Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
naomieInscrit le : |
Un gros MERCI Karen la bedaine pour ces trucs. Effectivement, nos petites font la même chose.
Bonne journée! |
Karen la bedaineInscrit le : |
Goodgirltoo: Je suis remontée à 134...et je sais très bien pourquoi !
|
Naomie: Ce que tu décris ressemble beaucoup à ce que fait ma fille. Je ne suis pas une experte et je ne peut rien diagnostiquer, mais je vais te décrire ses symptômes. Elle régurgite longtemps après les boires(pas en grandes quantités) et peut faire passer un rot après 1h...1h30, et la nuit, elle se réveille parfois pour faire des rots. Ah oui et des fois elle lâche le sein en pleurant et je suis obligée d'attendre avant de continuer le boire. Son médecin a confirmé un léger reflux, pas assez grave pour passer à la médication. Voici les trucs qu'elle m'a donné:
-Donner un seul sein par boire, pour que bébé prenne plus de gras de fin de tétée, le lait qui coule au début est plus sucré, contient plus de lactose, donc est plus difficile à digérer(pas toujours évident car elle veut changer de sein quand le débit ralenti).Au moins rester le plus lontemps possible au premier sein. -Placer bébé le plus verticalement possible lors du boire pour aider le lait à descendre plus vite possible et ainsi moins irriter l'oesophage. -Tu peux aussi surélever un peu son matelas du côté de sa tête pour les dodos. Maxime régurgite encore, mais beaucoup moins qu'avant. Je crois que les visites chez l'ostéopathe ont aidé aussi, elle a beaucoup travaillé sur le système digestif. Il ya beaucoup de bébés qui font du reflux, ca passe avec l'âge, après 4 mois, le système digestif est plus mature. Si ta fille ne vomit pas en jets, c'est probablement léger, ce n'est pas inquiétant, mais juste désagréable pour elle . J'espère que ca t'aide un tit peu! Karen |
GoodgirltooInscrit le : |
Azelie, elle mange 3 fois par jour, mais si je ne suis pas a la maison elle peut sauter sur le manger, elle boit parcontre toujours ses bouteille. Le fais qu'elle mange est pour la simple raison de réduire sa quantité de lait...elle se maintient maintenant entre 25-35 onzes.
|
Melanie380Inscrit le : |
Goodgriltoo Je suis rendue à 164,2 lb.
naomie Moi aussi bébé Étienne fait ça des fois. Le pédiatre m'a dit que c'était normal. Nous aussi ça arrive parfois de ''roter'' longtemps après avoir mangé, alors ça peut arriver à bébé aussi. C'est juste que c'est dur de faire un rot quand bébé est couché. Le seul truc que je peux donner c'est de le prendre pour faire faire le rot. Sorry Je voulais aller prendre une marche hier mais je n'ai pas pu parce qu'il a fallu que j'attendes après les livreurs pour qu'ils viennent échanger notre divan. À ma fête, j'ai eu un beau divan en cuir brun chocolat. Mais deux jours après qu'on l'ai eu, mon chum était couché dessus et quand il s'est levé, le divan a cassé en deux . Donc, on appelle le magasin mais le gars qui devait venir voir le divan pour le réparer était en vacances. Il a fallu attendre trois semaines . Quand le rembourreur est venu après ses vacances, il m'a dit qu'il devait emmener le divan parce qu'il ne pouvait le réparer sur place. J'ai dit wo ça va faire je veux échanger le divan. Donc le magasin était d'accord pour l'échanger pour un autre et on l'a eu hier. Il ne cassera pas en deux celui-là. Moi aussi le matin je couche bébé avec moi. En fait, je vais me coucher dans la chambre à Étienne. On a une causeuse-lit dans sa chambre, donc vers 4-5h00, je le prends et je le couche avec moi sur la causeuse-lit. Étienne est content de se réveiller avec maman, il me jase et il fait des sourires. Moi aussi il dort dans sa chambre depuis sa naissance. |
azelie27Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Peau sensible : je donne maintenant le bain à Charles-Edouard tout les jours mais je ne le lave qu'au 2 jours avec du savon dove baby sans parfum... je lui lave les cheveux 1 fois semaine car il a le cuir chevelu très très sensible. aaricia : le mien aussi en fait mais heureusement ca ne lui fait pas mal ... vive l'huile de pépin de raisin ( j'ai essaye le shampooin soropon mais ca lui irrite la tete on dirait). Bouillir l'eau : oui en effet, dans le guide mieux etre y dise de faire bouillir meme l'eau de source jusqu,a 4 mois . Developpement : Goodgirltoo, ca fait bizarre de lire tout ce que ton bébé mange quand je pense que le mien à gouté que du lait meme pas d'eau , c'est bizarre j'ai hate de le nourrir ( mais il grossit hyper bien et semble tres bien comblé par mon lait donc je vais attendre le 5 mois et demi 6 mois). MOn fils aussi fait des trucs un jour et ne les fait plus le jour apres ( tourner du ventre au dos, tourner du dos au coté ).... il commence à vraiment prendre y compris les cheveux de maman heheeh naomie : mon bébé aussi a commencé à régurgiter... souvent pas mal apres son boire ( il ne faisait pas ca avant... mais depuis 3 semaines c'est débuter).... je ne sais trop quoi faire outre quand il pleure de voir si c'est pas un rapport... et tu n'es en rien une mère indigne... juste une maman qui essait des choses... essait-erreur c'est la seule maniere de devenir une bonne maman pour bébé car la maternité ne vient pas avec le dont de lire dans les pensées et comme chaque bébé est différent et évolue rien n'est jamais coulé dans le béton. Bébé dans le lit : avec mon bébé on s'est développé une tite routine mais contrairement à bien des bébés le mien ne veut pas dormir dans notre lit... le matin, il se réveille et je l'amene avec moi et papa dans le lit pour un ti 10 minutes... mon bébé fait ses exercices matinaux ( bouge dans tout les sens les bras et les jambes ) en jasant et en souriant... on trouve que c'est un moment de pur bonheur Bon ben moi aussi j'ai ben de la jassette ce matin ehhehehhe bébé fait une grosse siesta ! bonne journée! Marie-Claude |
Bonjour!
Merci pour avoir répondu à ma question par rapport au bain. Aujourd'hui, j'aimerais savoir si parmis vous, il y en a qui ont des bébés qui vont régurgiter ou faire des rapports 1 heure- 1 heure 1/2 après les boires ? Est-ce que je mange quelque chose que je ne devrais pas ? Est-ce tout simplement normal? Avez-vous des trucs, des conseils ? Bébé se réveille et se tortille la nuit maintenant pour cela. Quand elle se réveille pour cette raison, je trouve cela fâchant car elle ne dort pas bien et je me dis que c'est de ma faute. Petite puce.. L'autre jour, elle se réveillait souvent. Je lui remettais sa suce et je me disais qu'elle se rendormirait peut-être à l'aide ce celle-ci comme habituellement et tant qu'elle ne pleurait pas je ne voulais pas la prendre pour la réveiller plus et bien vous savez quoi? Elle se tortillait car elle voulait régurgiter!! Je me suis trouvé vraiment indigne par la suite. Bref, tout cela pour vous dire que puce digère mal et je ne sais pas pourquoi. Alors, si vous pouvez m'aider à y voir plus clair.... Je vous souhaite une belle journée... avant la tempête! |
lagrandeInscrit le : |
Salut à vous toutes!
Finalement, Liam ne sera peut-être pas un cinéphile fini comme sa maman. Je l'avais amené au cinéma hier et il a pleuré une bonne partie de la projection. Je réussissais à le calmer, mais dès qu'il entendait un autre bébé pleurer, il repartait de plus belle... Le film était bon, mais j'en ai manqué des p'tits bouts... PetiteMarie: Moi aussi, je couches Liam avec moi le matin. Un peu moins souvent depuis qu'il fait ses nuits, par contre. Avant, il se réveillait toujours vers 4-5 h. Je lui donnais son biberon et je le ramenais avec nous dans le lit. Il pouvait dormir facilement jusqu'à 9 h. C'est des moments privilégiés et je crois qu'il faut en profiter pendant qu'on peut le faire. Tant pis si certains trouvent que c'est du gâtage! Il couche dans sa chambre depuis sa naissance, alors on peu bien le gâter un peu. Parlant de gâtage, quelques personnes commencent à me faire des commentaires à ce sujet. Du genre: ''Laisse-le un peu pleurer, ton fils!'' ou ''Tu devrais le mettre dans son lit pour l'endormir...'' ou bien ''Ouais, il commence à être un peu gâté...'' Ça vient parfois de gens qui ne nous voient qu'à peu près une fois par mois. Ça m'ÉNARVE! Alors j'ai décidé de n'écouter personne à part moi. Au début, comme je ne connaissais rien aux bébés, j'avais tendance à écouter les conseils de Pierre-Jean-Jacques (ben plus Pierrette-Jeannette-Jacqueline, parce que c'est les bonnes femmes qui ont toujours quelque chose à dire...). Mais là, je me dis que je connais peut-être rien aux bébés en général, mais je connais le mien et c'est bien assez! Ouin, ça ressemble quasiment à une montée de lait, mon affaires... Amélie |
GoodgirltooInscrit le : |
Salut les filles,
Défi: Pesé aujourd'hui envoyez moi vos données.....Non mais je pense vraiment pas que j'ai compris le système, j'ai repris une foutue 1 livre... c'est horrible, je dois vraiment me reprendre en main. Voila j'attends vos résultats. Fin de semaine: Je vais avoir le coeur gros en fin de semaine c'est la dernière fin de semaine de hockey avec mon équipe, nous avons une fête le 21 avril mais je vais tellement m'ennuyer de mes petits mousse. Travail Je suis toute contente je suis allé faire un tour à ma job et mon boss m'a demandé de revenir lundi matin car nous avions un meeting ... La compagnie a instauré un fond de pension, Je suis toute contente la conpagnie contribuera 50% de la contribution de l'employé jusqu'a 4% du salaire annuel de l'employé...Trops cool il ne manquait que cela pour que j'aille la job parfaite. Il m'a aussi demandé de travailler de la maison. Je n'est aucun inconvinient je suis même tres heureuse.. Bain Ici c'est le bain tous les 2 jours a moin qu'il y est eu un gros dégât, et je lave ses cheveux à la même fréquence. Developpement Audreyann mange de plus en plus ses poings, ne veux plus tourner du ventre au dos, mais elle me fait encore des nuit de 11h00 et mange très bien. Elle est rendu qu'elle mange des céréale, riz, avoine, des carottes, des fêves, des patate sucré, des pommes et bien évidement des bananes, elle mange 1 banane au complet...non non pas vrai c'est moi qui en mange plus que elle. Bouillir l'eau Pour celle qui font leurs bouteilles avec de l'eau de source en bouteille es-ce que vous la faites toujours bouillir ou non? Si ma mémoire est bonne il faut la fait bouillir jusqu'a 4 mois ? vrai ou pas? Finallement Wow j'en avait des chose a dire ce matin.....je reviens plus tard vous parler. Line |
AariciaInscrit le : |
ah... j'oublias, nous aussi on lave bébé tous les jours, mais pas les cheveux. là ma mère qui a donné le bain a décréter que Emerick fait du chapeau. Et bien...
|
AariciaInscrit le : |
Ce fut tranquille aujourd'hui sur le post!!!
Pour moi, petite journée tranquille, marche au beau soleil, et oui, même a Sept-Iles, il a fait chaud! Puis, je suis aller manger chez Omer (super resto qui servent les meilleurs fruits de mers du monde ) avec une bonne amie. Pour la première fois depuis la naissance de mon tit Emerick d'amour, ce n'est pas moi qui ai couché mon fils. Ma mère m'avait laissé son cellulaire (je n'en ai pas j'ai horreur de ces horribles machines qui font du bruit) pour qu'elle puisse me rejoindre s'il y avait qqch, ou que moi je puisse téléphoner si je me sentais mère-poule-freak-j'ai-besoin-de savoir-si-tout-va-bien. Et bien je n'ai même pas appeller!! Mais, là, après avoir tirer du lait de ces deux énormes pamplemousse que sont devenus mes seins après un boire et demi de sauter, mon Dieu est-ce vraiment tout à moi ses seins là, j'aimerais tellement que mon fils se réveille pour le serrer dans mes bras!! Mais non, je ne suis pas capoter, je n'irai pas tousser pres de son lit pour le réveiller!!! Merci les filles pour vos réponses a propos du lait préparation commerciale. J'avais finalement acheter du enfamil déjà préparé puis maman l'a mixer moitié moitié avec mon lait et Emerick a pas fait la différence. Cool. J'ai maintenant une solution de rechange! Quoique que, avec tout le lait que j'ai tiré, je n'en aurait pas vraiment eu besoin. Demain, RV chez la coiffeuse. Que ca va faire du bien!!! Toutlout les cocottes! |
PetiteMarieInscrit le : |
Salut les filles,
Voilà déjà un petit bout que je ne suis pas venue sur le forum, car depuis vendredi passé, ma fille me fait vivre des soirées d'enfer. Elle pleurait tellement... Je capotais... je ne savais plus quoi faire. En plus, je suis seule le soir car mon chum travaille. Ce soir a été la première soirée depuis vendredi dernier que Lia ne m'a pas fait de crise à l'heure du dodo. Par contre, elle s'est endormie seulement à 21h30. C'est bizarre, on dirait que le sommeil lui fait mal. Elle est couchée dans son lit, ses yeux se ferment presque tout seul tellement elle est fatiguée, mais elle chigne et continue de chigner. Je vais en parler au pédiatre, je le voie la semaine prochaine. En tout cas je peux vous dire que j'en ai pleuré un coup de fatigue et de découragement. Heureusement, j'ai le meilleur chum du monde qui se lève avec la puce depuis 2 jours, alors je me lève vers 10h00. Ça fait du bien... d'autant plus que ça fait 4 mois jours pour jours que je n'ai pas dormi plus que 3 heures ½ - 4 heures en ligne. C'est vrai, j'ai dormi une fois 6 heures en ligne... mais seulement une fois. Je ne sais plus qui disait gâter son bébé car vers 6h00 le matin le bébé allait dans son lit... chez nous c'est pareille. Tout d'abord, Lia dort toujours dans notre chambre dans son petit moïse. Vers 6h00 le matin, elle se réveille et je la colle sur moi et on se rendort pour au moins 1 heure ½ et parfois plus. J'adore ce petit moment! Je compte le faire tant que j'en ai envie et d'en profiter au max. Je donne le bain à tous les jours. Ma puce aime tellement ça que je me sens coupable quand un soir je ne peux pas lui donner. Par contre, je lave ses cheveux seulement aux 2 jours. Bonne nuit Petite Marie & Lia qui a déjà 4 mois |
JanikInscrit le : |
De mon côté, je n'ai pas arrêté de la journée. Moi et ma mère, on a fait une méga sauce de spag (15 pots de 1 L). On a aussi été choisir la céramique pour la salle de bain du sous-sol et le dessous du foyer (rappellez-vous notre merveilleux dégat d'eau au sous-sol causé par un vice-caché...). Mon père et mon chum avance dans les rénovations de la salle de bain. IL sfont un mur pour y mettre la douche. J'ai hâte en crime que ça soit finis...ça va être beau, neuf et à notre goût.
C'est l'heure du bain de Anne et du dodo... A+ Janik |
JanikInscrit le : |
Vaccin: Moi, elle n'a pas eu de réaction mais ce que tu décris est tout à fait normal. BEaucoup de bébé n'ont pas d'appétit après le vaccin. Contimu à lui donner du Tempra aux 4 heures et ça devrait rentrer dans l'ordre dans 24-48 heures suivant le vaccin. Si ça persiste au-delà de ce temps, il est conseillé de consulter.
Janik maman et infirmière |
lili12Inscrit le : |
bonjour, je m'incruste dans votre forum car j'aimerais savoir si vos bébés on fait des réactions au vaccin? car ma fille a eu ses vaccins de 2 mois ce matin et depuis que je l'aie lever cet apres-midi elle hurle de douleur. j'ai voulu la faire boire et n'as presque pas bu.je lui aie donner du tempra et maintenant elle dort. Donner moi votre expérience s.v.p.
merci |
SoniapInscrit le : |
Bonjour,
Je suis bien contente, notre puce a recommencé à faire ses nuits. Papa et maman sont très contents . Nous sommes retournées chez la physio. hier et elle était très contente des résultats que nous avons eus en l'espace de 2 semaines. Nous l'a revoyons dans 1 mois et la semaine prochaine nous allons chez une ostéopathe, pour compléter puisque le problème serait musculaire. Selon la physio. tout devrait entrer dans l'ordre et nous devrions éviter le port du casque. Je suis très soulagée. En espérant que cela ca continuer à s'améliorer. \/ Janick: C'est génial pour la gardienne! Aaricia: Oui, je connais Omer. Chanceuse. Je n'y suis pas allée durant ma visite. Régales toi. Toutefois, samedi, nous recevons des amis et allons cuisiner un savoureux pot-en-pot aux fruits de mer. Mmmm! Je m'en régale déjà. Lagrande: Très drôle ton bout de chou. On dirait déjà un "grand garçon". Moi aussi l'habit de printemps est trop grand. En passant, à quelle température pensez vous qu'on peut commencer à mettre les habit de printemps? L'habit d'hiver de Léonie commence à être trop grande. Inkel: T'es drôle. J'ai aussi un ami qui nous a dit ça que les rousses poignaient. Mon chum dit qu'heureusement il a encore quelques années avant de s'inquiéter à ce sujet Ha!Ha! MIssVicky j'en reviens pas du manque de savoir vivre de tes voisins. Viviement le moment de ton déménagement. J'imagine que tu dois être dans les boîtes. Je t'envis pas là dessus. Mon chum et moi avons déménagés 5 fois en 4 ans avant de finalement emménager dans la maison. J'espère que tout va bien se passer. Goodgirlttoo: Merci pour les recettes et les tableaux. C'est vraiment très gentil. Ophélia: Chanceuse pour les sons. Nous ça semble limité au Mmm! pour l'instant! Naomie: Nous on donne le bain à tous les jours, mais ne lavons pas systématiquement tout le corps. Pour les cheveux, c'est au 2 ou 3 jours. Au début on hésitait parce que la puce fait de l'eczéma, mais la pédiatre nous a dit qu'on pouvait lui donner son bain tous les jours. On prend toutefois du savon sans savon. En plus, Léonie adore ce moment du bain qu'on termine par un massage. (Il faut dire que la maman et le papa adore aussi le moment du bain!) Nous sommes allées hier au cinéma poupon avec papa (il avait pris 2 jours de congé pour notre retour). C'était génial de retourner au cinéma avec le papa. Je débute le cardio poussette le 26 mars. Est-ce que d'autres ce sont inscrites? Ce midi j'ai un ami qui vient dîner. Ça fait du bien de voir du monde! et après-midi, direction poussette. Il semblerait qu'il va faire beau. Toutefois, je dois attendre que ma gynéco me rappelle. J'ai eu des problèmes d'urine durant toute ma grossesse et suivant les derniers examens, ça ne semble pas être réglé. Elle doit me référer à un urologue. Ça m'inquiète un peu Bonne journée à toutes. Sonia |
Bonjour à toutes,
Peau fragile : J'aimerais savoir si vous donnez le bain à votre bébé à tous les jours ou au deux jours ? Et pour laver les cheveux, combien de fois semaine? Merci! |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Bien finalement , hier, CHarles-Edouard était parti pour sa nuit et n'a pas eu son bain. Boff pas très grave.... mais ca veut dire qu'il était crevé rare le petit ! Comme il s'est endormi une heure plus tot qu'à son habitude.. il s'est aussi réveillé plus tot . On a bien rit car c'est la premiere fois qu'on l'entendait jaser tout seul dans son lit en se réveillant ( à travers les moniteurs ). Quand je suis aller le chercher il était tout souriant aaricia : Quand je fais garder mon bébé ou que papa s'en occupe et que je ne suis pas là , je prépare des biberons avec de la preparation . J'ai essayé enfamil liquide et il n'a pas aimé. J'ai essayé bon départ en poudre et il a bien accepté. ( bien contente que les compagnies en envoyait des pots gratuits) Au début, je tirais mon lait... mais j'avoue que je me suis tannée et comme il prend rarement le biberon ( je pars rarement plus de 3hrs à la fois) bien je crois que c'est bien parfait. Je compte commencé à lui enlever des tétees à partir de 6 mois ( pour donner le biberon) pour que lorsque je vais retourner au boulot ca ne soit pas un trop gros choc surtout que... grande nouvelle : mon conjoint va prendre mon dernier mois et demi de congé parentale. Il a le gout d'etre avec bébé et moi ca va etre plus facile pour accueillir mon nouveau groupe ( je suis éducatrice en CPE dans le groupe de 2-3 ans ). rire : ahhhh comme j'ai hate de l'entendre faire un éclat de rire. Pour le moment, il sourit bcp bcp et semble parfois essayé de rire mais ca n'est pas encore ca vraiment...patience je me dis!!! Prendre : comme Liam mon bébé ne prend pas vraiment par lui meme mais si on lui met dans les mains il serre et interagit. Il commence à vouloir nous toucher...c'est mignon! Ma mère a fait un ti jeu hier et j'ai trouver ca intéressant à observe. Elle disait : cadaboum et allait tout doucement cogné sa tete sur celle de Charles-Edouard. Au début, il l'a regardé comme : mais qu'est-ce que tu fais la! Ensuite, il se tassait et puis.. c'est lui qui c'est mit à avancer la tete pour la cogné quand elle disait cadaboum. Elle a fait plusieurs fois ce petit jeu et il répondait toujours en avancant et en souriant. Karen la bedaine : Bien contente pour toi que tu es peu dormir un 8hrs d'affiler. Pour ma part, mon bébé avait commencé à faire ses nuits mais cette semaine, il a recommencé à demander un boire au milieu de la nuit et oufffff il boit avec vigueur. Bonne journée Marie-Claude |
Bonjour!
Ouf! Après 3 courtes nuits, j'ai enfin pu dormir un peu plus! Depuis dimanche, elle se réveillait aux 2-3 heures, buvait tout croche, chignait presque toute la journée... Hier, j'ai décidé d'aller en clinique d'allaitement, car je me demandais si elle buvait assez(elle boit environ 10 minutes en tout aux 2-3 heures), et si ca pouvait être le reflux qui l'empêchait de boire. Finalement, ca ne m'e pas aidé vraiment, a part que je l'ai fait peser et qu'elle prend toujours du poids en suivant sa courbe. C'est au moins ca... Hier soir, on a décidé de changer notre facon de faire un peu. D'habitude, on la fait boire un biberon à 22 heures tout le temps, quand elle dort, on la réveille doucement. Mais là mon chum m'a proposé de la laisser filer jusqu'à ce qu'elle se réveille, d'aller me coucher. Bien elle s'est réveillé à 12h30, elle a callé son bib( que Papa lui a donné) parce qu'elle avait très soif et elle s'est rendormie immédiatement jusqu'à 7 h ce matin. Donc, la maman a dormi un bon 8h30 de sommeil collé! WOW!!!! Shally: Ta petite est vraiment mignonne sur ton avatar! Aaricia: Moi, je donne parfois de la préparation à Maxime quand je n'ai pas le temps de tirer assez de lait. Quitte à la mixer avec ton lait. Ca se peut que ses selles changent de texture et d'odeur par contre, ne sois pas surprise! Miroir: Elle trouve ca vraiment bizarre de me voir avec un bébé dans le miroir. Des fois elle pleure quand elle voit mon visage ... Bon je vous laisse, une amie vient de m'appeler pour aller au resto alors je vais me préparer... A plus Karen |
lagrandeInscrit le : |
Youppi!!! Ma roue de poussette est arrivée! Finalement, ça n'a pas été bien long (à peine cinq jours). Mon chum devrait me poser ça ce soir.
MisssVicky: L'humeur de Liam semblait aussi affectée par la température. Lui aussi buvait tout croche et il a crisé durant toute l'heure du dîner et j'avais une copine qui était venue à la maison. Super agréable! Janik: Super pour ta gardienne! Ça ne doit vraiment pas être facile de trouver quelqu'un qui travaille aussi de soir et de nuit... En plus, si elle vous inspire confiance, c'est vraiment super. Criage: Liam ne crit pas encore vraiment, mais il nous pique souvent un brin de jasette. Quand mon chum fait des bruits de gorge, il est tout excité et il essait de répondre. Ses jouets, il faut souvent les lui mettre dans la main pour qu'il y ait de l'interraction entre eux. Sinon, il ne fait que les regarder. Céréales: Celles qui en donnent, est-ce que vous le faîtes le matin ou le soir? Tout de suite après le biberon ou entre les deux biberons? Nous, on les donne le matin . Il prend un biberon vers 6-7 h et on les lui donne vers 9 h. Mais je me remets en question vu que deux de mes amies les donnait au souper au début à leurs enfants. Hier, je me suis roulé par terre! Ma mère a acheté un habit de printemps pour Liam. Hier, je lui ai mis pour la première fois, mais il était un peu grand et il avait vraiment l'air perdu et pas à l'aise. Je vous laisses une photo: http://i105.photobucket.com/albums/m203/lagrande75/DSC01967.jpg Qu'il me fait rigoler, cet enfant-là! Bonne journée! Amélie |