Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

gen23

Posté le: 27 mai 2008 07:04:51 EDT  
maudit système de santé de merdre...(scusez) ma grand-mère est encore aux urgences(depuis hier soir) et elle ne passera pas de test avant 8:00, mais ça peut être plus tard... Ma mère va me rappeler quand les tests vont être fait et je partirai à ce moment-là, car tant qu'ils ne sont pas fait, elle n'a pas de chambre, elle reste à l'urgence et il n'y a pas de visite aux urgences. J'espère qu'ils vont faire les test rapidement. Elle a fait un acv et en tombant, elle s'est cogné la tête, donc commotion cérébrale qui a entrainé un petit ématome au cerveau. Heureusement qu'elle était dans une résidence pour personne âgée autonome et que ça s'est passé avant la vérification du soir. Comme elle ne répondait pas et qu'elle était supposé être chez elle, un infirmier est allé à son appartement pour vérifier et ils ont fait venir l'ambulance.

bref, je serai avec vous jusqu'à ce que ma mère me rappelle.

Mary_ginger

Posté le: 26 mai 2008 22:21:46 EDT  
gen: pauvre toi!!! je te souhaite de pouvoir lui présenter ou encore mieux que sa santé reprenne le dessus!

bienvenue aux nouvelles mamans!!!

vaccins de willyam demain...j'espère que ça va bien aller!

gen23

Posté le: 26 mai 2008 21:25:08 EDT  
Bienvenue aux nouvelles mamans!

Mon père m'a appelé tantôt! Ma grand-mère a fait un acv! Crying or Very sad demain matin, je pars pour laval en espérant avoir le temps de me rendre pour lui présenter ma fille! C'est bizarre, mais depuis sa naissance, je me disais qu'il serait important que j'aille la voir avec ma fille pour la lui présenter. Je reportais ça à la fin de semaine du mariage de mon frère en juin, mais là...Je me sens coupable de ne pas y avoir été avant. Je prie rarement car je ne suis pas très croyante, mais j'espère pouvoir y aller à temps.

bonne journée de mardi à toutes!

Maril

Posté le: 26 mai 2008 20:42:38 EDT  
Bonjour les mamans !!
Je suis une nouvelle maman du mois de mars moi aussi !!!
Voici mes infos :

Nom de bébé : Félix
Date de naissance : le 20 mars 2008
DAP: 26 mars 2008
Poids et grandeur à la naissance : 6 livres et 15 oz. 20 pouces

Au plaisir de vous parler ....

gen23

Posté le: 26 mai 2008 19:26:43 EDT  
c'est trop drôle... ma fille est en fascination devant ses points! Elle les regarde constamment(les deux yeux dans le même trou) on dirait qu'elle essaie de les porter à sa bouche, mais qu'elle n'y arrive pas!

gen23

Posté le: 26 mai 2008 19:17:00 EDT  
Mickey... ta fille fait p-e sa poussée de croissance de 3 mois, un peu en avance, mais... c'est p-e ça!

mickey810315

Posté le: 26 mai 2008 17:24:54 EDT  
Merci beaucoup Annie I.
J'ai bien eu ton message
merci aussi pour ta reponse Taz
Ariane boit 4 biberon par jour et la elle vient de clenché un 10 onze et apres midi un 9 onze a feel plein en maudit... pour moi sa commence a sentir les céréale... Je vais plus voir demain comment sa va ... j'aimerais attendre qu'elle boive 40 onze mais on dirait qu'elle se sature de lait mais qu'elle a quand même faim... peut etre un poussé de croissance ... bref je vais attendre pareil un peu encore... Elle a juste 2 mois et demi... maisje vois bien que attendre a 6 mois c presque imposible pour moi ... elle pese 13 livres...

bon bien je reviens demain bye bye

Annie l.

Posté le: 26 mai 2008 17:10:39 EDT  
mickey810315, Je t'ai répondu sur ton e-mail

À toute celle que ça intéresse, voici les coordonnées:

Clinique de perçage corporel sans douleur
Galerie de l'Assomption
814, l'Ange Gardien-Nord
(450) 589-4645

Coccinelle06

Posté le: 26 mai 2008 17:03:53 EDT  
mickey: je suis allée au bodyshop, le centre de conditionnement physique,c'est Sylvie Aylestock quiperce et elle est super, je suisdéja allé pour moi mon nez jai jamais fait dinfection non plus. sa se trouve a etre au carrefour du nord

ValérieB

Posté le: 26 mai 2008 16:30:16 EDT  
Allo!!
Je suis une maman d'un joli petit garçon en santé qui aimerait discuter avec vous! Au plaisir de vous connaître!

Nom de bébé : Zack bébé de ValérieB
Date de naissance : le 31 mars 2008
DAP: 24 mars 2008
Poids et grandeur à la naissance : 9 livres et 1oz. 21 pouce
Particularité : Il a la même date de fête que ma mère!

Annie l.

Posté le: 26 mai 2008 15:28:46 EDT  
O.k. mickey810315,

ma fille fait encore son dodo mais je ne toublie pas. En passant, j'y suis aller parce que justement, j'ai eu 3 références pour cette dame-là et j'ai vraiment été satisfaite. En plus, elle est recommandé par les professionnel de la santé car elle a eu quelques inspections du gouvernement. Quand tu appels pour prendre ton rdv, elle te le dit: peut-être que tu va venir pour rien car si je trouve que l'oreille de ton bb n'est pas encore assez grosse, je ne le percerai pas. C ce que j'ai aimé chez elle. En passant, c elle qui fournit et applique la crème alors c environ 1h30 à rester là.

mickey810315

Posté le: 26 mai 2008 14:49:49 EDT  
Perçage
Annie I.
J'aimerais avoir le numéro de la dame.. Es-ce que je dois emmener la crème ou c'est compris dans le prix... Merci pour tes informations... Sa me sécurise..Mon email c'est

morin_isabelle@hotmail.com

Mary_ginger

Posté le: 26 mai 2008 14:42:06 EDT  
foxtrott: david est + proche de papa pour faire des choses avec lui (parce qu'il en fait pas souvent donc c'est papa qui lui manque le plus je crois) mais quand vient le temps de poser des questions ou se confier c'est à moi qu'il le fait. Par exemple, la semaine passée, David, qui a 10 ans, m'a demandé à quel âge il pouvait mettre une fille enceinte parce qu'il aimerait avoir un enfant jeune, comme papa Arrow Quoi répondre?? Je lui ai dit que NORMALEMENT on n'a pas de relations avant 16-17-18 ans (blablabla lol) et qu'on ne fait pas un enfant avec n'importe qui, qu'il faut que ce soit quelqu'un avec qui on pense passer notre vie etc...Il nous a dit qu'il sera prêt à 18 ans...assez déroutant lol
Je pense aussi que de passer du bon temps avec papa aidera, je croise mes doigts!

mozus de genou...depuis janvier qu'il bloque et débloque par intermitence...j'avais vu un chiro et ça pas aidé (environ 10 séances) là j'ai rendez vous mercredi avec une ostéopathe, j'ai hâte!!!! en souhaitant que ça débloque parce que là des fois je dois réveiller mon chum la nuit pour Willyam parce que moi je suis incapable de me lever, pas super! Aujourd'hui ma mère vient de venir s'occuper du petit parce que j'étais incapable de lui faire descendre les marches dans mes bras, sinon je pliais en 2....

Annie l.

Posté le: 26 mai 2008 14:39:39 EDT  
la crème s'appelle Emla

Si vous voulez vous en procurer, c au laboratoire de la pharmacie et ça ne prend pas de prescription. On le garde là pour pas se les faires voler car c cher. Un petit truc pour l'appliquer: en mettre sur les lobes d'oreilles et mettez un petit bout de ''saran wrap'' par dessus la crème et mettre une tuque avec des oreilles à vos bb 1hres avant le perçage.

où vous aller pour le percage des oreilles?
À ma fille, j'ai été à L'Assomption. C'étais loin de chez nous mais la dame qui a percer les oreilles de ma fille, est infirmière et ça fait plus de 20 ans aussi qu'elle perce les oreilles (et tout autre partie du corp). C sur rdv seulement et elle prend les bb seulement à partir de 3 mois. Il faut se prévoir 1h en tout car c elle qui met la crème (elle en met 2 sortes dont la Emla et une autre encore plus forte vendu sur ordonnance seulement). Elle est super fine et elle nous conseille sur le choix des boucles d'oreilles pour ne pas qu'elle soit accrochante dans les doudous (ce que l'on ne pense pas vraiment quand on les choisit). Ça m'avais coûter environ 80$. Ma fille n'a même pas pleurer et n'a jamais eu les oreilles rouges (même pas 5 min) et ni d'infection. Si quelqu'un veu son numéro de Tél, demandez-le moi. Le numéro est présentement dans la chambre de ma fille et je ne veu pas la réveiller.

mary-ginger: Je te comprend de te sentir mal de l'envoyer au camp d'été et toi, de rester à la maison car j'ai le même dilemme mais moi, c avec la garderie. Ça m'arrache le coeur juste d'y pensée.

Ninie7

Posté le: 26 mai 2008 14:14:52 EDT  
Gen23 : la crème s'appelle Emla. C'est ça qu'ils ont utilisé pour geler les pieds de Loïc quand ils l'ont opéré il y a 2 semaines, c'est vraiment efficace pour éviter la douleur. J'en avais acheté pour faire percer les oreilles de ma fille il y a 3 ans et elle n'avait pas eu mal du tout, elle avait seulement eu peur du bruit.

mickey810315

Posté le: 26 mai 2008 12:14:11 EDT  
Petite question idiote
où vous aller pour le percage des oreilles? Je suis à boisbriand connaissez vous une bonne place proche. Je ne veux pas que ma fille aie du mal ... Tu es allez ou taz.. en passant bon déménagement aussi

foxtrott

Posté le: 26 mai 2008 11:36:30 EDT  
mechant incompetant comme psy ca !!!

est ce que le david est plus proche de toi ou papa
oui je connais le syndrome (jai travailler avec quelque un en zootherapie )
cest pas toujour facile
courrage(a oui en passant lol !! je me doutai bien que tu savais que cetai une reaction au petit lol !!)

mais deja faire une activiter qu il aime avec papa devrai beaucoup amiliorer les chose
en tk courrage cest pas facile !!! et pour lui non plus !!

Coccinelle06

Posté le: 26 mai 2008 11:33:15 EDT  
gen: pour la creme moi je lavais pas avecmoi, je devais me présenter 1hrs davance et c'est la dame qui la cremé, et 1hrs apres sa été le piercing.

Mary_ginger

Posté le: 26 mai 2008 11:28:03 EDT  
foxtrott: je me doute que c'est une réaction à son frère. Avec sa maladie (syndrome de gilles de la tourette) en plus il a toujours l'impression d'être la victime en tout temps, donc encore moins évident! là en fin de semaine probablement que je monte au chalet avec willyam et papa va passer du temps avec son fils! même aider papa dans les rénos le rend super heureux et il l'amènera voir le film Narnia 2 qu'il veut voir...en espérant que ça aide et que ça se replace rapidement! Nous on a déjà vu une psy avec lui et il lui riait en pleine face...cé la psy qui nous a dit quon gaspillait nos sous Sad

foxtrott

Posté le: 26 mai 2008 11:06:17 EDT  
bon mon message a pas tout ecrit
je te demandai ca par ce que un de mes cousin a fait une reaction semblable apres la naissance de sont frer qui etai 6 asn plus jeune
lui a recommencer a faire pipi au lit etai toujour mossafe et de mauvaise humeur principalement quand ma tante avait le petit dans les bras
ses note a lecole on baisser ect
elle est aller voir une terapeute avec lui pour des conseille
celui qui a bien marcher etai de reserver un 2 h par semaine exclusif a lui
donc faire une activiter seulement les deux ensemble sans papa et le petit frere
idealement choisit pas lenfant
et bien ca a marcher a merveille appres quelque semaine il a commencer a s interesser par lui meme a son petit frer (selon la terapeutre surtout pas forcer a ce qu il sinteresse a lui laisser les chose venir delle meme )
aujourdhui il sont grand 20 et 14 ans mais appres ca ca a toujour ete les meilleur pote au monde rien ne les separerai aujourd hui

en tk je sais pas si ca peux taider ,,, mais bon cest une situation semblable

et pour le camp si il aime ca pourquoi lui en priver si tu a les moyen bien sur (mais bon cest pas une fortune )demande lui et tu verra sa reponse

Se connecter pour répondre