Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GoodgirltooInscrit le : |
La grande, ils téléphone tout le monde....Il existe aussi la compagny baby love. Moi j'ai eu l'experience des deux compagny et j'ai nettement préféré baby love, et si je ne me trompe pas plusieurs ici on également aimé baby love, oui je me souviens te donne un 5X7 mais tu n'a pas l'option d'acheter un CD moi pour le meme prix j'ai 36 photo sur un CD dont j'ai les droit d'auteur, j'ai donc fais finir plusieurs photo en 11X14 tel celle de mon avatar. c'est à toi de choisir, les deux font le service gratuit à la maison, mais si tu veux faire faire des photo pour le reste de ta famille choisi baby love, tu prends le CD et tu va chew walmart....11X14 ca ma couté 7.00$ donc sa vaut la peine.
Bonne chance |
Karen la bedaineInscrit le : |
Bonjour!
Ma puce m'a fait une drôle de nuit... Dernier boire à 10h comme d'habitude, pui elle a commencé à gigotter et téter sa main vers 1h30. Je lui remet sa suce, elle dort jusqu'à 2h30 et ca recommence. Je me dis qu'elle doit avoir soif donc la met au sein, elle boit 5 minutes puis se rendort. Même scénario à 5h, puis à 7h30 . Je suis un peu fatiguée là!!! Je dois avouer qu'elle dort encore dans ma chambre (je trouve ca plus facile pour allaiter la nuit), mais là si ses moindres bruits commencent à me réveiller pour rien, ca va être Hop! dans sa chambre, comme une grande... Je me donne le reste de la semaine pour faire le changement, moi qui pensait qu'elle y dormirait vers un mois, je ne me savais pas aussi maman-poule... Ostéo: Mon ostéo est 80$ l'heure, 50$ la demi-heure. Je l'aime beaucoup, je la trouve très compétente. Finalement, j'ai recu un nouveau chèque des assurances et ils payent 90%. Ils avaient pris la franchise la première fois. Toute facon, l'ostéo, c'est terminé pour le moment, je prendrai d'autres r-v au besoin, mais plus de suivi pour le moment. Couches de coton: Moi aussi j'aime beaucoup, je les utilise même la nuit et n,ai jamais eu de fuites avec les cache-couches. Mais je les ai achetées après la date du rappel. Poussette: Vous commencez à me faire peur, moi aussi j'ai une Graco, mais pas de garantie, je l'ai acheté sur les PAC. Elle était pratiquement neuve, mais si elle brise, je n'ai aucune garantie. Pour le moment elle va bien. Voyage: Nous irons chez mes parents, au Bas-St-Laurent, à Pâques. Ce sera notre premier long voyage. Nous avons déjà été dormir ailleurs pour une nuit et l'auto était pleine, alors j'imagine pour plusieurs jours... Bonne journée, je vais faire mon ménage comme il ne fait pas très beau. Karen |
lagrandeInscrit le : |
Bon matin à vous toutes!
Aujourd'hui sera la deuxième expérience de Liam à la piscine! Il a vraiment apprécié la première fois, même s'il était un peu hésitant, mais il n'a pas pleuré et c'est moi qui a décidé de le sortir après 45 minutes parce qu'il shakait un peu de la lèvre. Donc j'ai bien hâte de voir le résultat cette fois-ci. aaricia: Moi aussi, ma poussette c'est une Graco. Une des roues avant-droites est tout simplement tombé l'autre jour. On peut la remettre, mais elle tombe encore dès qu'on rencontre une petite bosse. Pour la garantie, comme je l'avais acheté chez Clément, j'ai d'abord téléphoné là. Malheureusement, ils honorent la garantie seulement pour les trois premiers mois suivant l'achat, alors on a dû téléphoner à Graco même. Ils offrent une garantie d'un an. Ils nous envoient une autre roue par la poste et ils ont seulement demandé à ce qu'on leur faxe la facture. Aputik: Moi aussi, ma mère m'a promis de s'équiper pour nos visites. Elle va au moins acheter une chaise haute et une poussette (qui sont deux gros morceaux) et elle a déjà acheté quelques jouets dans une vente de garage l'année dernière. Ça va nous libérer un peu, vu que ma belle-mère n'avait rien et qu'on a trouvé que ça faisait bien du stock à trimballer... Une photographe est venue chez nous vendredi dernier. Elle me disait que j'avais remplie un formulaire chez Thyme durant ma grossesse et que ça me donnait droit à une photo 5'7' gratuite. La compagnie s'appelle ''Je me souviens''. Ils sont de Montréal, mais font de la photo à domicile partout au Québec. Est-ce que quelqu'un les connaît? Avez-vous vu le résultat de leur travail? Ils sont supposé venir la semaine prochaine nous montrer les photos, alors j'espère qu'ils ne sont pas trop chèrant... Bonne journée, même si elle s'annonce pluvieuse. Au moins, ça va faire fondre la neige... |
Vive les poussette...
Moi j'ai le systeme de voyage de Eddie Bauer et le mécanisme de pliage fonctionne mal, donc je dois envoyer l'étiquette du modèle, découpé un morceux de tissus et envoyé les strap et il me font parvenir un systeme flambant neuf...petit hic.... il font plus la couleur que j'avais mais ...je me fais une autre base pour la 2ieme auto, donc un bien pour un mal.... |
JuliInscrit le : |
Bon matin les girls!
Juste un ti bonjour de ma part, j'en reviens pas, Antoine a eu son dernier boire à 19h50 hier soir et il s'est reveillé...12 heures plus tard Habituellement, il fait genre des 9-10 hres mais avec un boire la nuit et là rien! En plus, ça faisait quelques jours qu'il se réveillait genre 3-4 fois la nuit pour rien, alors ouf je suis contente! En plus, là il s'est rendormi au sein et il dort avec Papa... Il fait jamais ça mon fils! Je suis toute abasourdie !!! lol Pour le rappel sur les caches-couches de la Mère Hèlène, nous on avait jamais eu de fuites, mais ils nous les ont echangés quand même et pour des médiums!! Hehe Voiture: Mon premier voyage en solitaire avec bébé devrait avoir lieu d'ici quelques semaines, je vais chez ma maman en Outaouais, donc 2h30 de route, pendant que mon chum s'en va en ski à Whistler!! Chanceux lui! Et nous aussi, crime que notre valise de voiture est mal faite, y'a rien qui rentre. En plus, notre poussette n'est pas très compacte pliée alors ça prends bcp de place. Ma mère a acheté un parc dans une vente de garage et le garde chez elle. Une chance!! Poussette : Bon, parlant de poussette brisée, j'ai moi aussi un ti-bug avec la mienne... J'ai une Graco ben normale. Mais me semble qu'elle n'a pas de position vraiment assisse... Pour ceux qui ont une poussette Graco, avez-vous une genre de tite corde que vous tirez derrière le banc pour ajuster l'inclinaison??? Et elle s'assois-tu?? On dirait que ma corde est pas assez longue... OUfff pas clair mon affaire, j'espère que quelqu'un pourra me comprendre AAricia , si tu veux, j'ai les infos pour la garantie de Graco, je peux te l'envoyer si tu en as besoin! bon je vais jeter un coup d'oeil sur mes hommes, me semble que ça se peut presque pas!! hehe! Julie |
Voici le lien pour le livre de recette:
http://www.cuisinart.ca/fr/babycookbook.pdf |
Salut les filles, Je suis tellement contente que vous apprécié, c'est juste que vu la pesé est vendredi mes fin de semaines sont tres occupé, mais le lundi je me leve pour envoyer mon garcon et Audreyann se leve seulement 1 heure plus tard. Donc sa me donne le temps. Et sérieusement ca me prends juste 10 min.
Pour les recettes j'ai simplement fait une recherche sur internet pour purée de banane... Je cherchais a savoir si on pouvais les congelés et comment faire pour qu'il ne brunisse pas? si quelqu'un connais la réponse ce serais apprécié ( quelqu'un m'a dit d'y ajouter du jus de pomme ) Aputik, je vais réessayer mais ton courriel me revenais toujours avec cette addresse la. Janik laisse moi le transferer en word et je te le renvoie, il est vraiment le fun...Gracieusité de cuisinart bon je reviens plus tard la petite est en train de se réveillé. Line |
MisssVickyInscrit le : |
Bon matin!
Je sais pas ce qui vient de se passer dans mon ordi mais j'ai perdu le message que j'étais entrain d'écrire... Alors je recommence... Alex-Sandra , ta cocotte est super cute!! Azelie c'est sur que nous aussi on préfère profiter d'un seul bébé à la fois, ca passe tellement vite! Janik je pense qu'il y a aussi l'Oiselière à Lévis ca se peux-tu??? Car ma mère y a déjà été et il paraît que c'est vraiment bien! Merci beaucoup Lynn pour les recettes! C'est très appréciée! Aputik j'ai hâte que tu nous donne des news pour la rencontre avec la conseillère en allaitement, tu vas savoir plus ou tu t'en va!!! ah oui, je voulais te dire, je ne vais pas au rencontre mincavi, je me motive toute seule!!! J'y suis déjà aller mais j'ai pas adorée! Je m'en trouve de la motivation!!! Stock... ca en fait tellement à trainer! Quand on va en visite pour une journée ou une demi-journée, on traine sa chaise vibrante et le sac à couche mais sinon, ouchhh!!!! Pis en plus, on a pas une voiture qui loge!!! Pis c'est une deux portes, mais on va en acheter un autre bientot! Mais en bref, ca fais du stock en maudit à trainer!!!! Ouin, ben hier soir fût une soirée assez dure sur les oreilles et pour la patience! Habituellement on fait boire la petite a 19h30-20h et ensuite dodo et elle s'endort tout de suite, sauf qu'hier mlle a décidé de nous tester, elle pleurait tellement, je suis allée la voir et elle avait un rot à faire alors je pensais que c'était ca qui la dérangeais... fac je la recouche, pleure encore, mon chum y va, elle lui fais des gros sourires et elle jase!!! Grrrrr.... tk, tout ca pour dire qu'elle a pleuré un gros 20 minutes avant de s'endormir... Mais je n'ai pas vraiment à me plaindre, on l'a quand même facile avec elle!!! Je vous laisse, ma mère me parle sur msn... elle est matinale elle aussi!!! Bonne Journée |
AputikInscrit le : |
Salut les filles...
Wow, quelle belle journée.. Je suis allé prendre une marche d'une heure avec Julien et ce soir, j'avais mon cours d'aérobie... Mettons que ça compense pour la cabane à sucre et le poulet BBQ d'hier... Inkel, moi aussi je suis une maman groupie, je m'exclame sur tout ce qu'il fait... Et là, je l'encourage fort à se tourner, mais sans grand succès! Moi aussi j'espère que Julien gardera ses yeux bleus, comme ceux de son papa... La Grande, mets-en que ça en prend du stock pour voyager avec bb! Et que tu partes une nuit ou une semaine, ça prend le même stock... Je suis allé coucher chez ma soeur l'autre jour, une nuit et le char était plein... J'ai dit à ma mère de s'équiper, donc elle a acheté un parc, chaise, poussette, serviettes, débarbouillettes, savon, etc, etc... Parce que comme ça, ça fait moins de stock à descendre... Surtout que quand je vais chez nous, on y va au moins pour une semaine... On part pas mal plus léger... Miss Vicky, Je vais essayer de me motiver... J'ai pourtant plein de livres de recettes et je sais en gros le programme... Mais j'imagine que d'aller aux rencontres doit être pas mal plus motivant! Good girl, pour les tableaux, moi je dis que tu n'es pas obligée de stresser avec ça... Je comprends que tu fais ça sur une base volontaire et je l'apprécie beaucoup... Donc que je le reçoive le vendredi ou le dimanche n'a pas vraiment d'importance... Tu as une vie familiale et on le comprend tous puisque nous vivons toutes la même situation... UN GROS MERCI... En passant, mon adresse, c'est caro_poirier@hotmail.com Aaricia, conduire toute seule jusqu'à 7-Iles... Tu as toute mon admiration! J'ai de la misère à me rendre au coin de la rue sans dormir... Alors imagine... Chez nous, le changement d'heure ne nous a pas vraiment affecté... Mais faut dire qu'on a pas de routine d'établie. Pour les vacances d'été, c'est sûr qu'on descend en Gaspésie, on a un mariage et une fête d'accueil de bb (Au lieu du baptême) d'une de mes amies. Après, je ne sais pas trop où on va aller...Mon chum aussi a gardé son RQAP pour cet été et il va aussi avoir des vacances, donc on va sûrement passer un été en famille! C'est pas moi qui vais m'en plaindre! Moi, l'ostéo, ça me coûte 70$/heure ou 40$ la demie-heure. Demain, j'ai la piscine avec Julien... Ça me tente so-so... Et après, en PM, je rencontre une conseillère en allaitement... On verra ce que ça va donner... Donc sur ce, bonne nuit les girls... |
AariciaInscrit le : |
Moi, L'Osthéo, c'est 85$ pour une heure, 65 pour 1|2 ... je trouve ca cher aussi, amis elle est vraiment bonne...
|
AariciaInscrit le : |
Salut les cocottes!!
Lagrande Moi aussi ma pousette est brisée, j'arrete pas de perdre une roue... C'est vraiment poche, en plus avec le beau temps... Moi c'est une Graco... toi?? Et qu'es-ce qu'elle avait ta roue?? Ca a été compliqué pour la garantie?? C'est combien de temps la garantie? Que de question! Ca fait plaisir de te revoir parmis nous! Bon retour! Et pour la route, ma soeur de 17 ans était avec moi, alors, j,avais quand même de l'aide. Et j'ai arreter coucher en chemin. Mais au retour, je serai seule! Janik Je vais te dédier queqlues bouchées de fruits de mers!!! J'ai tellement mal à la tête se soir, et je pense qu'Emerick régurgite davantage quand je prends des tylénols... so je m'endure. Anyway, pour ce que les tylénols me soulageait... Je dors tellement tard ses temps-ci!!! Genre qu'au boire de 6-7h le matin, j'allaite dans le lit, puis moi et bébé on se rendors... des fois il redemande le sein vers 8h-9h... et on re-dors, jusqu'a 10h-10h30!! Ouf! Je dois avoir du sommeil a ratrapper!!! Kathy |
martInscrit le : |
Et Karen la bedaine je n'en reviens pas s'il est cher ton ostéo, moi elle me coûtait 35$ (séance de 30 min par contre, toi était-ce une heure?) pour ma fille et pour moi c'était 60 mais 1heure.
|
martInscrit le : |
moi aussi Lyne je te redis merci pour tes tableaux, et pour le lien sur les papas... c'est drôle car un de mes amis me l'avait envoyé aujourd'hui également et je me demandais comment il était tombé là dessus, moi qui le trouvait fin d'avoir fait une recherche pour moi ça vient sûrement de la page d'accueil sympatico... (mais ce n'est pas grave il est fin quand même)
Et moi pour ce qui est du changement d'heure et bien comme je n'ai pas d'horaire fixe ça n'a rien changé, elle est fuckée comme d'habitude... |
JanikInscrit le : |
de rien Caroline.
J'ai oublié de dire un gros merci à Lynn pour ses merveilleux tableaux et pour les recettes...mais malheureusement j'ai pas pu ouvrir les recette, ça donnait un message comme quoi mon programme de sécurité ne pouvait permermettre de l'ouvrir. Janik |
Caroline1972Inscrit le : |
Janik : Merci d'avoir pris le temps de me faire d'autres suggestions. En fait, Montmagny n'est pas si loin de chez moi. Un peu moins de 2 hrs je crois. C'est à combien de temps de Qc exactement ? Je suis contente de lire que tu trouves la place bien. Nous y serons 2 nuits et nous avons réservé des soins au centre de santé. Nous n'amenons pas les enfants. Se sera mon père et sa conjointe qui s'en occuperont. Je leur fait 100% confiance. Mes garçons adorent mon père et Nicole (sa blonde) a eu 5 enfants donc je pars l'esprit en paix. Se sera la première fois que nous partons tous les 2 mon amoureux et moi depuis un peu plus de 2 ans. Ouf que j'ai hâte !!!!!
Merci encore de ton avis ! Caroline |
JanikInscrit le : |
Allo,
Anne boit aux heures encore...moi aussi je penses à lui donner du céréale. Je vais attendre jusqu'en fin de semaine... Alex: Moi aussi j'adore mes couches. J'avais vu le rappel sur les couvre-couches de taille petit mais moi, j'ai jamais eu de fuite. Maintenant, j'utilise les couvre-couche medium depuis quelques jours. Elle grandit ma puce... Caroline: c'est très bien l'hotel l'Oiselière. C'est d'ailleur là que je vais pour mon esthéticienne. Mais je ne sais pas si ça vaut la peine de descendre de chez-vous pour y venir. La piscine intérieure est super belle. Tu peux aussi regarder pour le lodge Spa de St-Paul-de-Montmigny. IL y a aussi un super de beau Spa à Rivière-du-Loup à une heure de Montmagny. J'ai seulement ét à celui de St-Paul et c très bien sauf que c seulement ouvert depuis l'an passé , ils leur rest donc des rénovations à terminer. Mais il faut dire que l'Hotel l'Oiselière est pratique avec des enfants, tout est sous le même toit. http://www.appalachesspa.com/lodge-villegiature/index.cfm http://www.aubergedelapointe.com/fr/sante/centrsante.htm Bon, je vais voir ce qeu ma fille et mon chum font... Janik |
azelie27Inscrit le : |
Bonsoir à toutes,
Mon gars à décidé de faire une sieste à 5h30pm... j'espere que ca ne changera pas trop son horaire de dodo ehehhe mais bon il était fatigueé! et mon chum fait de l'overtime jusqu'a 20hrs donc je relax ! Pour ce qui est du changement d'heure... à date ca n'a rien changé.. il a meme dormit davantage la nuit dernière. Test de grossesse : Eh non pas de bébé finalement... et c'est bien parfait ainsi Je veux les savourer un à la fois hihihi Vacances: on est supposer aller passé une semaine au témiscamingue aller péché avec toutes la famille à mon chum et après on ira quelques jours à Toronto chez un des meilleurs amis de mon chum ( je m'entends très bien avec sa copine ). Caroline1972 : J'habite à 10 minutes du parc de la yamaska et c'est vrai que c'est bien! alex-sandra : moi aussi j'utilise des couches en coton ( sauf la nuit ) et j'adore cela.... une tite brassée en soirée et on en parle plus Ta poupoune est très mignone! Je vous souhaite une belle soirée!! Marie-Claude |
alex-sandraInscrit le : |
Salut les mamans!
Je voulais vous présenter ma petite fille. Je viens de mettre quelques photos sur mon espace perso: http://alexandragrenier1977.spaces.live.com Janik: Comment ça va avec tes couches de coton? Moi ça va très bien. Je ne trouve pas ça compliqué du tout, je dirais même que je suis toujours heureuse de faire un lavage de couches . Au début, j'ai eu quelques fuites... jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait un rappel sur certains couvre-couches. J'ai fais écanger mes couvres-couches et depuis ce temps, aucune fuite . |
Melanie380Inscrit le : |
Salut les filles! Il fait super-beau, je reviens d'une bonne marche avec bébé. Il a aimé ça.
Changement d'heure Moi aussi les heures de boire de Étienne sont ''fuckées'' à cause de ça. En plus il a dormi une nuit complète. Je capote! Fin de semaine On est allé au salon du VR samedi. Je vous dis qu'il y avait du monde en maudit. C'était du sport avec une poussette dans le coin des tentes-roulottes. Mais nous on en a déjà une, alors on a magasiné les roulottes. Mais on va changer seulement d'ici trois ans. Étienne a dormi tout le long. Il s'est réveillé quand on s'est arrêté pour manger. J'ai dû le changer aux toilettes. C'est pas baby frendly au stade. Pauvre petit, il pleurait, il n'a pas aimé se faire changer de couche devant les madames qui attendaient pour aller aux toilettes. Friperie Il y a une place à Blainville qui s'appelle Bleu Citron. J'ai trouvé du beau linge de gars usagé mais très propre pour pas cher. Je vous donnerai l'adresse pour celles qui restent dans le coin si vous ne connaissez pas déjà l'endroit. Vacances Je ne sais pas si on va aller loin cette année vu que mon chum est travailleur autonome maintenant. C'est sûr qu'on va aller faire du camping les fins de semaine. On s'est abonné avec la FQCC, donc on va aller aux rassemblements. Ça va être le fun. L'anné passée, on était allé pas loin du mont Orford à l'ouverture des camping au mois de mai, il faisait froid par contre. Mais on avait une bonne chaufferette. Boires Depuis deux semaines, Étienne boit des biberon de huit onces . En plus, je lui donne des céréales pour déjeuner et pour souper. Je crois que je vais commencer les carottes... Dents Moi je lui donne la marque ''Enfant''. Ça fait effet plus que les hochets froid. École anglaise Moi aussi je veux inscrire Étienne à l'école anglaise vu que son père est déjà allé. Je veux qu'il apprenne l'anglais autant que les français. J'ai hâte à cet été. Je vais aller faire du vélo avec Étienne. Je vais acheter un chariot et le tirer. Ça va me mettre en forme! |
-Violette-Inscrit le : |
Mebbie :
Cela fesait 2 soirs de suite qu il buvait au 45 min !! On a donc decidé de lui donné 1 cuillere a thé. Il en a mangé 2 soirs et hier il a refuse de manger et ma quand meme fait une nuit de 9 hrs !! Alors je crois pas lui en redonné jusqu a ce que je vois le pediatre le 10 avril. On verra bien ai il en redemande. Et je te dirais que c etait contre mon gré, j aurais aimé attendre vers 5 mois - 5 mois 1/2 commepour ma fille, mais bon ,... c est souvent hors de notre controle |