Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
La nuit a pas été jo-jo, il s'est réveillé qund le bébé a pleuré pour boire, et la je vérifiai s'il avait pas fait pipi dans son lit, alors j'ai comme taponné le couverture, et il pensait que je cherchai sa suce...
La mon chum a prit le relève de le consoler, il avait vraiment le motton.. moi j'ai été allaité, et la il a cherché sa suce partout ds sa chambre, en dessous du bureau de son lit, bref... quand il a réalisé qu'elle était pas la, il a crié et pleuré un bon 15 min. Il a finit par faire pipi dans son lit. J'ai du aller changer les draps, je lui ai mit une pull-up, pcq la je savais pas si il allait se réveillé souvent comme sa, j'ai pas prit de chance. Il a dormit avec ton toutou Caillou, et une doudou. Ce matin il jasait a caillou a 6h30, (sa fait bizarre de pas avoir de suce, au lieu de tetter il jase quand il se réveil) et je l'entendais dire a Caillou, Fais des beaux dodos Caillou, Mika dort.... chutttt Beaux dodos Caillou, voyon Caillou, il faut faire dodo! |
Loulou_28Inscrit le : |
Et puis TAZ , est-ce que Dylan a bien dormi quand même sans sa suce ? On n'a exactement procédé de la même manière que toi quand on l'a enlevé à Jérémy et ça c'est très bien passé. Maintenant, ça lui prends une tonne de doudous pour dormir, on dirait que c'est ce qui le sécurise maintenant.
Je ne sais pas ce qui fait comme temps par chez vous, mais ici c'est pas terrible, neige et poudrerie au menu. Mon chum a décidé de travailler de la maison, c'est le fun qui soit là, mais je dois occupé Jérémy pour qu'il le laisse travailler. |
Coucou,
On vient de passer une étape de plus pour Didi, il dort pour la première fois sans sa suce. Un gros pincement au coeur pour maman, c'est comme si je venais de tourner l'étape du bébé à garçon. Il dort dans un lit de grand, et est propre depuis quelques temps, et la plus de suce... Ce soir, j'ai prit sa suce, et je l'ai coupé, sa belle suce framboise. Il était tout content, je lui donne, avant son dodo, c'est comme un privilège, il a seulement le droit pour faire dodo... Et bien quand il a vu qu'elle était brisé, il la examiné pendant un gros 5 min. Sur le coup, on trouvait sa drole moi et mon chum, de le voir l'examiner comme ça. Mais après, il la mit dans sa bouche, 0 succion... Il m'a mit regardé et il avait les larmes aux yeux... Et me dit maman.... Il était tellement triste, j'ai passé à 2 poils d'aller lui en chercher une autre, pauvre ti coeur, je me suis sentit tellement méchante soudainement... Il la prit, et est partit la jeté dans la poubelle. Il est allé se coucher avec une doudou de son petit frère, sa avait l'air de le réconforter, et a pas dit 1 mot... Mon bébé est rendu grand maintenant! Je suis si fière, mais voir que sa passé si vite, ces presque 3 dernières années!! |
Coucou !
Boddhi : Je vous souhaite tellement que les microbes soient partis pour de bon, ça gruge tellement le moral et l'énergie de toute le monde ça. On est allé cueillir un sapin pour mettre à l'extérieur, c'est tellement génial comme expérience, j'avais jamais fait ça. Jérémy a adoré !!! La petite balade en tracteur, choisir le sapin, le petit chocolat chaud et les biscuit et on termine ça en fabricant notre propre couronne de Noël. On a essayé de l'amener voir le Père Noël, mais je pense qu'on va oublié ça pour cette année. Il se débattait et ne voulait pas rester assis dessus pour prendre la photo. Il faisait toute une face. En revenant, il était très heureux d'avoir son cadeau du Père Noël et voulait y retourner, c'est à rien n'y comprendre Ah oui, nos mulots ont sûrement élu domicile ailleurs. Plus aucune trace, on a donc boucher les bons trous, je croise les doigts ! Bonne semaine ! |
BoddhiInscrit le : |
TAZ: Mon ancienne RSG était toujours dans l'illégalité parce qu'elle avait trop d'enfants à sa charge - elle ne comptait pas son fils de 6 ans... pis elle est devenue famille d'Accueil pour un jeune de la DPJ de 15 ans. Je l'ai dit au bureau coordo pis ça n'a pas changé grand chose... Imagine... un zooo.... Alors je ne sais pas si le BC pourra faire de quoi. Mais essaye, met toutes les chances de ton côté.
Bedondaine: Wow, c'est l'fun pour ton mariage. Propreté: Charles faisait quelques pipis dans le pot ici et là, et par hasard des numéros 2 le soir. Maintenant, il le fait à la garderie... mais veut plus le faire le soir. Je suis fière de lui, à la garderie, ils l'ont monté d'un niveau. Il est maintenant dans le groupe de 3 ans, à cause de son aisance au niveau du langage et du jeu. J'ai eu une rencontre avec son éduc, on a parlé de ses aptitudes. Super motivant! Il a été pas mal malade cet automne, pis nous autres aussi. Supposément une otite que sa pédiatre a détecté pendant les 20 secondes qu'elle l'examine. Jamais elle n'a vérifié sa gorge. On a pas été avec l'antibio, je trouvais ça exagéré. Il est en pleine forme et elle me dit: il faut traiter... alors il est résistant aux antibios. J'ai trouvé une huile pour oreilles qui a fait la job. Mais par hasard, on a vu dans sa gorge qu'il avait plein de points blancs... fièvre, mal de gorge et tout. On est allés consulter...un autre médecin. Qui a été catégorique: pas de trace d'otite, mais une amygdalite infectieuse... On lui avait pas dit qu'il avait une otite... Enfin.... Il est guéri et pète le feu. Il attend noel, on fait l'arbre demain. Il veut qu'il neige aussi. On est épuisés de notre automne, les maladies de charles, les notres, le nouveau travail de mon chum... Disons qu'on a hâte aux vacances. Fluor: Honnêtement, je n'ai jamais porté attention à cet ingrédient. J'ai l'intention, aussitôt que l'habitude de se brosser les dents sera parfaitement intégrée, ce qui s'en vient, d'acheter du dentifrice naturel, quitte à mettre le prix. Je prends celle d'oral B avec Woody dessus, et elle a du fluor. J'avais jamais remarqué avant. Autant où j'étais freak de ce genre de chose quand il était petit et que je regardais tous les ingrédients, autant où je me dis que l'important aujourd'hui, c'est qu'il brosse ses dents... Bonne soirée, mesdames, je suis crevée |
Son chum, a une maison a coté de la tienne (la garderie) et il loue SA maison, et habite avec sa blonde dans l'autre maison ou il a la gardo!
|
Bebe_AngeInscrit le : |
TAZ : Je viens de lire ce que tu as écris à propos des menaces... C'est parce que je suis pas mal sur que si elle a une garderie à 7$, elle n'a pas du tout le droit de louer des chambres. Tout personnes qui habitent là, même si c'est pour quelques jours ( comme un coloc dans l'fond, car ils payent un loyer ) doit faire un absence empêchement et passer une entrevue avec le Bureau Coordonnateur... Sont vraiment pas amanchée pour te faire chanter! C'est plutôt toi!!!
Wow bedondaine félicitations, c'est super ça! Quelle bonne idée!!!!! |
miniedouce : C'est une super bonne idée d'offrir de notre temps ou quelque chose confectionner de nos mains pour nos proches. Il m'arrive trop de choses ces temps-ci, mais je retiens l'idée pour l'an prochain, je trouve ça génial !
|TAZ| : Avant de commander en ligne chez Sears, as-tu pensé d'aller voir au comptoir où tu reçois les choses quand tu les commandes ? Ils doivent avoir en main tous les catalogues dont les 2 qu'il avait sorti pour les jouets de Noël. Je suis certaine qu'ils ont d'autres modèles, j'en avais vu un différent de sur leur site internet. Ce matin, les mulots n'ont pas gagné J'ai passé la journée à pleurer hier et à ma sauver avec ma peur épouvantable. Mon chum le SAUVEUR a vidé tout le locker intérieur où on pense que ça vient, effectivement il y avait du caca et il avait même grugé les boites de plastique pour les fourmis. Mon chum a bouché tous les trous, sauf 2 grands orifices qu'on fera en fin de semaine. Il a inspecté toute nos choses pour s'assurer que ce n'est pas mangé. Il a rebouché ce qui restait en dessous de tous les lavabos et comptoir. Il nous restera juste les autres trous et le derrière de la laveuse en fin de sem. On a acheté de nouvelles trappes et le fameux piège qui les capture vivante. RÉSULTAT : RIEN ce matin Je me sens soulagée, p-e qu'on a bouché leur trou d'entrée. Tk je remercie mon chum, ça lui a pris 3h. |
minidouce sa va avoir l'air de sa t'alleur chez nous avec 3 petits gars, sa bouge déja.. LOL
Julie colibri tu as bien raison, si je commmande pour 100$ et plus, sa dit livraison gratuite, alors on a prit pour 100$, rendu a la facture pour 100$ de produits, sa nous dit 118$ de shipping!!!!!!!!!!!! Vive l'abitibi!!! Désolé pour celles qui aiment la région, mais chu tannée en maudit d'être isolé de même, pi que si on veut avoir des trucs à notre goût, on doit sortir notre porte-feuille... Donc on a convenu faire venir lui de Sears, mais qui est pas du tout à notre goût.... GRRRRR |
miniedouceInscrit le : |
Ahhh, quelle idée. Trois garçons hihi! Aujourd'hui, ça vas mieux, je vais m'en sortir.
En plus, pour Noël, pour ma soeur et sa famille, au lieu de leur acheter des cadeaux (ils sont riche et pas moi mais ils ont pas de temps à eux et moi ouim enfin, j'arrive à en inventer) alors je leur cuisine plein de desserts que je peux congeler. Sucre à la crème, différentes sortes de pâte à biscuits que je met en rouleau au congé et qu'ils auront juste à découper et à faire cuire, muffins, gâteaux... Sauf que je viens d'apprendre qu'ils ramassent de l'argent à l'école d'Amélya et fait faire des pâtisseries et en plus, c'est son anniversaire dans 2 semaines... Pendant la sieste, j'ai fait un gâteau aux carottes, des muffins aux carottes, des muffins aux pommes et deux recettes de pâte à biscuits. Loulou, ma mère, si je me trompe pas, avait mit des collants à mouche devant les trappes pour attraper les souris, ça a beaucoup aidé mais il lui arrivais d'en trouver en train d'essayer de se sauver mais toute collé au papier lol beurk! Bedondaine, c'est merveilleux ton mariage surprise, ça m'as donné des frissons, j'adore les surprises. Je vous laisse là-dessus, je tombe de sommeil, je dois m'occuper... |
Didi a fait sa première nuit, pas de couche, et pas de dégats dans son lit! Il s'en vient bon c'est DÉBILE!!
Je suis tellement fière de lui, on s'attaque aussi à la suce cette semaine. On a enlevé la petite cloture sur le lit la semaine passé, et a pas tombé a terre non plus... Nos enfants s'en viennent grands les filles... c'est pu des bébés, c'est fou! On se disait moi et Yan qui restait juste la suce la, on va essayer de l'enlever, mais au détriment de mes nuits, ou j'ai besoin de sommeil ak bébé, si sa marche pas, on va réessayer plus tard sinon. |
foxtrott : C'est vrai que c'est un beau Père Noël, c'est aussi lui qui est dans les messages magiques de sympatico. Ça doit rassurer l'enfant de voir que c'est le même partout !
bedondaine : miam miam des beignes ! J'adore quand ma grand-mère ou ma tante font leur batch de beignes pour le temps des fêtes, c'est tellement bon. Difficile de se limiter à un Mulot 1 - Nous 0 GRRR Les maudits, il mange le beurre de peanut sur tous les trappes sans se faire attraper. On va essayer quelque chose de nouveau ce soir avant que je vire folle. Dommages que mes parents soit à Qc en plein déménagement et que mes beaux-parents soient pris avec le même problème que nous sinon c'est sur que je quitterais bedondaine . |
bedondaineInscrit le : |
Julie Colibri, j'ai rigolé de lire que ton fils voulait envoyer la lettre i au Père-Noël lol Il est vite pas à peu près!
Loulou, aarrrkkk des mulots, juste lire ça je capote! Je pense que je serais même pas capable de rester dans la maison tant que je saurais qu'il y en a, j'ai des frissons!! Non, pas de voyage de noces. Mais mon chum a pris une semaine de vacances, donc on a eu des vacances de noces hihi À part 2 sorties en amoureux, on a rien fait, on voulait se reposer, ça été tout un rush de préparer le mariage, en 1 mois et demi, beaucoup d'émotions, alors ça a fait du bien de relaxer en pyjama avec les filles hihi Mes parents sont venus aujourd'hui et on a fait 300 beignes! hihi Je pense que j'en ai mangé une dizaine en les cuisant hihi Miam! |
foxtrottInscrit le : |
Loulou_28 a écrit TAZ : My god 21 Ça me ferait mourir, j'en ai des frissons. Je suis loin d'être Dr DoLittle lol Ça me fait penser à mon chum qui voulait acheter une cage qui les captures vivantes sans les tuer et après il voulait aller les porter dans la forêt. Euh c'est parce que tu feras ça sans moi, j'ai pas de pitié pour ces petites bêtes là qui nous envahissent. hein UN GROS PLUS POUR TON CHUM ! |
cest le pere noel qui est dans lavanture de noel dartur lavanturier cest pour ca lol !!! hahah non
mais oui il est asser special decor feerique et serieux croire encore au pere noel je jurerai que cest le vrai de vrai tout est vrai sa barbe ses cheveux , et il est vraiment debile avec les enfant ! il a un lutin qui tatant avant dentrer pose des question au petit tu es dans la '' scene environ un gros 20-25 min de temps eloi avait tres peur mais quand pere noel ses mit a chanter amie avanturier (chanson dans le film quand il arrive au pole nord ) cest la qu il a arreter de pleurer et il etai plus safe ! le pere noel est vraimetn bon avec les enfant qui on peur et tout les autre il prenne entre 3-et 6-7 photo que tu peux choisir plusieur model et montage (tse genre photo de garderie lol !) jai attendu tout ce temps par ce que ca me fesai 30 min retourner chez nous plus 30 min revenir et un autre 30 min revenir ca avait pas dallur avec le petit lan prochain ce que je risque de faire un des deux va y aller davance(donc plus tot ) (faire les comission le reste de la journne )et lautre va venir rejoindre avec eloi ! mais je veux retourner voir le VRAI PERE NOEL ! |
TAZ : My god 21 Ça me ferait mourir, j'en ai des frissons. Je suis loin d'être Dr DoLittle lol Ça me fait penser à mon chum qui voulait acheter une cage qui les captures vivantes sans les tuer et après il voulait aller les porter dans la forêt. Euh c'est parce que tu feras ça sans moi, j'ai pas de pitié pour ces petites bêtes là qui nous envahissent.
foxtrott : Ouf tu es courageuse d'avoir rester là tout ce temps pour voir le père noël. Il a quoi de spécial celui-là pour que se soit long de même ? Ici, on ira voir celui à Drummond, même si ce n'est pas le plus beau et je prévois l'amener demain à Trois-Rivières voir le village de Noël au centre commercial et en profiter par le fait même pour finir mon magasinage des fêtes et me sauver des mulots (même si y'en a pas le jour lol) Bonne excuse hein |
foxtrott: il a l'air assez débiel ce fameux pere-noel, mais j'ai lu sur un post l'an passé comment sa l'air assez chiant aller le voir la. Enfin il a tellement un décor féérique, que on peut facilement prendre des belles photos dans le décor. C'est tellement à s'en couper le souffle. j'ai meme lu des mamans qui ont attendu quelques heures avant l'ouverture du centre d'acjat, pour finalement même pas avoir de place dans la journée.
Honnêtement, il faut vouloir en maudit pour attendre tout ce temps la, moi je suis pas assez patiente c'est assuré! |
hahah mi douce je vais vraiment croire que la date de fete a une insidence sur les comportement !
le mien cest pareille depuis 1-2 mois cest tellement un charme a coucher ! il va chercehr son lait etein la lumier et dodo maman ! a leur juste a par ca ! lol ! on est aller voir le pere noel en fin de semaine celui a la place rosemer il est vraiment bon mais torieux qui a du monde la ! on est arriver a 9 h pour avoir une place a 5h30 !!! oui oui 5h30 ! jetai epuiser de ma journne ! |
Non sa arrête pas, ils ont relaissé un emssage de menaces qu'ils allaient venir de l'argent chez nous bla bla, envoyer un gars... t-k j'ai parlé avec mon chum, on va appeller la police, ils vont surement lappeller et l'Avertir. Enfin, sa blonde a une garderie a 7$ si ils continuent de me faire chier la, m'a appelle le Coordonnateur comme de quoi qui font des menaces, ils prennent sa au sérieux eux autres. Ils nous trouveront pas drole...
Bedondaine: Félicitation! J'avoue que moi aussi, dans l'intimité, et tout j'hairai pas sa, ma famille y serait pas, ma mère est contre le mariage( même si elle s'Est marié!) et contre les enfants alors... ma famille on l'oubli malheureusement... et j'Avoue pas avoir les moyens pour la grosse robe et tout la... Loulou: des mulots! Mon père a déja fait une genre de tite cage (tsé la boule a hamsters la) il mettait de la bouffe dedans et quand lemulot entrait sa se refermait. Il en avait attrappé une comme ça, et il la mit, dans une vraie cage après (mon pere est très dr. Dollittle, donc la tuer c'était pas concevable!) Et bien 1 semaine plus tard, la dite sourie, a accouché de 21 petits bébés!!! |
Félicitations bedondaine pour ton mariage ! Tu parles d'une belle surprise de la manière dont vous avez fait ça. Avez-vous prévu un voyage de noces ?
Fluor :Je vois que j'aurais dû acheter avec du fluor je pense. J'ai un rv pour moi dans 2 semaines chez le dentiste, je vais reconfirmer avec elle et je vais sûrement changer. TAZ : God, ça finit pas tes histoires. Je te l'ai dit, tu pourrais écrire un livre de péripéties Si ton chum n'avait pas de contrat, ils ne peuvent pas lui réclamer des frais, dans le fond c'est leur parole contre celle de ton chum. La police pourra p-e vous aider, mais p-e qu'il essaie juste de faire ça pour vous faire peur. Parfois certaines personnes vont plier sous l'influence de la peur même s'ils ne sont pas dans le tort. Perso : Nouvelle péripétie pour moi aussi .... stie on a des mulot dans la maison. Je pense je vais virer folle, je déteste ça pour mourir. Tsé j'avais peur de mes petites fourmis alors imaginer les mulots On soupçonne 3 endroit d'où est-ce qu'ils peuvent entrer. On en a attraper un ce matin avec une trappe et j'espère que se sera le seul. Mon chum ne veut pas boucher tout de suite les orifices avec de la mousse isolante sinon si y'en a d'autres, il risque de rester pris dans les murs ou vouloir sortir à quelque part d'autres. Vivre les joies de vivre près d'un bois, j'en ai ras les fesses !!! |