Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Coccinelle06

Posté le: 23 janvier 2009 12:50:34 EST  
Bon, j'ai du parler trop vite, coco a commencé a marcher a 4 pattes hier!!! vraiment drole!

Il a découvert, la poubelle, le sac de patates, les tiroirs, le tpis d'entrée, les bottes, et il a cru comprendre qui pouvait suivre le chien!! et la il vient s'accrocher apres mes jambes, et essaye de me manger les jambes! (i doit faire ses dents!) alors je me ramasse souvent plein de bave sur moi! hahaha!!! Ah oui il a découvert le vidéo.. j'essaye de lui montrer de pas mettre ses doigts dedans jai tellement peur qui reste prit, mais la, il est constamment la, plus je dis non, plus sa dit oui oui ds sa tête hein! Dèes que je ressers les DVD, les cd, sa prends pas 2 minutes, qui a eu une tornade! Il a même découvert mes fils, alors je vais devoir mettre des trucs ds les prises de courant pcq sa l'air de l'Attirer sa aussi! Plein de nouvelles choses à penser!

Maudit qu'on les aime nos tannants (es)!! Smile 

Jolieladybetty

Posté le: 22 janvier 2009 21:59:01 EST  
bonjour les mamans bon j'ai décidée de m,inscrire à l'école je fais un aec en bureautique et mes cours commence lundi et demain c'est mon inscription j'ai demander des pret et bourse pour nous aider il ne donne pas beaucoup 9600 et je dois enlever mes frais d'inscription et tout de 3000 donc je vai avoir environ 500 par mois pour mes dépense pas beaucoup.

Bébé ange mon gars parle de plus en plus mais il va etre opéré il va avoir des tubes dans les oreilles car il a toujours de l'eau qui reste apres chaque ottite et elle ne s'en va pas donc sa prononciation est tres mauvaise vu qu'il entend mal nous maon gars va à la garderie avec une place du clsc et ils ne savent si il vont la renouveler donc je risque de ne plus avoir de garderie pour mon gars.bon je vous laisse je dois me lever à 5h30 am demain et je vais essayer de venir vous donner des nouvelles le plus souvent que je peut a plus pascal 

foxtrott

Posté le: 22 janvier 2009 12:35:14 EST  
je suis totalement bruler et le mot est faible jai recommencer a travailler masi eloi est dans une grosse passe dinsecuriter de separation en plus de sont gros rumh qui fini pas (demain je vais au clsc pas de sence )

il tousse beaucoup et la ce qui minquiette cest que ca va de plus en plus creux
enfin
jai dormie 3 h dans la nuit passer au complet !!! je suis bruller jen peux plus ,,,  

Coccinelle06

Posté le: 21 janvier 2009 12:34:56 EST  
ah je savais pas des réactines pour sinusites! Merci! ma courrir a pharmacie t'alleur!

Pour ma DPA, j'en ai aucune idée, je sais que ej suis de 6 semaines, pcq samedi kan je suis allée à l'urgence ils mont passé des tests, et selon mon taux d'hormone je suis a 6, mais c'est mon écho que je passe mercredi procain qui va déterminer la date, par contre je sias que c'est en Septembre...

Et honnêtement, je suis pas super enchanté de passer tout l'été enceinte, surtout en fin de grossesse... en espérant que cette fois-ci, je feelerai mieux! Smile 

Bebe_Ange

Posté le: 21 janvier 2009 10:12:26 EST  
TAZ : Donc tu est enceinte de 6 semaines et quelques!!! Alors, quand tu as tester positif, ça faisait vraiment pas longtemps qu'il avait été conçu!!! C'est quand ta DPA? 

Bebe_Ange

Posté le: 21 janvier 2009 10:10:57 EST  
Maril : Moi, j'ai commencer par lui donner des Nutrios ( vers 8 mois ), elle adorait. Après, pendant que je faisais le souper, Madame arrêtait pas de chigner et j'étais en train de désossées le poulet, alors je lui en ai donner un petit morceau, elle a adorée. Après, elle n'a plus rien voulue savoir des purées depuis qu'elle a 8 1/2 mois. Je suis donc "pognée" avec un congélateur plein de purées!! On va manger du potage au légume pendant quelques années! Laughing

Ma fille rampe, et se promène sur les fesses ( genre pas du 4 pattes, mais du 3 pattes ) et ça "fly" son affaire! Mais comme mon gars a marcher à 4 pattes seulement à 12 mois et mon chum et moi ne l'avons jamais fait, peut-être qu'elle ne marchera jamais à 4 pattes. Par contre, j'ai bien hâte qu'elle se lève...

TAZ : Il existe des Réactine pour sinusite... 

Coccinelle06

Posté le: 21 janvier 2009 08:52:19 EST  
Maril: J'ai commencé à essayer de l'impliquer pendant nos repas, manger en meme temps que nous, il regardait ce quon mangait, souvent je lui donnait des morceaux écrasés à la fourchette et il adorait, apres je lui rapais du fromage et des pommes, couper des morceaux de bananes et je le laissai faire. Au début ils font presque que jouer avec, sa leur prends du temps à apprendre avec leur dextérité. Avec le temps sa vient tout seul Smile 

Maril

Posté le: 20 janvier 2009 21:37:59 EST  
Allo , le mien court à 4 pattes, s'assoit seul et se lève dans son lit, sur le bord des fenêtes, du bain et de la table du salon. Par contre, il mange encore seulement des purées ... il déteste les mottons ... il les rejette automatiquement de sa bouche !! Les filles dont le bébé mange de tout et comme eux, comment avez-vous fait !!?? 

foxtrott

Posté le: 20 janvier 2009 12:19:08 EST  
pour ce qui est de se trainer ca fait depuis ses 6 mois qui se traine au debut il roulai appres il ses mis a ramper
donc je cour appres depuis un bout !!!
profiter sen ceux qui se deplace pas trop encore quand ca commence cest du sport
la il commence a ce lever de plus en plus et vouloir fouiller partout (tirroir ect !!!) le 4 patte par contre non ca va bien plus vite a ramper et sasoir il a vraiment pas de difficulter avec ca !!!  

Coccinelle06

Posté le: 20 janvier 2009 11:50:37 EST  
Oui pour les réactines je savais, je fais le rhume des foins, mon obsté. a st-jerome a me disait que il avait pas de contre-indication de réaction pendant la grossesse, Par contre je savais pas que sa traitait une sinusite! 

Bebe_Ange

Posté le: 20 janvier 2009 10:35:41 EST  
Ouais j'ai vue ça sur Facebook ton petit acrobate! Laughing Trop mignon! Ha oui, je voulais te dire pour la fête à ton petit bonhomme, on serait intéresser, tu m'en reparlera. Ça va dépendre de nos finances dans ce temps là, mais si on peux se le permettre, il y a de bonnes chances qu'on y aillent.

J'ai fait une grosse sinusite pendant que j'étais enceinte de mon premier et je prenais des "Réactine". Ma docteur m'avais dit qu'il n'y a pas de problème si on en prend pour quelques jours ( genre tu peux pas en prendre un été de temps pour les allergies par exemple ). Ça m'a beaucoup aider, car entre moi pis toi, les tylénols font pas grand chose contre les sinusites! Rolling Eyes  

Coccinelle06

Posté le: 20 janvier 2009 10:16:40 EST  
Moi il se met a 4 pattes, mais il avance pas! Surprised Il se met sur ses 2 mains et ses 2 pieds, les fesses ds les airs! j'ai un petit acrobate! Laughing

Il se traine assit! La semaine passé il a réussit a s'assir tout seul...!! il se leve tout seul, si il saccroche sur la table de salon ou le bord u bain il s'accroche, mais ne marche pas encore, alors moi il se déplace pas bcp encore. Mais quand il a une chance de fouiller ou il y les dvd, le vidéos et tout le kit, il se fait un plaisir fou ti tannant!

Ici, on a tous les 2 des sinusites, coco a l'air pas mal, il est encore ses anti-bio pour otite, alors sa traite sa sinusite en meme temps! et moi... ben jai été 2 fois a l'urgence.. et évidamment enceinte... on doit endurer pcq les tylénols c pas serviable maudit! 

Bebe_Ange

Posté le: 20 janvier 2009 08:01:41 EST  
Bonjour pascal , ça faisait longtemps! Je compatis avec toi pour l'argent. Ici, c'est un peu la même affaire, mon chum à su hier qu'il allait être "Lay-Offer" dès lundi pour une période indéterminé. C'est la même chose chaque année, mais cette année, ça s'annonce plus long. Avec le nombre de demande de chômage, ça va être très long avant de recevoir le premier chèque. Je travaille pas, alors c'est la seule rentré d'argent ( Mastercard nous adore!!!! )... Alors, on hésite, ce chercher une autre job, ce qu'on est pas trop sur ( car il est très bien payer quand il travaille ) que moi je me trouve une job ( ça me tente tellement pas par exemple )... 2k, on va juste souhaiter que ça ce règle au PC pour nous toutes.

Changement de sujet, comment ça va le langage de ton gars? Le mien, depuis 1 semaine on dirait que ça l'explose. Il n'a toujours pas rattraper le retard qu'il a, mais il commence a faire des phrases de 3-4 mots. Il continuer d'aller à la garderie 2 jours/semaine. Par contre, je sais pas si ça l'aide vraiment, mais y'aime vraiment ça et ça me donne un petit break, alors pourquoi pas... Laughing

Mary_ginger , excellente idée, fêter la fête à Willyam à la cabane à sucre. J'y avait pas pensée! Mes grand-parents en on une, alors on va aller fêter la fête à Léa-Maude là-bas. On va peut-être la fêter une semaine après, car les sucres sont pas tout à fait commencées le 15 mars. Mais, elle s'en rendra même pas compte! Laughing

Vous me faite peur avec vos bébés qui grimpent partout. Ma fille ne grimpe nulle part, ne marche pas à 4 pattes et ne s'assoie pas seule. Elle commence à se mettre à genou pour se lever, c'est déjà ça.

Elle mange maintenant la même chose que nous pour tout les repas. Elle adore, il y a maintenant du goût dans sa bouffe!!! Laughing

Bonne journée ou bonne semaine ( ça parle pu souvent, souvent ce post ) Wink  

Jolieladybetty

Posté le: 18 janvier 2009 21:10:36 EST  
wow bonjour les mamans j'étais pas sure que le forum existait encore

pour nous ma puce se développe au ralentit elle ne marche pas encore à quatre pattres, ne se lève pas debout,mais elle mange comme nous,je crois quelle ne marcheras jamais a quatre pattres.elle adore etre debout,et marche debout en tenant nos main,moi j,essaye toujours de me chercher une job en réception mais je ne suis pas bilingue et ca joue contre moi je suis proche d,aller suivre des cours chez lps,et nos finance vont de mal en pire on va réhypothéquer la maison pour 25 000 nous la récession a déja commencer mon chum est cammionneur et on a déja perdu 30% de son salaire donc rien pour nous aider en plus mon gars est placer par le clsc dans une garderie pour le stimuler niveau language et on risque de perde la place le contrat fini le 6 mars et il ne peut pas me dire si il peut renouveler ou non donc je risque de ne pas avoir de garderie pour mon gars vraiment c'est la catastrophe si ca continue je risque de ne plus avoir de cheveux sur ma tete tellement je les arrache.bref on va s,en sortir comme tout le monde mais on va perdre des plumes.je suis contente que le forum existe encore je vais essayer de venir vous voir plus souvent a plus. 

Mary_ginger

Posté le: 18 janvier 2009 19:47:36 EST  
Ici j'avoue être très télé, donc elle est souvent allumée ici dans le salon. Quand Willyam s'y trouve, il lui arrive de rester fixé devant, de s'arrêter de jouer, même si c'est pas une émission pour enfant. En fait, il doit être comme moi et aimer Julie Snyder, parce qu'il est super calme et attentionné durant le Banquier hihihi! Il a eu en cadeau des baby einstein a noel mais on dirait que ça le fait pas tripper! Il aimait mieux l'émission de Annie Brocoli à tv le Broco Show!

Ici Willyam se lève très facilement maintenant. Il marche derrière un de ses jouets, donc ça s'en vient! Moi aussi il s'amuse avec tout ce qui n'est pas un jouet : vieille boîte de kleenex, circulaires, souliers, vêtements...tout devient un jouet pour lui! Moi qui a tendance à être traîneuse, j'ai intérêt à me ramasser parce que ohhhh boy qu'il voit tout!

Willyam a eu sa première coupe de cheveux en fin de semaine, ils étaient trop longs sur le dessus. Il a l'air encore plus tannant les cheveux courts on dirait hihihi!

Mon frère et sa blonde ont eu leur petit bébé Alexis mercredi soir, j'ai été le voir aujourd'hui et j'en revenais pas comment c'est petit, j'avais l'impression que Willyam n'avait jamais été aussi petit que ça et pourtant il pèse plus que le mien à la naissance! Je suis toute fière d'être ma tante! Mon chum aussi l'a pris (il adore les bébés) et quand il l'avait dans les bras il m'a regardée et a dit ''on recommence quand chirie?'' Surprised euhhhhh pas tout de suite??? Hihihi je veux environ 2-3 ans de différence entre les 2 donc, c'est pas encore dans les projets...là je commence à préparer la fête de Willyam, on va faire ça à la cabane à sucre vu que c'est en plein dans le bon temps, et au moins on est pas limités par l'espace, on peut inviter du monde en masse!

Là j'essaie de ''convaincre'' mon chum qu'on se marie en 2009...lui aurait aimé mieux attendre encore une autre année, mais je fais une fixation sur le 31 octobre 2009. J'ai toujours voulu me marier en septembre ou octobre et là cette année l'Halloween tombe un samedi donc je trouve ça super car je veux un mariage médiéval et me semble que ça mettrait le monde encore plus dans le beat de se ''costumer'' vu que ce sera l'Halloween...je lui en parle chaque jour (je dois devenir fatigante Embarassed ) et chaque fois il fait un petit sourire. C'est pas qu'il veut pas, c'est qu'il a peur que ça coûte beaucoup de $$$ et qu'on soit dans marde, mais comme j'ai ma robe, lui a son kit, que je ferai payer aux invités leur repas, il en reste pas tant que ça à payer donc, j'essaie de le convaincre qu'on va s'en sortir avec quelque chose de cute pour pas cher Wink D'ailleurs y'en a pas une qui aurait des contacts pour une location de calèche (style ce qu'on voit dans le vieux port à qc ou mtl)??? Je trouve pas grand chose sur le net ou 411, et le seul que j'ai trouvé cé 500$ juste le louer + transport + chaque km, ouf je trouve ça cher... 

Coccinelle06

Posté le: 15 janvier 2009 08:47:20 EST  
ici -39 sans le facteur vent ce matin... IL FAIT FRETTE!! 

Coccinelle06

Posté le: 15 janvier 2009 08:45:15 EST  
Ici je joue souvent avec aussi, je le met dans la bassinette et je me cache en dessous et quand je me leve il trippe ben raide, il cri et rit il trouve sa drole et j'essaye de manger ses doigts il trouve sa vraiment amusant.. le jeu cache-cache est pas mal son jeu préféré! Il adore danser aussi, on danse à tous les jours avec

Souvent je lui laisse une assiette d'aluminium, quand je fias a manger das cuisine, et il aime bien le bruit que sa fait! sa le fascine! 

Boddhi

Posté le: 14 janvier 2009 20:41:12 EST  
Ici, on joue beaucoup avec bébé. Mais il est hyper indépendant par exemple. Il joue seul, il va, vient, s'agrippe et contourne les choses. Il part à marcher à tout moment.

On a pas le câble, alors la télé, c'est limité. Il a écouté les passe-partout, dans le temps de Noel, mais pas plus. L'ordinateur l'intéresse plus, je lui montre des images, des petits jeux, il s'intéresse aux jeux de mon chum.

Ça s'arrête là, pour nous. Je préfère qu'il joue avec ses jouets et qu'il s'amuse. On est pas très télé, plus film et DVD, je pense qu'on va gérer ça comme ça avec lui. 

foxtrott

Posté le: 14 janvier 2009 15:21:00 EST  
oui moi aussi je lui dit je vais te pogner et il vien tout exiter et ne veux pas que je lapproche et rit au eclat cest trop drole
tu dis toi pas besoin de jouet
ici le plus winner la manette de la television (je lui en ai acheter une chepose pour qui laisse la notre tranquille sinon il passait sont temps a la vouloir et elle commence a moin bien fonctionner !!!

bedondaine

Posté le: 14 janvier 2009 14:01:52 EST  
Ici je joue plusieurs fois par jour avec ma fille. Je l'amuse avec ses jouets, ou je suis assise par terre avec elle et la laisse faire. Des fois on s'amuse sur mon lit, elle trouve tellement ça drôle, je l'asseois, je m'en vais dans le corridor et je lui dis que je vais l'attraper, elle se met à gigotter comme si elle voulait se sauver, crie et rit aux éclats, et moi je ris autant hihi

Pour la télé, elle est souvent ouverte ici. Elle adore toc toc toc, alors je lui mets quand ça passe ou vu que je l'enregistre sur l'enregistreur numérique, je lui mets de temps en temps. Elle l'écoute et ne bouge pas, et parfois elle se remet à jouer en même temps. C'est sûr que pour les autres émissions elle jette des regards de temps en temps, mais quand ce n'est pas quelque chose qu'elle aime elle continu de jouer.

C'est fou hein comment un enfant ça s'amuse avec n'importe quoi! Tout ce qui n'est pas un jouet est plaisant. Je lui ai donné une vieille réclame sears, elle a du fun avec ça, le brasse, déchire les pages, fixe les images. Elle s'amuse avec des plats, couvercles, boîtes qu'elle trouve, la télécommande de la télé, le téléphone. C'est à se demander pourquoi on achète des jouets! hihi 

Se connecter pour répondre