Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Coccinelle06

Posté le: 4 juin 2010 07:53:22 EDT  
Bien moi j'ai prit l'acupuncture pour mon accouchement, et j'Ai perdu mes eaux apres 2 scéances 

Loulou_28

Posté le: 4 juin 2010 07:42:42 EDT  
Boddhi : Hey non, tu n'es pas la seule à avoir juste ton coco. Par contre de notre côté, on est en essais.
Je te souhaite que tout s'arrange avec ta maman. Elle veule souvent faire pour notre mieux, mais parfois ça donne l'effet contraire. Ma mère a aussi tendance à m'infantiliser encore, mais pourtant me semble qu'avec un petit bonhomme de 2 ans, elle devrait comprendre que je suis maintenant assez grande pour m'occuper de moi et ma famille ! Ce qui aide, c'est que je lui en parle chaque fois qu'elle agit de la sorte sinon j'accumulerais et ça éclaterait.

Après 8 cours de Karibou, mon gars a enfin décidé d'écouter les consignes, de montrer plus d'assurance, de faire la chanson et la relaxation. Les responsables du cours en revenait tout simplement pas de toute l'amélioration qu'il a fait. C'est dommages qu'il ne reste qu'un seul cours. Je suis très fière de lui Very Happy

Croyez-vous en l'acupuncture ? Comme je ne crois pas que se sera encore le bon mois pour moi (mes règles devraient arriver aujourd'hui avec tous les signes annonciateurs que j'ai eu). J'ai entendu dire que ça pourrait m'aider pour améliorer mon ovulation. Connaissez-vous des gens qui l'ont fait ?

Bébé_ange : Comment va ton rhume ?

Coccinelle06

Posté le: 3 juin 2010 11:53:19 EDT  
Je te souhaite une réconciliation avec ta maman avant ton mariage. La vie est si courte. C'est important de se dire la vérité, de donner l'heure juste quand il le faut mais on ne choisi pas nos parents et ils nous aiment malgré tout.

Tu as tellement raison, la relation avec ma mère a toujours été instable ici, elle a des gros problêmes de dépression, j'ai toujours pensé qu'elle Était bi-polaire, sa m'a toujours drainé de la voir trop longtemps, elle est négative, méchante et j'en passe... Je tolère bcp pcq c'est ma mère. Mais comme en ce moment elle me parle pu, pcq elle a décidé que j'tais complètement stupide de garder bb3 (elle aime pas les enfants). Elle trouve que je vas ruiner ma vie, sa me fait tellement de la peine de pas l'Avoir proche de moi. A chaque fois que j'ai tombé enceinte sa tjrs été une histoire, a Dylan sa été de me dire que c'tait la PIRE affaire qui pouvait m'Arriver. Elle aura jamais été la a leur naissance, meme pas un coup de téléphone... Elle me trouve tellement niaiseuse comme elle le dit si bien...

Je te souhaite moi aussi Bodhi que sa se replace, pcq même en tant qu'Adultes, c'est pas évident, c'est nos parents on les aime, on les veut près de nous! 

nattybee

Posté le: 3 juin 2010 11:36:37 EDT  
Salut les mamans!

Je suis de retour de mon séjour à Gatineau. Ça super bien été. La petite a eu une passe qu'elle ne voulait pas aller sur la toilette chez le beau-frère - aucune idée pourquoi - elle disait que la toilette faisait bobo. :/ Sinon, on a visité les 2 grands-mamans et elle a fait ça comme une grande. On s'est arrêté sur le bord de la route et elle faisait de beaux pipis dans son pot.
Elle a eu beaucoup de plaisir dans la piscine chauffée de ma mère avec Papa. :D

Justement, Papa Simon peint la salle de jeu/salon au RDC. Ce sera 2 murs vert lime et 2 murs blancs. On a descendu le lapin en bas pour ne pas qu'elle soit intoxiqué et j'ai lu plusieurs histoires à Blanche au sous-sol pour l'occuper. Les fenêtres grandes ouvertes, les portes de chambre fermées, ça devrait aller.

Taz - Simon me parle de vasectomie. Je me prépare psychologiquement car je sais que j'en veux juste 2 en ce moment, pas d'autres mais qui sait plus tard. Je vais avoir 25 ans début août... Mon chum, lui, est 7 ans plus vieux mais on aurait encore le temps de changer d'idée. Pourtant, en ce moment, nous sommes d'accord sur 2 enfants - surtout vu le fait que je suis à la maison sans revenu.
Mon beau-frère, lui, a une fillette de 3 ans, un garçon de 16 mois et ils en discutent... peut-être auront-ils un 3e enfant. Ils ont eu une relation non-protégée. Moi, je me dis, faut vraiment être sûr avant de commencer les essais, ce n'est pas une décision de coup de tête même si ce peut être très émotif et peu rationnel comme décision.
Pour ma part, j'ai toujours su que je voulais des enfants. Mon chum était foutu dès le début, hihihi! Nous sommes allés vite en affaire, surtout par mon envie. Je l'ai rencontré et un an plus tard, je savais que je voulais qu'il soit mon mari et le père de mes enfants. Je n'étais pas du tout contre le fait d'avoir un enfant unique. Je voyais tous les points positifs. On se rode quand même avec le premier et ça semble est un moins gros ajustement à l'arrivée du 2e. La famille est déjà formée, le couple s'est fortifié.

Au fait, quelqu'un a des infos sur la vasectomie? Est-ce gratuit?

Miniedouce - Blanche a très hâte d'avoir sa petite soeur. Je lui en parle de temps en temps. Elle donne des bisous à mon ventre, se crème le ventre comme moi. Avec mon hématome, elle n'a pas eu le choix de comprendre très vite qu'il y avait un bébé dans le ventre de maman et qu'elle devait faire attention. Elle cajole sa poupée en attendant, change sa couche, lui donne le biberon. On discute de ce qu'elle va faire avec Delphine... la bercer, lui chanter des chansons, lui donner des bisous. Je l'ai averti que Delphine serait toute petite, demanderait beaucoup de temps et d'énergie, que Maman et Papa seraient fatigués mais qu'on passerait au travers. Delphine pleurera beaucoup mais elle dormira beaucoup aussi les premiers temps. Je tenais à lui donner un aperçu de ce qu'il l'attend.

Ce matin, Blanche m'a réveillée à 8:30 (déjà là, quel beau cadeau!!!) en me disant qu'elle avait envie de faire caca. Je suis allée l'installer sur la toilette, elle m'a demandé de sortir et a fait un beau caca. Son 4e sur la toilette. :D

Boddhi - Blanche dit "Oh My God!!!" pis je n'aime pas ça et mon chum déteste. Pourtant, moi, je ne pensais pas le dire si souvent que ça. :S Elle dit aussi "Ah, Seigneur!" "Oh boy!" comme Maman. "C'est pas facile" comme Papa. Faut se surveiller, elle enregistre et répète! Razz
Je te souhaite une réconciliation avec ta maman avant ton mariage. La vie est si courte. C'est important de se dire la vérité, de donner l'heure juste quand il le faut mais on ne choisi pas nos parents et ils nous aiment malgré tout.

Loulou - Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas mettre du rouge vif dans la chambre de ton Rémi. C'est agressant comme couleur. Nous avions un salon rouge avant et c'est drôle mais on se chicanait surtout dans cette pièce-là.

Bon, je quitte. Bonne journée! 

Coccinelle06

Posté le: 3 juin 2010 08:17:22 EDT  
Oui effectivement je trouve que c'est une grosse décision, mais en même temps à 3 c'est une belle famille pareil, j'en voulais 4 au début, mais en étant rapproché comme sa, je vis toute intensément, que dire de la crise d'adolescence... j'ai pas hate d'être rendu la! Sa va se taper des coup de poings quand sa va être choqué? J'espere que non !! :P

Cette nuit j'ai rêvé que j'tais tombé en contraction a genre 37-38 sem la, pi la, je capotai apparamment je suis obligé d'avoir une césarienne. Fac je suis toute seul ak les petits j'appelle une dame ici au village pour me dépanner pcq la j'ai trop mal, elle vient chercher les mousses j'appelle l'ambulance, et en ambulance je cris vite vite je sens le bébé sortir pi je trippai ben raide pcq je sentai toute, ce que je veux depuis le 1er quoi! Ensuite rendu a l'hopital le bébé est venu au monde tellement vite que mon chum a pas eu le temps de se rendre, et en plus le doc a meme pas eu le temps de checker mon dossier, de savoir que normalement jaurai tombé en césa! Et j'avias réussit un accouchement naturel! C'est beau rêver non? lolll.... 

miniedouce

Posté le: 3 juin 2010 07:12:36 EDT  
Boddhi, c'est triste pour ta mère. Au moins, si t'en a profité pour lui dire ce que tu as sur le coeur, ça va peut être être utile avec le temps. Pense a ta robe là, profites-en et surtout, pense à t'amuser samedi. Me semble que ça fait toujours du bien magasiner une robe de toute façon, ça nous fait sentir plus féminine Laughing Et pour ton bébé en solo, comme le dit Taz, t'as pas à t'en vouloir ou te sentir seule si c'est ton choix. Ce serait bien pire si tu voulais en avoir un et que ça ne fonctionne pas. Qui sais, peut être avec le temps, tu changera d'idée sinon, tu as déjà un ti-loup qui aura droit à tout ton amour Very Happy

Taz, c'est une grosse décision la ligature, tu as raison. Ma soeur et son chum ne peuvent pas réellement avoir d'enfants puisqu'il est coupé lui aussi. Ça s'arrange mais il n'y tient pas. Il a des enfants dont ils ont la garde et ils ont 12 et 16 ans. Il lui arrive d'y penser mais elle se console toujours en disant que bientôt, ils seront tous les deux en amoureux, déjà les jeunes sont pas mal indépendant et ils ont enfin du temps à eux pour vivre leur couple après tant d'années...

Hier, on a été à la biblio et j'ai pris un livre de cailloux entre autre pour Ali. Celui ou sa maman est enceinte et accouche de mousseline. On l'as regardé ensemble et je lui ai parlé d'Andréanne. Ce matin, en se levant, elle regardait son livre dans son lit et elle jasait dans son lit. "maman, dodo dréanne ici dans petit lit" "Ali aider maman changer couche Dréanne...". C'étais super mignon. Je suis un peu stressé à l'idée de les coucher dans la même chambre, du moins dans quelque mois mais en même temps, j'ai le sentiment que ça va les rapprocher. Ça va peut être même rassurer Ali de ne plus être seule dans sa chambre.  

Ahhhh, mademoiselle veut déjeuner. Crème glacée qu'elle veut Surprised Je ferais mieux d'aller lui faire à déjeuner Laughing  

Coccinelle06

Posté le: 2 juin 2010 22:25:30 EDT  
mon dieu, je me relis, pi sa me donne le gout de pleurer... ahh les hormones! 

Coccinelle06

Posté le: 2 juin 2010 22:23:30 EDT  
loulou aussi en a juste un :)

Bodhi: t'as pas a te sentir seule, c'est ton choix, et tu es a l'Aise avec sa, c'Est bien correct, l'important c'est que tu sois heureuse ainsi! :)

Parlant de bébé... C'est clair j'en veux pu, j'en ai ma dose, j'Ai trouvé sa ruff avec le RGO ici a Mika, j'Ai pleuré bcp, sa va mieux maintenant, mais sous médication seulement, c'est plate d'être toujours obligé de leur donner des médicaments pour que sa feel mioeux, sa vient au monde, pi sa souffre dès la naissance... Des fois je me demande en maudit ce que je ferai si il serait VRAIMENT malade, tsé genre le cancer la... Quand il a été hospitalisé 1 semaine, j'ai passé la PIRE semaine de ma vie, a m'angoisse rpour mon tout petit, quand il va réussir a bien respirer, a le voir souffrir, j'arrêtai pas de me répéter qui a des mamans qui vivent pire que moi, que je me demande sérieusement comment je ferai!

Tout sa pour dire, que je suis essouflé, j'Aime mes enfants, mais la passe bébé a Mika a été ruff'n'toff... honnêtement, rien à comparer Dylan!

J'angoisse a l'arrivée du 3ieme, pas pour quelle place qui va prendre, comment els enfants vont réagir, non non... pour le reflux!! sa pas de sens... Même si on sait c'est quoi, même si on connait les symptomes, et que j'Ai acquérit de l'expérience des trucs, je sais en maudit par quoi j'ai passé et j'ai aps le gout du tout...

Donc ici, c'est finit la césarienne, ligature automatiquement...

Sauf que..

Je flatte ma bédaine, et a l'idée que c'est VRAIMENT finit, me rend totalement nostalgique... Ma famille finit a 26 ans... AYOE Surprised Jamais j'aurai pensé...

Sa me fou la chienne, tsé des fois quand les enfants auront 10 ans, si je changerai d'idée! JE serai folle... pu de couche pu de biberons pu rien... je voudrais vraiment revivre sa?

On aurait dit que mon choix, est clair, mais en même temps, je suis très nostalgique.

Pour dire, que vela 5-6 ans, je disais que j'en voulais pas d'enfants, que j'en aurais jamais!! Surprised

À chaque jour je regarde mes enfantgs, je vais les voir ds leur lit, je les trouve dont beau callinne!!! Je les habilles, ils sont beaux! Quand je les vois le matin, avec ce beau sourire, maudit qui sont beaux, on s'épanouit chaque instant devant eux... Franchement l'amour inconditionnel, c'est fort! 

Boddhi

Posté le: 2 juin 2010 21:55:43 EDT  
Loulou28 - Moi j'ai accroché sur le vert de ta douillette - avec accents rouges et bleus. Un rouge un peu brun, plus brique, ce qui me semble dans la photo.

Bébéange - je partage la même angoisse que toi pour la météo. Surtout que c'Est un bbq! mais ça va être beau pareil. J'ai convaincu mon chum de porter un petit boléro par dessus son t-shirt, charles va faire pareil.

Je vais magasiner ma robe soleil samedi. Pis mes sandales. Pis des pierres pour me faire des bijoux... je suis une fille, pareil :)

Foxtrott: Je te souhaite un ou des bébés en santé. Point. Et les reflux ou intolérances, tu es rendue une pro.

Natty: Je t'envie, Charles est loin du pot. Il veut pas mettre de culottes - il veut juste etre nu sous son linge. Il a un méga épisode de bobos de fesses, faque je pousse pas.

Charles est de plus en plus élaboré dans ses concepts et ses questions. Il sort des drôles de choses, des fois, mais je me plais à comprendre son raisonnement. Il déforme les mots. Il chicanait le chien tantôt, il a dit, t'es comme. C'est ma faute, elle a déchiqueté un ballon de mousse et a vomi, alors je lui ai dit, pas fort, t'es conne...

Embarassed Je suis pas fière mais bon...

On avance dans les rénos. J'Ai eu des petits ennuis avec mes parents, on s'Est chicanés. Ça m'a beaucoup secouée, je ne m'étais pas chicanée avec ma mère depuis que j'ai 15 ans. La bulle de l'abcès a crevé. J'ai pu lui dire que j'Étais une grande fille. C'est fou, j'avais jamais remarqué, mais elle m'infantilise depuis que je suis maman.

En fin de semaine, je compte les chaises, fini de planter mes fleurs, pense a mon set up
mon ménage de maison. Comme il annonce pas beau, je vais faire un ménage en haut, encore des boîtes du déménagement.

Enfin, je me sens un peu toute seule de pas enceinte pour une 2e- 3e fois. Y'a til d'autre moumans qui ont des enfants solos? 

Coccinelle06

Posté le: 2 juin 2010 17:02:08 EDT  
Chez Clement c'est toujours pas mal dispendieux, mais vraiment un très beau cadeau qu'elle t'as fait!

Pour dire que je trouvais la mienne cher! c'est que je veux le kit, mais j'achete peu par ti peu mettons... Prochaines étape, les draps! La douilette avec le shipping me revient a 82$ les draps sont environ 30$ et je veux le beau coussin en singe, sa va etre cute, et il a déja les rideaux ds sa chambre. 

Loulou_28

Posté le: 2 juin 2010 16:04:23 EDT  
Merci les filles pour vos idées ! Je vois pleins d'images de chambre d'enfants avec le concours organisé sur FB par le magasin Clément et ça me donne plein d'idées. J'aimerais lui faire des lignes ou des dessins sur les murs, mais je suis pas artistiques pour 2 sous Sad

Bebe_Ange : Merci ! C'est gracieuseté de ma maman sinon je n'aurais pas payé aussi cher pour une douillette.

Mes fleurs et mes piments sont plantés et je suis pas mal satisfaite Very Happy M'écouter, je retournerais me promener dans les serres et acheter d'autres choses, mais bon ça m'a déjà coûté assez cher de même à matin. Faudrait j'en parle à mon chum s'il me donne la permission de faire d'autres achats hihihi 

foxtrott

Posté le: 2 juin 2010 15:56:13 EDT  
a cetai ca les photo que vous avier avec vous que jai vue sur FB ?  

Bebe_Ange

Posté le: 2 juin 2010 15:19:26 EDT  
bedondaine : Un stag c'est un party que la famille et le cortège des mariés organisent pour ramasser de l'argent. Souvent, les mariés se font "beurrés" mais nous ont a été chanceux, c'est d'autre chose qui nous ont fait faire!!! Laughing

Loulou_28 : Vraiment belle la douillette!!!! 

Coccinelle06

Posté le: 2 juin 2010 13:35:13 EDT  
moi j'aime le beige et le bleu, mais pour une chambre d'enfant je met toujours des couleurs plus funky, je sens que pirate rouge et bleu c'est beau aussi

Je vais justement chercher la douillette a mon grand demain! J'achete son lit en juillet, j'ai tellement hate, sa va avec le décor de sa chambre, j'ai tout planifié quand j'ai choisit les couleurs!

La voici : http://www.sears.ca/produit/douillette-suedee-going-dotty-bobby-jackmc/9613560S?ptag=1

Ils font mêmes des modèles pour filles qui sont super beaux!

Je suis complètement vidé cette semaine, j'ai 0 énergie, j'ai pas de motivation, c'est fou... arff... j'aime pas sa me sentir comme sa! 

foxtrott

Posté le: 2 juin 2010 09:05:37 EDT  
je meterai les mur beige et le bas bleu marin comme la cal du bateaux !  

Loulou_28

Posté le: 2 juin 2010 07:51:56 EDT  
Bon matin !

foxtrott : Bonne chance pour ta prochaine tentative ! On va finir par les avoir nos bébés Wink

Bébé-ange : Ouf que ça approche ton mariage, je te souhaite que tout fonctionne comme sur des roulettes Very Happy Et je t'envoie pleins d'ondes positives pour qu'il fasse beau.

Nattybee : Wow ! Blanche qui est rendu propre, elle était vraiment prête. Le mien a fait un pipi sur le petit pot il y a 2 jours, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas été. Par contre, je sens qu'il n'est pas encore totalement prêt. Chacun son rythme !

Dodo : On n'a pas de difficultés ni mon chum ni moi à le coucher. La seule chose qu'il fait ces temps-ci, c'est qu'il étire son temps quand arrive le bain et la routine qui s'en suit. Il fait tout pour ne pas aller tout de suite dans sa chambre. Hier, il a voulu rester 30 min sur le pot en disant qu'il avait envie, mais il n'a rien fait. Quand il pleure, on va le voir, comme hier soir il a fait un cauchemar. Parfois, ça peut prendre 30 min avant qu'il s'endorme, il joue pendant que nous on pense qu'il fait dodo ! On s'en aperçoit quand on entend le bruit d'un jouet hihi

Les filles, j'ai besoin de votre opinion pour la nouvelle chambre de mon gars. Voici sa douillette http://www.clement.qc.ca/meubles_catalogue.aspx?mgp1=produit%3D7452%2Ccategorie%3D22. J'aimerais savoir quel couleur vous mettriez les murs ? J'avais pensé à la couleur beige du bateau dans le bas des murs et dans le haut un des bleus avec une moulure entre les deux. Ou encore le mur de la tête du lit le bleu turquoise et les autres murs beige. Je suis toute mêlée Surprised

Je crois que je vais aller acheter des fleurs ce matin. Je m'étais dit que j'en achèterais pas avant le déménagement, mais coudont mes pots seront déjà faits hihi

Bonne journée les marsiennes ! 

foxtrott

Posté le: 2 juin 2010 07:11:14 EDT  
et comment va ta deuxieme puce bedondaine !

pour les dodo je me pose plus de question jy vais au jour le jour comme ca vien il est tellement variable
par contre si mon chum a le maleur daller le coucher ca prend 1 h de plus ! Rolling Eyes Rolling Eyes il associe mon chum au PARTY !!! donc ca l exite au max
hiere jetai fatigue et je voullais aller relaxer dnas le bain le petit etai relativement calme donc je dit a seb va donc le couche
ben crime il rentre 5 min appres dans la chambre pour me demander quest ce que je fait quand il se met a faire des culbute dnas le lit !!! Surprised Surprised heu cest par ce qu il etai tout calme 5 min avant !

mais je fait plus rien je sort de la chambre et attend qu il sendorme
jy retourne uniquement SI il se met a pleurer
jen suis venue a ca par ce que a un moment donner je devenais tellement exasperer qui dorme pas que je me fachai et je pense que cetai pire
donc la jiniore !
normalement il s endore au bout de 15 min mais la hiere ca a durer 45 min grrrr

bedondaine

Posté le: 1 juin 2010 20:47:59 EDT  
Allo les filles!

Marie-Alicia, elle grandit en beauté ta fille! Félicitations pour ta grossesse!

Bébé-ange, c'est quoi un Stag? Douze jours, woww!!

Foxtrott, je vous souhaite vraiment que ça fonctionne cette FIV!!

Nattybee, c'est super Blanche qui est pas mal propre maintenant.

Ici ce n'est pas parti pour ça mais je pense que ce sera à moi de lui proposer plus. On dirait que ça été une passe, et qu'elle a oublié le petit pot. Maintenant elle me dit quand elle fait pipi, ou caca, et me demande pour aller la changer de couche parfois. C'est bon signe. Je me demande si j'achète des pulls up pour l'aider entre l'étape de la couche aux bobettes. Et j'ai un petit pot mais je me demande si je devrais pas acheter un siège qu'on met sur la toilette, elle aimerait peut-être mieux ça (et moi donc, ça m'écoeure tellement les cacas dans le petit pot, je sais pas pourquoi, pourtant dans la couche ça ne me dérange pas).

Elle évolue tellement vite, ça me surprend à chaque jour. C'est beau de les voir aller hein!

Vous parliez de crème solaire l'autre fois. Je veux justement changer, et je voulais acheter la Heiko mais je ne l'ai pas trouvé au Loblaws. Je vais retourner voir. 

Coccinelle06

Posté le: 1 juin 2010 15:38:02 EDT  
Dylan depuis 1 semaine il vient nour voir ds le lit la nuit, il veut qu'on l'Aide a chercher sa suce, meme si c'Est bien évident des fois, gerne elle est sur son oreillier.

Par contre moi ou mon chum sa change rien, par contre quand c'est mon chum, il tape une crise pour dormir avec lui pcq il sait que mon chum, sa prend pas grand chose pour flancher, il est tres facile a manipuler. Dylan sait comment manipuler son papa sa je peux vous le dire!

Je suppose que c'est une passe, il nous a fait sa, pendant 2 semaines un bout et sa a arrêté, j'ai l'impression qu'il vit de l'insécurité, Dylan les nuits sa tjrs été une source d'inconfort depuis sa naissance. 

miniedouce

Posté le: 1 juin 2010 14:00:34 EDT  
Marie-Alicia, ma fille aussi était comme ça jusqu'à il y a peut être un mois ou deux. Dans mon cas, j'ai trouvé et réglé le problème mais c'est très "personnel" comme problème. Je veux dire, dans mon cas, j'ai eut une grossesse angoissante de peur de perdre ma fille et une fois née, j'étais tout aussi anxieuse qu'il lui arrive quelque chose. Jusqu'à ce qu'il y a deux mois environ, il m'arrivais encore de me lever la nuit pour voir si elle allait bien.

J'ai pris conscience de mon problème, je me suis traitée avec des produits naturels et ça nous a beaucoup aidé toutes les deux. Nous sommes moins anxieuse, elle ne se lève plus la nuit ou presque, elle fait moins de crises et elle accepte de voir papa la nuit. Dans mon cas, je crois qu'elle se levait la nuit pour me prouver qu'elle allait bien, pour me rassurer. Ça l'air bizarre mais bon, c'est ce que moi je crois et ce que la consultante m'as dit aussi.  

Se connecter pour répondre