Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Ici hier on est allé essayé le nouveau centre d'amusement a Rouyn, Didi a carrément oublié qu'il avait une maman, je vous dis, je l'aurai laissé la toute seule, il aurait meme pas fait la différence!! il est venu me voir 5 min, il avait soif, je lui ai donné un Yop as lui a prit 2 min le callé et il est repartit. A fin, il avait les cheveux tout mouillé a force de bouger!
On a le post de Yoopa gratuit pour 2 mois, la compagnie de cable nous les a "prêté". Je l'ai écouté un peu, et franchement, Dylan a l'air d'aimer sa un peu, mais je trouve pas que le contenu est débile mettons... Mon locataire est partit hier en ambulance, il aurait p-e fait un ACV... Il a tombé sur le dos, et la bill de la mousse blanche lui a sortit par la bouche. Quand les ambulanciers sont venus le chercher, il était conscient et jasait... En t-k, en gros, il est pas revenu de l'hopital, sa blonde est partit le rejoindre hier soir la bas, et bien c'Est qui qui doit encore nourrir les animaux? MOI... j'ai meme paws le temps avec les enfants... MEssemble que sa blonde devrait venir une fois par jour? non.. elle le fait pas, je crois que je vais lui envoyer une lettre enregistré comme de quoi il va devoir en cas d'urgence ou quoi que ce soit trouver qqun, sinon, il devra soit s'en débarasser, ou on appelle la SPCA... chu tannée la... |
foxtrottInscrit le : |
felicitation melanie !!! je suis supert contente pour toi ! genial !
pour les couvre matela oui nous on la pris leon ou on a acheter notre matelas (en fait il lexigait pour la garantie !) |
miniedouceInscrit le : |
|TAZ| a écrit Minidouce: un petit peu comme un piqué la? Oui c'est ça. C'est une housse qu'on avait déjà à la maison. C'étais juste pour ne pas que le drap mince de cotton soit directement sur le plastique. Ali est toujours toute mouillée quand elle dors, elle veut rien savoir de dormir juste avec sa couverture de cotton, c'est toujours sa douillette. J'aurais juste put mettre un drap de flanelle ou quelque chose d'un peu plus épais, j'imagine que ça aurait fait pareil. D'ailleurs, depuis qu'elle a sa nouvelle douillette, elle dors toujours la tête en dessous, je trippe pas mais depuis qu'elle fait ça, elle dors beaucoup mieux. Souvent, avant de me coucher, je vais la descendre un peu ou je met un gros toutou pas trop loin, ce qui fait remonter la douillette. Des fois, elle se remet la tête en dessous et avec les heures, elle descend au pied du lit sous sa douillette et là, elle se réveille en panique parce qu'elle n'arrive plus à sortir de là, j'ai envie de rire chaque fois de voir comment elle se débat pour sortir à 4h du matin |
Loulou_28Inscrit le : |
Nous on n'a pas vraiment investi puisqu'on a pris mon ancien matelas double qui ne servait plus (faute d'avoir assez de chambre). Il n'a jamais bcp servi, donc il est comme neuf ! Une dépense de moins.
Par contre, ce que je me demande c'est combien de temps dure un matelas de bassinette ou même un matelas pour adulte ? |
Loulou: Ah je te comprends! C'Est bien sure que sa élimine les odeurs sur les matelas, surtout quand on veut les garder plusieurs années.
Au fait vous investissez combien sur un matelas d'enfant? |
Protège-matelas : Celui que j'avais pour la bassinette était en coton sur le dessus et le dessous était imperméable donc il n'avait pas chaud. J'aurais aimé trouvé semblable, mais je n'ai aucune idée si ca se fait pour un grand lit. Comme le matelas n'est pas en plastique, s'il arrive un dégât, ça me tente pas que le matelas dégage un odeur.
Test grossesse : Tu me fais pensé |TAZ| que j'en ai un du dollorama ici que je pourrai essayer. Chose certaine, je ne crois pas en racheté un digital qui coûte près de 20$. |
Minidouce: un petit peu comme un piqué la?
|
miniedouceInscrit le : |
Félicitation loulou pour le bébé, c'est super
Moi, j'utilisais toujours le test le moins cher à la pharmacie. À mes trois grossesses (ma première ectopique), c'est toujours celui là qui m'indiquait mon positif. Je payais plus cher des fois et ça ne fonctionnais pas mais peut être juste parce que c'étais pas le bon moment ou juste pas enceinte à ce moment là mais là, pour ma dernière grossesse, je me suis pas cassé la tête, peut être une superstition. Je ne voulais plus essayer les autres. C'est "assure", juste la languette, même pas de truc en plastique, rien. Juste une mini languette et rien d'autre. Pour le protège matelas, j'ai acheté ça au Zellers mais il est comme en plastique, surement pas confortable et chaud l'été alors, j'ai mis un protège matelas par dessus un peu rembourré avant de mettre son drap de cotton. |
Pour les protège-matelas, je me demandais tu as pas peur que ton dort la-dessus et que sa respire pas trop? quand c'Est en plastique comme sa, (comme les matelas de couchettes) je trouve que sa pas l'air confo. (quand je dis respirer c'Est genre la peau la!)
Et pour tes tests, c'est normal, il a des tests qui décellent pas l'hormone de grossesse aussi vite que les autres, ici sa tjrs été les tests du dollarama qui ont détexté en premier, bizarre pareil! |
Merci les filles, vous êtes gentilles
nattybee : J'espère bien que tu n'as pas encore accouché hihi Avec ma ligne pâle d'hier, je me suis amusée à refaire un test ce matin. Il m'en reste tout plein dans ma pharmacie (serais-je une testeuse compulsive !!!). À mon grand étonnement, j'ai refais le test clearblue et la ligne n'est pas plus foncée, c'est vrai que je suis juste à dpo 15 et à Jérémy j'avais dû attendre à dpo 19 avant de voir quoi que se soit. J'ai aussi essayé le clearblue digital, celui qui écrit enceinte ou pas enceinte avec la date de conception, mais ça m'a écrit pas enceinte . Je vais attendre à mercredi avant d'en refaire, ça devrait être plus foncé. Le digital m'a mis un certain doute, mais coudont les 2 autres ont des lignes pâles que mon chum et moi voyons très bien. Jérémy a fait dodo dans son lit double hier soir, il a fait ça comme un grand. Pauvre petit avec le déménagement, sa chambre est méconnaissable, il doit tout être perdu. En le changeant de lit tout de suite, au moins si on commence à l'habituer tranquillement, ça va lui faire moins de changements quand on sera à l'autre endroit. Je me cherche un bon protège matelas imperméable pour son lit double, je ne sais pas où trouver ça ? J'en vois souvent, mais ils ne sont pas imperméable ... |
bedondaineInscrit le : |
Loulou, félicitations!!
Boddhi, plate la chicane avec ta maman Miniedouce, de la crème glacée au déjeuner, pas pire ça hihi C'est vrai que ça enregistre tout! L'autre fois j'ai dit "elle va se péter la gueule". Ça sorti tout seul. Quelques jours plus tard, Ève me sort ça "péter a yeule". J'avoue que j'ai dû me retenir pour ne pas rire car la façon qu'elle le dit, et qu'en plus elle éclate de rire, c'était pas évident. Mais je lui ai dis qu'on dit "baboune" hihi Elle se l'est justement pété la baboune ce midi. Elle est tombée en pleine face sur le plancher. En se relevant j'ai vu que ça saignait. J'ai toujours peur qu'elle se soit cassée une dent. Mais non, elle s'est fendu la lèvre du haut un peu, fiouf! 3e bébé? Non pas ici. J'essaie d'avoir un rendez-vous pour la vasectomie de mon chum, pas évident hein! Lui aurait aimé un 3e, moi je veux passer à autre chose. J'ai trouvé ça difficile ce bébé-ci, là ça va bien, et je ne me vois pas recommencer dans 1 an ou 2. Et c'est tu assez plate les condoms Vivement la vasectomie et zéro spermatozoïde! Bon je vais me coucher, assez tard! Tourlou! |
nattybeeInscrit le : |
LOULOU !!!!! Que je suis heureuse pour toi!!! M'a dire ça à mon chum tantôt - il suivait mes péripéties du forum malgré lui car je lui parlais de toi et du fait que j'espérais que vous ayez de la chance avec le Pre-Seed. Un vraie petite merveille pareil, hein! Est-ce uniquement dû au produit ou est-ce psychologique genre "placebo" - on ne le saura jamais! Pis, on s'en fou!
Comme miniedouce m'avait dit pour Delphine: une ligne pâle, c'est tout de même une ligne... Wow, wow, wow, tes enfants seront quand même rapprochés. 3 ans de différence, c'est très bien! Tu fais ma journée, vraiment. Je suis toute énervée!!! Assez pour accoucher!!! LOL, bin non! :P FÉLICITATIONS!!!!! |
Marie-AliciaInscrit le : |
Félicitation Loulou, je te souhaite une belle grossesse et que tout ce passe bien !
|
Merci |TAZ|
Si je me fie à mes calculs, ça devrait être pour le 11 février. Un bébé de l'amour haha |
Wow Loulou!! Félicitation!! :)
M'a courrir annoncer sa sur ton FB hahaha !! une autre mom en bédaine ds les marsiennes, en plus, sa veut dire que tu attendrais ton bébé vers février sa? |
Bon matin les marsiennes !
J'ai un beau secret à vous confier ce matin, mais svp n'écrivez pas de commentaires sur mon facebook puisqu'à part vous et mon conjoint, personne n'est au courant. Je compte sur vous Imaginez-vous dont qu'après 6 mois d'essais et la certitude que je n'étais pas enceinte au début de la semaine, bien j'ai testé positif aujourd'hui La ligne est encore pâle, mais il n'y a pas de doute il y en a une. Je suis tellement heureuse, j'en reviens tout simplement pas, je n'ai pas dormi de la nuit puisque j'ai décidé de faire mon test à 2h30 étant donné que j'avais envie J'ai hâte de refaire un test pour voir une ligne encore plus foncé. Avec mon spotting comme avant chaque menstruation, j'étais certaine que se serait encore la même chose ce mois-ci, mais après 2 jours je n'avais plus rien. Je n'avais jamais réussi à dépasser dpo 13 et me voilà à dpo 14 avec le même mal de ventre qui continue (identique à ma grossesse de Jérémy). Nattybee ton Pre-Seed m'a fortement été utile, je suis maintenant persuadée que ça m'a porté chance !!!! Je devrais donner au suivant hihi Bonne journée ! |
Ma soeur a 18 ans, elle habite chez ma mere, et est très maman, elle est très loin, donc oui j'ai une soeur, mais je l'as vois malheureusement peu.
La suele personne proche que j'ai est mon père, il habite a 1hrs de chez moi, mais de ce temps la, il va pas bien, je sais pu trop quelle pied danser, il est ds coke et ds boisson par dessus la tête et il veuit pas admettre qui a un probleme, donc les visites chez mon père se font très peu... Ma belle-mère, je l'adore, elle est fine, mais trop loin de chez moi aussi. Je l'as trouve génial comme grand-maman, elle est super avec les petits, elle équivaut 2 grand-mamans! Une chance que mes enfants l'ont pcq c'est pas ma mère qui les affectionne bcp. Malheureusement je vais monter très rarement maintenant a st-jovite, avec 3 bébés, c'Est pas mal du sport, j'ai toujours l'impression de déménager, et sa m'épuise sans bon sens. Et eux viennent rarement ici, il travaille presuqe 7/7 et ils ont une compagnie de ménage, et bien souvent, ils ont congé et leurs employés rentre pas. Et le ménage peut pas attendre, ils font du ménage ds l'hotel de ville, poste de police, bibliothèque... en gros, ils sont essentiels... MAis la mon chum monte la semaine prochaine, il va apporter Dylan avec lui, (moi monter pour une fds, sa mépuise trop) il va l'apporter chez sa mere, et il va faire du camping toute la fds, de la baignade, de la pêche, il s'ennuyera pas. Et il va voir sa grand-maman! |
nattybeeInscrit le : |
Bon matin!
Loulou - Ah zut, j'étais certaine que tu aurais du succès - comme plusieurs autres - avec le Pre-Seed. Bin... le mois n'est pas fini, tu pourrais avoir une surprise! Je te le souhaite fort fort fort. Pour concevoir Blanche, j'avais aussi pris ma température buccale le matin avant de faire quoi que ce soit et j'avais réussi à avoir des lectures pendant 2 mois donc 2 cycles pour cibler mon ovulation. Ça a sûrement aidé. Je suis régulière mais mon cycle oscille quand même entre 26-30 jours. Pour concevoir Delphine, je ne pouvais pas prendre ma température car je me levais la nuit pour Blanche. Elle me demandait souvent de l'eau ou faisait des cauchemars à ce moment-là mais j'ai repris mes graphiques sur Fertility Friend et ce fut un succès avec le Pre-Seed. Je ne veux pas te mettre plus de pression que tu as déjà. Quand on est enceinte ou qu'on vient d'avoir un bébé, on est tellement heureuse qu'on veut le bonheur des autres aussi. On veut aider. Ce n'est pas pour mal faire. Ah oui, Karibou, c'est génial. Blanche a progressé en bibitte et elle s'amusait comme une folle. On va passer à autre chose, par contre, en septembre, si possible, car ça fait 3 fois qu'elle fait Karibou et on (les parents) aimerait faire autre chose, héhé. Taz - Tu as des frères et soeurs? Moi, si je n'avais pas ma mère, j'aimerais avoir au moins de la famille proche. On se sent parfois débordée et isolée en tant que nouvelle maman et c'est tellement plaisant d'avoir de la famille là pour nous aider quand on en a besoin. J'espère que ta belle-mère est plus fine. Moi, c'est ma belle-mère qui me demande beaucoup de tolérance. Elle fume et ça m'écoeure mais je ne veux pas priver Blanche de sa 2e grand-maman. Il ne reste qu'elle du côté de mon chum. Son père est décédé à 50 ans du cancer des poumons avant la naissance de la plupart de ses petits enfants. Grossesse - Eille, hier soir, en me couchant, je me suis dit: faut que je profite de pouvoir dormir. Je me réveille quand même 1-2 fois minimum pour aller faire pipi mais je dors quand même bien. Dire que dans moins de 7 semaines, Delphine sera là. J'ai hâte mais je sais aussi que je vais être très occupée! lol A plus tard, les moms! |
sa doit dependre des acupuncteurs, moi sa ma couter que 40$ la sceance
|
Est-ce que ça coûte cher la séance |TAZ| ?
|