Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Le temps passe vite avec un ti poux et je me rends compte que je veux profiter du maximum du temps qu'il me reste temps plein avec lui ( 4 mois). J'avais acheté un composteur ( pas encore monté) et j"ai décidé de le ranger pour l'année prochaine... je pars mille et un projet et finalement en fait peu car je butine trop. Donc , cet été = mon bébé... ma remise en forme.. mon jardin. Mes 3 projets.... ! aputik ( Caroline ) : je te comprends de pas aimé laisser bbé trop mais en meme temps ca lui apprends à jouer seul ( tres bon pour son autonomie ). L'important c'est de te garder des petits moments pour jouer avec. Le mien, je le met dans son exerciseur à l'ombre et je peux jardiner. Il semble adore cela ! Pour la libido... je dois avouer qu'elle n'est pas tres haute moi non plus, en plus depuis de mon chum travaille de nuit et dors un peu le matin et bcp le soir ben... disons que les occasions ne sont pas très présente mais au moins... il y a bcp de gestes de tendresse. On va se rattrapper cet automne quand il sera en congé hehehe Pour les règles, j'ai eu mes premieres la semaine derniere. Goodgirltoo ( Line ) : cool je pensais comme ton pédiatre ! Banc auto : j'ai commandé le mien et je devrais le recevoir demain ou vendredi.... disons que mon fils approche du 29 pouces... je vais le mesurer aujourhdui je crois ! Bon bébé veut voir sa maman.. j'y accours ! Bonne journée les filles Marie-Claude |
AputikInscrit le : |
Salut les filles...
Ouf... Quelle journée! J'ai fait que du ménage de 9h ce matin à 10 heures ce soir... Finalement, ça pas marché pour la femme de ménage, elle n'était pas disponible, faque je me le suis tapé... Demain, il me reste les vitres et le plancher... J'ai hâte d'avoir fini! Et ça, s'est sans compter le sous-sol!!! Mais lui, il va attendre un peu, je vais fair ele strict minimum! J'ai les mains gerçées à force de les tremper dans l'eau chaude savonneuse... Ça me faisait de la peine de laisser Julien un peu à lui-même aujourd'hui, mais je n'avais plus trop le choix... Il avait l'air quasiment dépressif! Il était couché sous son tapis d'éveil, les bras en croix et il ne bougeait pas... On dirait qu'il voulait que je me sente coupable! Il faisait pitié... Avec ses lunettes, en plus... Pauvre ti-pou! Ca lui donne un petit coup de vieux ces lunettes là! Goodgirl, ma mère a la même chose que toi et laisse moi te dire que quand ils ont réussi à mettre des mots là-dessus, ça été tout un soulagement pour la famille... Elle a eu de la médication et tout est rentré dans l'ordre... Elle était rendue invivable.. Aujourd'hui, elle est contrôlée et tout va à merveille... Nous aussi, on va devoir penser à acheter un autre siège... Pas que Julien est à la veille de ne plus fitter dans sa coquille, mais vaut mieux l'avoir avant qu'on se lève un matin en disant:" Ben voyons, ça rentre pu!" Inkel, même si je ne produisais pas bcp de lait, mes règles sont ré-apparues le 30 avril... Et je pensais quasiment que j'étais encore enceinte... Mais je me disais que pour les fois qu'on avait fait l'amour, c'était quasiment impossible... Ca aurait sûrement été l'opération du St-Esprit! Ma libido est encore à -0... Il y en a d'autres dans mon cas??? Pauvre amour, une chance qu'il est patient! Ma mère arrive jeudi matin, j'ai ben hâte... C'est short comme voyage, mais c'est mieux que rien... Au mois de juin, mon père revient de Saskatoon... Je vais aller le chercher à l'aéroport et je vais descendre avec lui en Gaspésie... Tout dépend des dates qu'il arrive, je resterai peut être plus longtemps pour aller au Rallye Baie-des-Chaleurs. J'ai pas reçu ma voiture encore... Paraît que la couleur est plutôt rare, donc ils ont de la misère à en trouver une... J'ai hâte... J'ai réussi à avoir les vitres teintées pour 210$ au lieu de 299$... Et j'ai eu des bons prix pour les assurances... je peux être assez téteuse quand je veux! Bon ben il est tard Bonne nuit, Caroline |
GoodgirltooInscrit le : |
Les fille j'avais parler à mon pédiatre pour la facon dont on habille les petit dans les temps chaud voici sa réponse,:
L'hiver les bébés on plus de misere a se réchauffé donc faut les habillé plus chaudement, il me mentionne que pour les température chaude comme aujourd'hui 26 degree, ils ont également de la misere à régularisé leur température donc faut faire attention de ne pas trop les habillers car ils ne peuvent pas se refroidir comme notre systeme. Il me dit que si il fait assez chaud pour nous et bien c'est assez chaud pour eux. Sur ce bonne nuit. PS merci beaucouop pour vos mots d'encouragement, J'absorbe petit à petit la nouvelle mais sa me prendra un bout, heureusement mon conjoint est à mes coté pour me supporté. Line |
OpheliaInscrit le : |
Coucou !!
C'était les vaccins aujourd'hui !! Anthony a été un peu plus chigneux, mais quand on l'occupait, c'était pas si mal, en comparaison avec les premiers vaccins ou ca avait été l'horreur pendant 3 jours ! En plus, il est plus facile a coucher depuis quelques jours dans la journée, et ilo fait ses siestes dans son lit ! Solides : Ca leur prend un peu de temps avant de comprendre comment ca fonctionne, mais un coup appris, c'est nous qui allons plus assez vite hihihi Je sais pas si j'avais mis le lien, je voudrais pas avoir l'air de me répéter mais comme je suis deux post de maman (janvier et decembre) je ne sais plus si je l'ai mis ici. Au pire, vous le verrez 2 fois C'était le bapteme des légumes, les courges, qui ont fait fureur !!! http://s40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/?action=view¤t=Photo291.flv Azelie : super que ton bapteme ce soit bien passé et que t'ai pas trop de visite trop tard Shally : Belle photo !! Mon gars est pas encore rendu la, le clavier l'intrigue mais pas plus qu'il faut. C'est surtout les livres pour l'instant, il essaie d'attraper les images Pauvre ti-poux qui s'enrage parce que ca marche pas Goodgirltoo : C'est peut-etre une mauvaise nouvelle, mais si tu peux te porter mieux ensuite ?! Peut-etre que la perspective de perdre du poids pourra te remonter le moral un peu ... je pense qu'on est encore pas mal dans cette phase la (la balance n'est pas notre amie ). Je t'envoies des pensées positives +++ Soniap : Wow !! Ca déboule ici les exploits !! Une premiere dent et maintenant, une petite rampeuse !! Bravo !! Auto : Ici on ouvre les fenetres de l'auto sans remords et mon gars ne porte meme plus de tuques Seulement une petite veste a capuchon et cet aprem, il était les pieds a l'air sans tuque sur ma galerie avec moi Mais il ventait tres peu a cet endroit la donc Banc d'auto : Je vais bientot acheter le mien aussi, je vais prendre un 2 en 1 ! On a deja le booster du plus vieux qu'on pourra garder parce qu'il est neuf ! |
SoniapInscrit le : |
Bonjour,
Mélanie380, pour ma part pour l'ensemble de baptême, j'ai acheté une petite robe blanche d'été qu'elle peut remettre parfaitement par la suite. Azélie: On est "timer". Moi aussi le baptême était dimanche et les céréales ont débuté en fin de semaine. Léonie non plus ne sais pas trop comment avalé. Jannick, je t'ai envoyé un courriel. Bonne soirée, je m'en vais écouter les Dr Grey que je n'avais pas écouté samedi. Sonia |
Azelie le pseudo et le mot de passe sont pareil, tu les rentre par la suite tu clic sur l'album que tu désire et tu appuis sur ajouté photos....si cela ne marche pas envoie moi les photo et je les mettrai.
En passant les fille si vous regardé un album et que vous voulez voir tous les photo dans l'album sans les passé une à une, regardé a gauche il y a comme deux petit diagramme pour changé la visualisation. Bonne soiré Line |
azelie27Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je ne suis pas venue depuis quelques jours et ouffff on dirait déjà que j'ai ratée pleins de choses ehheeh je vais essayer de tout lire ! hihhihi en voyant le video de Audreyann dans son bain ca m'a bien fait rire ! Mon fils est pareil. Le party commence pendant que l'eau coule et qu'il est tout nu à coté du bain. Il tour du ventre au dos... du dos au ventre... alouette ! Ensuite, il tappe fort dans l'eau eheheh ca va bien.. je met beaucoup d'eau car il est assi dans le siege Dahpné... je te dis qu'il en bouge un coup. C"est un des plus beau moment de la journée goodgirltoo : je sais pas ... je comprends pas eheheh besoin d'aide pour aller sur ton site de photo.... tu as le meme nom utilisateur et mot de passe ???? .... et courage pour la nouvelle de ton médecin et tiens nous au courant ! Bapteme : C'était le bapteme dimanche. Wowwww j'ai trippé , tout à été parfait! Je n'ai pas rencontré le pretre ( on s'est contacté par courriel... eh oui la technologie )... donc je m'attendais à n'importe quoi.. On était seul pour le bapteme ( super , pas de bapteme à la chaine )... le pretre était très dynamique et faisait participer toute la famille...j'ai bcp aimé... de plus Charles-Edouard, n'a pas pleurer de toute la cérémonie... au début, quand tout le monde faisait des croix sur son front... il n'a pas bcp aimé et quand tous on fait l'imposition des mains... il me regardait en voulant dire : maman, ils me veulent quoi ?. Apres, petite réception chez moi... nous avons eu de beau cadeau et la fete à fini tot ... en douceur en soirée. merveilleux timing! Melanie380 : à la place d'un kit traditionnel qui ne fittait pas du tout avec le style de mon chum et moi, j'ai acheté une joli chemise médiévale et un pantalon beige en lin à mon fils.. j'ai trouvé l'ensemble chez Mexx et je vais pouvoir le reporté... ca lui allait à merveille! Mere indigne : ca fait du bien vous lire sur le sujet!!! Quand mon fils à eu 6 semaines... j'ai déboulé les marches avec lui dans les bras... j'ai tout prit le coup par réflexe... heureusement.... mais j'ai eu tellement peur pour lui... j'en pleurais... finalement il n'a rien eu et moi bien..... très racker le lendemain! Alimentation solide : finalement, je viens de commencer à donner du solide ( céréale de riz ).... je voulais attendre à la fin du mois mais mon fils fait presque qu'une crise lorsqu'il nous voit manger et se tient très bien dans sa chaise haute. Ca fait 2 jours qu'il mange le matin.. je dirais 1/2 cuilere à soupe... il n'est pas encore très bon pour bien avaler hehehe ca fini qu'il joue avec le plat Bonne soirée... et je vais vous lire plus régulierement... ainis plus facile à répondre ! Marie-Claude |
Shally007Inscrit le : |
allo..juste pour dire que j'ai mis un nouveau avatar....ma fille sur l'ordi!!
Julie |
Melanie380Inscrit le : |
C'est cool l'album de photo! J'y ai mis quelques photos de moi, de ma famille et de bébé! C'est l'fun au boutte. Il fait super-beau, bébé Étienne adore aller dehors. Il s'est fait des petits amis avec la garderie de ma voisine d'en bas. Il aime aussi aller faire des commissions avec maman.
Baptême Pour celles qui ont fait baptiser, où avez-vous trouvé un ensemble de baptême? J'aimerais en acheter un usagé parce que il va porter ça une fois seulement. Soniap Moi, pour le banc d'auto, j'ai acheté un 2 dans 1. J'ai trouvé que je n'avais pas besoin d'un 3 dans 1 vu que Étienne est presque rendu à 20 lbs et 29 pouces. J'ai acheté un siège Evenflo Titan. Quand je l'ai acheté, Étienne pesait 17 lbs et demi et il ne fitait plus dans sa coquille. http://www.evenflo.com/Homepage/ProductList/tabid/203/navid/1/Default.aspx?productid=cbbdfc0a-6827-4131-a638-15a1ff721a63 Dans un reportage de J.E. ils disaient que le 3 dans 1 ne protège pas assez en cas de collision. http://tva.canoe.com/emissions/je/reportages/16644.html Voici de l'information sur les sièges pour enfants : http://www.tc.gc.ca/securiteroutiere/securitedesenfants/1234/phase1/menu.htm Je vous laisse. Étienne viens de se réveiller. |
naomieInscrit le : |
Goodgirltoo : Le vidéo de ta fille dans le bain a un réel succès ici! Je l'avais montré à ma puce l'autre jour et elle riait et gigotait tellement en le regardant que hier soir je lui ai montré à nouveau afin que sa bonne humeur revienne. Hop! Ensuite, puce avait retrouvé son sourire et nous l'avons endormie ainsi.
Bonne journée! |
JanikInscrit le : |
DÉsolé, je ne viens pas souvent vous voir.... On est pas mal dans la peinture jusqu'au cou....
Sonia: Cinéma demain aux Galeries??? As-tu un hotmail? Voici le mien: janikrobichaud@hotmail.com Je vous reviens plus tard, Janik |
inkelInscrit le : |
Salut les filles!
Goodgirltoo , je suis désolée que tu aies eu une si mauvaise nouvelle aujourd'hui. Je connais moi aussi quelqu'un qui a eu de gros problème avec sa glande thyroide et qui va super bien maintenant qu'ils ont trouvé la bonne dose. J'ai moi-même eu des problèmes d'hypothyroidie qui m'ont fait prendre 40 lbs en un an et qui sans que je sache pourquoi semble correct maintenant alors que je ne prends plus de médication, mais il faudrait quand même que je me fasse suivre un peu mieux pour ça Tout ça pour te dire qu'on est toute avec toi et qu'avec le temps ils vont trouver la dose qu'il te faut et ça va rentrer dans l'ordre mais en attendant c'est certaint que c'est dur à admettre un tel diagnostic. Bon courage ma belle! Et je me joins aux autres pour te féliciter pour ton initiative J'ai essayé de mettre des photos mais elles ont plus de 1,5 mo et je suis trop nulle pour les changer L'une d'entre vous pourrait m'expliquer comment? En passant, le site Resizepic marche plus pour moi, c'est pour ça que j'ai encore le même avatar . Et demandez-moi pas pourquoi le fichier reste super gros même si je change les paramètres avec photoshop! Avez-vous une idée? Soniap , BRAVO à ta belle puce!!! Wow c'est pas facile avancer quand on est si petit, c'est vraiment un grand moment dans sa vie Pour ta question, moi j'ai acheter un 3 dans 1 comme 2e siège pour fiston qui peut se mettre face vers l'arrière et face vers l'avant, très important, on le met encore dans sa coquille même si avec mon gros tocson ça achève pas à peu près, il mesure 27 pouces (notre siège va à 29) et pèse presque 20 lbs. Défi, ouais moi aussi ça pris le bord pas mal, j'ai redécouvert la crème glacée Hagen Daaz à ma grande honte! J'en profite vu que j'allaite encore et que fiston m'aide à brûler mes calories Aputik , je pense que nos bébés se fichent complètement que l'on veuille les faire vivre dans un environnement propre! Hihihihihihi, ils veulent juste maman et ça suffit Beauty , moi mes règles sont revenues super vite genre un mois après la naissance de mon fils (lire BEURK!!!!!) Et pourtant j'allaite encore exclusivement (il mange du solide mais je mets même mon lait dans ses céréales). Faut croire que mon corps s'ennuyait sa perte de sang mensuelle, Grrrrrrr pas moi! Je les ai eu une autre fois depuis, j'ai aussi un stérilet alors comme j'ai eu de petites pertes pendant 1 mois et demi je ne sais pas si je les ai eu plus que ça. Je me suis même pensé enceinte cette semaine (pas parano pantoute la fille ) et j'ai fait un test, négatif bien sûr, tomber enceinte avec un stérilet en allaitant, on peut dire que ce bébé-là voudrait vivre pas à peu près hihihihihihi! Juli , je te comprends avec le mordage de mamelons!!! Et à celles qui allaitent encore, je peux vous dire que la ou les petites dents on les sent dès qu'ils serrent un peu sur le mamelon! Je vis dans la peur qu'un beau jour il me morde avec sa petite dent! Déjà qu'il l'a déjà fait avec seulement ses gencives quelques fois, j'espère que ça lui passera pas par la tête avec Tite-dent, en passant j'ai pas mal hâte que la 2e sorte! C'est pas facile en ce moment pauvre petit amour! Finalement, mon fils m'a fait rire la nuit passée, je ne croyais pas à ça moi que les bébés pouvaient ramper au sein, ben j'ai eu la preuve du contraire! Il niaisait sur le sein, une tétée puis on dort genre et j'ai décidé de le déploguer et je le mets toujours un peu sur moi après mais là lui il voulait retourner au sein (en ce moment d'ailleurs il me prend pour une suce pour dormir, je travaille là-dessus mais c'est pas fort mon affaire). Alors il s'est descendu en rampant jusqu'à mon sein! Je l'ai laissé faire, j'ai trouvé ça tellement drôle, pauvre petit loup! Il se redressait sur ses petits bras et se poussait vers le bas, trop mignon! Je lui ai redonné le sein, je trouvais qu'il avait assez travailler fort! Ben le temps qu'il se contente, quelques tétées Bon on m'appelle! Karen xxx |
-Violette-Inscrit le : |
Glande thyroide
Tout au long de ma deuxieme grossesse j ai ete suivi pour cette raison. Beaucoup de prise de sang mais une bien meilleure qualité de vie ! Je dormais beaucoup mieux, le moral etait meilleur. Bref ca m a apporté pas mal de point positif. Plus facile a dire qu a faire : mais dit toi que c est une ptite pillule a prendre a tout les matins pour etre mieux. C est un peu comme prendre une vitamine avec ton dejeuner Garde confiance ! Ca va aller |
Sonia, Merci beaucoup pour les mots d'encouragement, j'apprecie tellement j'ai pas arrete de pleuré depuis que le doc à téléphoné... Je suis allé cherché ma prescription tout à l'heure et au moin il y a un bon coté il m'a mentionné que je devrais perdre du poids..
D'un autre coté je n'avait pas vue que ta petite avais tombé en bas du sofa...EH bien j'ai moi aussi passé 5 heure à l'urgence jeudi soir pour la meme raison...et finallement meme résultat que toi tout est beau. Il faut pas oublié que les enfants jusqu'a environ 5 ans ne se brise que rarement quelque chose car les os sont encore mou... Bonne soirée à tous...Et vos photos sont super Line |
Bonjour,
Goodgirltoo: Mon chum prend des médicaments pour de l'hypo depuis environ 3 ans. Le plus difficile a été de trouvé la dose journalière de médicament qu'il avait besoin. Toutefois, depuis, il va mieux. Il a perdu du poids, n'est plus fatigué etc. Laisse toi le temps de "t'acclimater" (est-ce que cette expression existe "sur la grande terre"(c'est comme ça que mon grand père appelle tout ce qui n'est pas aux Iles )?) et tu vas voir que rapidement ça fera parti de ta nouvelle routine. Je voulais partager avec vous une nouvelle étape dans la vie de Léonie. Cet après-midi, elle était sur le ventre et elle a avancer d'environ 3 à 4 pouces. Toutefois, si c'est comme se virer du ventre au dos et du dos au ventre, elle est peut-être pas à la veille de recommencer . Je me demandais les filles, dans mon auto je n'ai pas l'air climatisé. Pour celles qui sont dans ma situation, est ce que vous ouvrez les fenêtres de l'auto quand il fait chaud? Aussi, est-ce que plusieurs ont dû délaisser la coquille? Dans l'affirmative , avez vous acheté un 3 dans 1 ou un 1 dans 2? Je devais aller acheter un banc d'auto vendredi, mais avec la chute de Léonie ça m'avait sorti de la tête. Bonne nuit les filles, "faites de beaux rêves, pas de puce et pas de punaise". Sonia |
Sa fait plaisir les fille...la on va tous savoir quoi on a l'air....
J'ai le moral tres a plat....Mon doc viens de m'appelé et j'étais suivi de tres pret pour ma thyroide et v'la le diagnostique qui tombe...J'ai une hypothyroide tres sévère et je débute les médicament demain et cela pour le reste de mes jour....voila également l'explication de plusieur de mes probleme de fatigue de gain de poids (70lbs) en 2 ans, stress et insomnie et probleme de douleur au articulation...au moin la ils savent se que j'ai mais j'ai beaucoup de misere à l'accepté. Je reviens vous lire plus tard et hophop hop on mets des photo de nous.. Line |
-Violette-Inscrit le : |
Super l idee du site ! On va pouvoir suivre l evolution des bb !!!
|
OpheliaInscrit le : |
Super l'idée du site, j'ai fait mes petits ajouts !
Je quitte deja, mon tit-homme est VRAIMENT grognon aujourd'hui !!! Je sais pas si il se prépare pour ses vaccins demain !!! |
Bonjour les filles,
Wow, quelle belle température. Je suis en train de vous écrire en me faisant griller la "couenne" dehors pendant que Léonie fait sa sieste dans sa poussette. Vive l'été C'est vraiment génial Goodgirltoo ton site. J'y ai mis une photo de Léonie et moi. C'est drôle, je connais les prénoms de vos enfants mais pas les vôtres. Vous aurez compris que je m'appelle Sonia. Bon, là dessus, je vous laisse, le soleil tourne et ça va gâcher mon bronzage Sonia |
AputikInscrit le : |
Bonjour les mères indignes...
Ah la la... C'est fou ce qu'on s'en veut quand ça arrive hein!!!??? Je lui ai cogné la tête sur le coin de l'armoire l'autre jour... je m'en voulais tellement! Et après il s'est mis à s'endormir alors là, je capotais pas mal... Et vers à peine 7 jours, mon père lui a coincé la peau du bras dans l'attache de son siège... Mon Dieu qu'il s'en voulait! Je comprends donc très bien votre réaction.... Et c'est vrai qu'on se sent encore plus coupable quand ils nous regardent et qu'ils sourient! Ouais ben pour le ménage, c'est zéro! Samedi, la seule affaire que j'ai pu faire, c'est le salon... Wow!!! J'ai décidé d'appeler une femme de ménage... Je vais seulement lui demander la cuisine, les 2 salles de bain et le plancher, je m'occuperai du reste! Et comme Inkel disait, on aurait dit que Julien savait que je ne pouvais pas lui donner de l'attention et c'est là qu'il en voulait! Alex, en tk, l'infirmière, c'ets vraiment pas professionnel son affaire... Et les autres ben ça pas de classe... Moi, je me dis qu'à défaut de ne pas savoir, tu t'abstiens! Belle initiative Goodgirl pour les photos... Ouais les filles, notre défi a l'air d'avoir pris le bord pas mal... En tk, moi, ma motivation est pu aussi à son top! J'ai même pu été marcher depuis la semaine passée!... Et j'ai découvert la Rickard's White... Ouf, ça rentre bien! Mais pas très bon pour le tire! Moi aussi, ça me fait suer (lire C-H-I-E-R) quand je vois une fille passer avec un bb et qui a pu de ventre et même pas de ti-mou sur les côtés... AAahhh moi aussi je me demande pourquoi ça colle sur moi et pas sur elle! Bon, parlant de défi, j'ai faim!!! Je mangerais une bonne crème glacée molle... mais je vais m'abstenir! J'ai enfin reçu mon sac Nestlé!!! Bonne journée, Caroline |