Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GoodgirltooInscrit le : |
HIHI Vicky tu vas y arrivé.....pour les puré moi aussi son congelé je la fait chauffé un peu moin que d'habitude et je l'emporte avec moi, j'aime bien l'idée par contre du thermos avec l'eau chaude....
Vie pleinement avec ta poupoune, les retour au travail arrive tres vite...il me reste que 3 mois...oouufff... |
MisssVickyInscrit le : |
Salut Line!
Merci de me répondre... je sais que je me complique la vie et que ca pourrait être si simple! Pour les purées, elles sont congelés alors je me demandais ou je les ferait chauffer, mais pour ces moments, c'est vrai que je pourrais en acheter en pot. Tu m'as bien fai rire avec 'la couverture' pour changer la petite. C'était pas fort ma questions pour où je vais changer la petite... C'est évident!! Je suis pas super vite sur mes réflexions ces temps ci, mais je te jure, depuis quelques temps, j'ai de la misère à me concentrer, tout simplement à penser, voilà pourquoi le doc veut me revoir! Je reviens à mes moutons... Comme je disais, j'ai pas d'auto le jour... j'en profite pour aller prendre des marches, ca c'est sur! Pour aller voir mes amis, ca me prend absolument l'auto car elles habitent plus loin et elles, soient qu'elles travaillent ou non pas l'auto non plus. Je me répète, mais je sais que je me complique la vie pour un rien quand tout pourrait être si simple! Je suis dans une mauvaise passe ces temps ci mais je crois bien que ca va passer!!!! merci encore Line!! Bonne journée! |
SoniapInscrit le : |
Bonjour les filles,
Wow belle journée qui s'annonce aujourd'hui . Ophélia: Bonne fête en retard. Aputnik: On attend de tes nouvelles. J'ai pensé à vous autres souvent hier. Contour de lit: Nous non plus on ne l'a pas mis et nous ne pensons pas le mettre. Léonie ne bouge pas beaucoup la nuit. MissVicky: Nous ici on sort souvent avec bébé. Pour ce qui est de la peur de déranger, disons que je ne vais pas manger au Château Frontenac avec elle mais je vais dans tous les endroits où bébé peut aller (resto. ciné. parc, bois etc.). Concernant le lait, Léonie peut boire à température pièce donc pas de problème. Pour le solide, nous on amène de l'eau chaude dans un termost. on met l'eau chaude dans un bol et on met son bol de nourriture dans le bol d'eau chaude. Pour le changement de couche, je ne m'étais honnêtement jamais posé la question. L'autre jour on est allé marché ma cousine et moi dans le bois et on a changé les couches en plein air . Moi je lui ai changé dans sa poussette et ma cousine (dont le bébé est né en janvier) sur une table. Léonie a particulièrement aimé avoir les fesses au grand air . Ça va être beau sur la plage cet été, j'ai bien l'impression qu'on va avoir une adepte du nudiste . Je crois qu'il est normal d'avoir certaines appréhensions mais c'est juste un peu plus d'organisation. Ici, on a pas de gardienne donc on s'était dit qu'on ne s'empêcherait pas de sortir. Il m'est déjà arrivé quand Léonie était plus jeune de dire à mon chum "on y va pas, s'est trop compliqué" mais mon chum insistait et ensuite j'étais contente. C'est juste un peu plus long à s'organiser (préparer le sac, arrêts plus fréquents etc.) mais maintenant on ne se met plus de barrière. Vas-y, tu vas voir, on prend vite le beat et ça fait tellement de bien. Bon ben là dessus, je vais aller me préparer pour le cardio poussette. Bonne journée les filles. Sonia xx |
Vicky,
Règle d'or.......Ne change pas t'a vie pour un bébé, adapte là.... Nous ici à St-Jean on est 4 filles qui vont déjeuné ensemble 1 fois par semaine. Une d'entre nous a des jumelle....Je te dit quand ils se mettent tous a pleuré en meme temps, c'est toute une symphonie. Mais de grace ne t'empeche pas de faire des chose de peur de ce que les autre vont dire si elle a une crise...... Pour les puré emporte les....assis sur un banc du centre d'achat dans sa pousette ta poupoune ne vera meme pas la différence, tu pars en randonné, meme si les purée sont à la température de la piece elle les prendra, ...Au fait depuis le bébé combien de fois as-tu mangé ton souper froid??? et bien elle n'ont plus sa ne la dérange pas trop trop.... De plus quand tu mentionne ou tu vas changé bébé si tu vas au domaine vert..... Si ma mémoire est bonne on appelle sa une couverture, non mais si tu es dans un parc quoi de mieux pour en profité dans un petit coin pour laisser poupoune les fesse à l'air 2 minute.... Tu devra m'excuser Vicky mais je trouve cela bien plate de te voir dans un tel état qui n'est vraiment pas neccessaire....Allé ma grande tu ne dérange pas personne et si tu dérange et bien il peuve toujours changé de place.....sort, va te promené fait profité du beau temps à toi et à ta poupoune..... Bon courage tu es capable.....c'est un moment priviligié que tu es en train de laissé passer.... Gros bisoux.......Line |
MisssVickyInscrit le : |
Bon matin!
Wow, ici ma cocotte fais la grasse matinée... elle dort encore la coquine! Sauf que moi, un coup réveillée j'ai ben de la difficultée à me rendormir! Ca me permet de venir vous lire tranquillement! Aputik j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, je suis certaine que tout s'est bien passée!!! Karen ici aussi la petite dort plus et elle boit moins, habituellement elle calait environ 6-7 onces chaque boire et là, elle prend 4 onces... hier midi 2 onces et demi! Et elle a l'air d'avoir le nez congestionné un peu, comme un p'tit rhume. Et ici aussi la petite crie encore pas mal, juste quand elle a ses jouets dans ses mains... on dirait qu'elle les engueule Épicerie moi aussi j'adore aller faire l'épicerie, habituellement, je fais mon menu pour la semaine et je me base là-dessus. Je sais pas si c'est mon côté 'cook' qui me fait prévoir tout mais bon. On a été quelques fois avec la petite et c'est LA crise tout le long, elle n'aime pas trop, alors je me résigne à y aller seule ou sinon c'est mon chum qui y va. Si je ne veux pas qu'elle crie, il faudrait la mettre dans la poussette, mais on s'entend que c'est dure à pousser une poussette et le panier d'épicerie... Mélanie380 ouuufff, tu parles du non-comestible à ton travail, je viens de me rappeller que tu travailles dans un usine de poulet!!!! Ouin, je comprends que l'odeur des cacas doit pas trop de faire peur!!!! Merci pour le virus que tu parles... on va faire attention! Goodgirltoo , c'est bon le texte!!! Ophelia , Bonne Fête en retard!! Pour les boires, ici on est à 4 boires par jour et ce, depuis assez longtemps!!! Les filles, j'ai besoin de vous jaser un peu... Je sais pas si c'est moi qui est mal organiser ou non, mais j'ai quelques questions... Depuis le début, je vois que plusieurs sortez assez souvent avec bébé et ca tellement pas l'air compliqué pour vous autres... Nous ici, on dirait qu'on se met des blocages afin de ne pas trop sortir, exemple, on aime beaucoup faire de la randonnée et là on se dit qu'on n'ira pas pour l'instant car on a les purées à donner à la petite à tel heure, ou bien, vers 13hrs la petite doit faire sa sieste et tout le tralala, j'ai peur de défaire son 'beat', alors finalement, on reste ici ben souvent et je commence à trouver ca platte. Tsé je vois des filles avec leur bébé à la clinique médicale ou au restaurant, et je me dis que je ne peux pas amener ma fille là car on dirait que j'ai peur qu'elle pète une coche, ou j'ai peur de déranger! Du fait même, j'ai peur qu'elle ne s'habitue pas aux nouveaux endroits. Parcontre, en fin de semaine, nous sommes allés au magasin et lorsqu'elle est dans sa poussette, ça passe, elle a l'air de bien aimée, mais quand elle était dans sa coquille, oubliez ca! Avez-vous ce sentiment de déranger si bébé pleure en public? Ou peur de défaire sa routine? Tsé, on est pas des gros sorteux, mais des fois j'aimerais ca aller au Parc du Domaine vert pour me promener, mais la, je me pose des questions, où je vais changer la couche, chauffer son lait, donner ses purées... fac finalement, je reste ici! Je sais que c'est peut-être niaiseux comme attitude mais j'angoisse un peu avec ca. C'est sur que dans la semaine, je n'ai pas l'auto, mais au moins le week-end ca serait le fun de sortir un peu! Je suis un peu gêné de vous parler de ça, c'est bizarre! Je vous laisse, je reviens plus tard... Alexanne dort encore il est 7h50, elle s'est couché à 19h15 hier en plus! Elle est fatiguée..... Bonne Journée!! |
azelie27Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
aaricia : mettons que c'est impressionnant karen : je comprends ta coupure d'eau grrr.... moi dans mon développement j'ai un puit communautaire ( un aquaduc privé )... il coupe l'eau environ 1 fois par mois et n'avertisse pas grrrr je déteste cela mais je commence à m'y habituer et à toujours avoir de l'eau en bouteille sous la main... le chiant c'est pour les toilettes. Mon fils, tombe de sommeil le soir toujours vers 19h30... il en bouge un coup. Il travaille fort s'asseoir seul et tente de se mettre à 4 pattes. Ophelia : moi aussi bébé fait des 360 dans son lit et dors des bout sur le dos..des bouts sur le coté... des bouts sur le ventre... il s'est lui meme dit qu'il devait pas toujours dormir sur le dos pour pas avoir la tete plate mouahhh Melanie380 : moi aussi c'est tout mouillé apres... donc je lui donne son déjeuner avant de l'habiller pour la journée et le soir, je lui donne avant le bain hehehehe le midi, je mets l'anti-dégat. fraisinette : hihihh la coquine ta fille ! Pour ma part, je n'avais pas de contour de lit mais à lire ton anecdote... j'en acheterai pas. De plus, bébé touchent au bareau... y met ses pieds mais n'a jamais pleurer car ca le dérangeait. Il est asser fort pour se déplacer si ca ne fait pas son affaire. vocabulaire : moi aussi, quand bébé a de la peine.. j'ai l'impression qu'il dit maman et que plus ca va plus c'est distinct. Bonne soirée ! Marie-Claude |
Karen la bedaineInscrit le : |
Bon, je souffle un peu!
Finalement, l'eau est revenue en milieu d'après-midi, j'ai donc fait en quelques heures ce que j'avais prévu pour toute la journée pour pouvoir aller à mon cours de musculation à 6h. J'ai réussi, mais j'ai couru pas mal! Maxime a fait une belle grande sieste, alors ca m'a aidé! Ja,i fait une tonne de lavage! J'ai préparé un petit buffet froid pour ma tante, ca lui fera des lunch pour quelques jours... J'appréhende un peu ma visite de demain, je ne l'ai jamais vue encore depuis son ACV, j'espère que le choc ne sera pas trop grand... Il faut au moins que je lui présente ma cocotte! Farisinette: Elle devait être drôle ta puce, à faire coucou sous le contour de lit . Ici, je ne l'ai jamais mis finalement... Mais hier matin, Maxime s'est réveillé la face dans les barreaux. Elle commence à bouger beaucoup dans son sommeil, on devra p-e le mettre. Aputik: J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles! J'ai eu des pensées pour vous aujourd'hui! Vocabulaire: Maxime n'a jamais rien dit encore qui ressemble à un mot. Quand elle pleure, on dirait parfois qu'elle dit Maman, mais c'est sur que c'est involontaire! Elle varie de plus en plus les sons et s'écoute beaucoup. Son nouveau trip, c'est de faire ppprrrrr avec sa langue entre les lèvres, elle ne se tanne pas ! Et elle crie encore beaucoup! Réactions aux étrangers: Elle est vraiment observatrice, Quand nous sommes dans un nouvel endroit avec du nouveau monde, elle est tranquille et regarde partout. Mais elle sourit facilement, même aux étrangers et se laisse prendre, mais sans quitter sa Maman des yeux. Elle n'a jamais pleuré à cause d'un étranger. Boires: Pour moi l'allaitement est finalement terminé, après presque 6 mois! Ma production n'a pas survécu à deux boires par jour . Pas grave, en fait, j'ai eu le temps de me faire à l'idée! Elle boit habituellement 5 fois par jour, de 5 à 7 onces(plus 5) et ces jours-ci 4 onces seulement! Fatigue: En plus de boire peu, ca fait deux jours que Maxime fait des très longues siestes et s'endort pratiquement dans nos bras avant son heure habituelle de coucher, le soir. Elle se développe beaucoup côté moteur, ces jours-ci, c'est probablement pour ca. Ou elle couve un rhumem ou elle fait des dents ... Ca vous est arrivé? Goodgirltoo: J'ai bien aimé ton histoire, surtout avec l'après-midi de fous que je vient de passer! Bon, je vous laisse, je m'en vais relaxer dans mon bain. Karen |
FraisinetteInscrit le : |
Salut les filles!
Je pense que ma puce essaie de nous passer un message... son nouveau trip ces temps-ci, c'est de dormir la face dans le contour de lit... sauf que ce matin, elle a décidé de nous dire bonjour... à travers les barreaux Ben oui, elle avait soulevé la bordure pour passer sa tête en-dessous, et se coller la face sur les barreaux! Petite coquine! On dirait qu'elle veut qu'on enlève le contour de lit! Aputik : J'espère que tout s'est bien passé pour ton petit Julien... je pense très fort à vous! Vocabulaire : un peu avant 5 mois, on a entendu Léa-Rose dire "maman" en pleurant En fait, j'étais chez mes parents, et elle était dans les bras de sa grand-maman. Elle s'est mise à pleurer pour me voir, et on aurait juré qu'elle avait dit "Maman"! J'ai rien dit, parce que je me suis dit que je devais avoir halluciné, mais mon père, assis à coté, a fait "c'est tu moi ou elle vient de dire "maman"?" Ma mère aussi l'avait entendu! Mais elle ne l'a plus redit depuis Je crois que c'était un hasard. Épicerie : C'est une de mes activités préférées de la semaine J'adore me promener dans les allées de l'épicerie, encore plus quand on emmène Léa-Rose avec nous. Ça et lire le Publi-Sac le samedi après-midi Ça nous arrive même de faire le tour de 2 ou 3 épiceries différentes la même semaine... on n'achète jamais tout ce qu'on a besoin à la même place. Ça doit être parce que j'avais l'habitude d'aller faire l'épicerie avec mon père la fin de semaine et qu'il achetait TOUJOURS les mêmes aliments d'une semaine à l'autre Alors maintenant, je fais mon épicerie plus souvent, mais j'achète moins à la fois. Réaction aux étrangers : Ma fille adore voir des nouvelles personnes. C'est vraiment rare qu'elle soit désagréable avec elles. On s'en est bien rendu compte il y a deux semaines, aux funérailles de ma grand-mère... Mon père a encore 11 frères et soeurs vivants, donc imaginez la panoplie de matantes et de mononcles qui voulaient la voir! Sans oublier mes cousins et cousines, les oncles et tantes de mon père... il y avait pas mal de monde! Et elle a été charmante avec tout le monde, j'en revenais pas. La seule fois qu'elle a pleuré, c'est parce qu'elle était tannée et qu'elle avait un peu faim Au centre d'achats c'est pareil, on est allé magasiner jeudi soir et elle faisait des beaux yeux à toutes les vendeuses Boires : Léa-Rose boit 4 boires par jour, entre 5 et 8 onces (mais le plus souvent c'est 7-8 onces). Je suis contente, elle a enfin un horaire stable Autant pour les boires que les repas et le dodo. La nuit elle dort de 10h à 10h, et c'est parfait pour nous pour l'instant Karen la bedaine : J'espère qu'ils vont vous rebrancher l'eau vite vite vite! Bye bye! Marie |
Melanie380Inscrit le : |
Maudit forum qui va mal!
|
Bonjour les filles!
J'ai mis Étienne dans son lit mais il ne dort pas encore, il jase. J'en profite pour venir vous lire un tit deux minutes. Boire la nuit Depuis quatre nuits, mon petit Étienne ne se réveille pas pour boire . Quand il se réveille, s'est parce qu'il est rendu sur le ventre souvent à l'autre bout de son lit. Alors, je lui redonne sa suce et il se rendort. Gobelet Il capote là-dessus parce qu'il peut prendre la tasse lui-même tout seul. Je lui mets de l'eau dedans. Il arrive à boire mais il est tout mouillé après. Cacas Moi ça fait un petit bout qu'il me fait des cacas puants, en fait depuis que j'ai arrêté de l'allaiter au sein. Mais, on s'habitue. Ça peut pas être pire que de sentir le non-comestible à mon travail. Mots Étienne jase beaucoup, il dit pas mal de syllabes mais il dit maman quand il pleure. On a cru comprendre l'autre jour qu'il a dit ''papa'' mais ça a plutôt sorti comme ''BABA''. Réactions avec les inconnus Moi c'est drôle. Il fait des beaux sourires aux madames ou aux petites filles. Mais si il rencontre quelqu'un qui parle fort, il va se mettre à pleurer. Par exemple, il pleure à tous les fois que je vais le porter à la garderie. On dirait qu'il n'aime pas l'éducatrice... Pourtant, quand j'arrive pour le chercher, il lui fait des beaux sourires. Bizarre... Bon, Étienne s'est endormi... Épicerie J'aime faire l'épicerie avec Étienne. J'aime mieux la faire sans mon chum parce que moi je ne prends que ce qui est sur la liste. Je dois surveiller mon chum parce qu'il dépense plus que moi. Alerte virus Si vous recevez un e-mail de HallMark disant que vous avez reçu une e-card, NE L'OUVREZ PAS! Il y a un vers dedans. Heureusement j'ai un très bon anti-virus qui est AVAST!. Il est gratuit en plus et il est plus efficace que Norton ''passoire'' anti-virus. Karen la bedaine Moi aussi je connais ça manquer d'eau. À St-Canut, ça arrive à tous les ans. Nous, c'est soi la police ou les pompiers qui nous avertissent. aaricia Chanceuse! Du bon crabe frais frais frais. Hum! Aputik Courage pour l'opération de ton petit pou. Ça va bien aller. Manger Étienne adore manger. En fait, j'ai commencé à lui donner des céréales à un mois et demi et des fruits et légumes à partir de trois mois. Maintenant, à six mois, j'ai commencé à introduire la viande et il n'a pas de problème. En fait, il ne tripe pas sur le poulet, mais il le mange quand-même. Il est plus du type légumes. Quand j'étais enceinte, je mangeais beaucoup de légumes et je crois qu'il est resté avec ça. Bon, je vous laisse, je vais aller me préparer un bon thé. |
Bonjour les filles!
J'ai mis Étienne dans son lit mais il ne dort pas encore, il jase. J'en profite pour venir vous lire un tit deux minutes. Boire la nuit Depuis quatre nuits, mon petit Étienne ne se réveille pas pour boire . Quand il se réveille, s'est parce qu'il est rendu sur le ventre souvent à l'autre bout de son lit. Alors, je lui redonne sa suce et il se rendort. Gobelet Il capote là-dessus parce qu'il peut prendre la tasse lui-même tout seul. Je lui mets de l'eau dedans. Il arrive à boire mais il est tout mouillé après. Cacas Moi ça fait un petit bout qu'il me fait des cacas puants, en fait depuis que j'ai arrêté de l'allaiter au sein. Mais, on s'habitue. Ça peut pas être pire que de sentir le non-comestible à mon travail. Mots Étienne jase beaucoup, il dit pas mal de syllabes mais il dit maman quand il pleure. On a cru comprendre l'autre jour qu'il a dit ''papa'' mais ça a plutôt sorti comme ''BABA''. Réactions avec les inconnus Moi c'est drôle. Il fait des beaux sourires aux madames ou aux petites filles. Mais si il rencontre quelqu'un qui parle fort, il va se mettre à pleurer. Par exemple, il pleure à tous les fois que je vais le porter à la garderie. On dirait qu'il n'aime pas l'éducatrice... Pourtant, quand j'arrive pour le chercher, il lui fait des beaux sourires. Bizarre... Bon, Étienne s'est endormi... Épicerie J'aime faire l'épicerie avec Étienne. J'aime mieux la faire sans mon chum parce que moi je ne prends que ce qui est sur la liste. Je dois surveiller mon chum parce qu'il dépense plus que moi. Alerte virus Si vous recevez un e-mail de HallMark disant que vous avez reçu une e-card, NE L'OUVREZ PAS! Il y a un vers dedans. Heureusement j'ai un très bon anti-virus qui est AVAST!. Il est gratuit en plus et il est plus efficace que Norton ''passoire'' anti-virus. Karen la bedaine Moi aussi je connais ça manquer d'eau. À St-Canut, ça arrive à tous les ans. Nous, c'est soi la police ou les pompiers qui nous avertissent. aaricia Chanceuse! Du bon crabe frais frais frais. Hum! Aputik Courage pour l'opération de ton petit pou. Ça va bien aller. Manger Étienne adore manger. En fait, j'ai commencé à lui donner des céréales à un mois et demi et des fruits et légumes à partir de trois mois. Maintenant, à six mois, j'ai commencé à introduire la viande et il n'a pas de problème. En fait, il ne tripe pas sur le poulet, mais il le mange quand-même. Il est plus du type légumes. Quand j'étais enceinte, je mangeais beaucoup de légumes et je crois qu'il est resté avec ça. Bon, je vous laisse, je vais aller me préparer un bon thé. |
J'ai vu ça sur MPLV et j'ai trouvé ça comique... mais réaliste à faire lire par vos conjoints!
Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus par terre. Quand il entre dans la maison, c'est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, Le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée. A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande : - Comment était ta journée ? - Que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ? - Souriante... « Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... » tu me dis : - « C'est tout ? » - Hé bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait ! |
OpheliaInscrit le : |
Crime que j'ai de la misere a vous suivre .... Deux post en meme temps, c'est beaucoup pour le peu de temps qu'on a Mais au moins, j'arrive a vous lire en entier !! Fiston va finir sa sieste treeees bientot alors desolé si je ne prends pas le temps de repondre a toutes
De mon coté, j'ai eu une belle sortie vendredi soir pour ma fete (qui était hier en fait), on est allé prendre une bonne biere (plutot 2 pour moi et c'était bien assez). Ma mere a gardé et s'est levé le matin donc j'ai pu dormir jusqu'a 11h Mon petit homme, pour le premiere fois, n'a eu aucun reveil de la nuit, meme pas pour la suce. Et la chance, c'est que ca fait 3 nuit que c'est comme ca. Ce matin, il était reveillé a 4h30 ... je l'ai recouché sur le dos et il a filé jusqu'a 6h45. C'est la premiere fois qu'il se rendort seul apres avoir joué un peu !! Je sais pas si il rampe, mais ca fait deux matin qu'il est sur le ventre quand je vais le chercher et qu'il a la tete au pied du lit Faudrait que je mette une caméra pour voir tout ca Aputik : J'ai pensé tres fort a toi aujourd'hui !!! J'espere que tout s'est bien passé et que ton coeur de maman a pu passer au travers ... ca doit dont etre horrible de laisser partir son poupon pour une opération !! Tout plein de pensée positive pour toi et on attend de vos nouvelles avec impatience !!! Cacas : Ici, c'est des vrais caca depuis qu'il a commencé a manger autre chose que des céréales, donc un petit bout de temps ... et oui, ca pu ici aussi Gobelet : Anthony a pas encore compris qu'il doit le lever, il ne fait que téter le bout. Au moins, il sait ou l'eau sort Mots : Chanceuse Ici, c'est moi qui hallucine des "MAMA" quand il pleure mais ca peut tout aussi bien etre des "WAWA" Reaction VS inconnus : Mon bébé est comme celui d'Azelie ... quand il voit des gens qu'il ne connait pas, c'est une face d'air bete, les sourcils froncis et la bouche pincée Ca lui prend du temps pour s'habituer aux gens et pourtant, il en voit souvent. Épicerie : Moi j'aime la faire, mais pas la serrer Boire : Vous etes rendu a combien de boire par jour maintenant ?? Ici ca varie entre 4-6, mais plus souvent qu'autrement, c'est 5 boires de 6 onces. Oups, fiston de reveille, j'ai deja de la chance, il a dormi 1h30 !!! Bonne journée |
Karen la bedaineInscrit le : |
Bonjour mesdames!
Ah, je suis pas de très bonne humeur aujourd'hui... J'avais plein de lavage à faire et de la bouffe. Je m'en vais voir ma tante qui est malade demain et qui est handicapée du côté gauche à cause d'un ACV. Je voulais lui préparer des repas pour quelques jours, mais. Depuis que je suis réveillée ce matin, je n'ai pas d'eau! La ville fait des travaux sur la rue et ont coupé l'eau courante tôt ce matin . D'habitude, il y a une sirène qui sonne avant pour avertir et on peut se ramasser de l'eau, mais là non, à ,moins que je ne l'ai pas entendu . Au moins j'en ai assez pour boire et pour faire les biberons, une chance!! En tout cas, j'espère que ca va se régler bientôt... A plus tard! Karen |
AariciaInscrit le : |
azelie27 j'ai aussi eu un évènement de ce genre la semaine passé, c qqch!!! Et pouach qu'es ce que ça pu! hehe!
|
Dernière nouvelle..... derniere nouvelle... mon garcon vient de faire son premier VRAI caca... eh oui... pas un ti caca liquide d'allaitement non un vrai hihihi
|
M!MyKInscrit le : |
Salut,
ici aussi c'est les couches mère hélène. J'ai longuement hésiter avant d'en faire l'achat pcq je n'aimais pas le principe de la sur-couche, sauf que je trouve que c'est pas mal moins long a secher comme ca. J'utilise le ABC avec une cuill. a soupe d'eau de javel, vu que je n'ia pas de corde a linge. voilà! bonne journée! M-Eve |
Bon matin les filles,
wow je suis fier de mon ti homme... ce matin, après avoir mangé quelques bouchés de céréale ( il mange jamais bpc le matin ), il a bu de l'eau au gobelet et à comprit qu'il devait lever le gobelet pour que l'eau tombe. C'est fou ce que l'on peut etre fier d'un petit geste ehhehehe Sonia : j'avoue que c'est vrai que ca fait plaisir aux gens quand bébé sourit tout de suite en les voyant.... le mien fait des gros yeux du style t'es qui toi et plus tard vient le sourire ehehehe Sonia: j'ai recu l'agenda de sos beauté et je vais faire leurs recettes.... je te donnerai les meilleures si tu veux aaria : ahhhhhhh du crabes ,... miammmm aputik : je pense à vous ! Je vous souhaite une belle journée Marie-Claude |
AariciaInscrit le : |
Bonsoir!
Une autre journée qui s'achève dans mon lointain pays du bord de la mer... Je suis poétique se soir! hehe! J'ai mangé du crabe assez pour me faire éclater la panse, maudit que c'est bon! Une petite pensé pour toutes celle qui aime ça! Aputik J'utilise aussi les couches mère Hélène et je lave avec soit Bio-vert ou savon Lemieux (aussi écolo). Et sur les conseils des vendeuses de chez mère Hélène, je mets dans mon compartiment a assouplisseur, quelques goutes d'huiles essentielles; puisque les savons bio ne sont pas anti-bactérien, l'huile essentielle remplie cette fonctione Certaines essences en tout cas, genre lavande. Et ce que je préfère, c'est les mettres sur la corde a linge et voir les taches qui restait disparaitre complètement au soleil! Bon courage pour demain! Je pense a vous autres! Shally On est 2 a être "chavirer" comme tu dis... 3 en fait! Ce matin, ma mère a cru entendre Emerick dire papa... je pensais qu'elle me niaisait! Puis cet après-midi, je l'ai entendu!!! On aurait juré qu'il disait papa!!! Je pense pas que se soit très volontaire, mais c'était saisisant! amely et sa princesse cool pour tes photos... tu as pas de scan pour nous montrer ça? Emerick et la nouveauté il a pas eu de réaction aujourd'hui. Il se fesait prendre par ma soeur et ma mère sans problème... Pas fou qu'un bébé c pas un jouet qu'on prends comme ça... Probablement qu'Emerick avait simplement son "voyage" (c'est le cas de le dire!!) de toute la nouveauté hier, il a quand même eu une grosse journée! Juli Moi le livre je l'ai emprunté mais je vais aller me l'acheter... amis je n'ai pas lu celui de Dr Nadia, so je peux pas comparer. Tu me paralis de changements dans les unités à la job?? Pas entendu parler du tout... de quoi s'agit-il?? Bonne nuit! Kathy |
Bonsoir,
J'utilise les couches en coton de la mere Helene... le jour sauf pour sortie longtemps et la nuit c'est une couche jetable. je lave les couches avec du Bio-Vert ( en vente chez Jean Coutu ). Bonne nuit, azelie aputik : j'ten vois à toi et ton bébé des belles énergie pour demain ! |