Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
-Violette-Inscrit le : |
Bonjour a toutes !!
Traitement anti perte de cheveux C est ma cousine coiffeuse qui ma trouvé ca. Ca s appel Implant : j ai un shampoing Antichute, Un extrait et du placenta vegetale. Pour moi ca fait des miracles, un peu dispendieux mais tellement bien ! Poids d'antoine Naissance : 7lbs3 pour 19 pouces 4 mois : 17 lbs pour 24.5 pouces. Il va avoir 5 mois demain et laisser moi vous dire qu il a plus que ca maintenant lolll Fin de semaine J ai maintenant une petite cloture a lavant de ma porte patio alors arielle peut entré et sortir dehors sans danger !! Cool la liberté d aller a la toilette sans avoir peur qu elle se pousse dans la rue !!! lol Question Celle qui allaite, avez vous vos regles ? antoine va avoir 5 mois demain et j ai toujours rien ! Bonne journee Beauty xxxx |
naomieInscrit le : |
Biberon : J'ai essayé de faire boire une préparation à Naomie à quelques reprises mais elle n'aime vraiment pas cela. Elle a toujours le réflexe de repousser avec sa langue ce qui entre dans sa bouche autre que mon sein et la suce. Elle nous regarde et semble dire : Vous ne m'aurez pas! C'est pas bon!
J'ai essayé la marque Similac. La prochaine fois, je vais essayer Nestlé. Je ne veux pas arrêter complètement l'allaitement mais seulement être capable de lui en donner à l'occasion. Bonne journée! |
naomieInscrit le : |
Bonjour les filles,
Comme j'ai mis une photo de ma puce sur le site qu'a créé goodgirltoo je voulais vous dire que je me nomme Sophie et que Naomie est le prénom de puce et non le mien. héhé. Bonne journée! Super la création du site goodgirltoo. |
JuliInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ça fait longtemps que je suis pas venue vous écrire!!! Notre ordi est tout réparé youupppiii Ici tout va super bien, Antoine a maintenant commencé à faire des siestes J'en suis encore toute surprise, des fois, on dirait que je sais même pas quoi faire quand il dort tellement je suis pas habituée! hihi Aussi, il a commencé à manger des céréales depuis deux jours!! J'ai des sentiments partagés par rapport à ça, je trouve que c'est une étape super le fun mais je suis aussi un peu triste car il n'est plus mon petit bébé! Je peux vous dire que j'en profite quand je l'allaite! Parlant allaitement, j'ai eu une période un peu plus difficile, chéri avait mal aux gencives alors il me mordait Pas cool du tout. toux: Nous aussi Antoine a commencé à tousser...mais seulement quand il est pas content!!! Petit caractère! Bon, j'ai pas été au cardio-pousstte ce matin car ti-loup a fait la grasse matinée, je vais peut-être y aller en pm, tout dépendant à quelle heure il se réveille de sa sieste. En tout cas, au nombre de fois que je vais y être aller, ça va me revenir cher de la fois bonne journée! Julie Ha oui... les incidents... Moi à l'hiver, je me promenais en traineau et il a viré à l'envers... alors on est toute dans la même gang... |
Karen la bedaineInscrit le : |
On veut tellement qu'ils leur arrive rien à nos petit cocos! Dites-vous qu'ils n'ont pas fini de nous en ramener des bobos! Quand j'étais petite(2 ans), ma mère m'avait laissé seule dehors une minute après un tour de vélo, le vélo appuyé sur un arbre. Eh bien j'ai décidé de grimper dessus et il m'est tombé sur la tête! Urgence et points de suture, j'en garde tjrs une cicatrice. Une autre fois, ma mère essayait de m'endormirdans un hamac, c'était l'été. Je pleurais et hurlais et après 15 minutes, ma mère se décide à regarder ma couche; une grosse guêpe et 4 belles piqures vous savez où! Après 27 ans, elle se sent encore coupable pour ca! Notre coeur de mère est ainsi fait! Moi, je m'en souviens pas!| L'autre jour, je lui ai coupé la peau en lui coupant les ongles, moi aussi. Elle a saigné super longtemps, pas beaucoup, mais ca saigne un doigt! J'ai pleuré aussi...
Goodgirl: Bonne idée pour l'album! Merci pour ton initiative! Toux et dents: C'est drôle que vous en parliez. Ma cocotte a deux spots blanc sur la gencive du bas, les gencives enflées et bave à la chaudière. Ca fait deux jours qu'elle tousse le matin, mais elle ne semble pas enrhumée, peut -être les dents! À suivre! MissVicky: Félicitations pour ton nouvel emploi! Solide: Nous avons commencé les céréales de riz hier. Elle semble adorer! Je commencerai l'orge plus tard cette semaine. Allaitement: Tout déboule ici! En une semaine, je suis passée de 4-5 boires au sein par jour et 2 biberons à 1 boire au sein par jour et le reste au biberon! Ma fille se sèvre toute seule! Le seul boire qu'elle accepte encore au sein est le premier du matin, couchée dans mon lit. Je crois qu'elle n'a juste pas fait le lien qu'elle pourrait avoir un biberon à ce moment car le contexte est différent des autres boires... Je me tire du lait pour lui donner un bib par jour de mon lait en plus de ce boire du matin. J'ai un peu de peine, mais je me fait tranquillement à l'idée. Après tout, j'aurais arrêté dans environ 1 mois quand même.... Fruits de mer: Je vais acheter du crabe cette semaine pour qu'on se fasse une bonne bouffe. Nous avons un party de homard dans deux semaine. C'est tellement bon! Inkel: Moi aussi, ma puce sait très bien quel pleurs fonctionnent avec moi, pas fous ces bébés! Défi: Ahhh,lala! Je suis tellement pas disciplinée ces temps-ci! J'ai toujours envie de grignoter et j'ai manqué quelques séances d'aérobie... J'ai repris deux livres. Il faut vraiment que je me remotive! Rencontre: C'est vrai que ca fait drôle de voir les filles en photos! Ca me donne vraiment hâte à la rencontre. Vous voulez faire ca quand, au fait? Bon je vais aller sous la douche avant que Maxime se réveille, bonne journée à toutes! Karen |
GoodgirltooInscrit le : |
salut les filles, vu que tout le monde aime les photos et aime voir ce que nous avons l'air j'ai créer un album de mamans de décembre.
Pseudo : goodgirltoo Mot passes: goodgirltoo J'ai créer 6 albums : Bébé de décembre maman de décembre autre enfants photo famille photo drole pele-mele Seul les personne qui on le mot de passe on acces. Avec le mot de passe vous pouvez tous sauvegardé vos photos la que vous voulez nous montré, vous n'avez qu'a cliqué sur la bonne album puis cliqué ajouté photo...n'oubliez pas de mettre vos nom... Je vais ajouté un autre album tout de suite pour les vidéo (pour les video il n'apparaisse pas tout de suite il doivent etre approuvé pas le site avant J'ai déjà mis 4 de mes photos...alé allé on veux voirs les chef d'oeuvre. Voici le lien. http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5Ftodo%3Deditlist%2Ehtml&msg=MonAlbum Voila Line |
Shally007Inscrit le : |
Bon j'embarque dans la gang des ptits incidents avec bébés. Je vais enfin pouvoir me vider le coeur..hehe. L'autre jour, juste avant le banquet de hockey de mon chum on avait été acheté les caisses de pepsi etc...c'était dans le plancher arriere du truck. (truck 4 portes) Comme c'était l'heure du boire à alyssa j'ai juste été dans le siège arrière quand on était dans la cour d'un magasin. Pour me faire de la place pour mes pieds j'ai toute empilé les caisses à coté de moi..j'étais assise au milieu, le siège de bébé a droite et les caisses de pepsi à gauche. Je m'installe pour la nourrir ..et elle braille!! Elle lache des petits crie a toute les fois que je vais pour la mettre au sein!! Apres 3-4 fois je réalise que je lui frappais la tête sur le coin d'une caisse de pepsi a toute les fois que je l'approchais de moi...!!! Elle avait un petit pic rouge sur la tete et moi je capotais!!! Je me suis sentie tellement stupide!!!
Heure de la sieste..a plus Julie |
OpheliaInscrit le : |
Bon matin !!
Ici, ca va bien, fiston semble enfin prendre une routine pour les boires de jour, le solide a fait des merveilles, il ne boit plus aux 2 heures Hier, 4 biberons seulement (plus une "collation que papa a donné sans comprendre qu'il était fatigué et non affamé ) Je me doute bien que ce ne sera pas comme ca tout le temps, mais on se rapproche plus du 5 biberons par jour et je trouve ca parfait comme ca !! Inkel : Anthony aussi a de petits problemes de peau, il fait de l'eczema dans le visage. C'est dommage, parce qu'on ne sait pas trop a quoi il réagit, meme le medecin dit qu'il a peut-etre seulement la peau fragile et que ca va se replacer en vieillissant. Il a souvent deux plaques entre les joues et les oreilles et quand on lui met sa tuque, il en fait dans le front Heureusement, avec la creme hydratante qu'on met a chaque changement de couche, c'est correct mais il ne faut pas l'oublier, ca revient vite hihihi Mart, Amely et Sonia : Oufff ....ca doit etre pas mal plus difficile pour votre coeur de meme que pour vos petits amours ! Moi, c'est depuis qu'Anthony a grandit ... Avant, il rentrait tres bien dans le creux de mon coude mais maintenant sa tete depasse largement ... Au debut, ca m'est arrivée quelques fois de lui cogner le coco dans les cadrages de portes la nuit pour aller chercher le biberon On se sent tellement mere-indigne dans ce temps la ... Bref, on a pas fini de faire des erreurs, on apprend comme ca et meme en nous les racontant, ca permet aux autres d'ouvrir l'oeil un peu plus ! Soniap : Est-ce les premieres céréales que tu lui donnes ? Tu en as peut-etre deja parlé, desolé mais des fois, je confond et je ne me souviens plus toujours qui mange ou pas meme si a leur age, nos bébé vont pas mal tous manger bientot ! Ici, l'orge n'a pas fait fureur, mais les céréales de riz font vraiment de l'effet a mon tit-homme ! Ophelia et Anthony qui a ses vaccins demain |
inkelInscrit le : |
Salut les filles!
Les filles, je vous comprends, on voudrait tellement pas qu'ils souffrent nos petits amours et encore moins à cause de nous! Je déteste déjà l'amener à ses vaccins parce qu'il a tellement pas l'air de comprendre pourquoi maman l'amène se faire faire mal et le tient en plus! Je lui avais juste coupé un peu la peau avec le coupe-ongle une fois et il s'en était même pas aperçu pis je me sentais coupable alors j'imagine ce que vous avez pu ressentir. Mais je pense comme Amely , nos bébés sont chanceux d'avoir des mamans qui les aiment autant et juste à voir vos réactions on sait que vous êtes des mamans FANTASTIQUES! Alex , vraiment il y a du monde imbécile et qui manque sérieusement de tact franchement! Moi je dis dans le doute ABSTIENS-TOI bordel! Moi aussi mon corps n'est plus le même et j'ai toujours mon mou comme je l'appelle avec affection (affection mon oeil) et tout plein de vergetures en plus! Pourtant j'ai 10 lbs de moins qu'avant ma grossesse mais ce mou-là refus de me quitter! Mais quand je regarde mon fils je me dis que ça vaut tous les mous du monde Pour la toux, moi aussi j'avais lu ça Amely et moi aussi fiston toussait d'ailleurs il le fait encore mais j'avais et j'ai toujours l'impression que c'est parce qu'il avait découvert un nouveau son et qu'il s'amusait. En tout cas, il reste que quelques semaines après cette découverte, il a bel et bien une dent! Tiens-nous au courant si ça se confirme, j'espère quand même que ta puce va cesser de tousser bien vite Est-ce que vos bébés ont déjà eu des problèmes de peau vous aussi? Nous il a encore des petites plaques sèches qui sont de la dermatite selon le doc et ça voit l'heure de partir et pourtant ça fait ben un mois qu'on lui en met. En fait, il n'y a que certaines plaques qui ne partent pas (coudes et jambes), j'espère que ça va se résorber! Alex , j'ai encore besoin de tes conseils: Simon-Olivier a le bas du visage tout plein de plaques sèches avec comme de mini-boutons à cause de la bave et je me demandais qu'est-ce que je peux lui mettre? Même chose pour les mains qu'il mangent sans arrêt! Bon bébé ne semble pas vouloir se réveiller pour boire et je suis pas mal fatiguée là. Bonne nuit les filles! Karen xxx |
mellojulInscrit le : |
Ohhhh la la les filles avec vos histoires!!!
C'est vrai que c'est pas mal tromatisant et que ca crève le coeur de voir bb souffrir a cause de nous Moi l'autre jour, il faut a chaque soir que je donne a Arianne son médicament pour le reflux, mais ce soir la, elle filait pas et pleurait. Quand je lui ai injecté tout d'un coup presque cirect dans la gorge(c'est la seule facon qu'elle recrache pas....) ben elle a pleuré en même temps alors ca lui a passé direct dans le mauvais trou. Elle s'est étouffée noir Pour au moin 10-15 secondes ne pouvait plus respirer. La j'ai paniqué et j'ai pleuré! Coudon les filles, faut pas s'en vouloir, on apprend par nos erreurs. Nos bébés, ils ont déja bien oubliés et ils sont bien heureux et chanceux d'avoir des parents aussi attentinnés que nous!! Changement de sujet, ma fille tousse beaucoup la nuit. Ca a commencé il y a environ 5 jours. C'est juste la nuit et c'est une toux assez creuse a mon gout. Elle ne se réveille pas au moin. Le doc dit qu,elle semble pas rien avoir de grave. J'ai fait des recherches sur le net hier soir et j'ai tombé sur un article parlant des bébés qui toussent pendant la poussée dentaire Avez-vous déja entendu parler de ca vous autres Je m'inquiète, j'aime pas l'entendre tousser de même!! Bon ben, je sais pas quoi dire alors je reviendrai demain. Wow, ils annoncent 24 degrés Roxanne |
martInscrit le : |
Les filles je capote!!! J'ai brûlé Mélisandre tantôt en mangeant de la fondue!!! Je n'en reviens pas encore... il me restait 3 morceaux de viande cuits à sortir du poele et je l'avais dans les bras car mon chum faisait chauffer son bib... Et je mange souvent avec elle dans les bras mais là j,avais mis 2 morceaux sur une même fourchette et quand je les ai sortis un des 2 est tombé sur son pied... Je braillais tellement!! et elle donc!!! je me sens tellement mal!!! mon chum lui a mis le pied sous l'eau froide, elle pleurait pauvre petite!!! Après je lui ai mis un pyjama avec des pattes qui se replient et on lui a mis un békébobo gelé sur son petit pied mais elle a tout de même une belle cloche d'eau... Le pire c'est qu'après elle me faisait encore des beaux sourires, je me sentais encore plus mal... pauvre toutou...
En tout cas je peux-tu vous dire que je n'ai pas été capable de les manger ces maudits morceaux de viande là, c,est mon chien qui en a hérité... j'avais le motton... en plus on fêtait ma fête 1 jour d'avance car ma grande fille retourne chez son père demain am et elle voulait fêter ma fête avant de partir... ça a coupé ça sec, pauvre Jade, elle va prendre sa douche au sous-sol et elle remonte toute de bonne humeur et sa mère et sa soeur pleurent en haut... elle se demandait bien ce qui se passait... en tout cas je devrais m'en remettre... Et Alex-sandra pour ton histoire de bedaine j'avoue que c'est poche se faire dire cela, je venais d'accoucher depuis 2 semaines et je me plaignais à ma mère que je m'ennuyais de ma bedaine (dans le sens de mon bébé dans ma bedaine) et elle de me répondre : ben là t'en a encore une... je l'aurais assassinée... les gens sont poches là dessus... |
SoniapInscrit le : |
Bonjour les filles,
Grosse fin de semaine. Le baptême s'est bien déroulé. Je suis contente. Il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé vendredi. J'ai passé 6h30 à l'urgence avec la puce, devinez pourquoi? Léonie est tombée en bas du divan. Je ne sais pas comment. Je n'arrive plus à me rappeler si elle était sur le dos ou le ventre quand je l'ai prise dans mes bras. Je suis allée d'urgence au CHUL. J'ai tellement pleuré, vous ne pouvez pas vous imaginer comment. Tellement que lorsque je suis allée dîner en PM, l'infirmière est venu immédiatement dans la chambre demandé à mon chum comment j'allais. Je vous dis, j'en reparlais ce matin, et je pleurais encore. J'arrêtais pas de pleurer en disant que je m'en voulais, que j'étais une mauvaise mère etc. Finalement, après 6h30 en observation on nous a dit qu'on pouvait quitter que tout était correct. Je vous dis, je l'écris et j'ai encore les yeux plein d'eau... Shally: à 4 mois, Léonie pesait 17 livres onces et mesurait 25 /2 pouce. Crème solaire: Merci pour les infos. Pour ma part, avec la peau fragile de Léonie, je n'aurai pas le choix. Alex-sandra: Pour ma part, quand je t'ai vu, je n'ai pas trouvé que tu avais "l'air" enceinte. J'ai été surprise que certaines personnes aient pensé ça. Fruits de mer: Je suis jalouse. J'en aurai probablement du homard la semaine prochaine. La pêche chez nous commençait hier. Il lève les cages demain matin. MissVicky: Félicitations Micro-onde: Merci les filles, ça me rassure Céréales: Éh bien, on a commencé hier les céréales d'orge. Ça ne fait pas encore fureur! Toutefois, on a bien rit. Je vous en redonnerai des nouvelles dans les prochaines semaines. Aquarium: Nous on l'a mis au centre du lit. Elle a donc pas accès à la roulette, mais voit la lumière et on met le son de la rivière. Ça fait fureur! Je vous laisse là dessus, je vais aller faire dodo, je suis brûlée de ma fin de semaine. Sonia |
alex-sandraInscrit le : |
Bedaine: C'était la 3e fois que je me faisait toucher la bedaine depuis mon accouchement.
La première fut la plus pathétique. J'était au CLSC pour me faire vacciner contre la grippe. Quand on a un bb de mois de 6 mois il est recommandé de se faire vacciner et c'est gratuit. Je dis à l'infirmière que je viens car j'ai un bb de 2 mois. Dans son questionnaire elle me redemande si je suis enceinte. Je lui redis: <<ben non, j'ai un bb de 2 mois>>. Pis là elle se mets à me pousser sur le ventre en me demandant si j'étais certaine de ne pas être enceinte!!! Elle me poussait sur le ventre par petits coups en me tapottant. La deuxième fois c'était par un ancien prof de danse. Elle m'a félicitée en ma flattant la bedaine. Et avant hier nous étions à un party. Et la dame m'a mis la main sur le ventre pendant les présentations. Je ne me suis pas choquée mais ça m'a fait de la peine. Il y avait plein de monde autour et je n'avais pas le goût d'attirer l'attention... sur mon ventre. Je le sais que me ventre est encore bien rond. Et vu que je ne suis pas vraiment grosse d'ailleurs, on croirait vraiment que je suis enceinte de quelques mois. Disons que je me suis rentrée le ventre tout le reste de la soirée. |
martInscrit le : |
Bonsoir les filles.
moi aussi je trouve cela cool de vous voir en photo... j'ai fait une rencontre déjà avec les filles de Drummond et c'est vrai que ça fait drôle voir le monde... on reconnait plus les bébés que les mères hihi... j'ai toujours dit depuis la naissance de Jade il y a 10 ans que quand on a des bébés on n'existe plus... et surtout pas pour les grands-mères... |
OpheliaInscrit le : |
Photo de la rencontre : Moi aussi, je suis bien contente de voir ces photos la, j'aime bien aussi mettre des visage sur des noms ! J'ai tellement hate de vous rencontrez, d'habitude, je suis d'un naturel un peu timide mais je ne pense pas que je vais etre genée rendue la, avec tous les trucs qu'on s'est dit (la perte de nos bouchons muqueux, les saignements, etc ... )
Alex-Sandra : Ouff, je serais moi aussi insultée, quand t'es pas certain, tu dis rien !! Il me reste encore 10 lbs a perdre mais sérieusement, je commence a me demander ou il est Il doit etre bien réparti mais j'ai encore un petit mou aussi Inkel : Tu me fais bien rire quand tu parles des pleures qui fonctionnent le plus avec nous hihihihi ! Je comprends tres bien ! Cheveux : Je les perds seulement a cause de mon petit homme qui les arrache ! Mais depuis la coupe de cheveux la semaine derniere, c'est beaucoup mieux, il sont plus court (je les avais presqu'au milieu du dos avant) Aputik : J'arrive difficilement a faire mon ménage de printemps aussi ... quand je vais avoir terminé, ca va surement etre a recommencer hihihi. Et pour ma soeur, elle porte des lunettes parce qu'elle en a vraiment besoin pour la lecture, ce n'est pas associé a son strabisme ! Mais ca améliore son oeil qui ne force plus pour lire ! Et c'est super pour ton auto, ca fait tellement du bien du changement comme ca ! Fruit de mer : Dommage, je suis allergique au dernier degré. Quand j'en ai mangé pour la premiere fois, j'avais vraiment trouvé ca bon MisssVicky : Bravo pour ton nouvel emploi !!! Bon, je vous laisse, les soirées sont courtes |
mellojulInscrit le : |
Salut les filles,
Alex, moi aussi je serais insultée si ca m'arrivait Je me retiendrais mais c'est vrai que ce doit être très blessant. Moi aussi le monde doit penser que je suis enceinte parfois car j'ai aussi ben de la misère a perder mon flub comme mon chum l'appelle C'est vraiment pas méchant de sa part, au contraire, c'est lui qui me dit tout le temps d'arrêter de paniquer J'ai beaucoup de difficulté a accepter mon corps tel qu'il est depuis l'accouchement. Parfois, je vois des mamans qui se promènent avec leurs bébés de qq mois et elle pèsent a peine 100lbs tout trempes!!! Moi j'me dis, ben c'est quoi que je fais de pas correct pour rester stockée sur la balance a 157lbs Je considère que je fais quand même assez attention sans virer caillot! En t-k, ca fait vraiment drôle de voir des photos de vous Sonia, Janik et Alex. C'est fou comme pendant 1 an de temps on peut se faire une image mentale des personnes avec qui on jase et de les voir et se rendre compte qu'on était pas proche pantoute! Genre, couleur de cheveux, grandeur, lunette , pas lunettes. C'est en regardant les bébés que j'ai fait les liens. Quand on se rencontrera toutes, on se reconnaitra par nos bébés LOL Bon, il se fait tard et j'ai ben de la vaissaile a faire... Bonne soirée Roxanne |
Shally007Inscrit le : |
alex-sandra..la madame qui ta touché la bedaine en pensant que tu étais enceinte...ohhh my goddd...faut pas que ca m'arrive parce que je l'éttouferais....ahhhh je lui ferais chie* ses dents..haha Non mais sérieusement ya tu de quoi de plus frustrant que ça!! Tu lui a dit quoi??
|
lien pour les photos de notre rencontre: http://alexandragrenier1977.spaces.live.com/
et cliquer sur maman pour la vie. Je ne sais pas comment faire autrement pour mettre des photos sur le web. |
inkel, crèmes solaires: Ombrel est très bien. Personnellement, je vais probablement acheter la marque maison à ma pharmacie question d'économiser un peu.
Bedaine: Je me suis encore faite toucher le ventre hier par une femme car elle croyait que j'étais enceinte . |
inkelInscrit le : |
Salut les filles!
Pour les dents, effectivement c'est trop cute Quand il ne s'endure pas et qu'il a les doigts dans la bouche juste à côté de sa dent je lui donne du tylénol bébé. Je n'ai pas encore donné d'oragel parce que mon pharmacien m'avait dit que c'était pas recommandé avant 8 mois parce que ça les gèle et qu'ils peuvent avoir de la difficulté à avaler. Comme il n'a que 5 mois j'attends encore. Alex, je me demandais quelle marque tu recommandais pour la crème solaire pour les bébés de plus de 6 mois? Amely, désolée pour le fonds universitas, on l'a déjà pris quand il avait 2 semaines J'aurais bien voulu t'encourager! Aputik, je te comprends, moi aussi je déteste le parker dans ses jouets et il le sait TRÈS bien! Il sait aussi quels pleurs font le plus pitié et à ma grande honte ben ça marche pas mal et plus souvent qu'autrement je craque! Visage: Je suis contente de voir que je n'ai pas le seul pas délicat de la gang Moi aussi j'essaie de lui faire comprendre en prenant sa main et en flattant et en disant doux doux et dès que je lâche sa main paf on recommence! Vous parlez de fruits de mer et moi je suis toute contente parce que j'ai un souper crabe à volonté ce soir au profit de la sclérose en plaques! Ben je suis contente pour le crabe et non pas pour les gens qui en sont atteints là Ici aussi les prouts et les chatouilles sont très populaires et il rit ben gros quand on embrasse sen pieds en disant PUUUUUEE les pieds!!! Pas sûre qu'il va trouver ça encore drôle dans 15 ans Bon fiston essaie de taper sur l'ordi! À bientôt! Karen xxx |