Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

lil_blondie

Posté le: 11 mai 2007 21:04:25 EDT  
Hey les filles j'ai trouvé ma robe de mariée du premier coup. C'est la première que j'ai essayé et on dirait quelle est faite pour moi. Je suis contente. Une chose de moins a penser Very Happy

Juli

Posté le: 11 mai 2007 20:56:15 EDT  
J'ai réussi à oublier quelque chose!!! hehee

J'ai plusieurs coupons pour de la préparation Enfamil et j'aimerais les donner... Y'a en tu une parmi vous qui serait intéressée??? J'en ai jusqu'à 5$ de rabais... Faites-mmoi signe!!

Juli

Posté le: 11 mai 2007 20:39:59 EDT  
Bonjour!!!

Bon, ça fait longtemps que j'ai pas écrit, alors j'ai ben des points à répondre Smile

Ici tout va vraiment bien, je suis contente, on est vraiment dans uen bonne passe, le petit est super agréable, dors bien la nuit et attention, attention Idea il fait maintenant des siestes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUUPPPIII!!!!!

Ménage: C'est quoi ça un ménage du printemps Surprised Je sais pas comment vous faites, j'ai même pas le temps de faire mon ménage régulier il me semble... J'avoue qu'on est un peu traineux et que mon chum m'aide pas bcp pour le ménage, mais bon, je vais surement réussir à pogner un beat maintenant que bébé fais des siestes.

Stress: Moi aussi je suis une fille pas mal stressée, toujours à penser à ce qu'il y a à faire dans la maison, à faire pour le bébé, etc, etc... Pourtant, malgré cela, je suis un peu pareusseuse... un peu contradictoire mon affaire Confused

Fête des Mères: Mon chum déteste toutes les fêtes, alors je m'attends à rien pentoute... Je dois avouer que ça me fera un ti pincement au coeur si il ne souligne pas cette journée et tout ce que je fais pour notre petite famille Crying or Very sad Mais bon, je vais lui laisser le bénifice du doute, on sait jamais, peut-être qu'il va me surprendre.

Aliments: Antoine a commencé les céréales depuis le 5 mai. Ça va très bien, on fait ça très graduel. De plus, on suit le guide pour bébé provenant de famille allergique, vu que mon chum a certaines allergies. Ça change juste un peu l'ordre d'introduction. Petite question: quand vous avez commencé les céréales au déj, combien de temps après vous avez commencé à en donner au souper aussi?? Pour ce qui est de légumes, désolé je suis pas rendue là encore.

Règles: Moi non plus, toujours rien.

Allaitement: Quelqu'une demandait qui allaite je crois. MOI!!

bon je crois que j'ai pas mal faite le tour Wink
Bonne soirée mesdames!
Julie

Shally007

Posté le: 11 mai 2007 18:59:47 EDT  
C,est le fun enfin se voir sur le site de goodgirltoo..mais c'est gênant..je me sent comme si j'avais perdu mes caleçons..haha Razz

j'étais pas supposé revenir vous voir avant lundi mais comme j'étais devant l'ordi pour me perfectionner sur Simply accounting (programme de comptabilité pour la business de mon homme..cest moi qui s'occupe de ça pis jai toute meller les affaires pendant que jtais enceinte-- chère hormones !!!)...pour fermer la grande parenthèse ben vue que jtes la je suis venue vous lire un peu..

see ya
Julie

Janik

Posté le: 11 mai 2007 18:18:31 EDT  
J'ai ajouté des photos de moi et Anne sur le site de Line. C'Est vrai que c l'fun de vous voir...

Janik

Janik

Posté le: 11 mai 2007 17:50:01 EDT  
Sonia: on descends à Québec, ma belle-soeur habite à Charlesbourg
As-tu une sugestion de resto? J'avais pensé au Aviatic.

Janik

Goodgirltoo

Posté le: 11 mai 2007 14:33:53 EDT  
Aaricia voici l'info pour le site de photo

salut les filles, vu que tout le monde aime les photos et aime voir ce que nous avons l'air j'ai créer un album de mamans de décembre.

Pseudo : goodgirltoo
Mot passes: goodgirltoo

J'ai créer 6 albums :
Bébé de décembre
maman de décembre
autre enfants
photo famille
photo drole
pele-mele

Seul les personne qui on le mot de passe on acces.

Avec le mot de passe vous pouvez tous sauvegardé vos photos la que vous voulez nous montré, vous n'avez qu'a cliqué sur la bonne album puis cliqué ajouté photo...n'oubliez pas de mettre vos nom...

Je vais ajouté un autre album tout de suite pour les vidéo (pour les video il n'apparaisse pas tout de suite il doivent etre approuvé pas le site avant

J'ai déjà mis 4 de mes photos...alé allé on veux voirs les chef d'oeuvre.

Voici le lien.

http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5Ftodo%3Deditlist%2Ehtml&msg=MonAlbum

Voila
Line

Soniap

Posté le: 11 mai 2007 14:26:25 EDT  
Bonjour,

Jannick: Ta belle-soeur habite t-elle à Montmagny ou vous descendez avec Anne à Québec?

Aaricia: Ouin, je suis chanceuse. En fin de semaine dernière elle était descendue pour le baptême et aujourd'hui, il y a une collègue de travail qui doit descendre et elle ne veut pas descendre seule. Alors maman vient avec elle. Elle arrive ce soir vers minuit et repart dimanche matin!

Fête des mères: Chanceuse les filles qui ont quelque chose de prévu. J'ai hâte de voir si mon chum va y penser Confused .

Je suis incapable de supporter a chaleur aujourd'hui. C'est beaucoup trop humide. J'en reviens pas. Le vent du large me manque Crying or Very sad Crying or Very sad . J'ai toujours détesté la chaleur. Je suis de celles qui n'ose pas se plaindre de la température l'hiver parce que je me reprend l'été. Moi, après les mois suivants l'accouchement, je crois que la chaleur arrive au 2ième rang des causes de mes baisses de libido Wink

Bonne fin de journée les filles, je saute dans la douche pendant que Léonie fait sa sieste. Il y a longtemps que je n'avais pas eu aussi chaud lors de ma marche Laughing

Sonia xx

Karen la bedaine

Posté le: 11 mai 2007 13:01:24 EDT  
Rencontre: Le 6 me convient aussi...

Légumes congelés: Pour nous ou pour les purées, c'est d'habitude Europ Best, des fois Artic Garden.

Fête des mères: C'est vrai que c'est fou, moi j'y crois pas que je suis une Maman des fois... Il y a deux semaines, mon chum m'a dit : 'Réserves ton dimanche le 13, je t'en dit pas plus, je m'occuppe du reste.' Je sais juste que c'est sa mère qui garde la petite pour l'après-midi... Je suis tellement curieuse en plus, j'ai hâte de voir ce que c'est!

Bon je m'en vais à la piscine pour le cours. Je vais y aller avec la poussette, comme il fait si beau!

Karen

Janik

Posté le: 11 mai 2007 12:41:23 EDT  
Sonia: moi aussi c'était Garden quelque chose la marque de lgumes. Et aussi Europe's Best.
C'est vrai qu'il est bon le CD duo Dubois...IL joue à la journée longue ici depuis l'achat Laughing

Fête des mères: Est-ce que vous avez prévu quelque chose? Nous, on va faire garder Anne samedi par ma belle-soeur et on va aller souper au resto à québec. avant, on va aller marcher dans le vieux-Québec. Ça fait ben longtemps qu'on a pas passé une soirée en amoureux. En fait, ça fait 5 mois et demi!!!!! Laughing

Janik

Shally007

Posté le: 11 mai 2007 12:37:35 EDT  
Salut les filles...

ouf c'est étoufant la température ce matin..un temps pesant comme disait mon grand-père.

On va chez mes parents en fds...2h30 d'ici. Une belle drive. Je m'ennuie tellement d'eux autres. J'ai hâte qu'ils voient ma fille mais j'ai aussi hâte de voir mon neveu...le garcon de mon frere qui a 5 mois aujourd'hui.

Siège d'auto..sur le mien ça dit 22 lbs ou 26 po. Je comprend pas pourquoi c'est seulement 22 et pas 28 comme vous!!

Hyperactive : On peut tu dires d'un bébé qu'elle est hyperactive.. Quand elle à un petit jouet dans les mains j'ai de la misère à la tenir sur moi tellement elle sautile et se tord de tout côté. Il parait que mon homme était terrible quand il était enfant ... Confused

Ophelia...ton ti pou est drole quand il mange ses courges... il tremble tellement il en veut..hehe

Libido..on peut tu dire -10 au lieu de -0...pauvre ti homme à moi Rolling Eyes

Aputit : Ménage...je me sens aussi coupable quand je dois vriament en faire et que ma puce joue un peu seule. Elle semble quand même bien s'amuser et je lui montre tout ce que je fait...

Mes règles..pas encore revenu a cause de l'allaitement. Je veux un 2e bébé et on va commencer à essayer dès le début de l'an prochain car on veut qu'il ai 2 ans de différence. Si j'allaite jusqu'à ses 9 mois et qu'ensuite j'essaie

AHhhhh ma fille viens encore d'effacer un grand boute de mon message...jai plus le temps de continuer donc je reviens plus tard....

ps.je me réveillais 2 fois la nuit pour la nourrir jusqua avant hier...elle semble pouvoir se rendormir avec la sucette a son premier réveil vers minuit - 1h...donc il lui reste juste son boire vers 4-5 du matin...mes seins deviennent très engorgés avec ce boire en moins!!

byebye Bonne fete des meres..je reviendrais surement pas avant dimanche soir ou lundi...Notre premiere fete des meres pour certaines...Moi j'en reviens pas Razz

Salut, Julie

Aaricia

Posté le: 11 mai 2007 12:20:08 EDT  
C'est quoi le site avec les photos de vous toutes... je trouverais surement en cherchant dans les pages précédente, mais je suis paresseuse!

Soniap ta mère vient de 7-Iles pour une journée?? Elle a un jet personnel?? Smile

Idea Pour la rencontre, si ça adonne a plus de monde le 5, empêchez-vous pas pour moi, mon chum me disait hier soir qu'il aimerait qu'on aille a 7-Iles début juin, je sais pas trop quelle date... donc je vais m'imiser dans la rencontre si je suis dans le coin, sinon, se sera pour une autre fois!

mart ouf... ca a du te faire mal au coeur la brulure de ta petite!!! aie aie aie...

Idea Avis aux interessée, Marc Levy sort un nouveau livre bientôt... il est déjà sorti en France, ais ici on devra attendre début juin. Ça s'apelle les enfants de la liberté.

Idea je me sens tellement peresseuse ces derniers temps. Vous parlez toutes de ménage de printemps, mois depuis 2 semaines, je boude le ménage tout court. Il y a que la vaiselle t le lavage qui m'interesse... pour le reste, je me pogne alegrement le beigne! Alèegrement... ouin, pas tant que ça, je me sens coupable!

Kat

Soniap

Posté le: 11 mai 2007 12:05:51 EDT  
Bonjour,

Le 6 juin pour moi me va.

J'ai une question pour les filles qui font des purées avec des légumes congelés. Quelle marque prenez vous. J'ai acheté Garden quelque chose. Est-ce bien? Si non, que prenez vous?

Bonne journée, je retourne dehors avant l'arrivée des orages.

Sonia xx

MisssVicky

Posté le: 11 mai 2007 10:24:05 EDT  
Salut les filles,
je suis venue lire vos messages vite vite et j'ai vue que la rencontre se fera en semaine... alors ce sera une prochaine fois pour moi car j'ai pas l'auto la semaine et on a des rendez-vous comme c'est pas possible....

On se reprendra pour moi! C'est pas grave!

bonne journée

Janik

Posté le: 11 mai 2007 09:31:44 EDT  
Allo.

Rencontre: Est-ce qeu le 6 juin conviendrai à plus de personnes???

Oups...Anne se réveille,

A+

Janik

Karen la bedaine

Posté le: 11 mai 2007 08:57:03 EDT  
Salut les filles! Je suis venu un peu moins cette semaine, j'ai profité des belles journées et le soir, ces temps-ci, je tombe à 9h max!

Coquille: Ma mini-puce est encore correct pour un bout, du haut de ses 24¼ pouces et de ses 'même pas' 13 livres!!! C'est quand même à magasiner tranquillement...

Solide: J'avais commencé les céréales de riz dimanche, puis l'orge mercredi. Je dirais que c'était ce matin la première fois que Maxime semblait comprendre un peu plus comment faire. Elle ouvrait mieux la bouche et il en ressortait moins Confused ... Mais une chose est sûre, elle adore ca! Elle devient toute énervée quand elle me voit préparer les céréales et elle chigne quand j'enlève le bol(même si elle ne mangeait plus), alors je lui laisse pour jouer un peu aussi. J'ai commencé à préparer des purées, hier j'ai fait des patates douces. J'ai hâte de lui en donner, mais je vais attendre la semaine prochaine, qu'elle s'habitue à manger.

Stress: Je commence à mieux gérer mon stress, mais j'ai tendance à angoisser et à vouloir tout faire en même temps. Mon chum m'aide beaucoup à travailler là-dessus, il est plutôt du genre 'on prend ca comme ca vient' et 'une chose à la fois'. Il a l'air tellement zen que ca donne le goût de l'imiter Wink . Je ne serai jamais aussi relaxe que lui, mais c'est quand même de mieux en mieux!

Site de photos: Je le redis, c'est vraiment l'fun de mettre un visage sur les noms! Et vos bébés sont tous craquants!

Rencontre: Le 5 juin me convient aussi, mais il y en déjà 2 qui ne peuvent pas... c'est sur que ca va être difficile trouver une date ou tout le monde peut, mais ca serait bien si c'est possible... Moi je suis assez souple, y'a juste le 13 juin que je peux pas(vaccins). Je pense aussi coucher à l'hôtel, même si j'habite pas très loin; ca me ferait un petit séjour relax avec ma puce et je pourrais profiter de la soirée avec vous Sonia et Janick! Je me disais justement que j'avais envie de changer d'air un peu!

Je vous laisse sur ce, je vais aller déjeuner avant que mon ti monstre se réveille!

Bonne journée!

Karen

mart

Posté le: 11 mai 2007 08:17:23 EDT  
Bonjour les filles juste un petite coucou en passant. je ne viens presque plus sur le site car je suis maniaque d'être dehors lorsqu'il fait beau comme cette semaine...
lil_blondie bon magasinage
goodgirl cool ton idée du site pour les photos, j'en ai mis juste une à date, c'est l'fun de vous voir...
Mélisandre se remet de sa brûlure, c'est encore rouge mais au moins ça ne suinte plus. Mettons que je vais la tenir loin des poele à fondue à l'avenir...
Je passe un scan abdominal tantôt et je suis en train de boire la préparation de baryum mais c'est trop dégueux!!! wouach, en plus on doit boire cela à jeun!!! ça fait 15 min que je tête dessus et j'en ai une 2e à boire à 9h, je me demande comment je vais faire... en plus je dois faire garder Mélisandre durant mon examen et c'est la première fois.... et en plus c'est une collègue de travail en congé de maternité qui ne l,a vu que 2 fois... j'espère que ça va bien aller... j'ai surtout peur pour elle que les 2 bébés ait besoin en même temps sauf que pour le reste je ne suis pas inquiète qu'elle s'en occupe bien (sinon je ne la laisserais pas hihi) Wink

Bon je vous laisse, à la prochaine, bon week-end à toutes
Martine xx

lil_blondie

Posté le: 10 mai 2007 22:21:52 EDT  
Shally: Pour le poids de ma cocotte ben a son rendez-vous de 3 mois pour ses vaccins elle pesait 15.7 lbs. Elle est en haut dans les courbes de croissance tout comme son frère l'était. Je suis fière de ma grande cocotte.

Je sais pu qui me demandais ce que je pensais des boggies qu'on met a l'arrière des bicyclettes pour trainer les enfants. Je sais que c'est sécuritaire avec deux attaches mais j'ai un peu peur quand meme. Pour l'instant on a mit un siège d'enfant sur la bicyclette de mon chum pour mon fils Loïc de 2 ans et pour Maïka, on va attendre a l'été prochain et je vais en mettre un sur ma bicyclette. Pour l'instant, grand-maman garde ma cocotte pendant qu'on fait une promenade. Même si on aurait acheter un petit boggie elle ne peut mettre de casque et elle n'est pas assez vieille pour se tenir bien droite pour l'attacher avec les ceintures donc je trouve pas ca très sécuritaire. Meme si on la met dans son siège d'auto et ensuite dans le boggie ben ca s'attache mal.

Demain je vais magasiner ma robe de marier Very Happy

mellojul

Posté le: 10 mai 2007 21:59:37 EDT  
Salut les filles,

Moi pour la rencontre, je pourrai pas être la car c'est cette semaine là que je serai en formation avec les Fonds Universitas. J'aurais beaucoup aimé pouvoir vous rencontrer mais je veux pas tout chambarder Crying or Very sad
Au pire, j'irai vous faire la présentation une a une après la formation Rolling Eyes
Vous en faite pas pour moi, je m'en remetterai, mais si vous voulez pousser de qq jours, je serais bien heureuse aussi....

Arianne va bien, elle est toujours chigneuse mais c'est quand elle est fatiguée. C'est juste qu'on dirait qu'elle est TOUJOURS fatiguée!!! Elle dort des nuits de 11h et fait une sieste de 2h l'avant-midi et 2h l'après-midi et c'est pas assez on dirait! Elle se frotte les yeux 2h après qu'elle s'est levée!
Coudon, c'est un bébé hein Laughing

Moi ben je suis un peu fatiguée mais c'est parce que je me couche trop tard Confused La petite se lève a 6h30 au lieu de 8h avant!! Pour moi, c'est une grosse différence!

Aujourd'hui, on est allé acheter un piscine \Very Happy/ Juste une 18 pieds mais je suis quand même très contente, on pourra avoir de la visite qui viendront s'amuser dans la cour arrière Very Happy Et Arianne a déja son bikini que j'ai acheté au Old Navy Very Happy Il est tellement mignon.

Bon, je suis fatiguée et je dois me forcer a aller dormir pour reprendre un peu...
Bonne nuit.
Roxanne

Soniap

Posté le: 10 mai 2007 21:48:41 EDT  
Bonjour les filles,

Coquille: Moi la coquille est 26 pouces ou 20 livres. Donc ma puce a atteint la grandeur limite. Quant au poid, elle était à 17 livres et 3 il y a 2 semaine. On est allé acheté le siège d'auto tout à l'heure.

Aaricia: Je me considère chanceuse. Ici, on couche la puce entre 19h30 et 20h00 et elle se lève entre 6h15 et 7h00. Il peut lui arriver de se réveiller vers 4h00. On lui change la couche, part l'aquarium et elle se rendort. Toutefois, le jour, sauf si on va en promenade, elle ne dort pas longtemps.

Jannick: Le chocolat favori est nouvellement ouvert au trait carré dans Charlesbourg. Je peux vous dire que le défi en a pris un coup aujourd'hui.

Aujourd'hui je me suis acheté le nouveau disque de Claude Dubois. J'aime beaucoup Very Happy .

Rencontre: Moi le 5 juin me va. Toutefois, je suis assez polyvalente. La semaine ou la fin de semaine me va. Comme disait Jannick, on pensait se louer une chambre et y rester pour la nuit.

Imaginez vous donc que ma maman (qui habite Sept-Iles) est venue en fin de semaine passée pour le baptême et bien elle revient demain pour une journée seulement. Elle repart dimanche matin. Je suis contente qu'elle revienne. En fin de semaine passée on courrait partout, là on va pouvoir en profiter samedi.

Bon ben là dessus, bonne soirée,

Sonia xx

Se connecter pour répondre