Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
foxtrottInscrit le : |
|
foxtrottInscrit le : |
bonjour
pour ma part les jouet que on a acheter pour sa fete sont un labiraithe de tunel un tableaux pour colorier crai et feutre et on veux aussi lui trouver soit un 4 roue ou un tracteur pour rouler dehors mais notre trouble cest que on es sur une ferme donc ca nous prend quelque chose capable de rouler dnas la garnotte et cest tout pour 3 ans et plus mais il trippe tellement faire du tracteur avec mon chum que on veux lui acheter quelque chose du genre !! qui pourra nous suivre quand on ira nourrir les animaux ! |
Loulou_28Inscrit le : |
Bon matin !
Merci à vous toutes pour les renseignements pour le tricycle. Je pense que je vais aller faire un petit tour au toysrus prochainement ! J'en ai pas trouvé dans les articles usagés et j'aimerais bien lui donner ça pour sa fête. Au moins, je sais que ça va être utile et que se sera pas une bébélle de plus dans la maison. Je vous trouve tellement bonne avec vos couches lavables. J'en avais acheté de la m-Hélène quand j'étais enceinte en vue de les utiliser quand mon gars aura 2-3 mois, mais je les ai revendue avant même de les avoir utiliser Je trouvais que j'en avais déjà pas mal à faire hihi Pour celle qui sont aux couches jetables, ils prennent quel grandeur ? Le mien prends des 5, mais je commence à avoir des débordements la nuit. Je vais p-e passer à des 6 bientôt. Avez-vous utilisé les pull-ups pour le jour ? Je vous lisais concernant la Jungle magique, j'imagine que c'est un centre d'amusement intérieur avec un espèce de labyrinthe ? Je suis allée dans un endroit semblable à Québec la semaine passée, ça nous a coûté 10$ pour mon gars et moi. J'ai été un peu déçue de l'endroit pour les 0-3 ans et dans le labyrinthe y'avait à peu près 3 groupes d'écoles qui étaient là. On aurait dit des vraies mouches !!!! Mettons que mon gars a eu plus peur que d'autres choses, mais avec moins de monde je suis sûre qui aimerait ça. Il tombe une belle neige ce matin ! On va pouvoir aller jouer dehors dans une belle neige toute neuve |
JulieColibriInscrit le : |
Bonsoir!
On fait inspecter notre future maison demain, j'ai hâte! J'ai reçu la trousse Ziraf hier, Arthur a adoré les quelques activités qu'on a fait. Il a adopté Souki, la petite souris marionnette à doigts, au point de la réclamer pour dormir! Il s'est réveillé en pleurs pendant la soirée, il la cherchait dans son lit! Elle est toute petite et beige, ça nous a pris 5 minutes la retrouver. J'étais bien contente qu'il ne la demande pas ce soir! Miniedouce : Merci pour tes conseils. Je vais continuer à réfléchir, et essayer de convaincre mon conjoint. Il a toujours l'impression qu'on va manquer d'argent si je travaille moins, même si on a un bon revenu. Nattybee: Tes couches ont toujours eu des fuites ou c'est récent? Je te demande ça parce que j'ai eu des problèmes il n'y a pas longtemps, et finalement ça c'est réglé en faisant un "décapage". Je suis d'accord avec Miniedouce, le bambou est mieux que le chanvre. J'ai des couches de nuit dans les deux matières, et après quelques lavages le chanvre était rugueux. Au niveau absorption, je ne vois aucune différence. C'est vrai que c'est plus long à sécher, tu peux chercher quelques chose que tu plies, qui n'est pas cousu ensemble... tricyle: Arthur a le même que le lien de miniedouce. Il se rend aux pédales du bout des pieds, je pense que cet été il devrait pouvoir pédaler. On l'utilisait l'été passé en le poussant, et c'était vraiment un hit! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Et bien c'est que, je suis contente, mon coco a plein de trucs pour s'amuser a l'Extérieur, mais c'est sure que jaurai jamais payé tous ces trucs la, a 100 / 200$ la bébelle la, on va passer notre tour....
arfff que j'ai hate que l'été arrive la, tannée de gelée! |
nattybeeInscrit le : |
TAZ - Jusqu'à 24 mois, c'est 4.50$ taxes incluses l'entrée à la Jungle Magique. A partir de 2 ans, c'est 8.00$ plus taxes. C'est vraiment pas cher considérant Tubes et Jujubes à Hull qui coûte 8$ dès 1 an puis 13$ à 3 ans. En plus, l'adulte accompagnateur doit payer 3.50$! Remarque, je n'y suis jamais allée... c'est peut-être extraordinaire!
Resto: C'était le Il Vigneto à Ste-Agathe sur la rue Principale. C'est hot pour les jouets donnés et pas chers. Ça fait du bien au porte-feuille. :) Miniedouce - Ah, d'accord! Je n'ai jamais utilisé le bamboo ni le chanvre mais on m'avait dit que le chanvre était plus absorbant... Je sais que le bamboo, par contre, prend plus de temps à sécher. J'ai des serviettes 60%cotton/40%bamboo et je dois les remettre dans la sécheuse pour qu'elles soient bien sèches. Bon, on va regarder le film Up de Pixar ce soir avec une bonne fondue au choco! C'est dont plaisant quand le chum est en congé! Bonne soirée! |
miniedouceInscrit le : |
nattybee, pour avoir essayé les deux, je te recommande plutôt le bambou puisqu'il est un peu plus absorbant et le chanvre devient très raide lorsqu'il est séché à l'air mais tout de même, ça vaut presque le bambou.
|
Wow c'est pas cher la! C'est clair que de savoir, la prochaine fois, on va se donner la peine d'y aller, et je te ferai signe!
En passant quel resto es-tu allé? Ici tous les jouets ou presque, sont acheté usagés, sinon c'Est une vraie petite fortune, et il en a même plusieurs qui m'a été donné, faut pas oublier que sa fait 2 garderies que je fais et qui ferme, alors jai eu des glissades, panier de basket, table de picnic gratuitement. Le reste sa m'A couté aussi peu que 5$ alors, mettons que il est pas mal gaté pour pas cher du tout. |
Bon pm!
miniedouce - Euh, non, j'ai regardé et c'est écrit "90% polyester et 10% nylon" sur les inserts. Ça me paraissait du cotton... Merci de ton aide et je la garde sous réserve mais je vais essayer de trouver une boutique dans mon coin pour justement sauver le shipping! De plus, je penche plus vers le chanvre que le bamboo. Ça semble intéressant ton livre! Loulou - J'ai acheté l'oreiller à ma fille dans une boutique Au Marché du Lit, tout près de chez moi. Il y en a un peu partout, je crois, dépendamment de ce que tu recherches. Merci des encouragements. J'ai le moral qui oscille ces temps-ci. Ça va, puis j'ai de pas trop bonnes nouvelles alors ça me déçoit et puis je retrouve le sourire jusqu'au prochain rendez-vous. Tricycle - Je ne sais pas. Peut-être bien que oui. Elle a déjà une petite camionnette noire qu'on poussait l'année passée. Cette année, elle saura peut-être utiliser ses pieds pour avancer. Elle l'adore, sa petite auto. Nous sommes allés souper dans un resto italien chic hier soir avec la petite. Tout était délicieux. Des ingrédients frais. J'ai pris un spag bolognaise et Simon a pris une pizza pâte mince et on a partagé avec la puce. Blanche fut un ange. Ce fut vraiment une belle soirée illuminée à la chandelle. Et puis, ce matin, nous sommes allés à la Jungle Magique avec la cocotte. Nous lui avons dit que c'était une surprise et elle était toute excitée. Elle a trippé! J'en revenais pas... 4.50$ pour la journée. On peut repartir et revenir jusqu'à la fermeture à 20h. On va y aller plus souvent, c'est certain! Avoir su... Bon, je quitte! Bonne journée!!! |
J'en ai un tricycle que jai acheté lété passé en vente de garage, et aussi un tricycle chopper, aussi ds une vente de garage, de toute facon, à 2 petits garcons, sa va pédaler ds cour
|
Loulou, moi, avec la garderie, j'ai ces jouets pour l'extérieur.
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2687907&cp=3025957.2582797.2671145.2671145&parentPage=family Un genre de tricycle qui peut servir de berceau mais je m'en sert juste de tricycle. Alissandre jouait déjà dessus l'été dernier mais ses pieds touchaient à peine les pédales mais cette année, ça devrais mieux aller. En fait, j'en ai trois. http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2678820&cp=3025957.3467659.3467659&parentPage=family J'ai aussi la fameuse Cozy, la voiturette qu'elle avance avec ses pieds. Pas celle de la photo, elle est bleu et j'ai aussi l'édition spéciale "Jeep de Diego" J'ai tout acheté ça dans les petites annonces et les ventes de garage. |
Hum! Il y a une personne qui m'as approché pour ventre mes porte bébé dans sa boutique. J'hésite, je connais rien là-dedans. Je les vend sans facture et je n'y met pas mon nom d'entreprise non plus, rien n'est officiel... Je ne sais pas quoi répondre. Je n'ai pas de couleurs constantes non plus puisque j'achètes mes tissus en solde pour pouvoir garder mes prix aussi bas... Vous en pensez quoi?
Je crois que je vais prendre rendez-vous avec Brigitte Denis en kinésiologie appliquée. Vous en avez entendu parler? J'en ai parlé sur un autre post. Elle donne la parole aux bébé et à ceux à venir. Elle pourrais peut être m'éclaircir sur le comportement difficile d'Ali et me rassurer pour mon avac et tout. Je suis réellement curieuse. J'ai commencé à lire son livre et je suis de plus en plus intéressé. Elle est à Montréal mais ça ne me dérange pas tant que ça. |
Loulou_28Inscrit le : |
nattybee : Où est-ce que tu l'as acheté l'oreiller pour ta fille ? J'avoue que c'est vrai qu'on n'a jamais dormi nous-même sur des écailles de sarasin, p-e mon gars n'aimera pas ça. Mon coussin d'allaitement était comme ça, je l'ai bien aimé par contre.
Enfin, tu as un echo de contrôle qui avait plus d'allure que la dernière. C'est quand même encourageant que tu ne saignes plus. J'ai hâte de savoir dans 2 semaines ce qui se cache ton ton bedon . Pensez-vous acheté un petit tricyle à vos enfants pour cet été ? Je me questionnes si le mien est encore trop petit |
pour une fois moi je pourrai éviter le shipping!!
|
Nattybee, tu utilise vraiment un insert en cotton? Je pensais même pas que ça se faisait encore justement parce que c'est pas assez absorbant. J'ai des bambou et des microfibre et ça en prend beaucoup. Évidemment, ils viennent presque tous de belle maman. Ses gros bambou sont 8$, comme ceux de AMP mais un peu plus épais et plus absorbant. Au pire, commandes-en un et demande lui de te l'envoyer par la poste, ça coutera pas plus de 3$ de shipping. Le bambou est parfaitement absorbant après avoir été lavé de 5 à 10 fois (sécher entre chaque).
|
Miniedouce - Elle est sympathique, ta belle-maman. Ses couches me font penser à celles que j'ai acheté, les Fuzzi Bunz.
Ouaip, Blanche a dormi jusqu'à 16h00! :shock: Modules de bois: Je suis allée voir sur les sites que je t'ai mentionné et ça n'a pas été concluant mais je te dirais de garder un oeil sur ça. J'en ai déjà vu. Mon beau-frère a trouvé un module en bois dans une vente de garage. C'est une autre option. Les ventes communautaires sont d'excellents endroit aussi. C'est surprenant ce que les gens apportent! TAZ - Je n'ai fait que quelques jours avec des couches lavables, ma fille fait de trop gros pipi pis oublie ça la nuit quand elle dort son 12 heures d'affilé. Je vais recommencer avec le nouveau et, entre temps, je cherche un insert plus absorbant que le cotton - soit du chanvre ou du bamboo. Julie Colibri - Alors, j'ai les Fuzzi Bunz One Size. Je n'ai pas assez d'expérience pour te dire ce que j'en pense mais je suis très contente de mon achat. Je les ai eu en vente, direct du fabriquant et elles ont de superbes couleurs et sont ultra ajustables. Il me reste juste à trouver un insert plus absorbant que les inserts de cotton qui venaient avec. Malgré que, avec un petit bébé, je crois que ça irait. ;) Bon, et puis, j'ai eu mon écho de contrôle. La tech était très gentille et a même regardé pour le sexe mais BB bougeait tellement qu'on ne sait pas si c'est une fille. On a pas vu le scrotum mais pas non plus des petites lèvres... mais enfin, on verra ça plus en détail à mon écho morpho dans 2 semaines. Elle disait ne pas avoir beaucoup d'expérience. Sinon, à part ça, je suis très déçue... l'hématome n'a pas changé mais si je ne saigne plus depuis 1 semaine. Voilà, je vais aller me changer les idées pendant que mes 2 amours dorment - mon chum s'est couché en même temps que la petite car il a travaillé de nuit hier et a dû se lever ce matin pour l'écho. Bonne journée vous autres! |
Taz, c'est rare qu'un enfant ne fais pas de rechute. Ça vas se replacer. Pour les couches lavables, c'est pas beaucoup plus de travail mais c'est vrai que j'avais laissé tomber de septembre à janvier, j'étais tannée. J'ai recommencé il y a quelque semaines. C'est vrai que ça fait de grosses fesses mais pas tant que ça avec les couches à poche. Une amie aussi a vite lâché les lavables mais elle avait celles avec le couvre couche à part et c'est vrai que ça faisait de très grosses fesses mais elle a adoré mes modèles.
Ça me fais penser, ma belle mère est passé hier en direct à Radio Canada à l'émission C'est ça la vie pour parler de ses couches lavables et ses robes de baptême Béco Jojo. http://www.radio-canada.ca/emissions/c_est_ca_la_vie/2009-2010/Entrevue.asp?idDoc=104008 |
vous etes bonnes les filles avec les couches lavables, moi jai pas lénergie et la patience de le faire, jai bien essayé, mais ouff, sa fait des mégas fesses, et sa trempe pas mal plus vite qu'.une jetable. Alors jai laissé tombé
Dylan a une rechute, il est plus propre ... Je suis tellement décu, je lassis sa toilette, il me dit non pipi non pipi maman, et 5 min apres il séchappe a terre, et fait onnnnnnnnnnnnn. Pour dire que la semaine passé il se retenait presque 24 hrs sans faire pipi, sa minquiétait, et la c'est revenu comme avant... pas facile la! |
Julie Colibri, j'allais justement t'envoyer sur mon message hihi! Contente que ça puisse aider les autres, j'ai tellement rushé en partant pour trouver toutes les informations éparpillées un peu partout. Je trouvais ça stupide que tout le monde ait à faire les même recherches infiniment. Je suis à la maison, dans une pièce de ma maison, on dine ans la cuisine, et puisque j'en garde juste deux, ma fille dors dans sa chambre, la petite dans un parc au sous-sol et le grand dans ma chambre sur un petit matelas au sol. La seule pièce qui ne sert pas du tout est le salon. Je charge 25$ par jour par enfant mais puisque j'en garde juste deux, c'est sur que c'est pas très payant sauf que je voulais commencer mollo et c'est mieux ainsi puisque je suis enceinte maintenant. Lorsque je vais arrêter cet été pour quelque semaines, le grand partira ailleurs et la petite, sa maman va accoucher en même temps que moi alors, ils pourrons s'en occuper en attendant que je réouvre. Ensuite je chercherai d'autres coco quand je serai plus en forme. Pour les déductibles et tout, je sais pas, j'ai pas encore fait d'impôts et j'en payerai pas d'ailleurs puisque j'ai commencé en juin et j'ai juste 6000$ de revenus cette année. Pour le reste, tu aura toutes tes réponses sur l'autre forum.
Couches lavables, je me casse plus la tête non plus. La nuit, elle est toujours aux jetables. De toute façon, elle a souvent les fesses rouge si elle reste dans son pipi quelque temps dans une couche lavable. De toute façon, nous aussi on avais des fuites souvent mais c'est à cause qu'elle est très mince je crois, ses cuisses sont toute petites et elle dors sur le côté les jambes remonté alors, ça fini toujours par ouvrir peu importe l'ajustement. L'élastique n'est pas aussi efficace que dans une jetable. |
JulieColibriInscrit le : |
Bonjour!
J'ai eu un début de semaine chargé, mes deux trésors sont encore malades et nous sommes dans le processus d'achat d'une maison. Hier, nous avons finalement trouvé une vanette pour remplacer la voiture de mon chum, après un mois de recherche! Vitamines: J'avoue que j'avais pas pensé à ça...Ça ne ferait sûrement pas de tort, Arthur mange sans problème les fruits, mais les légumes, ouf, c'est pas facile! Même les micro morceaux mélangés dans le riz ou une sauce à spaghetti, il les recrache! Par contre, il dévore les concombres et les avocats, alors j'en ai toujours sous la main! Oreiller: Il en a un depuis un mois environ. Je lui en cherche un lavable et anti-acarien, il a vomi sur le sien et malgré le lavage, je trouve qu'il sent encore... Nattybee: Qu'est-ce que tu as comme couches lavables? Arthur est un gros mouilleur, la nuit je lui mets une jetable depuis novembre. Sa couche de nuit était tellement pleine d'inserts qu'il ne pouvait pas marcher avec, et ça débordait quand même! Le jour, je n'ai pas de problème... miniedouce et bébé-ange: J'aimerais avoir quelques infos sur les garderies à la maison. Je dois retourner au travail en septembre, mais je préfèrerais rester à la maison et je pense à garder d'autres enfants pour avoir un petit revenu. Vous êtes privées ou accréditées? Vous gardez dans un local aménagé spécialement ou dans votre salon? Ça vous fait un revenu qui a de l'allure, en comptant la nourriture et les autres frais? Ça prend combien de temps entre la paperasse et l'ouverture? En passant, merci miniedouce pour toutes les informations sur la procédure pour l'ouverture, je suis tombée sur tes messages ici et sur magarderie.com! |