Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

foxtrott

Posté le: 15 février 2010 09:57:24 EST  
ben quand il sont contagieux tu ne peux pas les retourner ?

ex quand la gardienne a vue que le petit avait une conjonctivite (pas de fievre fillait bien mais tres contagieux ) elle a ilico appeler la mere quelle devais venir le chercher
et moi 5 jour plus tard quand jai appeler pour dire qu il avais une conjontivite jai du rester a la maison pour 4 jour mini ,,, pas le droit de rentrer
elle a un gros tableaux quelle suit a la letre lol !!! mais cest que des fois tu ne le vois pas tout suite !

tse lautre jour on parlais quelque mere ensemble et une dit
a on a tous eu la gastro hiere sauf ,,, le petit (un autre cette fois )
cette nuit il a pas bien dormie mais il semble ok
3 h plus tard celine appelle sa mere il arrete pas de vomir !!!
tabarna,,, tu doit bien ten douter qu il va lavoir lui aussi !!! surtout que normalemetn il fait bien ses nuit et la il na pas dormie de la nuit 1+1=2 ,,, sti
cest la que eloi nous a ramener une autre gastro

on mavais avertie que la premiere hivert qui sont a la gardo il chopperai tout mais la je suis ben tanner !!  

foxtrott

Posté le: 15 février 2010 09:48:39 EST  
je souhait au ti coco qui vont pas tres bien de se retablire bien vite xxx  

Bebe_Ange

Posté le: 15 février 2010 09:47:55 EST  
Ouais, moi aussi je trouve ça plate quand les parents m'envoie leur enfant malade. Je ne peux les exclure seulement si ils ne peuvent pas suivre les activités ou une forte fièvre, mais des fois ils sont contagieux quand même. C'est assez dure de juger. Je trouve ça plate, car c'est mes enfants qui tombe malade, car ils sont toujours ici... Ce que je trouve plate, c'est que quand mes enfants sont malades, je ne peux pas toujours fermer, je trouve ça triste de pas pouvoir les bercer comme ils en ont besoin... Vendredi, quand ma fille commençait à pas feeler, j'ai appeler mon chum pour qu'il revienne du boulot, pour qu'elle puisse se faire minoucher, bercer et dodicher... 

foxtrott

Posté le: 15 février 2010 09:39:41 EST  
ca menrage les parent qui envoye leur enfant pareille malade a la gardo (comme la mere qui te dit que sont gars avait les meme symtome ) crime si il a des symtome d infection GARDE LE CHEZ VOUS STI !!! desoler masi ca fait du bien de le dire ,,,

il a a la gardo une maman (qui en plus ne travaille meme pas elle est a la maison avec le plus jeune)qui envoye toujour sont gars malade
ca fait 3 fois depuis decembre que celine le retourne chez lui 1 h plus tard par ce qu il est trop malade ,,,
mais sti le mal est deja fait pareille et eloi chope tout en se moment !! et de prime il me refille tout en meme temps
il a une une bronchite , une conjontivite et une gastro
tous gracieuseter de ce jeune homme a la mman irresponsable ,,,
celine lui a parler la semaine passer quand il est arriver il etai brulant de fievre donc elle la meme pas desabiller
et si elle continue elle sera renvoyer de la gardo !! !
non mais !!!!
ca fait la !

Bebe_Ange

Posté le: 14 février 2010 21:11:41 EST  
J'ai appeler tout les parents ce soir pour leur dire que ma fille avait une bronchite et que j'allais être ouverte quand même ( en espérant qu'ils décident de ne pas venir ). Tout les parents ont décider de garder leurs enfants chez eux, sauf une, car son gars avait les mêmes symptômes la semaine passée ( c'est probablement lui qui a donner ça à ma fille ), donc elle sais qu'il ne va pas le repogner Confused . Au moins, ça va me faire une petite journée relaxe à bercer ma fille et prendre soin d'elle... 

Coccinelle06

Posté le: 14 février 2010 21:00:29 EST  
Je touche du bois, pour la premiere fois ici sa va bien, a part des petits nez qui coule et de la toux, rien de bien grave, mais Mika commence a tousser un peu creux, mais sa pas l'air alarmant encore. Pour l'instant je surveille, mais je trouve quil tousse un peu moins depuis hier. On verra.

En espérant que la gastro va carrément nous oublier cette année...

Et vos garderies allez-vous les garder ouvertes pareil? 

Bebe_Ange

Posté le: 14 février 2010 20:45:57 EST  
Oufff ici aussi les petits sont malades, donc journée de St-Valentin à l'urgence... La petite à une bronchite, donc médicament pour 10 jours et mon grand est en train de la pogné, le doc a dit d'essayer de casser ça avec du Advil et Tylénol en alternance... Ma fille est vraiment piteuse, je l'ai jamais vue comme ça. Elle a dormi dans mes bras, tout la soirée hier au Party de la Grand-Mère à mon chum, elle n'avais pas fait ça depuis ses 3 mois! Dur nuit en vue...

Boddhi : Charlot va mieux? 

miniedouce

Posté le: 14 février 2010 18:57:15 EST  
Je vous aime Laughing

Sérieusement, j'ai jamais eut une St-Valentin aussi ordinaire faute de temps lol. On a été à Sorel chez ma mère et on avait une rencontre bedaine à Montréal, il est 19h, on viens d'arrivé, crevé... Par contre, aucun regret, j'ai passé la journée avec les deux amour de ma vie.

Boddhi, comment va ton petit malade d'amour? Pauvre coco !!!  

Loulou_28

Posté le: 14 février 2010 11:26:04 EST  
Joyeuse Saint-Valentin les marsiennes ! Profitez-en pour dire à tous ceux qui vous entourent que vous les aimez ! Smile  

Boddhi

Posté le: 13 février 2010 15:40:04 EST  
aargh.. encore un putain de virus de gorge dans les poumons de mon tortel. Je n'en peux plus. On a encore sorti les pompes aujourd'hui. Il peine à respirer. Je me laisse d'ici demain et on va aller à Ste-Justine. Je me dis, si on a mal traité son virus en décembre, c'est peut être pour cela qu'il revient sans arrêt. Une fois par mois. Il n'est pas capable de finir ses phrases, fais de la fièvre légère. On lui fait des douches nasales pour nettoyer ses voies respiratoires, ça sort à l'infini. Mais il joue, il court, il n'est pas léthargique.

On lui a donné quelques puffs de Ventolin, tel que recommandé. Mais je ne fais que mettre un plaster. Et le week-end, à part aller à l'hosto, il n'y a rien à faire. Enfin, je suis un peu découragée. Ce matin, quand je suis allée le chercher chez mes parents, ils étaient tout découragés et inquiets.

Maudite garderie de nid à microbes. Mais bon, en dehors de ça il est toujours en forme, alors... je me dis que je suis à plaindre.

a plus!

Loulou_28

Posté le: 12 février 2010 17:45:36 EST  
Je viens d'arriver de Qc et j'ai pris une petite minute pour venir voir les messages. Je vous récrirai plus tard ...

Mon dieu miniedouce[/b, c' est affreux ce vidéo ! Je l'ai écouté à peine quelques secondes et ça dit surement tout sur le reste du vidéo. C'est vraiment dégeulasse, je peux pas croire qu'on incite des enfants à faire ça, ça prends des parents avec un sérieux manque de jugement. Dans quel monde il vive Confused, Entk c'est certainement pas dans le mien.

À plus tard Wink  

miniedouce

Posté le: 12 février 2010 13:02:29 EST  
Oh mon Dieu, c'est horrible... Surprised
J'en ai mal au coeur

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1314789399029&ref=mf 

Je l'ai signalé sur un site gouvernemental... 

JulieColibri

Posté le: 12 février 2010 11:06:50 EST  
J'ai passé une nuit horrible, entre le lit de mes deux amours...Arthur tousse encore beaucoup, tellement qu'il a vomi 2 fois cette nuit. Adélie est congestionnée, elle s'étouffe avec ses sécrétions! Pas moyen de la coucher à plat, on a relevé la tête de son berceau mais elle s'est réveillée en hurlant la tête dans les barreaux plusieurs fois. Là, tout le monde s'est endormi...y compris mon chum, trop fatigué pour aller travailler!

Bébé-ange et Taz: Je suis en abitibi depuis l'automne, à St-Marc. Mon chum vient d'Amos, alors on venait quelques fois par année pour visiter sa parenté. Simon travaille à l'UQAT, on habitait Terrebonne et il voyageait toutes les semaines (ses déplacements étaient payés). Mais avec 2 enfants, je n'avais plus le goût d'être seule à la maison, alors on a déménagé!

Aiguebelle: J'y suis allée plusieurs fois, et j'adore ça! Les camps rustiques, c'est génial avec des enfants. Comme du camping, mais plus confortable et ça fait moins de trucs à apporter! En plus c'est très abordable. Pour les poussettes, il n'y a qu'un sentier aménagé, et ça prend 20 minutes pour le faire! On peut louer des porte-bébé de randonnée là-bas. Le paysage est spectaculaire, mais évidemment faut aimer la randonnée! Pour les tout-petits, il y a la plage du camping aussi...

miniedouce

Posté le: 11 février 2010 14:49:21 EST  
nattybee a écrit

Miniedouce - Je cherche des noms de fille et, par curiosité, j'ai cherché Andréa dans mon livre La Bible Des Noms, marabout, édition 2009. Ça dit: "Andréa. Ce prénom, en Italie, est masculin. En France, il est davantage attribué aux filles.
Origine grecque, signifie "homme".
Chiffre 7 - couleur rouge.
Fête le 9 juillet.
Caractère: sensibilité, altruisme, intuition, sociabilité."

Petite parenthèse: Je connaissais un Andréa, un Italien très beau, charmant et un excellent musicien.

Personnellement, j'aime mieux ton choix pour le nom de fille. Je ne sais pas si tu veux que je le dise mais voici ce que ça dit: "Origine germanique, signifie "puissante".
Chiffre 5 - couleur orange.
Fête le 19 avril.
Caractère: volonté, activité, travail, autonomie."

Oui, moi aussi je préfère Emma mais mon chum a de bons arguments et sur un site, j'ai lu que Emma n'est pas très jolie ni féminine, pas maternelle sauf si ses enfants sont très sage et très beaux, elle est très dépensière, déteste le travail de routine et les tâches ménagères. Pas très joli comme portrait lolll!

Activités, on vas se contenter de trouver une fermette à visiter cet été. On a été au zoo à l'automne et Ali s'est emmerdé à essayer de voir les animaux souvent caché ou loin mais elle a trippé dans l'enclos des chèvres, lapins et autre... Il y en aura bientôt pour pâques dans les centre commerciaux, ça vas être amusant. Elle a aussi adoré se faire lécher les mains par les rennes du père noel à la place versaille cet hivers.   

Bebe_Ange

Posté le: 11 février 2010 13:27:54 EST  
Mon oncle a un chalet a Beaudry ( je ne sais pas c'est quoi le nom du lac ) un de ses voisins est séparer, mais ils ont garder le chalet, mais ils le louent quand ils n'en on pas besoin, donc si les semaines de nos vacances concordent avec eux, y'a de bonne chances qu'on le loue... 

Coccinelle06

Posté le: 11 février 2010 13:16:50 EST  
un chalet a beaudry? t'as trouvé sa ou? 

Bebe_Ange

Posté le: 11 février 2010 13:07:33 EST  
Ouais, on voulait allez là-bas en camping, car on est allé dans un SEPAQ l'été passé et j'ai vraiment adorée ça! Par contre, on hésite entre là et loué un chalet à Beaudry...

Lune de miel : Avez-vous des idées? On aimerais rester au Québec ( tant qu'à dépenser, aussi ben aider notre économie que celle des autres provinces ;p ). On voulais aller en Gaspé et aux Îles, mais ça va faire beaucoup de km en 5-6 jours... Donc, on ne sais pas trop pour l'instant... 

Coccinelle06

Posté le: 11 février 2010 12:48:32 EST  
Ah ouin le parc d'aiguebelle c'Est une randonnée pédestre en montagne, a moins que sa ai changé depuis 5 ans, sa se fait pas en poussette du tout, tu monte des escaliers a etre essouflé une bonne randonné de 203 heures pour passer par le pont suspendu. Par contre, ils ont un excellent camping familial pour des petites vacances 

Coccinelle06

Posté le: 11 février 2010 12:46:26 EST  
Le refuge pageau, jys suis déja allé enfant, sa fait 20 ans déja... (chu vieille la!) je me souvient que javais aimé. Mais tu te promene ds des sentiers, moi lhiver jirai aps la, je suis trop frileuse haha!!

julie colibri une autre mom de l'abitibi?? Tu es d'Amos à ce que je peux comprendre alors 

Bebe_Ange

Posté le: 11 février 2010 10:50:26 EST  
Julie Colibri : Ou habites-tu? Une autre de l'Abitibi? On est pas mal nombreuse de là! Je vais y aller au Refuge Pageau. Mon gars a tellement aimer le Parc Oméga, alors c'est pas mal dans le même style...

Y'a aussi le parc d'Aigubelle que j'aimerais aller, mais je sais pas si ça va bien en poussette...

miniedouce:
Es-tu aller en hiver? Ma belle-soeur est allée en hiver et il devait faire -35!!! Elle était supposer apporter mon gars, mais elle a laisser faire tellement il faisait froid! 

Se connecter pour répondre