Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Swanytown

Posté le: 16 mai 2008 10:27:55 EDT  
Foxtrot, c env. 80$ US sans options (tu peux avoir des poches par exemple)...il faut que tu ajoutes les douanes,,,mais yen vende au Qc, mais tu a pas le choix du modele...

http://bleubeberosebonbon.com/boutique/index.php?cPath=24&osCsid=q6v4uav97vasolo8fudlduh141

Isanou

Posté le: 16 mai 2008 10:24:36 EDT  
HUm je viens de comprendre.... pas de smilies ça poste... et ben! Moi qui aimait les smilies!

Isanou

Posté le: 16 mai 2008 10:23:53 EDT  
Bon j'essaie à nouveau de vous écrire!

Toutes les fois où j'ai réessayé j'attendais jusqu'à 15 minutes et mon message ne voulait jamais se poster!

De mon côté ça va beaucoup mieux! Finies (ou presque) les crises pour rien pour Marilou, je me suis rendue compte qu'elle avait beaucoup de difficultés avec le lactose, donc fini les produits laitiers pour moi depuis 2 semaines et c'est vraiment merveilleux! Plus de pleurs entre les boires!

Je suis allée chez le pédiatre cette semaine pour ses vaccins de 2 mois ça a bien été sur le coup. Elle a beaucoup dormi dans l'avant-midi mais l'après-midi elle était vraiment bougonneuse! Elle a fait un peu de fièvre aussi alors c'est normale que son humeur n'était pas au top! Elle pèse maintenant 12 livres pour 23 pouces. Ce qui la place dans le 75e percentile pour le poids et 50e pour la grandeur. Il est bon le lait de maman!

Le babyhawk j'ai une amie qui se l'ait acheté mais je n'ai pas eu de nouvelles si elle aimait ou non. Moi j'ai le kangourou et Marilou s'endort dedans assez facilement. On a fait une marche d'une heure l'autre jour et elle a dormi tout le long! Vraiment très bien

Alors je me croise les doigts pour que le message se poste!

foxtrott

Posté le: 16 mai 2008 10:18:21 EDT  
bon je doit etre aveugle je ne trouve pas la ^prix !!!

bon jesite jarrive pas avec le maman kangourous pas du tout
donc je voulai acheter un porte bebe traditionnel
mais celui la semble un peux effectivemetn plus comme entre les deux et me semble bien

Swanytown

Posté le: 16 mai 2008 09:57:31 EDT  
Suzy , merci pour les commentaires...moi aussi j'ai demandé (par email) et on m'a dit que c'était okay avec un jeune bébé aussi..en-t-k, on verra...Ca doit effectivement dépendre des bébés, parce que ça m'a été suggéré par une autre maman de MPLV..alors...Pour le maman kangourou, c'est moi qui va se décourager, je trouve ça trop compliqué...

Gen , c'est peau a peau, pas de tissus entre les deux...va voir mes liens sur YOUTUBE...il en font la démo...

gen23

Posté le: 16 mai 2008 09:49:06 EDT  
j'ai une question pour le babyhawk... est-ce que le bébé est peau à peau avec la maman ou il y a un tissus entre le deux? J'ai beaucoup beaucoup de difficulté avec mon maman kangourou. Je n'arrive pas à bien placer le bébé ET le tissus! Méchant problème!

Coccinelle06

Posté le: 16 mai 2008 09:45:44 EDT  
sa vraiment lair bien, sa lair plus facile installer le bébédans le dos avec lui que le maman kangourou par contre!

Coccinelle06

Posté le: 16 mai 2008 09:41:31 EDT  
Ben moi jai le kangourou, et depuis que Annie ma montré comment linstaller, je capote sa va ben y dort bien dedans et longtemps!!!Mais vraiment chu curieuse men va voir sa!

Anonyme

Posté le: 16 mai 2008 09:35:59 EDT  
Swawnytown

Moi j'en ai 2 le maman Kangourou et tout dernièrement j'ai commandé un Babyhawk sur le site internet, je trouvais qu'il avait l'air plus facile a installer pour quand je vais au centre d'achat, et aussi je trouvais ça le fun de pouvoir choisir mon tissu.

Mais j'ai été déçue, quand Antoine me pete des mégas crises je le mets dans le maman Kangourou et c'est magique il arrête instantanément et il peut dormir des heures dans son maman Kangourou, mais pas dans le babyhawk, il est moins bien et ça parait, le maman Kangourou moule son corps, tandis que le babyhawk est plus raide et ne soutient pas la tête d'un nouveau-né aussi bien que le Kangourou et pourtant je l'avais demander à la fille de babyhawk. Désolé de te décevoir.

Par contre quand il sera plus vieux (5-6 mois) je crois que le babyhawk sera bien pour les commisions je pourrai le même face au monde et ce sera bien, mais pour l'instant il est serré dans le garde-robe et j'utilise seulement Kangourou.

Mais il faut dire que c pas tout les bb qui sont pareil. Tu me donneras des nouvelles quand tu le recevras.

Swanytown

Posté le: 16 mai 2008 08:43:48 EDT  
Et voila! Taz, c'est lfun parce que tu choisis ton motif de tissus en ligne! Et j'ai lu de supers commentaires sur les forums sur ce porte-bébé!

http://www.babyhawk.com/Shop/
http://www.youtube.com/watch?v=zfck0-x7Z3E&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=kiGQeFCV8_w&NR=1

Coccinelle06

Posté le: 16 mai 2008 08:29:51 EDT  
swanytown, je serai curieuse de savoir de quoi a l'air ce porte-bébé!

Swanytown

Posté le: 16 mai 2008 08:23:36 EDT  
Merci Gen et Mary-ginger pour la creme ! J'avais déja la banana boat 50 par contre...mais effectivement, c'est 6 mois et plus...

Suzy, j'utilise les drop-in a sac depuis la naissance de Justin. Je me prépare toujours 3 biberons a l'avance que je mets au frigo. Ensuite, le moment venu, je le mets dans l'eau chaude (ds un contenant de lait en sac pour ma part...) et ensuite, je retire l'air. Il est vrai que la main ne va pas jusqu'au fonds, mais j'utlise une spatule de cuisine pour bien toute la retirer...c'est important pour éviter les coliques....Moi, je trippe vraiment biberons a sacs...

Hey, je me suis commandé un porte-bébé chinois Mei Tei des US, est-ce qu'il y en a parmis vous qui l'avez?

Mary_ginger

Posté le: 16 mai 2008 08:22:58 EDT  
suzy: nous pour le baptême on était 60. J'avais réservé la salle à côté de l'Église (parfois les églises ont un sous-sol ou une salle de réception qu'ils louent pas cher pour les réceptions reliées à l'église) moi ça me coûtait 100$ pour la salle et ma mère m'a aidé pour faire le buffet. Comme le baptême était à 13h30, c'était pas un buffet-repas mais plutôt pour grignotter. J'avais sandwichs(oeufs et jambon) crudités et trempettes, fromage et raisins, chips, 3 sortes de salades, vinier de sangria, bière, eau, café, liqueur, jus. En tout, acheter les ingrédients (incluant la boisson) ça a coûté 200$ de stock. Mais, j'avais la chance que ma mère paie tout (c'était mon cadeau de baptême) Je m'étais informée pour un buffet tout fait et c'est entre 7 et 10$ par invité...donc ça m'aurait coûté environ 500$!

ah et suzy: le 22 j'y serai pas au CLSC c'est ce jour là que j'aurai les résultats pour le coeur de Willyam! Par contre le 29 j'y serai!

Coccinelle06

Posté le: 16 mai 2008 07:41:15 EDT  
Suzy oui j'enlevel'air, moi c depuis ce temps que sa la aidé pour les colliques, a ste-justine y nous ont montré a enlever l'air pcq sa fesait des colliques, et je vais t'Avouer que sa réduit mon problemes de 50% (pcq il me tapait des crises de collique incroyable). Pour enlever l'air tu prends genre une cuillilere en bois et tu pousse jusque dans le fond ou tu prends un linge a vaisselle que tu mets en rond tu le rentre jusqua ce que lair sort.

minnye35

Posté le: 16 mai 2008 06:58:47 EDT  
oups parti vite le message Embarassed le médecin de mon fils me disait que si on enlevait l'air il faisait plus de collique

minnye35

Posté le: 16 mai 2008 06:58:09 EDT  
suzy pour les biberons avec sac... tu fais chauffer de l'eau et tu l'as mets dans un contenant et tu mets la bouteille dedans, et non tu retire pas l'air (le médecin de mon fils qui

Anonyme

Posté le: 15 mai 2008 22:38:38 EDT  
TAZ

Est-ce que tu retire l'air de dedans le sac en poussant dessus? J'ai été sur un autre post et certaines filles enleve l'air d'autre pas?

Parce que ce soir j'ai fait le test et je suis pas capable d'enlever tout l'air, je pousse sur le sac, l'air sort par la tétine, mais un moment donné mes doigts ne peuvent pas aller plus loin dans la bouteille.

Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

Coccinelle06

Posté le: 15 mai 2008 21:42:22 EDT  
Suzy: Drop-In, tu checkeras sa bouteille de plastique,ils disent de pas exposer les bouteilles dans un micro-onde, moi je les mets ds mon chauffe-biberon sa fait tres bien la job! Quand jai pas le chauffe-biberon je fais bouillir de l'eau, sa chauffe quand meme bien puisque c'est des sacs! et C'est fantastique pour els colliques ses bouteilles la!

Baptême: moi au bapteme on est allé au resto, pas de complications de recevoir du monde chez moi, pas de ménage a faire pour sa et pas de vaisselle a me tapper en plus avec le bébé!! en plus je déménage ds 2 semaines donc, le bapteme de la semaine passé, maurait brulé plus que autre chose en étant déja dans les boites si jaurai recu 25 personnes chez moi, et c plutot petit!

Marie-Alicia

Posté le: 15 mai 2008 21:24:55 EDT  
Bon a savoir pour la crème solaire !!

Suzy: pour le bateme nous c'est le 22 juin et nous allons aller a la casa grecque apres l'église. Nous allons etre environ 50 personnes ( mon chum a une grosse famille Smile )

Anonyme

Posté le: 15 mai 2008 21:17:10 EDT  
Baptême

Avez-vous fait baptiser vos petits choux?

Moi je fais baptiser Antoine le 13 juillet et je me demandais avez-vous fait vous même votre bouffe, avez-vous fait affaire avec un traiteur, chez vous, au resto??

Moi j'ai l'intention de faire un méchoui chez moi dans la cour, je compte avoir plus ou moins 35 invités, et je me demandais comment vous vous étiez organisé.

Se connecter pour répondre