Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

marie_ange28

Posté le: 2 mai 2008 07:28:20 EDT  
Bon matin!

J'avais aussi mon rendez-vous avec mon médecin hier et je me posais une question... Est-ce que votre médecin à fait un vrai "check up" ou non (je veux dire où vous avez besoin d'enlever votre pantalon et vos sous-vêtements...)? Moi, elle m'a juste tâté la bedaine et dit que tout était ok.... (et elle m'a pesé et a pris ma pression). Me semble qu'après tout ce qui s'est passé là, elle aurait pu vérifier que tout était correct non?!...

Pour le vaccin d'Élizabeth, c'est le 21 mai... me semble que j'ai pas hâte... pauvre petite...

Les nuits vont mieux ici aussi. Elle nous fait un beau 4h à 6h (genre de 8h30 à 2h30 environ)... Après, c'est jamais pareil par exemple... Des fois 1h... ou 2h... ou 3h... c'est elle qui décide!! Razz Bref, si je veux dormir, je me couche à 8h30 en même temps qu'elle!!!

D'ailleurs, elle dors présentement alors je vais en profiter pour déjeuner!!!

Bonne journée!!

pineaut

Posté le: 2 mai 2008 00:30:22 EDT  
Coucou les mamans!

ouin je veux pas critiquer mais j'aime pas le nouveau style du forum, trop compliqué à mon goût!
Moi aussi le forum m'a beaucoup manqué, contente de vous lire à nouveau Very Happy

ici tout ce passe bien, bébé nous fait un 4 heures en soirée, un boire, un 5 heures la nuit se réveille vers 6-7 heures du matin, boit et se rendort pour 3 heures, ça fait du bien malgré que le jour elle est beaucoup réveillé mais c'est mieux de même! pourvue que ça dure Laughing

Là je suis un peu décourager, mercredi j'ai vue ma gynécologue, tout va bien tout est bien replacer mais elle m'a dit que pour un prochaine grossesse je devrai attendre de 12 à 18 mois Surprised moi qui vouliat des bébés rapprochés Crying or Very sad
Je comprends rien à tout ça pq un médecin dit blanc alors que l'autre dit noir ?????? pq plusieurs d'entres vous vos gynécos disent 2-3 mois après un césarienne et pas la mienne, ma mère dit que c'est parce qu'elle est contre les bébés collés, wouin ben moi ça me tente pas d'attendre aussi longtemps, déjà que ça m'a pris 5 1/2 avant d'avoir ma puce, je n'aimerais pas ça attendre 18 mois + un autre 5 1/2 d'essai, ma fille serait ben trop vieille! Je pense bien lui téléphoner et lui demander pq les médecins se contredisent sur ce sujet, j'ai hâte de connaître sa réponse la dessus !!! T-k je suis sortie de là avec l'envie de brâllier et une belle prescription pour la pillule, ça me tente pas de prendre ça moi Sad oh! pis j'ai perdu 33 lbs, je suis presque rendu à mon poids initiale il m'en reste que 6 à perdre, elle me félicite mais me dit que ce n'est pas suffisant de viser mon poids d'avant grossesse, que je devrais viser mon poids santé et en perdre un 25 lbs. de plus.....ouooooooooo les moteurs j'étais ben correct à 167 lbs moi là........... Surprised

À part ça, pas grand chose à dire sinon que maman et bébé se porte très bien.
Nous les vaccins sont le 14 mai, si ma mémoire est bonne.
Moi aussi ça m'inquiète un peu.

Bon, bon retour à vous les mamans!

a+ Wink
tatytyta

Marie-Alicia

Posté le: 1 mai 2008 20:34:42 EDT  
ouffff ouin pas évident le nouveau concept du forum..

Je vais aussi bientot pour les vaccins de 2 mois d'Alicia le 12 mai , j'ai pas hate !! J'ai la meme question que Cari , est-ce que vos bébé ont fait de la fievre apres ?? Comment sa c'est passé, ils ont crié ?

Pour le porte bébé jai le conventionel et Alicia aime bien , elle dort .

Mari ginger Pour les menstruation , moi sa a beaucoup coulé !!!! Je me demandais si je fesait une émoragie !! LOL

Alicia commence a avoir un coté de la tete plate ... jai consulté un medecin pour voir si elle avait pas un torticolie, elle en a pas elle a juste un préférence pour le coté droit, il ma donner des petits exercise a faire pour sa tete . Est ce que vous avez se problème aussi ??

Ophelya

Posté le: 1 mai 2008 20:17:13 EDT  
2e essai pour un biberon ce soir: ÉCHEC!
Je pleure de découragement, pourquoi pleurait-il autant alors qu'hier il a tout bu sans rien dire????
Là je suis obligée de lui donner le sein, je gaspille du lait, et j'ai peur qu'il vomisse vu qu'il a 2 laits mélangés dans sa bedaine...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ophelya

Posté le: 1 mai 2008 18:02:15 EDT  
Carie
Optimal? Hahaha... moi aussi j'en doute fort !!!!!!!!!

Porte-bébé
J'ai essayé mon porte-bébé kangourou aujourd'hui pour la première fois et ça eu l'effet d'un somnifère sur mon ti pou, il dort sur moi et je peux utiliser mes deux mains! Very Happy (Et pitonner sur mon laptop hihihihi)

Carie

Posté le: 1 mai 2008 17:40:40 EDT  
Bonjour les filles,

Contente de vous retrouver Very Happy

Antoine demande un peu plus d'attention ses derniers temps. Il aime beacoup être dans nos bras. Je suis allée acheter un écharpe porte-bébé, mais il n'aime pas vraiment ça se sentir collé contre moi. Est-ce que vos bébés aime ça être dans leur porte-bébé??? Antoine préfère le porte-bébé traditionnel, mais ça me donne trop mal dans le dos. Sad

J'ai commencé mon cardio-poussette, ouf!!! ils nous font travailler fort, mais ça fait du bien.

Je ne sais pas qui demandait combien d'oz buvait nos bébés: Antoine boit entre 125 et 200ml donc entre 4 et 7 oz de lait tout dépendant de son appétit.

Pour les céréales, non je ne les mets pas dans le biberon je lui donne à la cuillère et je lui donne sa suce entre les bouchées pour qu'il avale le tout.

Antoine aura ses vaccins lundi, j'espère que ça va bien aller. Vous comment ça s'est passé les vaccins? Est-ce qu'ils ont fait de la fièvre après?

Lundi prochain, je vais pour les vaccins à Antoine. J'espère que ça va bien aller.

Coccinelle06

Posté le: 1 mai 2008 17:33:33 EDT  
Ophelya: pour ma part, ce que jai trouvé comme truc pour les pages, je mets la derniere page en mes favoris. comme sa ben jai pas besoin de faire 10 fois page suivante... et aussi si tusais par coeur lapage ou tu en étais a ta derniere connexion tu fais
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/nouveaux-bebes-des-marsiennes-2008/page/ 90
et le 90 tu le change pour la page ou tu es rendu!
J'avoue que c plutot compliqué mais c ce que jai triouvé de plus simple!!

Carie

Posté le: 1 mai 2008 17:25:32 EDT  
Ouf, les mises à jour étaient supposées rendre le site plus optimal, laissez-moi en douter Surprised ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit c'est un test.

gen23

Posté le: 1 mai 2008 16:50:00 EDT  
my god... j'ai fni par trouver!! Je vous dit que j'aurais aimé avoir le forum cette semaine!! Mon chum est de retour au travail... et bébé s'en ressent... elle pleure très souvent!! Ce soir, mon chum fini à 20:00 et il doit aller chercher les loyer, donc il sera ici à 21:00... c'est qu'à 19hre, moi je cogne des clous!!
Bon, je reviendrai plus tard... je vais marcher pour calmer bébé!!

Ophelya

Posté le: 1 mai 2008 15:43:36 EDT  
Ça a vraiment l'air compliqué!!!!! Comment faire pour se rendre directement au dernier message écrit?
Faut faire page suivante 10 fois.... c'est con!

Coccinelle06

Posté le: 1 mai 2008 15:36:09 EDT  
Mary-ginger: pour les menstruations, moi aussi sa coulait pas mal bcp, mais sa pas duré 2-3 jours, pour le tampo, jai pas essayé... mais toi tu as accoché et moi pas, donc je suppose que sa pourrait etre normal que sa soit sensible? faudrait ten parle a ton doc, moi elle a justement vérifié mon col hier. et jai aucunement été sensible a lexamen, contrairement a quand jtais enceinte jtais plutot tres sensible!

gen23

Posté le: 1 mai 2008 15:36:04 EDT  
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai de la difficulté à comprendre comment ça fonctionne! Je n'ai pas encore trouvé comment lire les autres pages de notre post!

Coccinelle06

Posté le: 1 mai 2008 15:33:24 EDT  
Ophelya: sa dépend des bébés, moi il en boit que 4oz a la fois aux 3h! mais comme mary-ginger le tient en boit 5, mais des fois moi y boit u 6, kan je vois quil a encore faim, a peu pres une fois par jour, je lui reprépare un 2ieme oz supplémentaire, je fais pas des biberons de 6, car je gaspillerai mes autres biberons

Ophelya

Posté le: 1 mai 2008 15:23:18 EDT  
Euuh.... ouach???????
Qu'est-ce que cette interface ? J'ai mis j'sais pas combien de temps à trouver la place où répondre hehe!!!!
J'ai commencé à donner des biberons de lait en poudre à mon ti-pou, il a trop faim tout le temps, je suis en train de faire une dépression parce que j'passe mon temps à allaiter!!!!!!!!!!!!!!!! Ouf!
Mais le deuxième biberon hier il l'a vomi Sad
Est-ce que j'dois seulement donner un biberon par jour et aller en augmentant si tout va bien ?
Est-ce normal qu'il ait encore faim après 4oz ?
J'vais préparer 6 oz ce soir on verra...

Isanou

Posté le: 1 mai 2008 14:58:02 EDT  
Hello les filles! Wow plusieurs jours sans forum et on revient et tout est un peu "bordélique" si on veut! Rolling Eyes Comment ça va de votre côté? Moi la semaine est difficile, Marilou a tellement pleuré hier soir que j'ai pensé devenir folle! Une chance que mon chum est là, il a pris le relais et moi je suis allée me coucher en braillant Sad

Je crois bien que c'est des maux de ventre qu'elle a en partie à cause de mon réflexe d'éjection trop fort.... je dois tirer mon lait avant chaque boire, j'espère que ça va aller mieux parce que la côté pratique de l'allaitement vu comme ça, il n'est plus trop là! J'ai hâte que ça se stabilise!

katty

Posté le: 1 mai 2008 14:49:52 EDT  
oufff pas facile le changement... moi aussi jai eu mon rendez vous post partum et diagnostique ce que je ne voulais pas arrive... on se tappe une dépression port partum... papa est recommencé à travailler donc rien de facile encore... que de plaisir... moi qui dans un monde idéal voulait avoir ses bébés avec tres peu de difference dage... on cancelle le projet... un autre échec a mettre avec les autres Sad mais bon comme la psy dit un jour a la fois meme si le cerveau voit deja tres loin Confused

Mary_ginger

Posté le: 1 mai 2008 14:43:05 EDT  
ouin taz pas eu du super beau temps! on se reprendra la semaine prochaine Wink

oui le baptème a été super, j'ai mis une photo sur la page de photos de mamans de mars! Willyam était brûlé le lendemain il a dormi presque toute la journée, mais pas ou presque la nuit!!! grrrr! mais bon ça arrive qu'une fois un baptème hein! Il a été gâté pourri de cadeaux et d'argent! Je reviens justement de chez Babies r us!!!

Il nous a fait un 7h15 de dodo, 8h sans boire cette semaine, wow!!

ici c'est le début de démolition de mon balcon avant pour creuser et mettre une membrane sur les fondations pour pu jamais avoir d'infiltration d'eau comme cette année...mon chum a la semaine prochaine de congé mais je le verrai pas bin bin il va creuser!!!

Question à celles qui ont eu leurs premières menstruations depuis l'accouchement : CTU NORMAL QUE ÇA COULE BEAUCOUP? et qu'un tampon me fasse mal!?!? ouf pas facile...

Marie-Alicia

Posté le: 1 mai 2008 13:34:58 EDT  
Test Smile

Dom

Posté le: 1 mai 2008 12:53:33 EDT  
Nom du bébé:
date de naissance:3 mars 2008
DPA: 5 mars 20008
poids et grandeur à la naissance: 20 po et 8.4 livres
Particularités:

Coccinelle06

Posté le: 1 mai 2008 12:40:23 EDT  
Salut!

Oulala quelle mise a jour, pas évident du tout pour les yeux, etmoi je suis plutot du genre à aimer les bonnes vieilles habitudes, messemble que c'est compliqué!!! mais bon, on va s'adapter!!!

Je suis allée chez le doc hier, mon r-v de 6 semaine apres mona ccouchement, Elle a vérifié mon col, tout est ok, elle en profité en meme temps pour checker mon bassin, et elle ma diot la emme chose, mon bassin est trop petit pour acocucher, jai 30% deschances de réussir un accouchement si je tente lavac, et l'Accouchement serait en effet pas facile du tout non plus... donc 70% des chances que si je tente lavac de tomber en césarienne durgence, sa mintéresse pas pentoute, donc mon choix est faite, prochaine fois césarienne planifié!!! ele ma dit que idéalement pour la cicatrisse c un an, mais elle ma dit que attendre 3 mois pour une future grossesse, serait tres bien! donc jai une décision a prendre, jai voulait rapprocher mes cocos, donc je suis pas sure de reocmmencer la pilule! mais la je me demande sa doit etre quoi avoir 1 bébé avec un autre bébé de 1 an... oufff sa doit etre du sport!

Mary-ginger: ouin on a pas trop eu le temps et le beau temps pour aller manger noptre patate!! on se reprendra quand il fera plus beau, cette semaine jen ai profité pour hiberner a maison et me reposer, dormir le plus possible quand bébé dort. et ton bapteme sa s'Est bien passé?

Se connecter pour répondre