Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
miniedouceInscrit le : |
Une heure pour 40$.
|
Bebe_AngeInscrit le : |
Moi je payerais 40$ demain matin pour un massage! Je trouve que ça l'a beaucoup de bon sens... C'est pas mal moins cher que n'importe quel autre place... Ça dure combien de temps ton massage?
|
Les filles, j'ai encore votre avis à demander. L'année dernière, j'ai suivi un petit cours de massage suédois. Je me pratique sur mon chum et ma famille proche mais j'ai envie de prendre des clients sur référence (pas d'annonce et pas n'importe qui). Je ne ferais pas de reçu par contre parce que mes services ne peuvent être remboursé par les assurances. Vous croyez que 40$ c'est trop? À Gatineau, un massage avec reçu est environ 65 à 70$. Vous payeriez 40$ pour un massage ou si je suis mieux de commencer à 30 ou 35$?
|
Bumgenius, je n'utilise pas du Claudia's choice parce qu'il est déconseillé pour les AMP et j'en ai aussi mais j'ai utilisé longtemps la Parisienne Bio et là, j'utilise le green works depuis un mois, ça l'air de faire moins de mousse.
Yééé, j'ai reçu mes gouttes Impatience des fleur de bach, j'ai hâte de voir si ça va aider parce que je suis à veille d'en lancer quelque uns par la fenêtre Le Aspen a l'air d'aider Ali a mieux dormir. Ça fait deux nuits qu'elle se réveille mais sans pleurer ou sans avoir l'air effrayée. Le rescue la rend de meilleure humeur. Je commence vraiment à tripper naturopathie. Si je pouvais, j'irais suivre des formations là-dedans, c'est trop merveilleux les effets. Ma mère a mille phobies et angoisses depuis toujours et elle a commencé Aspen hier et elle dit qu'elle se sent déjà plus zen. WOW!!! Natty, j'ai hâteee de savoir le sexe de ton bébé hihi! |
JulieColibriInscrit le : |
Arthur va mieux, il a vomi une journée, puis il a eu la diahrée hier, mais là tout est ok!
miniedouce: C'est étrange pour tes bumgenius, j'ai eu à faire deux décapages en deux ans, et l'une des fois c'est parce que c'est mon conjoint qui avait fait le lavage! Je fais un rinçage à l'eau froide, un lavage à l'eau chaude à Heavy duty avec un rinçage supplémentaire, puis un rinçage à l'eau froide. J'utilise le savon Claudia's choice, le tiers du petit cup environ. Quand je fais un décapage, j'utilise l'oxyclean avec mon savon, puis je fais des lavages à normal, à l'eau chaude, sans savon, jusqu'à ce que je ne vois plus de mousse. Ma belle-soeur a aussi des bumgenius depuis 2 ans, elle les lave avec la parisienne bio et elle n'a pas de problème non plus. Taz: Savais-tu que Clément a maintenant un site internet? Et ils font la livraison jusqu'ici! J'ai commandé des moniteurs double la semaine passée, je n'en trouvais pas ici, et je les ai déjà reçus! C'est tellement vrai pour l'aubainerie! Déjà que c'est difficile d'habiller un garçon, quand on a pas de choix en plus... Nattybee: C'est tellement excitant d'attendre pour connaître le sexe! |
nattybeeInscrit le : |
Bonjour!
La Madame est debout de bonne heure ce matin. Je ne pouvais plus dormir. J'ai mal à la gorge, le nez bouché. La petite a vomi du mucus la nuit passée. Ça lui arrive souvent quand elle a un gros rhume. Elle tousse beaucoup tout d'un coup, le mucus se déloge et ça remonte! Par chance que mon chum était là hier. Elle ne voulait que Maman, coller Maman et fallait la laver, la changer, changer son lit. Magasinage: Moi, ces temps-ci, je fais des recherches pour des friperies dans la région. J'en ai trouvé quelques-unes. Je suis allée à la plus proche à St-Sauveur et c'était bien. J'ai juste hâte de savoir le sexe car c'est pas mal classé garçon puis fille dans les boutiques. Sinon, récemment, pour Blanche, on lui a trouvé des trucs chez H&M et Roots. Loulou - J'ai mon écho dans 6 jours. Oui, nous voulons le savoir. J'avais une préférence pour un garçon, là, ça s'est calmé. Mon chum pense que c'est une 2e petite fille. Je commence à le croire. J'ai eu de la visite de ma soeur et son chum hier. C'était plaisant. Ils ont donné le cadeau de fête à Blanche en avance car ils ne pourront pas venir à sa fête. Elle a eu des animaux aquatiques qui peuvent aller dans le bain et 2 livres - 1 avec CD de musique pour comptines et, l'autre, une histoire. Moi, je lui ai acheté un livre sur le pot hier alors je lui ai lu celui-là avec son dodo. Elle a bien aimé. Peut-être que ça va l'inciter à s'y intéresser davantage. Bon pelletage! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Ici depuis 2 semaines il neige un petit peu a tous les jours, sa lair qui annonce 25 cm ici. J'ai bien hate! j'aime sa je trouve sa beau, mais sa pas commencé a fondre ici par contre la neige se conserve encore
|
Loulou_28Inscrit le : |
Ouf qu'il neige ici ce matin ! On s'est réveillé avec une grosse bordée + de 30 cm. J'espère que le déneigeur va passer avant que je parte travailler, ça me tente pas de tout pelleter ça. Mon chum m'aurait été fortement utile
Magasinage : Je viens pas du même coin que vous, mais moi aussi je trouve qu'à Drummond y'a pas bcp de choses, autant les magasins que les activités. Je viens de Québec alors je suis habituée d'avoir plus de choix. C'est pas pour rien que je faisais 1h d'auto pour aller au cours Karibou. |
Julie Colibri, pour mes Bumgenius, je trouvais qu'elles sentaient vraiment mauvais, j'ai fait trois décapages de suites au oxyclean avec séchage entre chaque et chaque lavage, je rinçais jusqu'à ce qu'il y ait plus de mousse puis ensuite, j'ai acheté du tee three pour le côté anti-bactérien que j'ai utilisé dans le dernier lavage en très petite quantité et au premier nouveau pipi, c'étais aussi pire... Comme je disais, j'ai même changé de savon deux fois.
Il neige chez vous? Ici, ça fait au moins quatre ou cinq jours qu'il neige chaque jours, le matin, il y a plein de neige et ça fond toujours un peu plus tard. C'est vraiment insupportable, je n'ose pas sortir avec les enfants, c'est bien trop mouillé dehors, les vêtements sont tout mouillé après dix minutes et ça, c'est quand il pleut pas. |
C'est a peu pres la meme chose pour moi le magasinage, je monte souvent a st-jerome, alors j'en profite toujours pour faire 2-3 magasins que j'aime bien, et j'adore m'accrocher chez Clement (tellement pas cher) pour le linge des petits a place rosemere. Ce magasin est un incontournable pour moi. Je trouve sa plate, pcq ici, quand j'habille mes cocos, tout le monde a le meme morceau, l'autre jour a Karibou, on était 2 filles a avoir le même morceau de linge! Sa parait qu'on s'habille toute a l'aubainerie!
|
JulieColibriInscrit le : |
Bonsoir
Arthur a la gastro, alors j'ai passé la journée à nettoyer du vomi...Pauvre petit loup, il faisait vraiment pitié! J'ai l'impression que le pire est passé, il n'a pas vomi depuis la fin de l'après-midi, je me croise les doigts pour la nuit. Bébé-ange , j'ai des bumgenius et ce n'est pas normal que ça sente mauvais. C'est probablement un problème de résidu de savon ou alors elle met une pastille dans sa poubelle à couche et l'odeur reste. Ça m'est arrivé deux fois en deux ans, j'ai fait un lavage normal puis j'ai fait des rinçages jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de mousse. Taz , j'aime bien l'abitibi, mais c'est sûr qu'à Terrebonne, j'étais proche de Montréal, des activités pour enfants et des magasins de toute sorte. J'ai beaucoup cherché pour les activités, il y a la natation et des activités de brico parents-enfants à la maison de la famille, mais c'est tout. Le reste, ça commence à 3 ans. Pour le magasinage, j'en fait beaucoup par internet ou je demande à ma famille quand ça ne presse pas. |
foxtrott : Pour le moment, on continue de louer pour éventuellement avoir assez de sous pour avoir une maison. Ce sera probablement l'an prochain ou l'autre. Étant donné que je suis à la maison la majorité du temps et qui a juste le salaire de mon chum qui rentre, mettons qu'on a pas les moyens pour avoir une maison a 150 000 $ ou 200 000$. On claire nos dettes et accumule les reer pour l'instant !
J'avoue qu'être en logement ça demande pas mal moins qu'une maison. Ce qui me tanne, c'est de ne pas avoir de cours à moi et en plus je suis dans un 3e alors avec le petit c'est tannant. Mais j'adore mon appart et j'ai un proprio en or J'avais trouvé la perle dans un duplex avec un cours, mais j'ai pas eu de nouvelles, il doit être loué. |
Je suis d'accord que si j'aurai pas de locataire, ce serait déja un gros stress de moins. Mais je suis une personne avec une tempérament très insécure, sa me prends pas grand chose pour me stresser. Mais le pire, c'est qu'en général il nous ai pas rien arrivé de grave, mais quand mon chum est pas la, c'est toujours la qui m'arrive les flagosses!!
L'an passé j'tais seule avec Dylan, mon chum était partit pour 1 mois a Baie-James, la salle de bain a coulé partout ds maison, jtais partit en arrivant a maison javais les 2 pieds ds leau... je capotai! Et a mon accouchement de Mika, Celle la est pas mal drole maintenant mais sur le coup jai eu de la broue ds le toupet! En me levant le matin je remarque que je perd mes eaux, alors puisque jai pas de contractions je rpends sa relaxe, je leve didi et je me dis je vas prendre un déjeuner tranquille avec vu que ce sera mon dernier toute seule avec. En descendant ds la cuisine je vois de la stime partout ds maison, je me demande c'Est quoi. Je cherche un peu, et descend ds cave. La Tank a eau chaude avait petté, l'eau allait de tous bords et tout cotés! Mon chum travaillait. Il a fallut que jaille ds mon loyer (maison mal fait) pour aller fermer les tuyaux principales d'eau. Mes locataire on pas eu d'eau avant 2 jours, mon chum a été changer la tank durant mon séjour a l'hopital! C'est sure que si je me sépare moi, je reste pas ds maison, je las vend et je m'en vais a loyer, je veux pas a avoir entretenir une maison. Je comprends ton point de vue de jeter l'argent par les fenêtres, mais c'est pas tout le monde qui voit sa comme sa, et en plus, on a pas tous les moyens de s'acheter une maison, si je suis ici en abitibi, c'est que j'avais pas le smoyens de m'acheter une maison a 150 000/ 200 000$ avec des rénos en plus souvent ou a peinturer, (pcq les maisons neuves ont juste du primer!) et en plus un terrassement a faire! |
foxtrottInscrit le : |
deja ca serai un gros stress de moin si tu aurai pas de locataire cest une grosse difference
mais au moin tu a de quoi a toi qui te reste ! tu ne jette pas ton argent par les fenetre quand tu loue oui par contre largent que tu met ne te sera jamais remie mais bon ca cest un choix personnelle comme je disai je posai juste la question |
foxtrott: Je connais du monde qui ont eu des maisons toutes leur vie, et que sa finit que ils ont du faire faillite a 50 ans, il leur revient tjrs bien rien de tsa, c'est malheureux d'ailleurs...
Je comprends ton point de vue, mon chum lui il arrete pas de dire que la maison va etre sa retraite! Moi, je m'ennuie bcp de louer, c'est bizarre la, mais ak les enfants, + les rénos, je trouve que l'entretien de la maison c'est exigant et que jai aps le temps, et que sa coute bcp de sous. Quand la plomberie pette, c pas toi qui paye. En plus, je suis propriétaire d'un duplex, et je dois constamment faire les réparations l'autre coté quand sa marche pas, et maudit sa arrive toujours quand mon chum est a l'extérieur... Je trouve que c'Est un gros stress pour moi une maison. |
foxtrottInscrit le : |
je ne connais rien de votre situation donc je ne fait que poser des question
mais au lieux de louer pourquoi ne penser vous pas a acheter des fois il a des bonne aubaine dans les coin de pays un peux plus eloigner des centre ? cest pas de mes affaire mais perso louer pour une courte periode ok mais sinon je trouve tellement que cest jetter sont argent par les fenetre par contre comme je le dis cest sous toute reserve par ce que je connais pas ta situation mais quand tu loue tu paye tu paye tu paye mais il reste jamais rien au final |
Salut les filles!
Je suis brulée sa pas de bon sens! Mon ménage s'accumule, et jai meme pas le coeur de le faire, jai du lavage sa pas de sens, jai hate quon finisse la chambre a Didi, c'est un vrai chantier de construction on en a encore pour 1 semaine... Loulou: moi je vais a toutes les années a Paques a c abane, c'est tellement génial comme température, c'est agréable pas trop froid pas trop chaud, on est confortable pour faire les activités a l'extérieur. Mon premier r-v hier, je serai a 10 semaines selon mes calculs, mais je dois avoir une écho dating, dont encore un autre r-v pour la semaine prochaine, je passe des prises de sang cette semaine... ah je m'ennuyai pas de sa! MAis bien contente que mon chum soit ici a la maison avec moi encore 1 mois, sa va me donne un coup de pouce pour les tout petits |
Bon matin les filles !
Bonne fête en retard Bebe_Ange ! Tu as eu un super cadeau ! Quoi de mieux que de prendre soin de soi en compagnie de celui qu'on aime Tu me donnes le goût de me prendre un rv hihi nattybee : La fin du décompte approche, vous allez demander le sexe du bébé je pense ? Je me souviens plus Avez-vous une préférence ? Pas grand chose de nouveau ici, je suis dans les préparations pour la fête à mon chum et celle de mon coco en plus de Pâques qui tombe en même temps que celle de mon beau-père. J'ai le goût d'aller à la cabane à sucre pour Pâques, pensez-vous que ça va être encore le temps ? J'aime ben ça la tire et les petites saucisse dans le sirop Je suis allée acheter le manteau de printemps à Jérémy hier, ouf ça m'a couté un bras puis une jambe, mais bon papa tenait à ce que son petit gars aille un manteau style ''northface'' comme lui. Je l'ai pris chez souris mini, il est tellement beau. Pour le prix, je me console en me disant qu'il va faire plus qu'une saison et que c'est papa qui paye hihi En plus, comment ne pas se laisser tenter par les accessoires qui viennent avec, c'est un peu difficile entk pour moi. Ce n'est pas des farces, c'est rendu que mon gars est mieux habillé que moi Mon chum et moi, on est en réflexion à savoir si on déménage ou pas. On doit donner la réponse au proprio lundi. Mettons qu'on manque de place même si on a un grand 4 et demi et avec l'arrivée d'un 2e enfant éventuellement, je ne sais pas où je vais ranger ses choses. Moi je veux me rapprocher de Mtl à cause de son travail et enfin avoir mon chum plus tôt à la maison le soir, mais lui veut rester ici à Drummond. On n'a encore rien trouvé à notre goût ou on arrive trop tard et c'est loué. Au pire, on va sous-louer notre appartement si on trouve plus tard. Ouf tout un roman ce matin que j'ai écris là ! Ça paraît que la maman n'est pas pressée ce matin et que son coco est bien gentil |
Bebe-Ange, les couches sentent juste quand elles sont pleine de pipi, pas lorsqu'elles sont propre ou mouillées en sortant de la laveuse. Je ne comprend pas pourquoi.
|
nattybeeInscrit le : |
Bebe_Ange - Je ne sais pas si c'est ma grande sensibilité enceinte mais le fait que tu dises que tu n'as plus de bébé m'a touché. Je ne pense pas que ce soit facile pour aucune femme lorsque le couple est indécis ou que la décision finale est prise et que la famille est dite "complète".
J'essaie de profiter au maximum de ma grossesse car ce sera fort probablement ma dernière. J'ai vécu pleinement ma grossesse de Blanche de la même façon. En général, les femmes trippent plus bébé que le hommes. J'en parlais avec Simon l'autre jour. On a été élevé à coller, minoucher et habiller nos poupées. Mon chum aime bercer les bébés, adore ses enfants (Blanche et le bébé à venir), est attentif à mes besoins pendant que je suis enceinte et s'occupe de moi et du nouveau bébé après mais il a hâte que Blanche ait 5 ans et le bébé 3 ans. Changer les couches, donner à boire, ce n'est pas ce qu'il trouve de plus palpitant. Il a hâte de "vraiment" jouer avec eux. Je compte les jours. Je vais connaître le sexe dans 9 jours. Même si j'ai hâte, j'adore l'attente. C'est excitant. On ne le vit qu'une fois par grossesse! J'ai hâte d'aller dans 2 friperies que j'ai trouvé pour magasiner des petits pyjamas, une autre poussette légère qui s'incline à l'horizontale et des gilets pour Blanche. La petite a pogné un gros rhume - à la Jungle Magique, je crois. Je la suis de près. Bonne journée!! |