Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
miniedouceInscrit le : |
Boddhi, ma soeur aussi a de gros pieds large, pour son mariage, elle a été magasiner à Ottawa et elle en a trouvé plein. Si jamais t'as envie de venir te promener dans le coin, je t'aurai le nom du magasin.
|
BoddhiInscrit le : |
on a eu un frankein-charles ce soir. Il est tombé sur la céramique. J'Ai eu peur quand j'ai vu la poque. Super chum est arrivé, avec son sang froid et ses cours d'ambulance St-jean. On a mis de la glace - un sac de blé d'inde. Je lui demandais où tu t'es fait mal et il me montrait le plancher. Je trouvais pas, jusqu'à ce que je tasse ce toupet et que je vois cette balle de golf mauve!
Bébé ange... c'est bientôt! À partir d'aujourd'hui, je peux presque checker les tendances météo 14 jours. LOL Je suis frue parce que j'ai essayé 42 paires de sandales pis qu'yen a pas une paire qui me fait calibine! En plus d'être enrobée, j'ai des mégas pieds. Pis sont pas si enrobés que ça. Sont juste de taille 10 ou 11 et de largeur +++E. SOnt ben cute les sandales romaines, mais je pourrais même pas les mettre autour de mes orteils. pffff |
bedondaineInscrit le : |
Allo!
Loulou, ah je suis désolé Je te souhaite un beau plus très bientôt! Boddhi, tu m'as fait rigoler avec ton message! Super pour ta robe. Et oui on s'en fou que ce soit de maternité, si ça fait la job, personne ne saura si tu le dis pas, et c'est bien correct si tu le dis aussi haha! Quelle date déjà? Taz, ouin pas évident comme situation. Mais les animaux ne peuvent pas rester seuls comme ça bien longtemps... Miniedouce, super Ali qui se couche sans se relever! Je rêve tellement à ce jour! Remarque on n'a pas essayé, on se couche avec pour l'endormir, mais faudra bien un jour passer à une autre étape. Ève s'amuse avec ses poupées ou ses bonhommes little people et se fait des scénarios. Je la trouve tellement belle quand elle joue comme ça, dans sa bulle, je l'écoute placoter et ça me fait rire. Je pense qu'elle est heureuse ma fille en tout cas. Elle chante, danse, rit, nous fait tellement de câlins, donne des bisous, maman amour, papa amour, bébé amour, e t'aime maman amour, non mais tsé, je fond à chaque fois!! hihi |
Loulou_28Inscrit le : |
Je suis allée voir le médecin ce matin pour me rassurer. Il m'a fait une prise de sang pour confirmer la fausse couche précoce, mon taux était très bas. Je vais pouvoir passer à autre chose maintenant. J'en ai parlé à maman et ça m'a fait un bien fou, dire qu'elle ne savait même pas qu'on essayait.
Dernier cours de Karibou qu'on a eu aujourd'hui, c'était génial ! Les animatrices avait fait un long parcours et il y avait plein de jeux gonflables. Chaque enfant a eu un ballon de karibou et des photos prises d'eux pendant leurs cours, ça fait de beaux souvenirs. J'ai tellement adoré les animatrices que je pense le réinscrire en septembre ! Jérémy est le petit garçon qui a eu la plus grosse amélioration durant le cours, je suis fière de lui. En fin de semaine, on s'en va chez mes parents à Québec voir le festival aérien. Je sais pas si Jérémy va trouver que ça fait trop de bruits hihi Les avions passent vraiment au-dessus de chez mes parents, ils habitent dans le corridor où les avions atérrissent. Bebe_ange : Je te souhaite un beau mariage. J'espère que toi et ton chum, vous aurez beaucoup de plaisir. Il annonce super beau en plus ! Je vais pensez à vous |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
C'Est la ville elle-meme qui désert ici, pi c'est les chiens errants. A ma garderie son mari travaille pour la ville, c'Esst ce qui m'a dit
|
La SPCA est là pour protéger les animaux. Si mon voisin laisse son chien dehors et qu'il part quelque jours et que j'ai connaissance que personne s'en occupe, ils viendront le chercher. Pour ce qui est du fait qu'ils ne déservent pas ton cartier, tu peux les appeler et savoir qui d'autre appeler me semble. Tu leur explique la situations. Eux sont là pour éviter que les animaux souffrent et si personne ne peux les nourrir alors ils s'en occuperons.
Je comprend que tu puisse te sentir mal, ça, c'est toi qui sais si t'es à l'aise avec ça. Je te disais juste ce que moi je ferais. Il vous fais tellement rusher le gars, s'il peut payer un peu tout ce qu'il fait en lui faisant prendre ses responsabilités alors pourquoi pas mais c'est mon avis. |
oui mais j'ai pas le droit de faire entrer la spca de meme ds son loyer??
En plus comme j'ai dit, ici y'a pas de SPCA ds mon village, ils déervent juste Rouyn moi chu secteur La Sarre |
foxtrottInscrit le : |
ben la spca il sont suposer aussi de soccuper du furet !
et le gars lui il se sent pas mal de laisser ses animaux comme ca ,,, |
Loulou: c'est pas facile sa! Je l'ai vécu une fois, et c'est fou comment on se sent pas bien, une si longue attente, pour un si petit bonheur, mais un vrai pure bonheur... Prends soin de toi, et décourages toi pas!
minidouce: la SPCA déserre pas mon village, et je me sentirai TRES mal de le faire, il serait que c'Est moi et en plus, il a un furet ds maison, donc meme si j'appellerai la spca, je suis pogné avec lautre bébitte! Pi sa sent la mouffette sa si tu t'en occupe pas... |
Bon matin
Je crois bien que ma courte grossesse est terminée . Les saignements se sont intensifiés depuis hier soir et j'ai mal au ventre. On dirait j'ai plein de petites graines foncées dans mon sang, c'est étrange. Comme ça semble être une fausse couche précoce, croyez-vous que je dois consulter ou je laisse ça aller et les choses vont se replacer tout seul ? Je suis vraiment très déçue, mais la nature est ainsi faite. J'espère que j'aurais à nouveau un autre beau plus et avant 6 mois cette fois-ci. Je regardais encore mon test de grossesse et j'en reviens pas. J'étais tellement heureuse dimanche et en si peu de temps tout est fini. Je vais le garder en souvenir, on dirait que ça me prouve que mon imagination ne m'a pas joué des tours et qu'il y avait bien un beau +. |
Taz, moi, j'appellerais la SPCA pour leur dire que ton locataire est inapte à s'occuper de ses animaux pour un moment et que personne ne le peux. Au pire, ils les prendront en pension et ton locataire devra aller les chercher lorsqu'il sortira. Bien sur qu'il aura une facture à payer mais c'est pas ton problème.
|
On aurait dit que je sais plus trop sur quel pied danser avec mon locataire. Sa me sert a rien de lui envoyer une lettre enregistré, il pourra pas la réclamé on s'entend?
Ils me prennent carrément pour acquis pour nourrir les animaux, et je suis tannée, j'ai pas juste sa a faire. m'a r'avoir un ti bébé neuf ds pas long, pi j'ai pas envie de m'occuper de sa en plus, déja que je suis tannée. Il faudrait je lui écrt une lettre enregistré, mais il pourra pas aller la chercher. En même temps je me sens cheap de lui faire sa, il est malade sa me rend tout croche... Son gros chien en arrière ds cour est entrain de creuser des gros trou en dessous de mon garage, en plus, qu'elle jappe constamment quand il est pas la, et on s'Entend qu'elle fait quand meme ses besoins tsé! Sa pu, faudrait je ramasse sa, c'est pas mon chien SA ME TENTE PAS... il faudrait qui trouve qqun pour s'en occuper quand il est pas la, meme en cas d'urgence sinon il s'en débarasse, meme si ds le fond de moi, j'aimerai qu'il s'en débarasse de toute facon! J'aimerai trouver sa blonde, mais elle vient jamais, elle reste a lhopital 24/24! Meme pas maudit de venir voir une fois par jour! Sa me fache! Et la derniere fois que je l'ai vu, sa gueulait tellement lautre coté que jentendais sa chez nous, elle se frustrait apres sa fourchette qui venait de tomber a terre genre... Je me demande bien de quoi sa va avoir l'air si je vas leur parler, j'ai l'impression que sa va brasser... Et mon mois, on l'oubli hein... je vas arrêter d'y penser... sa me fait suer... Bodhi, moi aussi j'ai bien hate de voir sa ces belles photos la!! |
Boddhi, j'ai hâte de voir des photos de ta robe. Tu sera surement très belle, je n'ai aucun doute et comme tu dis, on s'en fou que ce soit une robe de maternité, elles ne sont pas toutes faites pour une bedaine de 9 mois. Tu me fais rire avec ton chum, une attitude de femme que dirais le mien à renoter des vieilles affaires
J'ai beaucoup mieux dormi cette nuit, j'ai été chercher des nouvelles granules homéo et de la crème à l'arnica pour la douleur qui m'empêche de dormir, ça fait du bien. Je n'osais pas en parler parce que chaque fois que je parle de quelque chose, ça cesse après mais bon, depuis un mois, Ali se couche sans faire d'histoires. On dit on fait telle affaire et après, on va au dodo. Elle fait ses affaires et dit "dodo maintenant" et monte et on va donner nos douze bizoux et elle ne se relève plus et ne pleure pas même si elle nous entend faire un peu de bruit en bas. Je capote, ça prend 10 minutes gros max avec les bizoux la coucher, nous sommes tellement fières et même qu'en plus, papa aussi peut la coucher, ça ne lui dérange plus. Je suis aux anges. Elle grandi ma chérie. Elle compte jusqu'à 10 parfois tout croche mais quand elle veut, elle peut. Elle nomme des dizaines d'animaux qu'elle voit dessinés ou en photo (elle en rate très peu) et en immite vraiment beaucoup. Elle essaie toujours d'immiter les expression et les gestes des gens dans les livres en faisant plein de drôle de faces un peu exagéré. Quand elle vas au parc, les enfants de trois n'arrivent pas à la suivre, elle grimpe absolument partout et n'as peur de rien et ne tombe jamais. Elle joue beaucoup à faire semblant. Elle nous apporte des gâteaux imaginaires une fourchette et un café immaginaire qu'on se doit de manger, elle jase avec papa quand il est pas là et il semble lui répondre et fait une face comique quand je la regarde parce qu'elle sais qu'il est pas là, c'est très drôle. Voilà, j'aime ça faire un petit compte rendu de temps en temps, faites-en un aussi, c'est si mignon. |
BoddhiInscrit le : |
Moi aussi, j'aimais bien les tests Assure. Quand je l'ai acheté pour Charlot, je n'y croyais tellement pas, que j'ai acheté un test en spécial, le Assure. Je me suis acheté un jus de canneberge, un choco et une revue de madame. J'ai pris mon temps, j'ai fait un test en soirée, avant d'aller rejoindre une amie. Vous auriez du me voir la face quand j'ai vu les lignes, bien nettes. Sans mots.
J'ai trouvé ma robe. Une rude et dure journée de magasinage. Vous commencez à me connaître. Je ne suis pas fille, pas glamour pour deux maudites cennes. J'ai essayé de ne pas avoir de barrières. Mais maudine, j'ai eu de la misère. J'aime pas le synthétique, le trop coloré, le bling bling... Y'en avait une belle, bleu électrique, un peu punk. Mais j'ai 33 ans, et je suis pas très svelte. J'avais l'air d'une fêtarde attardée de la St-Jean. Mais la couleur était très hot. Puis une belle fleurie que j'avais spotté chez Tristan. Belle, mais trop romantico rose nanane pour moi. Et trop serrée de la poitrine. Puis des froufrous, des plis, des volants. Puis je passe devant une boutique de maternité et je dis à ma chum, c'Est ça que je voudrais. Je vois Motherhood... alors je passe mon chemin. Puis on revient et on décide d'Essayer. Une belle robe maxi, blanche, en coton un peu froissée, avec une doublure, bandeau et des petites bretelles. 60 balles. BINGO! M'en fous que ce soit une robe de maternité! Je vais aller acheter un gros ruban pour la mettre en taille empire, pour l'enjoliver un peu et acheter une belle dentelle anglaise pour les bretelles. Je vais me gater en allant au Omer de serres m'acheter des tas de billes, des billes de bois, des turquoises, des perles... Pis je vais me trouver des belles sandales ornées. Voilà! Mon chum est en feu, on fait les rénos presto pour l'Arrivée de sa maman la fin de semaine avant le mariage. Je dois faire les réservations pour New York. On doit préparer la soirée, les tables, les choses à acheter. Les gens sont très enthousiastes, on attend près de 140 personnes au total à différents moments de la journée. Ouch! Charlot est tannant. Il se fâche souvent pour des niaiseries et lance les objets en rouspétant, mais on le fait réfléchir. On en parle et il commence à comprendre. Ça fait du bien de ne plus être en réaction constante avec lui. Il commence à s'impliquer, veut nous aider. J'ai discuté avec mes parents, ça va mieux. Spécialement pour le mariage, je ne veux pas qu'ils se sentent mal et moi non plus. Mon chum boude encore. Mais c'est un vieux scorpion fini, ça va lui passer. Il me renote encore la fois ou, au début de notre couple, je ne suis pas allée lui acheter du jus d'orange - le remède ultime pour ses rhumes d'homme - pour le soulager. Ça fait comme 10 ans passé. Taz, pas évident le voisin. J'espère ne jamais vivre cela. Nous comptons un bon bassin d'étudiants. Près du cègep avec un prof comme voisin qui loue des chambres, on a toujours un bonne banque de candidats. Ils ne reste pas longtemps, mais ils paient. bon, je retourne à mes bidules. Mon charlot tousse, je vais aller voir ce qui lui prend... |
C'est sure qu'on parle des beaux moments, mais sa arrive que ici aussi, Dylan a pas envie de partager tsé...
La semaine passé j'ai du le chicaner, pcq Mika avait un crayon ds les mains, Dylan lui a enlevé, Mika s'est mit a pleurer, et moi, quand jai vu sa, j'Ai enlevé le crayon, Dylan adore dessiner les murs! Alors quand je l'ai prit il était tellement faché, il a crié après mika (comme si c'tait al faute a Mika la... Il savait que si mika aurait aps pleuré je m'en naurais p-e pas rendu compte aussi vite) alors il a crié apres son frere et la tapé! Faut que je m'en attendent.. 3 petits gars plus tard, sa va bouger... L'important c'est qu'il est pas recommencé! |
bedondaineInscrit le : |
Loulou, j'espère que tout sera ok pour toi. Moi les tests du dollo ça fonctionnait à fond. Ils détectent bas, mais ça dépend aussi de plusieurs facteurs sûrement. Garde confiance!
Taz, mignon tes garçons hihi Miniedouce, enceinte de ma 2e, je capotais de m'imaginer comment on ferait pour ci, pour ça. Puis ça se place tout seul. C'est sûr que ça dort pas nécessairement en même temps, on veut allaiter et la grande dérange le bébé qui veut tout voir, etc, mais on trouve des trucs et ça fini par bien aller. Et c'est tellement beau de les voir ensemble, comme dit Taz. Ève (27 mois bientôt) aime tellement sa petite soeur. Elle se serre les dents quand elle lui flatte la tête ou lui fait des calins, c'est drôle. Elle lui dit qu'elle l'aime, lui apporte des jouets, sa suce. Bon des fois elle ne veut pas partager ou veut le jouet que sa petite soeur, et refuse de lui redonner, mais ça fait parti de l'apprentissage hein! |
Ah je vais vous compter qques petits anecdotes de Didi ces derniers jours trop drole!
Hier, mon chum a laissé trainé un briquet (je me demande si je l'ai pas déja compté la... je l'ai dit a tout le monde!) et je l'ai enlevé a Didi, quand je l'ai rpit il m'a fait une face de faché et la il m'a prit par le gilet et m'a trainé a son coin de punition (la cheminée ici). Il me dit d'un ton autoritaire, non maman bouge pas!! Alors je reste ds le coin, et la je demande a Didi si je peux sortir de ma punition, il me regarde et me dit non D'un ton toujours très autoritaire. (J'tais vraiment morte de rire la!) Et je lui repose la question et me répète la même chose! Alors j'Attend qu'il me regarde plus, et je file en douce... Et quand il m'a vu il m'a dit non maman bouge pu!! Après il trouvait sa drole! Ce soir au souper, j'ai donné a Mika du macaroni a viande, et du Jello. Même chose pour Didi. Mika a terminé de manger + tot, alors je le dépose a terre près de Didi avec des jouets. Didi lui donne une cuilliere de Jello, et un madné il l'échappe a terre. Mika se dépêche d'aller la chercher, et Didi plus vite, la prend. Mika pleure, faché que Didi a prit la cuillière! Alors didi faché il dit a Mika, Non c'Est à didi sa.... Ensuite, quand il voit Mika en larme, il dit ben non Mika... c'est à didi, mais vraiment d'un ton pour essayer de consoler son frère avec le petit bec sa tête!! Trop craquant! |
Peut être même au CLSC. Ici, il y a très peu de services médicaux à notre aide mais au CLSC, ils font des tests de grossesse gratuitement.
|
foxtrottInscrit le : |
loulou pourquoi nessay tu pas demain matin daller prendre une prise de sang a l hopital pour en avoir le coeur net si tu fait une FC il pourront te le dire !
|
miniedouce : C'est pas fou ce que tu dis, mais si la ligne est aussi pâle ou encore plus pâle que celle que j'avais, c'est qu'il y aurait quelque chose qui tourne pas rond. Ah que c'est pas facile se questionner de même crime bine
|