Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
miniedouceInscrit le : |
Loulou, je te comprend. Quand je suis tombé enceinte, ma chum m'as dit d'attendre quelque semaines avant d'en parler au cas où mais s'il advenait quelque chose, je trouverais ça difficile de faire le deuil si personne n'est au courant. Quand on peut avoir au moins de bons mots, ça aide. Pour ton test, tu devrais peut être pas le passer trop vite parce que même si tu fais une fausse couche, je crois que le taux d'hormone ne redescend pas illico.
Nattybee, je crois que lorsque j'essayerai de mettre Ali propre, je devrai mettre un pot dans sa chambre parce qu'il n'y a pas de toilettes à l'étage. |
Loulou_28Inscrit le : |
Ah oui j'oubliais bonne chance pour ta maison C'est drôle de la manière que c'est arriver, le monsieur qui cogne à ta porte !
|
C'était plutôt du sang rouge foncé - brun, ensuite c'est passé rosée et là c'est redevenu du spotting brun. J'ai essayé de faire mon test du dollorama qui me restait et il est plus négatif que jamais. P-e qu'il fonctionne pas pour moi qui sait ? Je vais aller me racheter tantôt la même sorte avec laquelle j'ai eu mon plus et je le faire demain matin. Tout dépendant du résultat, j'essayerai p-e d'aller à la clinique pour avoir une prescription pour une prise de sang. En plus, ça tombe mal, mon médecin est congé de maternité
Ça m'a fait du bien de vous en parlez parce qu'il n'y a presque personne dans mon entourage qui sait que nous sommes en essais bb2. Mon chum fait son possible, mais c'est un gars après tout ! |TAZ| : Debout à 5h30, y'a rien là. C'est très fréquent ici avec Jérémy. Quand je réussi à avoir un 6h30, je suis bien heureuse. |
nattybeeInscrit le : |
Loulou - Rouge vif ou rouge foncé (brun)? Si c'est brunâtre, c'est du vieux sang. Si c'est vif, ce peut être un léger saignement sans conséquence à ta grossesse. Je pense à toi fort, fort.
Miniedouce - Chez nous, c'est moi qui se lève pas mal tout le temps. Tôt le matin, pendant la nuit, le soir... Si je veux récupérer, faut que je me couche tôt et que je me couche immédiatement lorsque Blanche fait sa sieste, sinon, comme tu dis, c'est pas long qu'elle est réveillée et toute pimpante d'énergie. Ce matin, 6h30, Blanche entre dans notre chambre et me dit : "Envie de pipi." Pas le temps de me réveiller doucement, de m'étirer, je marche vite avec elle jusqu'à la toilette et elle fait un beau pipi. Sa couche était sèche en plus. Bon, je me dis que c'est plus tôt que son habitude (7h00-7h30) mais que ça part quand même bien une journée une petite fille propre. Pis, elle est donc cute quand elle me demande: "Blanche a fait un beau dodo, Maman? Pas de bonne heure, Maman?" Quand c'est de bonne heure, je lui dis qu'il n'est pas 7 heures encore mais que oui, elle a fait un beau dodo. L'autre matin, il faisait gris et sombre. Elle m'a réveillée à 8h30 - ça c'est du luxe!!! J,en profite tandis que ça passe car avec 2 pinottes, je ne dormirai plus! Nous allons peut-être visiter une ferme cet après-midi. Ça fera le bonheur de la puce. Bonne chance avec ta maison, Taz ! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Loulou: apparamment que sa peut être normal du spotting enceinte
Minidouce: arfff... ici on s'y habitue hein! Les premiers temps c'est difficile, et un madné, on aurait dit que notre corps survit au manque de sommeil... Mais a matin je monterai pas a mtl en auto, je m'endormirai au volant! J'ai mal dormit cette nuit en plus... Je suis en démarche pour réhypothéquer la maison a place, investir ici. Hier on a fait envoyer la demande a la SCHL... Imaginez-vous dont, hier soir un monsieur cogne a ma porte, et me demande si c'est un duplex, je dis oui, il me demande le prix et si c'Est négociable, je dis oui, en plus il a rentré par la cuisine, donc il a eu un apercu de l'intérieur, et en plus ds cuisine, on est entrain de refaire le plafond, c'est pas chouette ben ben la! Il avait tellement l'air emballé, il me dit j'appelle ton agent ceette semaine pour visiter au complet!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas bien dormit cette nuit... Et didi oui a 5h30 a matin ouashhhhhhhhhhh fesait longtemps que c'tait pas arrivé sa!! C'Est dur sur moi sa ouff! :P |
Oh Loulou, je te souhaite tellement que ce soit pas ça. J'avais saigné très souvent enceinte d'Ali et cette fois-ci, je ne croyais même pas que j'étais enceinte au début, j'ai saigné comme d'habitude mais juste un peu moins longtemps. Je te souhaite que ce soit rien, juste tes règles anniversaire. Je te fais un gros câlin.
|
Ah les filles je capote
Je me lève ce matin pour aller au toilette en me disant que je referais un test pour voir une ligne plus foncée et qu'est-ce que je vois pas des traces de sang dans ma culotte. C'est de couleur rouge-vin et j'en avais quand je me suis essuyé. J'ai quelques douleurs au ventre et mal au coeur, je ne sais plus quoi penser. Est-ce que je serais en train de faire une fausse-couche précoce ??? |
Je suis fatiguée
Je dors mal et Ali se réveille jamais après 7h. La fin de semaine, c'est mon chum qui doit se lever mais elle se réveille à 7h alors je peux plus me rendormir mais la semaine, c'est moi qui doit se lever parce qu'il se couche à 1h à cause du travail et moi, je me suis endormir à 10h30, j'ai pas dormi de 1h à 1h30 et j'ai pas dormi non plus de 3h30 à 5h30 et elle s'est réveillée à 6h00 Je me suis réveillée les yeux pleins d'eau ce matin. Comment elles font les mamans enceinte qui ont un autre coco à la maison...? Bien souvent, ses siestes sont plutôt courte l'après midi alors, j'ai juste le temps de m'endormir qu'elle a fini son dodo. Comment tu fais Taz...??? J'ai vu 5h30 pour toi ce matin |
Un lit king, sa j'Aimerai sa!!! mais bon c'Est gros en maudit il te faut la chambre pour sa!
|
nattybee, le 26 juin est l'anniversaire de naissance de mon papa adoré qui est mort quand j'avais 9 ans Ça serait très significatif pour nous.
|
nattybeeInscrit le : |
Bonsoir!
Héhé, Bébé_Ange , le grand jour approche!!! Je vous souhaite une superbe journée, un sublime voyage de noces et que vous vous sentiez aussi amoureux l'un de l'autre à chacun de vos anniversaires année après année. :) Taz - Ça me frustrait au bout aussi ta situation avec ton locataire et mausus qu'on est mal faite car je ferais pareil pour pas qu'un animal meurt mais, bon Dieu, ce n'est pas ta responsabilité! Arff. Miniedouce - C'est donc cute quand ils posent des questions. Parfois, je dois vraiment prendre une minute pour trouver comment lui expliquer. Ça m'est déjà arrivé de ne pas savoir la réponse... "Maman ne sait pas, Amour." Va falloir que je navigue le web et que je trouve des réponses, lol. Je te souhaite d'accoucher d'avance! Pourquoi le 26 juin précisément? Moi, je suis tannée d'être enceinte. J'ai super hâte d'accoucher. Ma peau est tellement étirée autour du nombril que ça fait mal. Je regardais des photos de ma grossesse de Blanche et je suis en avance de 3 semaines en termes de grosseur du bedon. O_o Ça va être quoi à 39 semaines!!! Mon chum pense que je vais accoucher à 37 semaines. Bah, pourvu qu'elle ne se fait pas attendre! J'ai accouché de Blanche à 39 semaines et 4 jours, donc 3 jours d'avance. Matelas - Nous avons grandement investi pour nos poupounes. Blanche a un matelas en latex naturel avec laine qui va être bon jusqu'à ce qu'elle quitte la maison. D'habitude, je crois qu'un matelas moindrement bon dure une dizaine d'années. On a la version bassinette pour la couchette de Delphine. De plus, on a le drap contour en cotton bio non blanchi X2 pour les 2 cocottes et 2 protèges-matelas en laine lanolisée donc sans aucun plastique. L'entretien est facile et ça ne fait pas de bruit quand l'enfant bouge en plus de régulariser la température corporelle pour un sommeil réparateur. Je veux un matelas queen pareil pour nous lorsqu'on aura les moyens avec les oreillers et les draps et la couette! :P |
HAHAHAHA! Farceur ton coco. Trop mignon!!!
La mienne viens de réaliser un pas pire exploit lol. 27 mois, son premier épis de maïs de l'été et il ne reste que 4 grains après l'épis. Je crois qu'elle a adoré lol. Elle a de bonne dents ma chérie |
ahhh pi cette passe dure des années!!! Je me souvient de ma petite soeur (on a 6 ans et dmeie de différence) elle m'a demandé sa jusqu'a environ 5-6 ans!! Sa prend de la patience!
Ici Dylan m'a mit en punition tantot!! Il a prit un briquet que son pere a laissé trainer... Alors je le vois et je fais assemblant de vouloir manger ses foufounes, et il se met a courrir et a trouver sa drole, alors up je lui reprend le briquet, et bien monsieur m'a mit ds le coin de punition, et m'a dit NON maman bouge pas! J'ai fait assemblant de rester la, et la je lui demande je peux tu sortirrrrrrrrrr? et il me disait d'un ton faché NON! Comique! Il commence a s'Assir a terre avec son frère et à jouer avec, c'est vraiment beau à voir, je trippe ben raide de le voir aller! |
Ahhhhh! Je crois qu'Ali commence sa phase de questions. Elle demande des dizaines de fois "où papa" en riant parce qu'elle sait très bien qu'il est au travail et surtout "quoi fais maman?". Ça c'est cent fois par jour. Peu importe ce qu'on fais, elle demande c'est quoi on fait et il y a aussi "quoi ça" sur absolument tout dans les livres, à la télé, dans son assiette... Elle connais les réponses aux question la plupart du temps mais elle aime ça demander lol. Ça dure depuis au moins deux semaines mais là, hier, elle a commencé les "pourquoi...?"
|
Accoucher en retard, je vous comprends, moi aussi je déteste, je trouve tellement que chu une maman éléphant j'Accouche toujours en retard, cette fois ci, césa planifié, sa me goss un peu, de savoir la date d'avance... j'ai l'impression que sa va être pire...
|
Wow les filles, vous êtes bonnes. En effet, je devais accoucher d'Ali le 29 fév et ça a été au 12 mars après avoir tout tout essayé. Cette fois, je commence l'homéopathie dès maintenant. J'aimerais bien accoucher à 38 semaines question que le bébé soit pas trop gros pour l'avac et aussi parce qu'elle est bien pesante ma bedaine cette fois-ci mais j'aimerais aussi beaucoup accoucher le 26 juin et ça, j'ai juste 4 jours d'avance. Pourvu que j'accouche pas encore en retard, ça me tente pas cette fois.
|
JE crois que pour Ali elle était du le 29 février c'est sa?
Bébé-ange: vraiment il en reste plus long! J'ai hate de voir tes photos! Je te souhaite que sa se passe bien pour toi! C'est génial! Pour Ouistiti, ce serait cool que quand tu iras, tu me le diras, j'irai vous voir en meme temps, j'irai avec Didi et Mika! Ah c'est vrai on a teletoon retro aussi! En t-k je suis plutot contente d'Avoir CinéPop! Sa va occuper mes journées :P Avec tout sa, mon chum monte en fds avec Dylan chez ses parents, ctait pas prévu que je monte, mais javais toujours le choix de changer d'idée, et bien la on oublie sa, mon locataire draine tout mon temps ak ses chiens... va faloir je reste ici... |
Bebe_AngeInscrit le : |
Félicitation Loulou_28 !!! Ça l'air que des faux négatifs ce peuvent, mais pas des faux positifs!!!! À moins que tu prennes un médicament spécifique qui fausse le résultat!
TAZ : Ouais ça l'air vraiment cool Ouististi ! Je connais pas mal de monde qui sont aller et qui ont aimé ça! En revenant de voyage de noces, ont veux apporter les enfants là!!! En passant, c'est vraiment poche ton histoire avec ton locataire... J'ai lue ça sur Facebook... Ma mère à eu pas mal de trouble avec ses locataires... 6 mois sans payer et la régie du logements à rien fait... Finalement, ils sont partis sans payer, avec les stores, la satellite et les décodeurs... Ici, Loïc adore Yoopa... J'avoue que c'est pas mal débile comme contenu ( mon chum aussi trouve ça ). On dirait qu'il y a juste 5-6 émissions et elles jouent en boucle... Même chose pour Télétoon Rétro... Mariage : OMG, plus que 5 jours!!! Et plus que 2 jours avant d'être en vacances jusqu'au 21!!! Wow, ça va tellement faire du bien! On a pas mal fini de tout préparer. Il reste seulement à finir le ménage de la maison et de la vanette ( on pense p-e faire du camping dans la van pour une nuit durant le voyage, en enlevant les bancs et mettre un matelas soufflé... ) miniedouce : Ça sent la fin ta grossesse... Si je me rappelle bien, pour Ali, tu avais pas mal dépasser ta date, c'étais-tu toi? Bonne fin de grossesse! Est-ce la dernière? |
Sa ben l'air que non! Pi j'ai pas envie d'Avoir sa conscience la mort de son chien! Pi y'a un furet l'autre bord, j'ai aps le gout que sa sente la mouffette tsé!!! Sa me fait chier si tu savais! Ils ont prit pour acquis que c'est moi qui doit s'en occuper, ils partent sans le dire comme la semaine passé en pleine canicule pendant 3 jours, y ont meme laissé le teckel dehors a 44!!! vraiment la... y faut je joue aux devinettes
La je vient de croiser sa blonde elle est venu 30 min, elle était tellement frustré quelle se fachait APRES toute... je cogne pour savoir ce qui se passe combien de temps j'en ai a nourrir la marmaille, elle me répond super bete que la bouffe est la, qu'elle a pas le temps, que son chum a faillit mourrir, pi qui sont DS MARDE... mon loyer yé meme pas payé en plus encore!!! Je commence a en avoir plein mon cul!! Tout est sur la faute de sa maladie, il payue pas pour sa, je dois moccupoer des animaux pcq il a des urgences... J'EN AI MA CLAQUE... Sa l'air que j'Ai pas assez de ma maison, mes enfants a m'occuper ici... |
Merci foxtrott ! Je te souhaite tellement qu'il t'arrive la même chose. Je t'envoie pleins d'ondes positives.
TAZ| : Comment ça c'est toi qui doit aller nourrir ses animaux ? Ce n'est pas de sa responsabilité de se trouver quelqu'un s'il doit s'absenter ? |