Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
foxtrottInscrit le : |
pour l intolerence ca peux passer aussi (je lespert !!!) a 4 mois je pourrai recommencer tranquilement a essayer voir si ca passe
en fait cest a cause de l imaturiter du systeme digestif donc ca peux passer comme ca peux saverer en alergie !!! jespert que non sinon je capotte !!! lol !!! mois qui adore le boeuf !!! mais quest ce qeu je ferai pas pour mon tit amour ,,, je ferai tout pour lui !!! kite a jeune !! lol !! mais bon il aurai plus grand lait lol !! donc pas mieux non plus lol !! mais bon je te souhait que sa soit pas ca sinon une autre piste a explorer est ce que tu a beaucoupde lait ??? qui coule tout seul qui pourrai lui tomber dasn lestomac ??? ca aussi il a cette possibiliter la une infirmiere mexpliquai que ca peux arrive quand on en a trop !!! un peux comme au buffet tse on se bourre la face on prend une 1 er assiete monstre et appres on a mal au ventre ) ben cest un peux le meme principe pour eux !! dans le sence que vue que ca coule trop vite il boit boit boit vite et appres il on mal au ventre a cause de ca !!! si c est le cas (tirer du lait avant peux aider ) sinon ben se sont de simple colique mais encore la des colique sont des maux de ventre (donc l intolerence ,le lait qui coule trop , et les autre trouble digestif )sont tous des colique il faut juste trouver ce qui ne va pas et des fois on ne trouvera pas et ca va partir comme cest venue (ca parrait tu que jai lu depuis 3 semaine des chapitre sur les colique (tout ce qui me tombais sous la main jai fait des recherche ect !!!) lol !!! |
JolieladybettyInscrit le : |
bebe ange voici le début de l info
l'enfant commence a utiliser c'est premier mots vers 12 mois,il devrais avoir in vocabulaire de 20 a 40 mots vers 18 mois.et 100 mots vers 24 mois Notre enfant communique en jargonnant,en utilisant l'expression faciale et le pointage vers 12-14 mois il communique avec des mots isolés vers12-18 mois il s'exprime par de courte phrases de 2-3 mots vers 18-24 mois il produit les sons P B T D M N accompagnés de voyelles.(meme si il ne parle pas dans son jargonnage on devrais entendre ses sons) |
fredoInscrit le : |
Merci Taz pour les compliments sur la photo de Constance
Tu as raison, je dois profiter de mon mois de break de belle-mère et me dire que ce sera peut-être différent quand nous irons la voir en juin! Ce qui m'énerve le plus c'est quand mon chum et moi lui disons qu'on ne veut pas qu'elle agisse d'une certaine façon avec la petite et qu'elle le fait quand même! Non mais, si on a pris la peine de lui dire qu'on ne voulait pas... me semble qu'elle pourrait respecter nos choix! Je me demande comment ce sera de voyager avec un bébé de 3 mois pour aller en France. Nous avons réservé les sièges qui permettent de mettre bébé dans une nacelle devant nous (nous sommes la première rangée face à un mur et bébé peut être couché dans un genre de hamac suspendu au mur devant nous). Ça nous libérera les bras de temps en temps. J'espère qu'elle ne va pas avoir trop mal aux oreilles et qu'elle ne pleurera pas trop. |
bedondaineInscrit le : |
Gen, je te comprend pour tout le monde qui veut donner des trucs. Mes parents sont venus souper vendredi, et on disait que ma fille fait des crises de pleurs le soir. Ma mère la promène un peu, et pouff, elle s'endort en quelques minutes. Toute fière, elle nous dit que c'est pas pour se vanter mais elle a toujours réussit à nous calmer bébé. Dix minutes plus tard, la voilà réveillée et en crise, ma mère a eu l'air fin haha!
Foxtrott, merci pour tes réponses. Ma fille fait aussi des selles qu'on entend, mais on m'a dit que c'était normal. Elle régurgitait assez souvent, mais depuis quelques temps c'est rare, et encore là c'est normal chez les bébés, donc difficile de se fier là-dessus. Je fais le test pendant 7 à 10 jours, je verrai bien. J'aimerais encore mieux que ce soit des coliques, car ça va finir par passer. |
BEDONDAINE voici le lien qui ma mis la puce a loreille sur les cose possible de colique de mon petit et surtout sur la probabiliter de l intolerence au lactose !!! http://www.lllfrance.org/allaitement-information /newman/feuillet-02-coliques.htm
bonne lecture |
moi aussi ma belle mere que on a toujour eu une relation tres tendu jai rien a redire
bon ses sur que chacun on a nos maniere et des fois ses pas parfait mais elle est beaucoup plus gentille avec moi surtout elle mencourrage beaucoup (en fait cest la seul qui ma encourrager pour continuer lalaitement avec ses probleme d intolerence ) et elle fait tout ce quelle peux pour maider (elle habite au sous sol de la maison )il a un appartement ) mais elle sen vas bientot dasn sa roulotte elle me donne un break quand jen ai besoin et soigne le petit comme je le veux bon ses sur quelle a ses methode jai les mienne mais si je lui dit comment je le veux elle sostine pas et le fait le seul moment ou il a eu accrochage cest au debut elle passait mon temps a me dire que le petit je labillait trop et qu il allais avoir trop chaud(elle le desabillait quand jetai pas la !! grrrr) mais a un mometn mon chum lui a fait comprendre que cetai un bebe qui avais besoin de chaleur ,,, donc de le laisser comme je labillait ,,, ca a durer une semaine a peux pres et appres cest redevenue ok (une chance par ce que la jen pouvais plus ,,,) mais a part cette insident jai rien a dire !!! au contraire il a des soirer jetai bien contente quelle soit la pour me donner un coup de main !!! |
GENN EST CE QUE TU ALLAITE ENCORE ??? si oui il est vraiment deconseiller les fruit de mere quand on allaite !! maleureusement !!!
je lai justement demander se matin a mon medecin ;par ce que je trippe fruit de mere et(mon chum qui vien des ile de la madeleine )on sen fait venir a chaque anner )et elle me la fortement deconseiller je suis tellement triste mais bon pas de homard pour moi cette anner a cause des possible alergie mortel si on en mange !! |
juliebazinet69@hotmail.comInscrit le : |
Bonjour,
Nom du bébé est Samuel et maman Julie Né le 18 mars 2008 à 14h12 à l'hopital Le Gardeur mesurait 19pouces 1/4 et pesait 5 livres et 11 onces. |
Mary_gingerInscrit le : |
wow quelle belle nuit! Willyam a bu à 9h30, a fini à 10h. S'est endormi à 10h45. J'ai été me coucher aussi. à 6h40 ce matin il s'est réveillé! WOW! ça veut dire 8 heures de dodo et 9 heures sans boire, j'en revenais pas! En plus après ça il s'est recouché avec maman de 7 à 9h30 presque! ouffff maman est boostée d'énergie là!!
pour les beaux-parents, moi qui avait super peur des miens qui étaient envahissants...Maintenant ils appelent avant de venir faire un tour 90% du temps (c'est déjà ça!) et quand on va souper chez eux, si je m'approche d'eux et qu'ils ont Willyam dans les bras, il me proposent toujours ''le revoulais-tu?'' donc je n'ai pas à me plaindre pour l'instant. Oui ma belle-mère m'appelle chaque semaine pour me dire que si je veux un break elle est là pour garder, mais elle insiste pas quand je lui dis que la seule nuit passée sans bébé a été trop dure pour moi, que je ne me sens pas prête tout de suite. Mais on va souper chez eux pas mal toutes les semaines, ça leur permet de voir leurs 2 petits fils et nous on a pas à faire à souper hihihi! Je sais pas si c'est pareil pour vous mais c'est fou comme les vêtements c'est pas pareil d'une marque à l'autre! Certains morceaux le 3 mois est encore grand et d'autres le 6 mois est petit....bizarre.... |
bedondaine prise 2 (javais tout ecrie mais ca na pas marcher ) bon les symtome que jai eu on ete des tres grosse colique tres douloureuse a tout les soir peux de dodo relaxe toujour une ajitation dans les dodo des selle tres violente dans le sence quelle sortait tout d un coup et fort (tout le monde qui etai allentour savais quand il les fesais !!!) du reflux en jet lorsquil buvais au sein aussi souvent il etai agiter comme si il etai pas confortable jen ai donc parler a une infirmiere et elle ma parler dessayer pour les intolerence deja en coupant le lait ca a beaucoup aider (javais comme pas penser au boeuf !!! lol !!!) mais des que jai vu la nutritionniste elle ma dit que tout produit laitier mais tout boeuf ,veaux et bison sont a proscrir !!!) et jen mangais a la tonne (jai un eleveur de bison en face et un voisin eleve un boeuf par ans pour nous autre donc on en mange beaucoup donc il pouvasi bien en faire denorme colique depusi 3 semaine que jai arreter jai remplacer le lait par du lait de chevre ou de soya(comme ca je peux prendre au moin du fromage de chevre (pour remplacer le ordinaire (mais surtotu bien lire les etiquette par ce que des fois il marque fromage de chevre mais il a du lait de vache aussi a oui pour gen les colique moi etai principalement le soir aussi et cetai une intolerence quand meme ,,, |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
fredo: elle est belle ta photo!! et en france, wow, c une run pour aller la ak le bébé, c'est super! en meme temps, prends ton mois de break ak la petite elle va vieillir encore un peu p-e que ce sera différent!
|
gen23Inscrit le : |
ah ben je suis vraiment contente de voir que je ne suis pas seule dans ma situation, exaspérée par les beaux-parents!
Merci à celles qui m'ont répondu pour les poches sous les yeux! Ça fait p-e un bout qu'elle a ça et que je n'avais pas remarquée... qui sais! de toute façon, c'est pas la fin du monde, je me demandais juste s'il y avait d'autres bébés comme ça. Ce soir... souper de homard au resto où j'ai longtemps travaillé... miam! J'ai demandé a être placé dans une banquette, dans le fond d'une section, pour pouvoir allaiter le plus tranquille possible. Espérons que les colliques ne commenceront pas trop tôt. Va falloir que j'y aille plus mollo que l'année passée! J'en avais trop mangée, j'ai feeler croche toute la nuit après! Va aussi falloir que j'y aille mollo sur le beurre à l'ail... mais que voulez-vous! Me semble que ça va ensemble beurre à l'ail et homard! C'est un cadeau de mes parents! Mon père m'a invité la journée de ma DPA en me disant... ce sera votre cadeau pour nous donner un deuxième petit-enfant! Je sais que vous n'avez pas les moyens, mais que vous aimez ça! |
SwanytownInscrit le : |
ahhhh les beaux-parents!
Moi ma belle mère aussi n'arrête pas de donner ces commentaires et conseils...ça m'agace!!! Par exemple, Justin ne prends pas encore de céréales...il boit seulement 5 onz aux 3 hrs et je vais attendre qu'il boit plus avant de lui en donner...Ben ma belle-mère me dit: Ben voyons pas de céréales, il doit mourir de faim ce petit! FRANCHEMENT, ben oui, je le laisse mourir de faim...tsé.... Mon ti-homme aussi a tjs eu des petites poches sous les yeux depuis sa naissance...c'est normal je crois! |
Ninie7Inscrit le : |
Carie : certaines semaines j'ai l'impression que les plâtres lui font plus mal que d'autres ou qu'ils sont plus lourds et je fais plus attention... ça n'a pas l'air de lui faire mal quand je le prend sous les bras.
Son opération s'est très bien passée, ça prend environ 20 minutes et ils lui donnent seulement un sédatif (pas d'anesthésie générale). On est arrivé à 11h30 et on repartait vers 15h. Ça a été plus dur pour nous que pour lui je crois.. j'ai trouvé ça vraiment stressant de le garder à jeûn et de surveiller qu'il était correct avec le sédatif. En plus je ne pouvais pas le prendre car je l'allaite donc il hurlait pour boire si je l'approchais. Mon chum et moi on a été brûlés pendant 2-3 jours à cause du stress. Loïc était revenu à son état normal dès le lendemain. Est-ce qu'Antoine va se faire opérer ? |
fredoInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Je n'avais pas encore écrit sur ce post. Avec la naissance de la petite, j'ai eu besoin de prendre un break du forum... pendant 2 mois je ne suis pas venue, je voulais prendre le temps de vivre ces moments avec ma fille sans me comparer aux autres. Depuis une semaine, j'avais envie de revenir vous voir et savoir comment ça se passait pour vous. J'ai tout lu les 73 pages!!! Alors les présentations officielles: Nom du bébé: Constance Date de naissance: 15 mars 2008 à 18h13 DPA: 22 mars poids et grandeur à la naissance: 6 lbs et 10 oz et 49 cm Particularités: j'allaite mon bébé, malgré des débuts difficiles Je me considère chanceuse, Constance fait ses nuits depuis qu'elle a 5 semaines. Elle dort entre 6 et 8h à toutes les nuits, elle s'endort entre 21h30 et minuit et se réveille entre 6h et 7h le lendemain matin. J'ai réussi à allaiter, même si les débuts ont été difficiles: à l'hôpital j'étais incapable d'allaiter, on lui donnait de la préparation au cup, mais je continuais de la mettre au sein avant chaque boire. Tant que je n'ai pas eu ma montée de lait (5 jours après l'accouchement) j'ai été incapable d'allaiter. J'ai allaité avec une téterelle sur un sein pendant 8 semaines... ça fait une semaine que je réussis à allaiter sans la téterelle. Gen ça m'a fait rire l'histoire de ta belle-mère... la mienne vient de passer 2 semaines à la maison (elle vit en France) et ça a été comme ça pendant 2 semaines! Je capotais! J'ai pensé devenir complètement folle. La petite n'était pas du monde pendant ces 2 semaines, je pense qu'elle était toute mélangée... Depuis que ma belle-mère est repartie, ma petite va beaucoup mieux, elle pleure moins et moins longtemps! Quand je pense que dans 1 mois c'est notre tour d'aller passer 2 semaines chez ma belle-mère, je n'ai pas très hâte! Bon, ma cocotte se réveille de sa sieste du matin, je reviendrai plus tard. |
CarieInscrit le : |
Ninie7, je ne voulais surtout pas te dire de faire attention quand tu le soulèves. Dans le fond, je me demandais si je m'en faisais trop avec ça. S'il Antoine se tortille quand je le soulève sous les fesses c'est sûrement qu'il n'est pas bien. Je vais essayer une autre manière.
Comment a été l'opération de Loic? A-t-il été sous anesthésie générale? Est-il resté à l'hôpital après? Super juste 3 semaines avec des plâtres!!! |
moi il a des poches en dessous des yeux, mais c'est génétique mon chum est comme sa haha!!
|
gen23Inscrit le : |
nini... j'avoue que 23$, même evec un reçu, c'est cher! et... oh que oui, je te comprend!
taz... c'est justement celui que j'avais. Le problème, c'est que ça s'ajuste pas parfaitement aux formes de la poussette. c'est bon pour un endroit où il y a pas trop de mouches... on s'entend qu'en abitibi, y'en a pas juste un peu;) comme ici! et en effet, j'me sens pas plus proche... probablement qu'elle sent ça a cause de la cocotte! bébé poché : je viens de remarquer que ma fille a des poches sous les yeux et pourtant, elle dort beaucoup! est-ce que vos bébés ont ça? |
Ninie7Inscrit le : |
Carie a dit : b]Ninie 7 : petite question: quand tu soulèves Loic pour le prendre le fais-tu par les bras (épaules) ou tu lui soutiens les fesses en même temps. J'ai remarqué que les plâtres à Antoine sont lourds et je pense que le soulever par les bras peut peut-être lui faire mal. Je fais toujours attention pour lui soutenir les fesses quand je le soulève mais il se tortille beaucoup Non, je ne lui soutiens pas toujours les fesses. Je n'ai pas pensé que ça pouvait lui faire mal, mais tu as raison, je vais faire attention à l'avenir. Par contre il ne se tortille pas trop en général. Est-ce que tu as de la misère à habiller Antoine ? Loïc a eu son opération lundi passé et ils ont fait les plâtres plus gros, je ne peux vraiment pas lui mettre tout ce que je lui met d'habitude. La bonne nouvelle est qu'il lui reste seulement 3 semaines de plâtres !!! |
gen23: hahahha rapproché!! sérieux sa doit faire drole entendre un commentaire comme sa, quand que nous on sait que c'est pas on se srnt plus rapproché que c'est juste pcq c notre belle-mere!!!
En passant pour le filet, le filet que jai acheté, se trouve a etre extensible pour tout, il se met meme sur le dessus dun parc. Il est bon pour les rayons du soleil et pour les moustiques. je vais lessayer si sa marche pas je vais me le faire retourner. |