Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
IsanouInscrit le : |
biz! mon message apparaît pas!
bon ça fonctionne là! |
En effet ma pitoune a changé beaucoup depuis ma photo de profil....
Taz: j'ai quitté mon emploi pour différentes raisons mais en grosse partie parce que ça me stressait trop. J'avais arrêté de travailler à 6 mois de grossesse pour cette raison... j'avais décidé d'y retourner malgré tout, mais là j'ai changé d'idée en y réfléchissant beaucoup et en mettant mes valeurs par ordre de priorité. http://i86.photobucket.com/albums/k104/Isanou/IMG_1009.jpg |
Mary_gingerInscrit le : |
comme tu dis Foxtrott, c'est ton choix! Moi j'avoue que quand il était plus jeune j'étais incapable de le laisser pleurer même 2 minutes, mais là on dirait que je sais voir la différence quand il est fatigué mais chigne pour ne pas dormir que quand il a vraiment quelque chose qui ne va pas! Quand il feel pas à cause de ses dents, je le berce, je fais tout même si ça dure des heures (bon parfois quand papa est là je lui demande un peu d'aide quand je me sens impuissante) mais quand y se frotte les yeux de fatigue mais qu'on dirait qu'il combat, je le laisse dans sa bassinette et j'attends sans qu'il puisse me voir. À date en 5-10 minutes il tombe de fatigue et s'endort. Quand ça dépasse cette durée, je retourne le voir, je lui caresse la tête, lui parle doucement, repart la musique, et je réessaie (un peu comme le 5-10-15 mais à ma manière) de m'éloigner. Si après 2 fois, il dort vraiment pas ou s'est pas calmé, je le prends et essaie autre chose comme le promener etc.
Comme notre chambre et celle de Willyam sont à aire ouverte pour encore quelques mois et que mon chum retournait au travail ce matin et se lève vers 4ham, je crois que c'est la meilleure solution! Par contre, oui de temps en temps il se pourrait qu'il y ait de mauvaises nuits et je resterai debout toute la nuit s'il le faut, parce que c'est ça être une maman! |
foxtrottInscrit le : |
hahah encore une discution en perspective !!!
pour moi ca na rien d un caprise de vouloir etre rassurer ou autre oui ca se peux que ca fonctionne un soir 2 soir plus mais le besoin detre rassure ,,, ben il est pas combler donc a 7-8 mois quand les trouble danxieter de separation commence ben cest la que on va sen appercevoir ,,, de tout facon personnelemtn je ne suis pas pour laisse brailler un bebe mais bon chacun ses maniere mais pour moi (comme le 5-10-15 je veux rien savoir )meme si je me reveille encore beaucoup la nuit meme des fois juste pour le rassure pour MOI ca fait partit de ma job de mere de SUBVENIR leur besoin,,, mais bon ca ses mon choix ,,, |
Bebe_AngeInscrit le : |
Ha oui et ma fille est rendue avec 2 dents Ça va trop vite!!!! Ouch pour l'allaitement! Pas encore, mais j'ai pas hâte!
|
Bebe_AngeInscrit le : |
Pour les dodos, moi c'est le contraire. Les 4 premiers mois, c'était l'enfer, des heures à essayer de l'endormir. Le jour elle ne dormait presque pas. J'ai essayer le 5-10-15 et wow je me suis jamais rendue à 5. Maintenant, je la couche dans son lit et elle s'endort seule. Elle fait 2 bonnes siestes par jour de 2h chacune. Elle se couche à 8h le soir et elle se lève le matin, vers 9h, desfois même 10h ou 11h. Par contre, elle boit 3-4 fois par nuits. Pas vraiment pour boire, plus pour téter car elle ne prend pas de suce. Mais là, depuis 3 jours, elle a commencer à sucer son pouce, donc elle se réveille moins souvent...
Je lui ai donner des biscuits Mum-Mum cette après-midi, pis Miam!!! qu'elle a aimée ça!!!!! |
rebonjour! je reviens de mon rv avec l'agent, donc il me reste à signer si je suis intéressée, mais lui me veut dans son agence y faut je me fasse des photos de casting pis après yenvoie ma photo à des producteurs j'ai hâte de voir si je vais avoir des contrats!!!
Willyam commence des caprices comme tu dis TAZ, hier soir on l'a couché à 10h parce que mon chum recommence à travailler, il a pleuré même pas 10min et il s'est endormi jusqu'à 7h30 ce matin! Qui sait ce qui serait arrivé si on avait été le voir! C'est sur que je l'aurais pas laissé brailler une demi heure mais bon, on verra les prochaines nuits! Là ma tante chez qui y sé fait garder m'a dit que de 9h30 à 11h y'était inconsolable même dans les bras ou en marchant...je sais pas si c'est le fait de l'ennui ou encore ses dents... marie alicia: ouin tient nous au courant!! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
gen23: as tu acheté les biberons playtex drop in? pcq moi j'ai acheté les tétines en Y. C'est leur propre débit, sa peut couler rapidement ou lentement, c'est le bébé qui choisit son débit à cause de la coupure.
Dylan a commencé a avoir du blanc sa gencive, il a une dent qui essaye de sortir!!! lepire c'est que la semaine passé linfirmiere au clsc ma dit qui était loin de sortir ses dents, que ses gencives ont pas dédoublé du tout! Depuis 2 jours il réussit a mettre sa suce ds sa bouche!!! A toutes les fois qui le fait on reste surprit! et sa fait 2-3 fois qui réussit a fermer son aquarium et le rallumer ds sa bassinette!!! Ouff!!!sa passe vite!! on est aveuille de meme puy avoir besoin de se lever pour mettre la suce et la musique! Hola! |
une amie avais sont gars qui fesais ca les jambe devenais bleu appres quelque min dans les porte bebe ou echarpe
le medecin la checker et cetai que cest veine principale des jambe etai comprimer lors du portage par contre elle ca ne fesais pas ca quand elle le prenais ,,,donne nous des nouvelle pour les nuit bas moi je sais plus ce quest une nuit hiere soir il a ete epouventable a endormir mais vraiment une bonne crise de 30 min jai fait comme ton chum gen je lai pris un peux de force coller contre moi avec ca couverte de polar et son beke bobo et au bout de 3-4 min il ses assoupie mais moindrememnt que jessayais de le remetre dans sont lit cetai la TRES grosse crise donc je refesais la meme chose 3 fois et la 3 em fois jai attendu un bon 20 min avant de le recoucher !!! je me suis dit la nuit va etre belle ,,,(en voulant dire quil se reveillerai a tout bou de champ )ben non il ses endormie a 10 h et ses reveiller a 12 h pour un boir et 4 h pour filer ensuite jusqua 7 h !! ca ses une bonne nuit pour moi par ce que pas une fois on ses lever pour donner la suce !!! |
gen23Inscrit le : |
bedondaine... ma fille aussi m'a fait ça il y a deux jours. elle avait presque pas dormi et en soirée, elle arrêtait pas de pleurer... rien à faire! Mon chum l'a "emballé" un peu de force dans une couverte chaude(elle s'est rapidement laissé faire) et il l'a bercé jusqu'à ce qu'elle s'endorme sur lui. Elle a dormit là un 2 hres en soirée et après, elle était correct. Elle a bien bu et elle a fait sa nuit comme d'habitude.
moi aussi ma fille se distrait facilement pendant le boire. hi, en pm, on a fait un second test, mais avec un vrai biberon. Elle a bu 1 once, mais je crois que ce qui n'a pas aidé, c'est le débit de la tétine. J'avais acheté les tétines niveau2, mais pas le bon modèle pour les biberons. Tantôt, on va aller vérifier au jean coutu s'ils ont cette marque! J'espère que oui! Marie-Alicia, j'espère que ce n'est rien de grave pour la jambe de ta fille! Donne-nous de vos nouvelles! |
bedondaineInscrit le : |
Marie-Ange, trop mignonne ta puce!
Ma fille était brûlée de sa journée et d'avoir tant pleuré hier soir...elle a dormi de 21h à 6h. Mais à 6h, pas moyen de la rendormir après la tétée. Là elle fait la vie dure aux bebelles dans l'exerciseur hihi Encore du beau soleil ici ce matin, wow! On va en profiter! Bonne journée les filles! |
Tannante et Isanou Wow!! des revenantes c'Est super!!! sa va etre plus vivant sur le forum, et vraiment sa va etre le fun de rejaser avec vous!
Dodo: Je pense que les filles nos cocos c une passe qui ont la... moi aussi jai dela misere a a lendormir de ce temps la, il me pete des coches, il me pleure sa c'est débile... je suis rendu que je le laisse pleurer quand il fait sa, apres 15 min c'est finit... j'ai l'impression que c'est des petits caprices qui commencent a embarquer. en t-k c ce que je trouve de mon coté, pcq il a pas faim, il a pas de mal de ventre, mais veut juste pleurer et entre 5 et 10 min, il arrete et il dort... c débile!!! mais depuis ems vaccins de mercredi jai limpression que ses nuits sont tout croches un peu, il se réveil a des heures bizarres.. mais bon sa va se replacer! Mary-ginger: oufff ouin courageuse toi!! sa va etre du voyagage!! Isanou: pkoi au juste tu as quitté ton emploi? |
bedondaineInscrit le : |
Tannante et Isanou, c'est le fun de vous lire!
Isanou, elle doit avoir changé pas mal ta petite depuis la photo que tu as sur le forum hihi Foxtrott, une poussette on a ça un bon moment, c'est important qu'on l'aime sinon on sacre hihi Moi aussi ma fille fait ça quand j'allaite, si je lui fais des sourires ou si elle entend parler, ou si j'ai le portable ouvert à côté de moi, elle lâche le sein pour regarder, s'étire la tête, elle est drôle. Gen, j'espère que les prochains essais biberons seront plus fructueux. Côté liberté, moi ça ne me dérange pas tellement. Parfois je me dis que ce serait le fun d'aller voir une pièce de théâtre ou au cinéma, mais je me dis que d'ici quelques mois elle pourra m'attendre 2-3 heures pour boire et on pourra sortir sans bébé, en amoureux. Je me dis que c'est une passe. Ma fille a dormi environ 1h aujourd'hui en tout! Ce soir elle était vidée, pas moyen de l'allaiter pour l'endormir, elle ne faisait que pleurer. Je l'ai couchée avec sa suce et elle a fini par s'endormir, pauvre tite. Je sais pas ce qu'il y avait dans l'air mais pas moyen de la faire dormir aujourd'hui, même en poussette, elle regardait partout. Bon je file au dodo! |
marie_ange28Inscrit le : |
Mary_ginger : moi aussi Élizabeth fait des nuits bizarres ces temps-ci... Avant, elle dormait de genre de 8h à 5-6h... mais là on a toutes les misères du monde à l'endormir le soir... ça peut aller jusqu'à 10h30-11h et elle se réveille parfois vers 4h30.... Je n'ai pas l'impression que c'est parce qu'elle a faim, donc je ne crois pas que c'est parce qu'il est temps de commencer les céréales... Ça a commencé quand elle a commencé à se tourner du dos au ventre... Dès qu'on la couche, elle se retourne sur le ventre mais là elle fatigue et finit par pleurer... mais si on la retourne sur le dos, elle revient sur le ventre!!! On ne sait pu trop quoi faire... on a pas mal tout essayé...
Élizabeth a tendance à "se mettre la face dans le matelas" quand elle est couchée... elle se tourne maintenant du dos au ventre (tout le temps!!) et fait ça de temps en temps.... Comme si quelque chose la dérangeait... elle se met la face dans le matelas et se "frotte" genre le nez..... Est-ce que ça peut être ses gencives qui travaillent?? En passant vos bannières étaient trop belles, j'ai pas pu résister et j'en ai fait une moi aussi!.... Bon, je vais aller prendre le relais et essayer de l'endormir... !! |
Marie-AliciaInscrit le : |
Foxtrott : Alicia aussi est tellement distraite quand je lui donne a boire , elle regarde tout se qui se passe au tour et surtout le chien !!!! Elle fait des beaux sourires au chien c'est tellement drole ! Demain je vais appeller au pédiatre parce que nous avons remarqué que quand on la prend dans nos bras ( quand elle est en position debout et qu'on la tien en dessous des fesses ) elle devient les jambes bleuté apres 2 minutes ... et je ne peux pas la mettre dans le sac a ventre parce que sa fait la meme chose ... Sa m'inquiete un peu ! |
MALGREE tout les trouble que jai eu cote intolerence et colique
j ai au moin ce probleme de pas pire je peux partir pour un boire sans probleme lui tant que ca se tete il aime ca !!! mais cest moi qui aime pas trop ca lui en donner jaime tellemetn ca allaiter mais la jai de plus en plus de difficulter il est telleemt distrai par tout quil faut que je le face dans la chambre sinon il lache a tout bout de champ pour regarder partout et rire quand papa fait des nieserie !!! |
bebe ange isanou tanantee jespert que vous aller revenir on senuis nous sans nos amie lol !!!
ouin genn moi aussi jai cette impression des fois bon on a fait une folle depense aujourd hui depui le debus jaime pas la poussette que lon a mais vraiment pas donc on ses gater on est aller faire une depense completment folle une belle poussette bebe car ... mais la je la regarde et je me traite de redicul et folle |
ici ya fait beau samedi et le 3/4 de la journée aujourd'hui! Mais ce soir cé laid laid laid! Gros orage, pluie! Fiou une chance qu'on a pas été au Festival des Montgolfières, on se reprend vendredi ou samedi prochain!
Retour au travail de mon chum demain matin et moi rencontre avec mon agent d'artiste!! ça devrait bien se passer, le démo que m'a fait mon chum est super et l'agent connait Joel Legendre car il a étudié avec lui et moi j'ai fait une formation avec Joel, quand il a vu ça dans mon cv ça a eu l'air de l'impressionner, on verra!! Le seul hic : c'est à Longueuil! Mais maintenant avec le métro à Laval, je conduis jusque Laval, métro jusqu'à Longueuil et autobus jusqu'au rendez-vous! Pas de stress de conduite à Mtl ou de stationnement difficile! Youppiiiiii! Enfin Willyam va mieux, 2 jours à feeler bizarre à cause des vaccins, enfin c'est fini! Je souhaite que les dodos reviennent aussi comme avant car ces temps-ci c'est pas super! Il s'endort parfois à minuit et se réveille vers 6h am...pas drôle quand on est habitués à du 10h à 8h!!!! bon bin je vais profiter du reste de ma soirée!!! |
Salut les filles! Ça fait longtemps que je suis pas venue vous voir! De mon côté tout va bien, Marilou est un ange!!! Autant j'ai failli devenir folle quand elle était bébé à cause de ses coliques autant maintenant elle est merveilleuse!
Elle fait maintenant des nuits d'environ 10-11h et elle a commencé à manger il y a une semaine. Elle boit encore aux deux heures le jour, toujours au sein et tout va vraiment bien! Je suis maintenant sans emploi puisque j'ai remis ma démission au travail, je recommencerai à me chercher quelque chose pour décembre ou janvier, mon congé se termine à la fin novembre. J'ai pas tout lu mais j'espère que vous allez toutes bien! Désolée de ne plus être là pour "updater" la première page.... |
Gen: ouin c'est sure, mais la on est de moins en moins d emonde qui jase sur le post
Moi je m'en vais voir Kevin Parent ce soir avec ti-loup on retourne voir des feux d'Artifices! il va surement encore tripper! encore je suis contente le bruit ne lui fait pas peur du tout! pi Honnetement, je trouve sa super aller faire des activités avec le bébé comme sa, je me sens pas comme pogné, je me suis meme tres contente!! c'est comme une activité familial quoi! sauf qui comprends pas encore hahaha!! |