente pour toi!
Ici la 8eme dent de Willyam commence à vouloir sortir...il a les joues et les fesses rouges et a moins de patience qu'à l'habitude...ça été comme ça pour les 7 autres d'avant, donc on s'y attend! J'ai plié un peu pour mon grand Disons que j'ai choisi de faire + de ménage et lui laisser + de télé ou de jeu vidéo À CONDITION que ses notes remontent à l'école et que les mensonges chaque jour cessent. Donc il fait la moitié du ménage qu'il faisait avant et a la moitié des sous. Je me tappe le reste, en plus de tout ce que je faisais déjà donc disons que je ne m'ennuie pas, mais si c'est pour arrêter les crises et les chicanes ou du moins les diminuer de beaucoup, je suis prête à faire le sacrifice. J'ai donc bâti un horaire, que j'ai affiché sur le frigo, qui lui dit qu'est-ce qu'il a à faire chaque jour, pour l'aider vu qu'il a pas de mémoire! Lundi on ira à une réunion d'un groupe de soutien pour les parents d'enfants ayant le syndrome de la Tourette, ça ne peut pas nuire! boddhi: tu m'as trop faire rire avec ton ''sélécone'' lol, moi aussi je le dit comme ça à cause du Mr Star Frit hihihi Pour le lit de grand, nous on fait le transfert en fin de semaine, on a refermé le mur entre notre chambre et celle de Willyam (pour l'intimité et ne plus marcher sur la pointe des pieds en venant se coucher le soir) et là on démonte la bassinette parce que mon petit singe essaie de grimper par dessus sa barrière et à la hauteur que ça a j'ai peur, au moins les lits d'appoints sont plus bas, s'il grimpe il tombera de moins haut! gen: cool pour le remplacement, jte pensais au primaire par exemple, jsais pas pkoi! bon, je m'en vais coucher mon coco pour sa sieste,et moi j'ai une teinture plus que due à me faire! |