Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
miniedouceInscrit le : |
Chanceuse Nattybee, Blanche te fais un beau cadeau.
Andréa va très bien, enfin je crois lol. Elle bouge tellement, une chance qu'elle est pas plus grande, elle me ferais un trou dans le bedon. Je vais passer un test de diabète de grossesse bientôt, ça l'air qu'avec le sucre qu'ils donnent, faut que je m'attende à un match de boxe interne intensif pour quelque heures Ils vendent de gros modules de jeux en bois usagé? Ça doit être l'enfer démonter et remonter tout ça. Je vais quand même regarder. |
nattybeeInscrit le : |
miniedouce - Des fois sur UsedOttawa ou Kijiji Ottawa, il y a des modules de jeu usagés pas trop cher. Ils doivent être affichés plus au printemps et surtout pendant l'été mais ça vaut la peine de regarder. Tu es tout près.
Ouin, grosse journée remplie. Busy bee, la madame. Comment se porte la petite Andréa? Bebe_Ange - 24 heures de sommeil en ligne! Hahaha! C'est fou comment on voudrait un "break" comme cadeau, quand on est maman, hein? Je te souhaite une bonne nuit de sommeil très prochainement pour que tu puisses enfin te reposer. Je songe à aller au Salon de la Maternité-Paternité 2010 début avril si Simon ne travaille pas. Est-ce que ça vaut la peine? J'y suis jamais allée! J'aimerais tellement trouver une solution pour mes couches lavables pas assez absorbantes. Des inserts en chanvre ou en bamboo? Quelqu'un peut m'aider? Câline, la petite dort encore! Est-ce l'oreiller? |
Ahhh, Bébé-Ange, t'as tellement raison. En plus, ici, la sieste dure rarement plus de 45 minutes, après ça, ma fille se réveille et il n'y a aucun moyen de la laisser relaxer dans son lit alors, je dois l'occuper pour qu'elle réveille pas les amis. Ça fait pas une grosse pause dans la journée. C'est pour ça qu'il m'arrive d'apporter mon portable dans la salle de jeux et de vous lire pour relaxer deux minutes. Parler juste à des ti-loups, ça ruine le cerveau des fois
|
Bebe_AngeInscrit le : |
Oreillers : Ma fille en a une depuis qu'elle a environ 1 an . Ça l'a beaucoup aider a mieux dormir. C'est une oreiller très mince de Dora. Elle aussi faisait une boule avec sa doudou pour se faire un oreiller...
Cadeaux de Fête ; J'ai vraiment aucune idée. Moi aussi à chaque fois que je leur achète un cadeau, j'ai l'impression d'en acheter pour tout les amis de la garderie. Pour Noël, ils ont eu du plancher flottant pour mettre dans leurs chambres des grand-parents et parrain, marraine. Quand on va l'installer ( si on a le temps un jour ) on va leur faire un coin jeux dans chacune de leurs chambres pour avoir leurs jouets qu'ils n'auront pas besoin de partager... Je crois que je vais lui acheter un couvre-lit, car on va bientôt la changer du lit de transition au lit 39 pouces... Mon gars a une laryngite finalement... Et moi je feel pas trop bien non plus... Je déteste ne pas pouvoir "caller" malade aussi facilement avec une garderie. Je suis fatiguée! Je crois que pour ma fête, je vais demander un 24h en ligne de sommeil! |
Cadeau : Je ne sais pas du tout. Je trouve un peu poche qu'elle ait à partager presque tous ses jouets avec les amis. J'ai toujours l'impression que ce sont des achats pour la garderie et non un cadeau pour elle. En plus, ils ont déjà tellement de jouets...
J'aurais aimé qu'on achète un module de jeux un bois pour dehors avec balançoires et tout mais c'est bien trop cher. Faudrait que je regarde pour en trouver un pas trop cher et que grand-maman et marraine m'aident à payer un peu. Ce que je donnerais pas pour quelque heures de calme pour me reposer. Ma belle mère est arrivée à 9h30 hier soir pour coucher ici, elle a une entrevue à radio canada aujourd'hui et puisqu'elle vient d'abitibi, elle ne pouvais pas arriver aujourd'hui mais j'ai courru toute la matinée pour les amis de la garderie, préparer un gros diner improvisé (elle est venu avec son frère) mon rendez-vous avec ma sage femme qui dure une heure et à midi pile, tout le monde y compris mon chum sont parti en même en me laissant trois coco agité, plein de vaisselle, un bordel incroyable dans la salle de jeux en plus de m'être couché 2h30 plus tard que d'habitude que d'habitude et j'apprend que ma soeur viens souper avec son chum et leurs deux ado... Vive les livraisons de pizza. En plus, j'ai plusieurs commandes pour des porte bébé toutes en même temps. Avant les fêtes, je demandais à ce qu'on invente le téléporteur,là, je voudrais pouvoir arrêter le temps autour de moi pour quelque heures. Une chance que personne n'est malade ici. |
Bonjour!
Migraine - En effet, quand j'en ai eu enceinte, ça m'a fait vomir. Je suis chanceuse, je n'ai pas vomi ou eu terriblement mal au coeur à part pour les quelques fois que j'ai eu une migraine. Une fois en début de cette grossesse et 2-3 fois à ma grossesse de Blanche. Oreiller - On vient d'en acheter un aujourd'hui car Blanche a commencé à se coucher la tête sur un toutou le soir - faute d'oreiller - alors on s'est dit qu'il était temps. C'est un oreiller pour enfant donc pas trop gros ni trop rembourré et il est hypoallergène avec plumes d'oie dedans. Ils nous a coûté 25$. Les oreillers sont beaux sur le site, Loulou mais je m'y connais pas beaucoup en écailles de sarrasin. Si je ne dors pas là-dessus, je n'oserai pas l'imposer à ma fille. Par contre, j'aime bien que qu'il est écolo et naturel! On va investir dans un oreiller bio quand elle sera plus grande. Elle a déjà son matelas et protège-matelas qui le sont. Cadeaux de fête - Jeu Cherche et Trouve de ma mère, gros bateau Playmobil (idée de mon chum) pour l'amuser dans le bain et jumeaux Calico Critters avec accessoires de salle de bain pour aller dans sa maison car elle adore jouer avec des bonhommes dans sa maison, surtout des petits bébés. De sa marraine, je ne sais pas ce que c'est mais, à sa demande, je lui ai donné des idées: animaux aquatiques pour s'amuser dans le bain, casse-tête, jeu Elefun, jeu Hungry Hippos, petit clavier électronique alphabet,... Toutes des choses avec lesquelles je peux jouer avec ma fille comme je suis à la maison. A plus! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Moi jai acheté a mon grand 2 buts avec 2 batons de hockey de rue pour jouer dehors. Moi aussi les jouets ds maison sa déborde alors...
Mon coco dort avec une mini oreillier maintenant Pour mamanbook oui jai vu sa, mais sa change pas grand chose. il a un site aussi asteur, mamanpourlavie.tv, c'est des témoignages de mamans sur différents sujets. Bébé-ange: courage, je te comprends tellement, au moins toi tu es pas malade, moi en plus jétais malade en plus des petits, c'est rushant en bébitte, mais tu peux pas fermer ta garderie pcq tu es épuisé? |
Loulou_28Inscrit le : |
Comment ça le site s'appelle mamanbook maintenant ? Est-ce que j'ai raté quelque chose ?
Pauvre Bebe_Ange , je te souhaite que tout le monde aille mieux bientôt et que tu puisse avoir une bonne nuit de sommeil. Vitamines : Je pense que je vais en parler avec son médecin à son rv de 2 ans avant d'en acheter. Merci pour les renseignements ! J'ai envoyé les invitations pour la fête à mon chum ce matin pour déterminer la date qui convient le mieux et après je choisirai un endroit pour aller souper. Je vais sûrement faire ça au resto parce que chez nous c'est bcp trop petit. J'espère que j'ai pas oublié de gens, je connais pas tout le monde L'important, c'est qui soit content et que se soit une belle surprise ! Oreiller : Est-ce que vos enfant en ont pour dormir ? J'ai trouvé celle-là sur un site internet et je pense la commander pour la fête de mon gars, mais est-ce vraiment utile ? http://www.mayukori.com/boutique.php Qu'est-ce que vous achetez à vos cocos pour leur fête ? Pour ça aussi je manque d'inspiration. Mettons que les jouets y'en a pas mal, je pensais p-e à des trucs pour jouer dehors cette été comme une tondeuse à bulle, une petite table pour manger dehors ou des trucs pour jouer dans le sable. a + |
Bon mon chum est parti à l'urgence avec mon gars. Ça probablement virer en bronchite lui aussi... Encore pas ben ben dormi cette nuit ( pour la 5e de suite ) et la garderie aujourd'hui... Tout mes minis sont malades ( pas de fièvre et ils sont en "forme", donc je peux pas vraiment les refuser )... Oufff, j'ai hâte de dormir... Ça ce fais-tu une journée thématique garderie émissions Télé-Québec Ben non je ferais pas ça, mais ça me tente!!! Lol!
Viande C : J'avais pas remarquer |
Ben oui toi!! Je leur donne de la viande à base de vitamine C vous savez pas que sa existait?
non mias il était temps que j'aille me coucher hier hahaha!! |
Moi aussi je suis plus probiotiques et on pousse les fruits, légumes et jus d'orange.
C'est drôle Taz, tu as écris que tu donnais de la viande C le matin hihi. Drôle de lapsus. Pour ta gardienne, c'est peut être juste une bonne migraine, quand elles sont intense, ça fait souvent vomir. |
BoddhiInscrit le : |
update: Charlot va mieux.
J'avais écrit un long message. Pis je l'ai perdu. Je suis frue. Je vais me coucher et vous revient demain soir.. aprés ma coloration et mise en plis. Ah... me faire masser le crâne. Wow ! A plus, girliezzzz |
Moi sa va faire 3 ans que je passe ma fête enceinte, je peux tu vous dire que sa fête pas fort fort ds ce temps la!!! :lol:
Vitamine: ici je donne du biogaia je peux le donner ds une boisson froide, ce sont des probiotiques pour l'hiver sa aide bcp, et un bverre de jus d'orange pour la viande C le matin. Mais bon, je preche pas pour ma paroisse, on a été malade toute l'automne ici, Alors avoir un break me fait pas de tord! Ma garderie est fermé au moins pour demain, ma gardienne est a l'urgence, apparamment quelle avait tellement mal a tête quelle vomissait partout, elle a appellé sa fille en pleurant pcq elle savait pu quoi faire tellement elle avait mal. Il se eput que je garde les enfants de sa fille cete semaine (c'est une amie!) pcq si elle est hospitalisé, et bien elle voudra pas resté a moins que sa fille reste avec elle. à suivre... en espérant que ce soit rien de grave, des maux de têtes intense comme sa sa fait peur, mon locataire est rentré lété pass a l'urgence pour la meme raison, et il est resté 1 mois l'hopital cancer du cerveau... Je m'imagine le pire et je devrai pas du tout. |
Bebe_Ange - Pas de trouble pour les vitamines. C'était un achat coup de tête à l'épicerie. Je n'avais pas fait de recherche ou rien et je préfère souvent le naturel à l'artificiel. J'ai regardé les ingrédients et je me suis assurée qu'il n'y ait pas d'aspartame, pas comme les autres sortes que j'ai vu. Jamieson, je connais. J'avais vu des vitamines dans les produits naturels à cette même épicerie mais l'âge indiqué était genre 4-5 ans. Va falloir que je cherche plus.
Hmm, y'a des années comme ça, où notre fête passe presque inaperçue. Je compatis avec toi. ;) Bonne soirée, les moms! |
nattybee : Je ne disais pas ça pour ça. Je ne crois pas que les "Flinstones" soit si mauvaise que ça... Je cherchais la sorte "naturel" et c'est genre "Jamieson"
Loulou_28 : Tu n'ai obliger d'en donner. Surtout si il mange bien. Mes enfants mangent vraiment de tout et adorent les fruits et légumes. J'en donne surtout à cause de la garderie, pour les aider. Comme ils recommandent pour la première année quand ils commencent la garderie pour se faire des anti-corps ou quand comme nattybee , ils ne mangent pas beaucoup de fruits et légumes... Ça l'air qu'il faut en donner 6 jours sur 7, pour que le corps apprennent à en fabriquer seul et seulement dans les périodes creusent de l'hiver ( novembre, décembre, janvier, février, mars ) Ma fille aussi mange énormément. Tout le monde qui l'a voit en reviennent juste pas. Comme j'ai déjà dit, elle mange plus que les amis de 4 ans dans ma garderie! Au moins, elle mange santé! Fête : Je vais avoir 25 ans le 20, j'aimerais bien sortir pour fêter ça, mais je ne crois pas faire grand chose. Mes beaux-parents veulent qu'on aillent les aider à remettre leurs armoires de cuisines. Avec les petits dans la rénos, ça me tentent pas ben ben. Je suis très déçue à vrai dire... |
Bebe_Ange - Justement, je termine mon pot de 50 des Flinstones... je vais chercher autre chose alors! Je ne savais pas. J'ai pris les gummies parce que, contrairement aux croquables, ils ne contiennent pas d'aspartame. C'est important pour moi. Je vais aller faire un tour dans le magasin de produits naturels. C'est que, des fois, j'hésite avec le naturel... ma doc m'a mis sur les Materna car elle ne connaissait pas le Floradix.
Ok, ça se prend mieux une pilule comparée à un 10 ml de jus de légumes concentré mais bon. Vitamines pour enfants: C'est conseillé de commencer à 2 ans, si vous voulez en donner donc j'ai commencé un peu d'avance. 2 mois à l'avance car j'ai énormément de difficulté à faire manger des légumes à Blanche. Elle n'aime que les tomates et les pommes de terres. Dire que bébé, elle voulait rien savoir des fruits, juste les légumes, toujours des légumes. L'ai-je écoeurée??? Bon, c'est sûr que je compense avec des fruits. Les fruits qu'elle mange: banane, pomme, fraise, mûre, bleuets congelés, un peu d'orange. Mais, je tenais à lui donner des vitamines le plus tôt possible. Fête du chum - Moi aussi je me prépare pour la fête de mon chum. C'est le 21. Il aura 32 ans. Comme son cadeau, cette année, c'est un abonnement au gym et ses suppléments de protéines pour faire des shakes, j'ai fait 2 cartes à la main avec l'aide de Blanche. (Surtout que je ne peux pas soulever la petite pour l'embarquer dans l'auto et je ne peux pas prendre une longue marche pour aller au magasin - pas moyen de faire une surprise! De toutes façons, on sort pas mal toujours en famille.) Une carte vient de Blanche avec une photo dedans et l'autre est de moi avec des coupons cadeau. J'en ai 3. Il y en a un qui donne droit à un massage de dos de 15 minutes, un autre à une soirée cinéma avec film de son choix et le dernier... je ne me souviens plus... une fondue au chocolat en tête à tête, je crois. Loulou - Si tu prépares une fête surprise, tu peux appeler ses chums et les inviter. Faire ou acheter un gâteau, acheter de la bière et commander de la pizza. Je sais que ça plairait au mien. Cette année, il travaille à sa fête et on est un peu serré ce mois-ci pour recevoir du monde. Bonne réflexion et planification! Ma petite toupie est réveillée. A la prochaine! |
Loulou_28Inscrit le : |
Bonne après-midi les mamans !
Mon gars fait sa sieste, ça me donne un peu de temps pour venir vous jaser. Ici aussi, je touche du bois, pas trop de microbes jusqu'à date cet hiver. C'est sur qu'il ne va pas à la garderie, donc ça aide pas mal. Moi je commence un beau mal de gorge, j'espère m'en clairer. J'espère que tout vos petits cocos et cocottes vont aller mieux Je vous lis concernant les vitamines, est-ce vraiment nécessaire de donner ça aux enfants s'il mange bien? Je ne savais même pas qu'on pouvait en donner aux touts-petits Fin de semaine tranquille pour nous, on s'est fait un souper fondue samedi avec notre coco ( c'était très romantique ). J'ai eu de belles fleurs et un beau pyjama, je suis gâtée ! Mon gars mange tout le temps, je capote !!! Il voudrait toujours avoir quelque chose dans la bouche entre les repas, je lui donne plusieurs petites collations, mais je ne voudrais pas créer de mauvaises habitudes. Je retourne à mes réflexions ... je suis en train d'organiser un surprise pour les 30 ans de mon chum et mettons que je n'ai pas beaucoup d'inspiration. Vous auriez pas des idées ? À plus tard ! |
nattybee : Mes enfants aussi prennent des vitamines. Mais je m'était fait dire par les docteurs de ne pas prendre les "Flinstones", car ça l'air que ce ne sont pas de bonnes vitamines, que y'a plus de sucres que d'autres chose, qu'on est mieux de prendre des sortes de marque de produits naturel... Ok, je ne prêche pas pour ma paroisse, car je donnes des Vitamines Disney de Flash Mc Queen et Princesses pour ma fille! Mais ça marche bien, je sais pas si c'est à cause de ça, mais c'est la première fois de l'hiver qu'ils sont malades, alors que l'hiver passé, ça été le contraire...
Je te souhaite que l'hématome soit parti!! J'ai un bon pressentiment!! Ma fille recommence à prendre du pep!! Je suis très contente et mon gars a maintenant assez d'énergie pour "gosser" sa soeur, alors tout est en train de rentrer dans l'ordre! |
Bonjour!
Ouin, c'est toujours plate d'avoir un petit malade. D'autant plus quand il faut aller consulter. Le printemps arrive et la grippe saisonnière fait surface. Une autre raison d'avoir hâte à l'été, hein? J'ai attrapé un rhume la semaine passée et je ne sais pas si ce sont les vitamines que nous prenons tous les 3 (moi, les Materna; Blanche les Flinstones Gummies coupés en 2; Simon d'autres vitamines + échinacée) mais tout était fini en très peu de temps. Blanche n'a même pas été affectée. Nous, rien sauf le nez qui coulait un peu. On touche du bois pour que ça continue. Les maisons, l'hiver, sont vraiment des environnements propices aux microbes et virus. On chauffe et on les garde bien en santé, ces petites bêtes virales. Les centres d'achats, les écoles aussi... J'ai le moral dans le plafond cette semaine! J'ai une écho mercredi et un RV avec ma doc vendredi. Je ne saigne plus depuis 5 jours. C'est officiel, après 7 semaines de serviettes sanitaires, je suis enfin libérée!!! J'ai hâte de voir si tout est guéri et parti ou juste "en pause". J'aimerais bien recommencer à faire du sport et prendre ma fille dans mes bras avant l'accouchement. Bon, je dois quitter. A plus! |
C'est sur qu'on les retourne illico s'ils sont malade contagieux excepté le rhume mais on ne peux pas toujours savoir. Si j'ai un oeil qui coule jaune, je l'essuie, me lave bien les mains et si ça reviens quelque minutes plus tard à deux reprises, j'appelle la maman. Si un coco vomi plus qu'une fois et semble avoir la diarrhée, j'appelle la maman. Mais le problème avec la toux est qu'on sais jamais c'est quoi et on peut pas forcer les parents à consulter chaque fois, ici, j'ai un enrhumé chronique, il a le rhume une semaine sur trois depuis juillet dernier.
|