Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pineautInscrit le : |
bon ça l'air de marcher là, ben compliquer ça fait 12 jours que j'essayais rien a faire!
ici, tout va bien, ma cocotte fait ses nuits depuis 2 semaines déjà et la routine est bien istallé |
Annie l.Inscrit le : |
gen23 a écrit Mary-ginger... pour décoler les suce, p-e que tu pourrais essayer de mettre sur sa peau, autour des ventouse, un produit gras, genre vaseline ou vitamine e, question de donner plus d'élasticité à sa peau et de p-e pouvoir faire glisser les ventouse dessus(Je sais pas comment c'est installé) Je sais pas, pense à ça... où p-e une compresse chaude pour assouplir aussi, ça pourrait aider. J'te conseil de ne rien mettre avant car les suces (c comme des plaster en rond) vont décoller et tu devras recommencer le test. L'idée de la débarbouillette d'eau chaude après pour enlever est très bonne et tu peux le crèmer après si tu veux. |
pineautInscrit le : |
test 1-2
je peux pas vous écrire mais je continue de vous lire |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
gen: moi aussi jai du payer la TPS en trop donner l'an passé a cause de mon statut de conjoint de fait depuis septembre, donc je devais rembourse, octobre janvier et avril... pas super! mais avant de rembourser jai atetndu davoir mon retour d'impot, je savais que je retirai et comme de fait, une chqance que jai pas payé pcq 2 semaine apres jai recu mon retour dimpot et ils se sont payés avec sa, alors que si jaurai payé, je suis pas sure qui aurait vu que jaurai payé avant qui menvoye les feuilles jaurai p-e payé en double! et le temps que eux nous rembourses.... pas vite!!
Et pour la prestation fiscale tu as recu lui de qc? pcq sa lair quon recoit notre premier de canada le 20 mai. si tu as envoy. un spécimen de cheque par la poste, ils vont te le mettre directement ds ton compte. mais le canada tu devais remplir une feuille donner a lhopital. las tu remplit? |
gen23Inscrit le : |
Mary-ginger... pour décoler les suce, p-e que tu pourrais essayer de mettre sur sa peau, autour des ventouse, un produit gras, genre vaseline ou vitamine e, question de donner plus d'élasticité à sa peau et de p-e pouvoir faire glisser les ventouse dessus(Je sais pas comment c'est installé) Je sais pas, pense à ça... où p-e une compresse chaude pour assouplir aussi, ça pourrait aider.
Je viens de recevoir mon premier chèque de prestation fiscale pour enfant... j'avais aucune idée que ça existait ça! Belle surprise! J'ai même appelé pour être certaine, car j'ai récemment reçu des facture du gouv. car il nous avait trop payer de TPS/TVH à cause que notre statut est passé de célibataire à conjoint de fait. J'voulais pas l'encaisser, l'utiliser pour acheter des choses pour la petite et devoir repayer après! FINI LES TRAVAUX!!!! à que je suis contente! Plus de machinerie dans la cour, une maison avec un beau drain neuf, job garantie et la cour plus droite qu'elle était au départ! youppi! |
foxtrottInscrit le : |
tu vois moi le mautadine daspartame
j ai toujour pense que a un moment donner il sortirai une etude sur un effet nefaste de ca mais aujourd hui il en a dans tout ou presque pour remplacer le sucre mais franchement je me demande vraiment ce qui est plus nefaste ,,, donc nous consomateur on est les cobaye en fait !!! ben oui on utilise un produit des anner et 20 asn appres il commence a voir les effet nefaste de ca ,,, et ca commence ,,, mais que peux ton y faire un autre exemple les hormone qui donne au animaux ou qui mette sur les plante pour une meilleur production ,,, appres on se demande pourquoi il a tan de trouble de fertilliter cest simple il joue avec nous en fesans ca et les hormone donc ca nous debalance et cree des probleme de fertiliter et dautre exemple je pourrai ten donner comme jai toujour eu une intolerence au oeuf (pas une alergie mais javais denorme maux de ventre quand je mangais un oeuf ) sur ma ferme mon chum a pris des tite poule pour avoir des oeuf frais ca avais laire tellement bon que un matin jai decider que tan pis le mal de ventre jy goutte !!! et bien je mange des oeuf de chez moi depuis se temps la aucune reaction !! ben non ,,, on se rend pas compte comment on est bourrer de produit nefaste pour notre santer quand on sarrete a sa ca fait peur donc jevite dy penser ,,, |
Mary_gingerInscrit le : |
bon, de retour de l'hôpital avec Willyam! Il a une machine avec 7 suces reliées à une petite machine grosse comme un vieux walk-man mettons, mais l'infirmière m'a dit que la pose est ok, c'est quand MOI je devrai enlever les suces demain qu'il risque de pleurer parce que le collant est irritant pour une peau de bébé...pas hâte à demain! Donc demain 9h30 am je lui déplugge et je remonte leur reporter. J'y retourne le 22 pour les résultats! là je le surveille super gros parce que comme il gigotte beaucoup, je veux pas qu'il joue avec les fils et risque de s'étouffer....
Foxtrott: ça je sais...franchement pourquoi mettre sur le marché des produits dangereux!?!? c'est ce que disait mon chum : Santé Canada devrait tout simplement interdire une mise en marché de produits potentiellement dangereux (bon je lui ai dit que si c'était ainsi ses précieuses cigarettes n'existeraient plus hihihi)...mais bon....ça l'air qu'ils s'en rendent toujours compte APRÈs.... |
AnonymeInscrit le : |
Ah bon je pensais que les clinique d'allaitement était les lundis et mardis. Moi normalement Antoine boit vers 9-10 hrs, alors je verrais moi aussi comment je m'organise au pire j'y donnerai la bas.
Merci |
suzy... j'ai la même obsession que toi! Dès qu'elle se met à gigotter dans son siège, j'ai tendance à quitter pour ne pas qu'elle pleure. J'ai peur de déranger les gens. J'ai tendance à lui "ploguer" sa suce dès qu'elle chigne un peu. Pour l'allaitement, il faut y alelr avec notre aisance, je crois. Peu importe où l'on se trouve, il est possible d'allaiter. L'autre jour, à la bibliothèque, pendant l'ehure du conte, j'ai remarqué trois mamans qui ont allaiter, dont deux qui ne s'en cachait pas et une qui a utilisé une petite couverture pour allaiter son bébé!
|
Suzy: c'est plein de mamans la bas qui allaite et se gene pas de sortir leur sein et d'allaiter, pcq les ateliers sont en meme temps que pour celles qui allaitent, les soutenirs dans leurs démarches. Donc si il a faim je me generai pas de lui donner le biberon, sauf que moi jarriverai plus vers 10hrs je crois, t-k je verrai p-e 9hrs je vas marranger de décaler ses boires de 1hrs, me tente pas de lui donner la!
et je pense pas que tu dérange dans une place comme la! il a des infirmieres et sont habitués!!! |
TAZ et Mari-Ginger
Petite question concernant les ateliers au CLSC de St-Jérome. J'imagine que vous amener vos petits prout?? Et qu'arive t-il si bb a faim ou fait une crise, vous partez? Désolé ça l'air niaiseux comme question, mais j'ai une genre d'obsession avec ça je panique quand Antoine se mets à pleurer en public, j'ai toujours peur de déranger!! |
Mary_ginger a écrit .En plus je m'en veux full gros ces jours-ci, je viens d'arrêter de boire du Coke Zéro (que je consommais en quantité industrielle) puisque j'ai lu une étude sur l'aspartame et ça dit que trop en consommer pendant une grossesse peut causer des maladies aux bébés...donc présentement je me dis que c'est peut-être ma faute si Willyam a des problèmes de coeur tsé....grrrrr non ce serai meme pas ta faute cest la faute de la mautadine de societer qui cherche toujour a changer les chose naturel pour du chimique (l aspartame) en suposant que cest meilleur pour notre santer ,,, qui nous font cubabiliser sur tout ,,, si il inventrairai pas autan de produit chimique nous et nos enfant en aurai peux etre moin de trouble ,,, |
suzy...ça a p-e l'air fou, mais moi je lui met des mitaines pour ses mains froides, même si elle a qqch à manche courte. L'infirmière du clsc m'a dit que si la nuque est humide, c'est que le bébé a trop chaud!
|
susy je suis comme toi !!!
mon chum aimerai que je le change en habit plus de jour mais je trouvele que pour les sortie ok cest bien mais dans la maison il semble bien plus confortable en simple pijamas pour la chaleur et le dos trempe jai le meme probleme que toi il a toujour les main geler mais vraimetn glasser mais le dos ou la nuqeu (surtout quand il est dans nos bras il est trempe si jessaie denlever une epaisseur il grelotte (ouioui pas des farce !!! ) les levre lui claque !!! nous on creve lui il a encore un pijamas ,une couverte de flanelle et une de polar pour dormir sinon il chigne toute la nuit et aussi son beke bobo en permanance !!! lol !! pour lui donne encore plus de chaleur !!! cest fou cest peux etre les forte colique qui font qu il a besoin autan de chaleur ??? la belle mere a mon frere a toujour dit que pour des colique parte il faut qui su !!! lol !!! et franchement depuis que je le laisse comme ca a la chaleur il chigne et pleure beaucoup moin en colique bon pour dehors je vais en enlever une couche de plus je labitlle peux etre trop ,,, mais il aime la chaleur !!! comme ca maman !! en ete je dort encore avec de bonne couverte !!! je suis contente davoir de tes nouvelle coucou !!! et comme tu dit une chance que ca na pas marcher lol !!! |
Suzy, moi aussi je le met presque toujoursen pyjama, et ce meme en dehors de la maison, jai 2 ensembles que je met pareil a loccasion, mais jadore la facilité de changer la couche en pyjama!!! et aussi le fait quil a lair plus confo, quand que je sais qui va rester ds le siege dauto (commission) je le laisse en pyj, tandis que si je sais que je men vais en visite et que le monde va le prendre, je le met dans son ensemble!
|
minnye35Inscrit le : |
Pour ce qui est de l'habillement je peux pas me comparer à vous, ici il fait entre 5 & 10 degré et il y a toujours entre 15 & 30km de vent, alors c'est encore parfois l'habit d'hivers ou un 1 morceau en genre petit polar plus une couverture et évidement une tuque à oreille pour le vent. Toutefois, lorsque j'étais à Montréal et ce même l'été moi un enfant en bas de 1 an je mets toujours un chapeau avec des petites oreilles pour éviter le vent. Il y a de jolie chapeau sans être des tuques qui ont des oreilles qu'on peut attacher et je mettais dans les pieds petit soulier ou petit bas pour qu'il attrape pas froid parce que c'est par la tête et par les pieds qu'on perd le plus vite sa chaleur.
|
Pour ce qui est de l'habillement,
Je lui met un pyjama et c'est tout, quand je sors je le mets dans sa pochette mais il a trop chaud, donc j'enleve le dessus. Est-ce que je suis la seule a habiller mon bébé presque toujours en pyjama a la maison, je trouve tellement qu'il a l'air pogné dans des jeans ou autre vêtement?? Petite question, Antoine a toujours le dos mouillé il transpire beaucoup mais a toujours les mains gelées....est-ce que ça veut dire qu'il a froid ou chaud..je sais pas?? |
Annie l.Inscrit le : |
mary: Ma fille était encore en néonat à ce moment et les infirmières l'avaient envoyé par fax.
|
Coucounette76Inscrit le : |
je suis toujours vivante! Juste dans les gros travaux saisonniers et... chaque fois que j'ecris un message, ca ne "post" pas et je le perd et je rage parce que j'avais ecrit plein de trucs... donc perdu mon temps!
Heureusement que mon message d'hier n'a pas marché, parce que justement je donnais moi aussi mon opinion sur les foutus cereales! LOL On repart a zéro... je vais essayer de venir jeter un coup d'oeil plus souvent (s'il pouvait pleuvoir aussi que j'arrete de peinturer ma foutue cloture!!!LOL) |
Marie-AliciaInscrit le : |
Et j'oubliais que je lui met la plus part du temp son petit chapeau d'été. si le soir c'est plus froid je met sa petite tuque , mais elle déteste !!!!!
|