Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
foxtrottInscrit le : |
doc mailloux pour le connaitre personnellement (il a des chevaux et des etalon reproducteur ),,,donc je le connais pour ca ,,,)
il aime faire choquer le monde mais quand on prend attention a ce quil dit bien souvent cest vraimetn pas bete ,,, sur plusieur chose oui il est tres intelligent et joue avec les media et le monde ,,, je sais pas ce que éloi avait aujourd hui mais il etai totu simplement hippert actif ,,, il riait pour rien fesais du bicicle (avec les jambe )pendans des heur en poussant des cir il ses reveiller a 6 h am tout exiter !! je cherche encore pour les abit de bapteme le trouble cest que sebastien (mon chum ) aime pas les habit plus traditionnel chic et moi oui donc on arrivera jamais a se metre daccord !!! grrrrrrr pour le parain jai finalement decider de prendre mon jeune frere !!! la maraine est ma meilleur amie ,,, pour ce qui est de ma consommation delectriciter ,,, jai une ferme donc cest sur que cest plus que vous ,,, par contre ca tourne autour du 250$ par mois donc pas si pire (sauf les gros mois d hiver par ce que jai des buvette pour les chevaux avec ellement chauffant $$$$_ mais pas le choix sinon il aurai pas d eaux ,,,la ca tourne plus autour du 350$$ janvier fevrier ,,, |
gen23Inscrit le : |
bedondaine... il y a des grosses chances que ça diminue, en effet!
|
bedondaineInscrit le : |
Gen, tant mieux si ça bien été le biberon ce matin! Tranquillement, mais sûrement. Ma fille aussi se tient debout quand on la tien sous les bras. Elle se raidit les tites jambes au max et appuie sur ses pieds, nous pousse, elle est pas mal bonne.
Nous ça coûte 73$ pour l'électricité, l'hiver on chauffe au bois aussi, pas de lave-vaisselle, je lave à l'eau froide sauf les couches à l'eau tiède (juste le lavage), j'étends dehors ou au sous-sol pour sécher, on prend des douches (très rarement des bains), on a des fluocompacts pas mal partout dans la maison et à l'extérieur. Là on vient de refaire l'isolation de la maison et le revêtement, nouvelles fenêtres, ça va sûrement paraître pour cet hiver. |
taz... personnellement, le doc mailloux... je l'ai ben creux dans.... au fond, je suis certaine que c'est un homme super intelligent, mais il aime provoquer le monde en disant des choses choquantes!
Le biberon de ce matin a très bien été. On a essayé le nestlé "ordinaire" et elle a beaucoup plus aimé. Mon chum m'a dit qu'elle avait un peu chialé, mais... beaucoup moins qu'hier! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
ouff je sais aps si vous avez vu lémission du doc mailloux a tqs sur le fait de c'Est etre une bonne mere mais bref, on est presque toutes des tartes au qc, on est pas compétente et en plus c un crime contre la personne mettre son enfant a la garderie... en t-k... jelaimai déja aps, je laime encore moins!
|
Bebe_AngeInscrit le : |
pascal : Wow 50 mots!!!! Une vraie pie . Moi je mien je dirais environ 35-40 mots peut-être. ça s'en vient très bien! Depuis quelques jours, il dit une phrase; "Chut (avec le doigt sur la bouche) dodo tite-soeur" Il est trop mignon!!! Merci encore pour tes trucs, ça beaucoup aidé. Ma fille aussi a 2 dents, nos gars on parler tard mais nos fille sorte leurs dents de bonne heure
|
JolieladybettyInscrit le : |
mary ginger moi aussi ca mes arriver et depuis j'ai décider de payer a tout les mois ma consommation réel d'électricité et non la consomation estimé et moi aussi il y a des mois ou je doit payer entre 200$ à 400$ par mois
ma fille a maintenant 2 dents et en plus il on pousser en meme temps ouch!!! Bébé ange est ce que ton gars parle plus moi le mien est maintenant rendu a 50 mots wow!!! je suis tellement épater par sa progression. moi aussi je n'ai pu résister a vos belle bandrolle. |
hey les filles c'Est rendu entre 4 et 5$ de lheure avoir une gardienne a maison! my god!ds mon temps c'tait 2$... je sortiras pas trop souvent a ce prix la!
c la que je me rend compte quon vieillit |
mary-ginger: nous autres aussi sa nous coute 65$ par mois, on chauffe au bois aussi et pas de lave-vaisselle, par jai pu de corde a linge, ona changé la porte de place avec la galerie mais la corde a resté la, alors lan prochain on change sa de place on a pas eu le temps de soccuper de tsa! mais jai une laveuse-sécheuse frontale, c super économique. porte attention aux lumieres allumé pour rien. moi des que je sors dune piece je ferme ma lumiere et si qqun l'oubli je m'empresse de le direjai entendu dire que ctait 60% de note énergie juste les lumieres. Pour le chauffe-eau c la meme chose, et des fois il serait p-e juste du pour un nettoyage aussi nous on la nettoyé lautre jour.
|
http://www.hydroquebec.com/residentiel/description_diagnostic.html
voici le questionnaire! |
mary-ginger... ça nous coûte 53$ par mois!! On a un crédit cette fois-ci de trop payé. Lan passé, on avait reçu un chèque car on avait vraiment trop payé... nous, on chauffe uniquement au bois, pas air climatisé, lavage à l'eau froide, sauf les couches à l'Eau tiède, séchage sur la corde à linge quand c'est possible, pas de lave vaisselle, on lave la vaisselle une fois par jour... as-tu fait le questionnaire sur internet pour réduire la consommation d'énergie. Il y a beaucoup de questions, mais ça te permet de voir, avec ta facture, où va ta consommation et ainsi, tu peux ajuster et diminuer ta consommation. Les électroménagers peuvent avoir une influence s'il sont vieux, ton réservoir d'eau chaude aussi...
|
Mary_gingerInscrit le : |
suzy: contente d'avoir de tes nouvelles! Effectivement ça ne sera pas de tout repos 2 enfants d'âge rapproché mais je suis certaine que ce sera super!
Moi pour les dodos c'est très variable. Si on se promène en auto ou qu'on magasine, il peut dormir 2 heures d'affilée dans le jour, mais normalement à la maison, il fait une sieste en fin d'avant-midi, une dans l'après-midi et une dans la soirée. L'horaire ici ressemble à :réveil vers 7h, dodo ou jeu dans le lit avec maman, boire à 8h, jeu ou balançoire, céréales vers 9h, encore jeu ou balançoire, dodo vers 10h30-11h (quand y s'endort, je le force pas) réveil, boire vers 12h, jeu, diner vers 13h, sieste vers 14h, jeux, boire à 16h, souper à 17h, jeux, sieste vers 19h, jeu, bain, dodo vers 10h...quand tout va bien! Ouf pas facile les dents! Si je pouvais prendre le mal à sa place je le ferais! Caline que j'aime pas ça le voir inconsolable de même Là je lui ai mis de l'Oragel sur les gencives, je lui ai donné du Camélia (produit naturel) et il s'est finalement endormi dans mes bras, mais tsé en faisant des petits sursauts parce qu'il s'est endormi en pleurant? Pauvre petit! J'ai regardé dans sa bouche et en bas, la dent à côté des palettes si on veut, je vois beaucoup de blanc! Et une autre dans le fond de la bouche! J'ai essayé de lui donner des jouets de dentition gelés ou froids et il aime pas ça! Il aime mettre mon doigt et mordre ou sinon c'est son étoile de dentition qui vibre et masse ses gencives mais il ne la tient pas seul, donc c'est moi qui lui tient jusqu'à ce qu'il dorme! J'espère que cette dent sortira au plus vite parce que j'aime pas ça le voir souffrir mon petit loup! Bon c'est fait j'ai signé mon contrat avec mon agent!! Ce qui est bien avec cette agence c'est que même si je ne suis pas choisie pour un projet, je reçois par courriel tous les projets que l'agent propose aux autres artistes qu'il représente. Donc je vois qu'il y a de l'activité dans la compagnie! Juste depuis hier, j'ai reçu 5 projets qu'il a proposé à d'autres comédiens et WOW, j'espère vraiment m'en faire proposer bientôt moi aussi! Je retourne voir la photographe qui a fait mes belles photos de famille pour pas cher et elle me fera un portefolio avec des photos professionnelles!!! Est-ce qu'il y en a parmi vous (celles qui ont des maisons) que leur coût de chauffage dépasse 300$ par mois? Moi je suis découragée! On payait 154$ par mois et hier j'ai reçu un papier qui dit qu'on a 1500$ impayé car la mensualité qu'on payait n'est pas assez élevée!! Donc, à partir du mois prochain, ce sera 275$ par mois PLUS pour 6 mois un 280$ de plus pour payer le 1500$ de manque!!! ça pas d'allure!!! là je vais m'acheter un rack pour sécher mon linge et non dans la sécheuse, j'ai réglé mon lave-vaisselle à ''save energy'', je lave à l'eau froide et cet hiver on va faire fonctionner notre poèle à bois parce que ça n'a pas de sens!!!! Est-ce que vous avez des trucs pour payer moins cher d'électricité!?!? |
Véronique: tantôt, un peu avant le diner, bref au prochain boire, mon chum sera seul avec la petite. C'est la doc ce matin qui m'a fortement conseillé ça. Je vais aller seule pour prendre une marche. Mon chum va m'appeler quand ça va être fini! Pas toujours facile la vie de maman qui arrête d'allaiter! J'espère juste que le soleil va rester, parce que ça s'ennuage(?) tranquillement!
suzy... parfois ma fille fait ça sieste dans sa balançoire, mais là, elle observe trop et elle s'endort pas, donc je la met dans son lit la plupart du temps. La doc en revenait pas ce matin de ma fille. Elle se tient debout quand on l'aide un peu. |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles,
Ça fait une éternité que je vous ai pas écrit, mais je vous lis presque à tout les jours. On a une nouvelle routine de dodo qui me plait bien, dodo à 21h00 jusqu'a 6h00 et a 6h00 je vais le chercher et je le couche avec nous et habituellement il dort jusqu'a 9h00...super...ça fait bien mon affaire. Le soir quand on le couche dans son lit, il chigne 5 minutes, je lui remet sa suce 2-3 fois et hop il s'endort, je suis vraiment contente, j'espère que ça restera comme ça. Toujours pas de dents à l'horizon, j'ai vérifier ses gencives et rien de spécial, il machouille beaucoup ses jouets mais ne fait pas de crises. Appétit : Depuis 2-3 jours Antoine a moins d'appétit pour ses céréales et ses légumes, depuis ce matin je lui mélange ses céréales avec des fruits alors ça va un peu mieux, mais ses légumes c'est pas facile. Je commence la viande dans 2 semaines, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!!! Je commence a stresser déjà avec l'arrivée du deuxième bébé, je vais être occupée là!!! Ça me fait paniquer. Je suis bien contente de notre décision d'avoir un deuxième enfant collé mais c'est sure qu'on va rusher. Question sieste : Antoine fait toujours ses siestes dans sa balançoire et je me demandais si je devais peut-être pas le couché dans son lit pour ses siestes aussi, vous faites quoi vous? et combien de sieste et combien de temps dorment vos bébés durant la journée? Moi Antoine ne dort pas beaucoup, il fait 3 siestes mais jamais bien bien longues, 30 minutes la plupart du temps. Bon bien bonne journées |
Véronique75Inscrit le : |
Salut les filles , je suis de retour de mon escpade en Estrie!
c'était bien, retour au zoo et visite d'une savonnerie à Magog où mon grand et moi avons fait 4 savons. C'était génial comme activité. Petit dîner sur une terrasse pendant que la petite dormait...youppi! Je suis contente de voir que d'anciennes sur le Post reviennent nous jaser...Ça sera effectivement plus vivant parce que cet été c'est un peu tranquille mais toujours intéressant!! D'ailleurs Isanou, ta fille est vraiment belle. On vit vraiment les mêmes choses..ma fille aussi pleure le soir parfois. On dirait que c'est un mélange de fatigue, de dents qui la travaillent...Ça finit par passer avec des promenades dans nos bras. Mary-ginger: je suis vraiment contente pour toi et tes démarches qui semblent positives pour ta carrière . Tiens- nous au courant. Gen: Moi aussi, je referai une tentative biberon bientôt...mais cette fois-ci je ne serai pas dans la même pièce...on verra bien!! La journée semble vouloir être belle et ensoleillée aujourd'hui...enfin!! |
bedondaine: mon porte-bébé, je m'en sers tout le temps... quand je vais prendre une marche avec mon chum, pour faire l'épicerie, pour aller chez le doc( à 5 minutes à pied), etc.
Ma fille aussi nous a fait un méga caca hier. Mon chum avait un peu mal placé la couche, mais je crois que malgré tout, ça aurait débordé! Elle était dans sa chaise vibrante. Heureusement que ça se lave ce tissus-là! J'ai fait ça vite et j'ai mis du détachant... il reste pas de trace! une chance! |
bedondaineInscrit le : |
Mary Ginger, je te souhaite que ça fonctionne tes affaires et que tu ais pleins de contrats.
Marie-Alicia, si ça inquiète pas le doc pour les jambes de ta fille, tant mieux. Foxtrott, je ne suis pas capable de laisser ma fille pleurer non plus. Si elle fait juste chigner, je sais habituellement c'est pour quoi et je peux répondre rapidement à son besoin. Si elle pleure vraiment beaucoup, habituellement de fatigue et qu'on n'est pas chez-nous ou comme hier soir qu'elle est très fatiguée, je ne suis pas capable de la laisser sans rien faire, je trouve qu'elle fait trop pitié. Je la laisserais pas comme ça sans la prendre. Gen, j'aimerais savoir, ton porte-bébé, tu t'en sers quand toi? Isanou, elle est trop belle ta puce! Taz, trop drôle la photo de ton garçon avec les lunettes de soleil hihi On a fait un petit voyage aujourd'hui, ma fille a super bien fait ça, a dormi en auto, regardait partout quand on se promenait en poussette. Elle nous a fait un méga caca en roulant, et le temps de trouver une halte pour la changer, ça a débordé hihi Pas évident de la changer en plus sur le siège arrière, à côté du banc d'auto tsé! Mais on devient débrouillarde hein! |
Marie-AliciaInscrit le : |
Bon j'ai rendez -vous demain a 4 h 30 , pour verifier les jambes de ma fille , mais sa n'a pas l'air d'inquieter le DR trop trop.
Pour ce qui est de laisser pleurer ma fille , quand elle pleure vraiment cest sur que je ne la laisse pas , mais si elle ne fait que chigner parce quelle est fatiguer je la laisse faire 2 - 3 minutes et elle s'endore aussitot. |
Bebe_AngeInscrit le : |
Moi aussi, j'étais un peu réticente à laisser ma fille pleurer, mais comme tu dis Mary_ginger, on commence à connaitre pas mal nos bébés, donc on sais pourquoi ils pleurent. Quand ma fille pleure plus de 5 minutes, je sais que ce n'ai pas un caprice; soit qu'elle n'ai pas fatiguée ou qu'elle a mal aux dents, alors je vais la chercher. Mais habituellement, elle ne pleure pas. Pour mes deux enfants, j'ai eue de la misère à les endormir jusqu'à ce que je lâche prise de vouloir les bercer, ils ont tout de suite appris a s'endormir seuls et fini d'avoir de la misère. Faut croire que je ne suis pas dû pour avoir des bébé colleux ( au grand désarroi de ma belle-mère )
|
isanou: elle a des méchants beaux yeux bleus ta puce wow!!!!!!!
|