Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
naomieInscrit le : |
Bonjour!
Douche : je la mets dans sa chaise et je l'amène avec moi dans la chambre de bain. Elle attend tranquillement. De plus, dès que l'eau coule elle se détend et joue avec ses amis. Siestes: même durée ici. bonne journée! |
azelie27Inscrit le : |
Bonjour !
Juste un ti mot pour vous dire que moi aussi bébé ne dors pas longtemps dans la journée... un peu plus quand je fais mon cardio poussette. Mais je fais avec.. comme la douche... ben je prends un bain et je le mets à coté dans sa petite chaise... je fais ca depuis qu'il a quelques semaines.. donc on dirait qu'il s'est habitué. Ainsi, je ne me sens pas trop prise dans ma journée! à plus tard, Marie-Claude p.s. ce matin, bébé à eu peur du bruit du séchoir ehehehe |
Shally007Inscrit le : |
Janik exactement pareil ici..sieste environ 45 min le matin et un autre l'apres midi.. Et comme elle a déja fait son 45 min ce matin ben elle va surement resté réveillé jusqu'à 2-3 heures et veut bcp d'attention. La elle est sur moi et je fais de la gymnastique pour pouvoir vous écfire avec elle qui gigotte sur moi... J'espère qu'elle me fera un cadeau d'une petite sieste parce que moi aussi je veux aller dans la douche sans l'entendre pleurer et aussi je veux faire du ménage!!!
Mon homme est parti dans son dernier tournoi de hockey. Il reviendra dimanche. Je crois qu'il ne veut plus être coach parce que les parents par ici ne semble pas apprécier la job bénévoles des coach et trouve toujours le moyen de le mettre dans le trouble... Un joueur de son équipe a quitté et sa mère ne veut pas remettre l'argent de la levée de fond qu'elle avait fait pour l'équipe..c'est 800$ de moins au budget ca la..en plus mon chum et moi avions décidé de faire un budget de 10000$ pour la saison au lieu de leur 12000$ habituelles...Ça coute tellement cher le hockey..je sias pas si cest aussi cher au Québec..la glace, les locations d'aréna, de gym, achats de matériels, applications au tournoi, banquets, trophés, photos, bas, pucks, autobus etc etc etc. En tout cas j'ai fait le budget vite fait et il manque de l'argent pour l'année...soit 750$...Je suis tellement frustrée!! C'est arrivé à un coach l'an passé et il a du payé le manque de sa poche!!!!!!!!!! Bon jy vais ma puce va finir par sauté par terre. Julie |
JanikInscrit le : |
Allo,
Anne dort....mais pour combien de temps... JE sais pas si les vos bébés sont comme ça mais la mienne ne fait pas de grandes siestes le jour. Si elle dort 45 minutes max le matin et 45 l'après-midi, c'Est beau....C'est brulant pour moi car je n'Ai pas de temps pour moi ou pour prendre ma douche ect...Surtout quand mon chum travail de jour. Sonia: on se reprendra une autre fois Pesé...encore à 170 lbs......Je doit m'y metttre plus sérieusement...c découragent. Je vous laisse, lavage à faire... JAnik |
GoodgirltooInscrit le : |
Oubliez pas ce matin la pesé....
Pour celle qui veulent que je continue d'inscrire leur poids envoyez moi le via email de cette façon je ne serai pas mélangé.. Pour les autre je vais quand même demandé votre poids par courriel 1 fois par mois...question de vous gardé motivé... Je le ferai tous les 1er du mois environ....débutant le 1 mai... alors voici mon courriel : mcpheeline@hotmail.com Line |
Karen la bedaineInscrit le : |
Les filles, vous avez vraiment des beaux bébés!!! Ca ben l'air qu'au printemps passé, on avait toutes trouvé la bonne recette !
En passant, merci pour vos réponses pour le dodo sur le ventre, ca me rassure! Karen |
mellojulInscrit le : |
http://s114.photobucket.com/albums/n244/amely_27/?action=view¤t=1175823628.pbw
J'ai essayé un slideshow d'Arianne, j'espère que ca marche!!! Roxanne |
voici mon ti amour dans son bumbo :
http://s163.photobucket.com/albums/t315/azelie28/?action=view¤t=bumbo1.jpg Marie-Claude |
mellojulInscrit le : |
Salut les filles,
Lagrande, pour les maillots, j'ai un peu chigné chez Clément l'autre jour moi aussi a propos des maillots de bain et la dame m'a dit que les maillots de 12 mois feront facilement a nos ti-poux a l'été elle me l'a montré comme il faut et c'est vrai. Elle dit que les mamans viennent très souvent changer les maillots car ils sont trop petits et ils prennent souvent une grandeur 6 mois de plus vieux que bébé Informe-toi pour Liam. Pour ce qui est de mouiller le lit, Arianne est aux couches jetables mais elle aussi presque chaque matins, son dos est trempé a lavette la couche extra pleine Pour la rencontre, je suis entièrement d'accord, en plus, si les bébés pleurent, on sera pas mal a l'aise comme au resto quand y'a un épais l'autre bord de ta table qui te fait des yeux en voulant dire...si ton bb est pas du monde, ben reste chez vous.... Moi j'aurais envie de les envoyer ****** Pour ta copine que Liam pleure avec, ben moi c'est pareil avec la marraine de mon chum. Je commence a me demander si c'est pas parce qu'elle est nerveuse et qu'Arianne le ressent??? Line, pour l'examen, moi c,est mon doc de famille, mais il ne fait pas l'examen si j'ai mes règles et ca fais ben mon affaire. J'avoue que je serais pas non plus ben a l'aise avec la situation Karen, Arianne a été un bout ou elle ne voulait rien savoir du dos, c'était sur le côté ou sur le ventre. Inquiète-toi pas, nos bébés sont rendus assez forts a cet âge!!! Maintenant, elle ne dors que sur le dos. Ca s'est replacé tout seul. Edith, je me souviens de toi, tu faisais partie des mamans de décembre direct durant un bon bout si je ne me trompe. Ben de toute façon, rebienvenue parmi nous Mimyk, mon bb aussi a longtemps fait comme si elle machait de la gomme mais elle ne le fait plus depuis un bout, c'est quand même bien drôle de les voir aller De mon coté, ma fille va très bien. Elle dort dans sa basinette le jour et la nuit, complète, et s'endors seule pour les deux. En lui donnant son bain ce soir, pour la xième fois, elle a fait caca dedans Elle fait toujours ca Je dois la sortir et la mettre sur la serviette pendant que je change l'eau, et elle me rit en pleine face la coquine Il faut maintenant bien la surveiller car elle va tomber en bas du comptoir tellement elle gigotte!!! Bon, je vais essayer de rafraichir mon avatar.. Bonne nuit Roxanne |
Bonsoir les filles,
Karen: chanceuse.. tu as le groupe d'age que je préfere... j'ai eu 2 ans les 3-4 ans et j'ai adoré! le fait qu'ils soient propre... commence à être très autonome mais en meme temps encore beaucoup dans le monde de l'imaginaire j'ai adorée!!! Je serai avec le groupe des 2-3ans et je regarde le groupe que je vais avoir ( qui est en ce moment les enfants du groupe des 18 mois ) et je crois que je vais avoir du pain sur la planche mais ca sera un défi!! Je vais recommencer en début septembre pour la rentrée. Mon congé parentale finissant le 10 octobre c'est mon chum qui prend du 1er septembre au 10 octobre. C'est lui qui fera l'intégration de bébé à mon CPE. Goodgirltoo : par rapport au poids... c'est comme ca qu'on voit que notre corps change.... car avant de tomber enceinte je pèsais 229lbs et la je suis à 207lbs et j'ai certains jeans encore serré un peu au niveau du ventre. Mais on lache pas mimyk : impossible qu'elle avale sa langue c'est bien attaché en passant merci pour le petit message dans le sujet ' maman partie, pleure inconsolable'.! Bonne soirée... j'espère mieux dormir cette nuit que la nuit derniere... c'est pas bébé qui me tenait réveillée... non je fesais toute seule grrrrrrr heheeeh ciao Marie-Claude |
Shally007Inscrit le : |
Mymik..ma fille semble aussi manger dla gomme des fois. Dans mon cas ça ne m'inquiète pas trop..au début je croyais qu'elle avait un poil de chien dans la bouche... Mais pour la langue..jcrois pas quand peut avaler sa langue!!
Tourlou. Julie |
M!MyKInscrit le : |
Salut les mamans!
je prends un 2 minutes dans ma journées de fou pour vous demander quelque chose: Élodie à l'air de chiquer de la gomme a longueur de journée... Elle mache sa langue! Est-ce que vos bébé font ça? J'ai peur qu'elle essait d'avaler sa langue, est-ce que je suis parano??? Et pour l'équité, j'ai recu des méga gros chèques , car les TRP ont à une retroactivité de 11%!!! Mais je peux appeler au RQAP pour faire ajuster mon salaire?? et quelle document ils demandent pour ça? Merci de vos réponses Bienvenue Édith M-eve |
wow vous etes tranquille, es-ce que la neige vous endort... :o
Bon je suis de retour de mon rdv sa bien été ...j'ai pris une bonne bonne bonne douche avant d'y allé....il m'a refais ma prescription de pillule et également il me refait passé des test pour la glande thyroide...il parait qu'elle est parasseuse.... Je voulais également lui demandé mes poids de départ de grossesse et fin...Regardé ca les fille: poids débue grossesse: 253 wow je ne pensait pas que c'étais temps que ca poids a la fin: 266 oui, oui je n'est que pris 13 livre.. Poids maintenant : 232 cool la je suis motivé mais il y a une chose que je ne comprends pas...si je suis 21 livre de moin qu'au début pourquoi je ne fais pas dans mes chose...hhuummm sur ce je reviens plus tard. Line |
naomieInscrit le : |
Bonjour!
Karen la bedaine : ma puce dort sur le ventre depuis qu'elle a deux mois. J'ai patienté en espèrant qu'elle dorme plus longtemps que des 1/2 hrs sur le dos mais non. Elle dort super bien sur le ventre et fait des beaux gros dodos depuis. J'ai attendu 2 mois car j'étais craintive au début mais lorsque je me suis décidé puce a commencé à bien dormir. Essaie-le. Fais confiance en ton bébé. Il dormira bien. |
Karen la bedaineInscrit le : |
Azélie27: Je recommence le 22 octobre; c'est mon chum qui prend le dernier mois du congé parental. Avant j'étais à la pouponnière, mais j,ai eu un poste avec les 3-4 ans pour mon retour, je suis contente car c'est vraiment le groupe que je préfère pour travailler! Et toi, tu est avec quel groupe d'âge?
Bienvenue à toi Édith, moi je suis maman d'un petite fille qui s'appelle Maxime et qui aura 4 mois demain... Tu vas voir, on est une belle gang ! Karen |
Bon midi,
Goodgirltoo : merci pour le tuyau! Je viens de me commander une trousse... je sais bien qu'ils vont m'appeler à mon renouvellement d'assurance mais j'ai rien à perdre à les écouter Karen : tu recommences quand à ton CPE ?? quel groupe d'age vas-tu avoir? Edith : Bienvenue Plus on est de fou ( ou plutot de folle plus on s'amuse ). J'ai un fils né le 5 décembre qui s'appelle Charles-Edouard... pour sa grandeur et grosseur je vais à son rendez-vous de 4 mois mardi prochain mais il est environ à 17 livres et est grand ( son papa mesure 6 et 2 ). Bon je vous laisse, ma mère va venir garder un peu.... je me suis porter volontaire faire le dessert à Paques ( et chez mes parents et chez mes beaux-parents).... donc je dois aller chercher ce qui me manque.. je vais une tarte au chocolat de Ricardo ( l'émission ) quelqu'une l,a déja fait ??? ciao Marie-Claude |
Bienvenue à toi Edith, tu es la bienvenue plus on est plus on a du fun...
|
Didith26Inscrit le : |
Bonjour les filles
je m'incruste dans ce post... J'avais délaissé le forum mais j'ai recommencé depuis quelques jours. Ma fille Myriam est née le 11 décembre. Elle pesait 8 lbs 3 oz et mesurait 21 1/4 pouce. Maintenant, elle est rendu à 16 lbs et mesure 26 pouces. J'ai allaité 2 jours et elle est maintenant nourrit au lait maternisé. Elle boit entre 32 et 37 oz de lait par jour. Je n'ai pas encore commencé les céréales, quoi qu'elle sont achetées. J'aimerais bien me joindre à vous, si c'est possible! Bonne journée Edith |
-Violette-Inscrit le : |
Salut les mamans
gygy J ai jamais eu d examen durant mes regles. Dileme Ma transmission vient de briser sur mon hyundai accent 1998. J ai pas vraiment le gout d investir dedans quand je sais que j aimerais avoir une voiture plus familliale... Alors je la fait réparer ou je me cherche une nouvelle voiture Ouin, dehors c est comme entre 2 ! Ya un tit soleil qui veut sortir mais ya trop de nuage ! J ai hate au beau temps !!!! loll Bonne journee |
SoniapInscrit le : |
Bonjour Goodgirltoo,
Je ne sais pas si je l'avais dis, mais nous avons eu beaucoup de problèmes de fertilité ici, donc des examens gynécologiques, j'en ai passé. Pour ma part, ils faisaient toujours les examens même si j'avais mes règles. Moi aussi, je ne sais pas pourquoi, mais je trouvais ça très embarassant . Bon rendez-vous, Sonia |