Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GoodgirltooInscrit le : |
Salut les filles,
Juste pour vous dire j'ai été pas mal occupé mais je ne vous ai pas oublié, je fais vos tableau ce soir, bonne journée à tous, moi qui est debout depuis 5 heure pour le hockey de mon garcon. Line |
Karen la bedaineInscrit le : |
Je me lève et il est déjà tard... C'est encourageant avancer l'heure, ca veut dire que l'été s'en vient!
Chez nous, petite fin de semaine tranquille. Ca fait vraiment du bien de se reposer! Hier on a loué Borat. C'est vraiment ridicule ce film là! Malgré tout, on ri... Aujourd'hui, il fait vraiment beau, je vais en profiter! Inkel: Tu m'as fait rire quand tu disais que ton petit ne faisait que licher la couverte quand il est sur le ventre. Maxime faisait ca il y a pas longtemps et on trouvais ca très drôle. En passant, j'ai la même chaise que toi et Fraisinette et nous aussi, on les appelle ses amis. Elle préfère le mouton au cochon et quand on les change de place, elle engueule le cochon . Bon, je vous souhait une belle journée ensoleillée, ma puce a faim! Karen |
Caroline1972Inscrit le : |
Mart: Pour les boucles d'oreille, ça dépend des endroits car j'en ai fait plusieurs Je tenais à lui faire percer. Je trouve ça tellement plus cute ! Chez Faces à la Grande Place, la fille m'a dit qu'elle trouvait ses lobes assez grands pour les percer. Elle a donc mis de la crème et je suis retournée 30 minutes après. La petite n'a RIEN senti. Elle n'a même pas sursauté ou rien. Ça m'a coûté 60$. Je ne pensais pas que c'était aussi cher mais bon ! Je suis super contente quand même.
Pour ton cours, j'espère que ça va s'améliorer !!! Je trouvais ça cher un peu alors c'est pour ça que je ne me suis pas inscrite. J'ai hâte de voir chez Parents-Ressources. Bonne journée là ! Caroline |
inkelInscrit le : |
Juste pour dire que : YÉÉÉÉ J'AI RÉUSSI À METTRE UNE PHOTO EN AVATAR!
Scusez, je suis juste pas mal fière de moi même si j'étais la seule à ne pas savoir comment Bye xxx |
Évangéline!!!
Elle m'a tu fait pleurer cette chanson-là pendant ma grossesse! Même encore maintenant que les hormones ont descendu! Je trouve tellement que c'est une belle chanson et l'histoire est tellemen triste! Ok, j'avoue que je suis aussi une grande sensible |
Salut les filles!
On est tranquille en fin de semaine Je suis bien fière de mon bébé, depuis quelques temps il commence à être capable de prendre des choses dans sa main. C'est tellement cute, j'ai l'air d'une vraie groupie à côté de lui, je le félicite à chaque fois Des fois je me dis qu'on exagère, l'autre jour il a fait un truc super fin et ma mère et moi on s'est exclamées tellement fort qu'on l'a fait pleurer! Là je me suis sentie un peu coupable, pauvre petit chou! Fraisinette , avoue qu'elle est bien pratique notre chaise C'est donc trippant taper sur les amis (c'est comme ça qu'on appelle les jouets parce que souvent mon chaton parle à ses jouets en les tapant ) Je me demandais aussi si les yeux de vos bébés ont commencé à changer de couleur? Le mien a les yeux comme couleur ardoise avec un peu de vert, ce serait cute s'il les gardait. Remarquez bien que je trouverai toujours qu'il a les plus beaux yeux du monde Azelie , tu as piqué ma curiosité! Ne nous fais pas trop languir Goodgirltoo , je t'ai envoyé mes infos! Il ne me reste plus qu'à aller me chercher une balance, je sais j'en ai pas mais c'est parce que je me faisais peser à Mincavi Bonne nuit les filles! Karen xxx |
AputikInscrit le : |
Bon samedi les filles...
Alors, de mon côté poids, de mon côté, ça reste pareil... Faut dire que j'ai pris la semaine de relâche! Tout mes cours étaient annulés, so, j'ai pris off aussi! Et demain, je m'en vais à la cabane à sucre en plus! Vivement que lundi revienne... Pour les futures grossesses, j'ai déjà hâte! Avant de penser au prochain, je vais retourner au travail 4-5 mois, question de pouvoir ré-avoir le droit aux indemnités entières.... Donc vers mai ou juin 2008, on devrait commencer à ré-essayer...Tout était déjà prévu dans ma tête... Et j'en veux 4! J'ai déjà 27 ans, alors faudra pas laisser trop le temps filer... Juste de moi, je retomberais enceinte demain matin! Mais bon, je veux aussi profiter de mon petit Julien... En tout cas, moi je suis chanceuse, car le papa est très coopératif. Il participe à tout ce qui est relié au bb. La nuit, même s'il travaille, il se lève, prépare le biberon ou change la couche et ensuite, il retourne se coucher et je m'occupe du reste. C'est très apprécié. Les filles qui ont un conjoint un peu moins impliqué, ça doit vraiment être plus tough pour vous... J'espère qu'il réalisera que rester à la maison avec bb, ce n'est pas rien faire... Julien aussi fait tout plein de grimaces, il est drôle... Et il bave, c'est l'enfer.. Miss Vicky, je crois aussi que ce sont les dents... J'ai vu la filleule à mon chum la semaine passée et elle fait ses dents, elle avait les joues toutes rouges pauvre chouette... Et félicitations pour ta perte de poids... Tu me donnes vraiment le goût de me botter le derrière et de suivre le programme MAV... Mais je choke tout le temps... Est-ce que ton chum le fait avec toi??? Inkel, c'est vrai qu'une fois habillés, ils ont l'air plus vieux... Le mien a l'air bcp plus gros quand il a du linge... J'aime quand il est en cache-couche, il est tout mignon avec ses petites cuisses potelées... Ils sont tellement cutes! C'est vrai qu'on a des beaux bébés... Hier, j'étais bénévole pour le show des Jeux Olympiques spéciaux. Mon chum est venu voir ça avec le bébé... Il a pas aimé ça du tout! La foule criait et il y avait de la musique... Il a pleuré tout le long... Mon chum était découragé! Il y a même une madame (étrangère) qui lui a offert de consoler bb... Mon chum était tellement insulté... Il lui q dit qu'il était le père et qu'il savait très bien s'occuper de son enfant... Azélie, je compatis avec toi... Quand j'entendais la chanson Évangéline, j'avais des frissons et je pleurais à tout coup... Maintenant, c'est moins pire... Mais l'histoire me chavirait à chaque fois... Et je suis acadienne, donc l'histoire de fond (La magouille des anglais) venait aussi piger dans mes émotions... Janik, je suis triste pour toi... C'est pas évident de se départir de nos animaux, on s'attache tellement à ça... Au moins, elle semble être tombée dans une bonne famille ta minette... |
JanikInscrit le : |
Enfin le beau temps est arrivé.....YOUPI!!!!!
Je suis allées marché une bonne heure avec Anne ce matin. Papa travaille...ou plutôt il se la coule douce sur les piste de moto-neige...il fait de la patrouille à moto-neige toute la journée et demain le chanceux. Azélie: Laisses nous savoir pour ton test de grossesse....et félicitation à ton chum. Moi aussi je comence à mettre une routine pour la sieste. Certaines journées, elle ne veut rien savoir et d'autre, comme aujourd'hui, elle dort beaucoup. Juli: c probablement les effets secondaires du vaccin. ILs peuvent apparaitre 48 heures après le vaccin. Lui as-tu donné du Tempra après son vaccin? Les études démontrent que si on donne du Tempra une heure après le vaccin et deux autres fois par la suite à 4 heures d'inteervalle, il y a moins d'effets secondaires. Essaye ça la prochaine fois si tu ne la pas déjà fait... Mes parents arrivent mercredi prochain...j'ai hâte. Mon père va rénover le sous-sol avec mon chum (à cause du dégat d'eau que nous avons eu avant Noel causé par un vice-caché ). Mon chum a donné notre minette aujourd'hui...ça fesait 4 ans qu'on l'avait. mon chum n'est pas un trippeux d'animeaux et il détestait le poile que la minette fesait dans la maison. Je lui ai donc dit de trouver quelqu'un de bien pour la garder... Il la donner a un collègue de travail qui vit seul sur le bord d'un lac et qui adore les chats, en plus il prends sa retraite cette été., il voulait donc un compagnon. J'ai tellemetn pleuré ce matin quand il est parti avec, elle était tellement fine. Mon chum se sentait cheap mais je le comprends aussi, c déjà gros qu'il a touffé 4 ans.... Bon, je vous laisse, j'ai du ménage à faire. janik |
azelie27Inscrit le : |
Bonne matinée les filles,
Juli : C'Est parfois étrange comment on peut réagir différemment face à des situations. On est parfois plus décourager pour un ti rien et ca va bien meme en situation de crise ( ex: pleurs extreme). Ben... c'est peut-etre mieux , parfois, ainsi DoDO : Première fois cette nuit que mon bébé ne se réveille qu'une fois sur un 11hrs.... normalement il passe bcp d'heure dans boire mais ca arrive souvent un boire vers 22hrs et l'autre 3hrs am mais cette nuit... juste un boire à minuit trente. Par contre, à 6hrs oufffff il avait faim! Depuis deux jours, je commene à établir des routines pour les siestes ( j'en avait pour la nuit mais pas les siestes) et ca va de mieux en mieux. Futur grossesse : En théorie on a décidé de faire un ti frère ou une tite soeur dans environ 2 ans mais en pratique ... si je n'ai pas eu mes regles lundi... je vais aller m'acheter un test de grossesse car j'avais eu mes régles en janvier mais rien en février ( on a prit le condom mais je suis mettons asser fertile merci donc si par hasard il y en avait un de perser.....! ). MisssVicky : Bravo pour ta perte de poid !!! Ophelia ; oui je l'ai entendu la chanson... et les larmes me montent aux yeux... depuis que j'ai accouché je suis disons plus....émotive! C'Est pareille... si j'entends la chanson Evangeline et que je suis seule... oufff j'en pleure une shote!! C'est rare que je parle ici de ma vie perso mais je suis heureuse!!!! Mon chum vient d'etre engagé permanent... finito les contrats et bonjour les belles assurances!!! Bonne fin de semaine Marie-Claude |
JuliInscrit le : |
Bon matin!
Hehe je viens de me relire, crime que j'ai fais bcp de fautes hier soir Finalement, après vous avoir écrit, je suis allé lire quelques minutes au lit. On dirait qu'il m'a entendu refermer le livre, il s'est réveillé exactement à ce moment là Papa a, pour la 1ere fois, essayé de le rendormir!!! Finalement, c'est moi qui l'a fait, mais je suis tout de même bien contente!! Antoine a dormi jusqu'à 6h30, allaitement et ensuite dodo avec Papa et Maman! On fait jamais ça d'habitude! Crime, ça en prends de la place dans un lit un si petit bébé bon je vais faire du chocolat chaud! bonne journée! Julie |
Karen la bedaineInscrit le : |
Plutôt en retard, mais voici quand même mon poids. 133 livres. Yé , j'ai perdu une livre en allant pas à mes cours d'aérobie et en mangeant tout croche , j'y comprend rien!
Bonne nuit! Karen |
Bonsoir mesdames!!
OUfffffffffffffffffffffffffffffffffffff Je crois qu'on vient de passer à travers de notre pire soirée à date... On revient de prendre une marche vers 17h30, ANtoine avait commencé à chigner en chemain car c'était pas mal rendu l'heure du boire. Je l'allaite un peu, mais il est pas bcp intéressé. De 18h00 à 19h30, c'est la crise totale, on essaye tout : la poche kangourou, l'allaitement, le changement de couche, Papa, Maman, rien n'y fait. Mon chum n'en peut plus, alors mettons que c'est pas mal moi qui travaille Je réussi finalement à le calmer en l'allaitant debout Mais bon, ca recommence... Je réussi à le recalme, mais encore une fois en l'allaitant debout. Il s'est finalement endormi et j'ai pu m'asseoir, mais il devait toujorus etre au sein. J'ai essayé de le coucher mais il s'est réveillé, alors on le replogue et là il est enfin couché depuis environ 21h30, je suis allé prendre un bain!!!! Je crois que je méritais ce petit moment à moi!!! Étrangement, malgré la soirée d'enfer qu'on a eu, je suis pas super découragé J'avais passé une très belle journée alors on dirait que j'ai trouvé ça moins pire!! Dire que hier c'était bien moins pire et que j'ai pleuré, alors que ce soir, je ne me suis pas découragée!! Vraiment dure à suivre la fille!! Hehe Mais demain est un autre jour NOuveaut: Aujourd'hui, pour la première fois, Antoine semble avoir compris ce qu'il doit faire sur son tapis : toucher les jouets!!!!! Je suis certaine que ses mouvements étaient volontaires!! J'étais bien fière!! Alors, je vais me coucher, y'a pas grand monde ce soir, j'imagine que tout le monde passe du temps avec leur chum en ce vendredi soir! Nous on avait loué un film, je peux tu vous dire qu'il est resté sur la télé et qu'on a mangé notre souper réchauffé deux fois plutôt qu'une!! Je me questionne vraiment à savoir si c'est dû aux vaccins hier ou au fait qu'il était méga fatigué (pas de dodo depuis 14h30)... Ce qui me fait hésiter pour le vaccin c'est qu'il était tellement de bonne humeur ce matin, pkoi ça aurait arrivé tout d'un coup anyway, ça change pas vraiment rien de savoir... bonne nuit les cocottes, j'ai hâte à demain pour vous lire! Julie |
Melanie380Inscrit le : |
Oops! J'ai oublié de me peser. Je pensais qu'on le faisait encore le mardi .
|
naomieInscrit le : |
Bon bon, je veux vous mettre l'eau àla bouche mais j'oublie mon lien...
http://www.recettes.qc.ca/recettes/index.php?id=1132 |
naomieInscrit le : |
Bonjour!
Juli : J'adore ce livre de recettes : Nos meilleures recettes fait par Les diététistes du Canada aux éditions TRÉCARRÉ. Pour les desserts, je n'en fais pas vraiment. Si oui, je vais faire plus des milk-shake pleins de fruits. Par contre, voici un lien pour une recette de pouding chômeur tout simplement délicieux mais qui n'est pas santé du tout... mais tellement agréable à manger!! |
GoodgirltooInscrit le : |
Les fille je ne vous ai pas oublié, je vais faire vos tableau ce soir lors de mon retour du salon des VR.
A plus tard Line |
PetiteMarieInscrit le : |
Salut,
Juste un petit mot pour dire que j'ai perdu 1 livre. Je suis rendue à 153 livres Bonne journée Petite Marie |
Bonjour!!
Hehe j'ai retrouvé le sourire!!! On a jasé un peu moi et mon chum et il m'a genre remercié des sacrifices que je fais pour notre fils!! Et ce matin, je suis allé déjeuner avec un ami de longue date!!! Ce fû bien plaisant, le petit souriait à tout le monde dans le resto! Et là, vous savez pas ce que je fais??? J'allaitte!!! oui oui, je me suis installlé devant l'ordi... Je me sens un peu ingrate mais bon Nuuit: Antoine a oublié de se réveillé pour son boire cette nuit!!!! hehe. Il a eu ses vaccins de 4 mois hier, donc c'est peut-être pour ça. J'ai eu un peu de difficulté à le coucher par contre, mais rien de trop grave. Naomie... Tu dis cuisiner pas mal santé... As-tu un bon livre ou site à me conseiller, surtout pour des desserts???? Moi aussi j'ai des rages de sucre, j'y travailles mais je suis pas capable de tout couper. Ça me prends des alternatives!!! alors a + les girls! Julie |
OpheliaInscrit le : |
Karen : elle est vraiment belle ta puce et les photos aussi. J'adore sa petite bouche charnue
|
M!MyKInscrit le : |
Salut les filles!
Enfin du temps un peu moins froid, on va pouvoir retourner se promener dehors et faire rougir les pomettes de nos bébés pour une autre raison que les dents!!!! On a essayer un truc, pcq le soir c'est vraiment l'enfer avec Élodie tellement elle a de la douleur aux gencives. J'ai mis une suce dans le congélateur, et c'est efficace pour la calmer momentanémment( environ 30 minutes) Pour ce qui est de retomber enceinte, tel que j'avais déjà dit plus tot, nous on voulais s'y remettre des cet été... Mais là, j'ai un bug à cause du RQAP. Saviez-vous qu'on doit travailler un minimum de 16 semaines pour avoir droit a nos prestations à partir de notre salaire habituel, sinon, ils vont prendre 70% et 55% à partir de nos prestations de chomage, qui est déjà a 70% je crois . L'exception, est si on a moins de 16 semaines entre la fin de nos prestations parentales, et notre accouchement... C'est vraiment fou ça!!! Je dois dire que ça met nos projets un peu sur la glace pcq mon retour au travail n'est pas certain.... Probablement que toute les postes disponibles vont être déjà comblé à mon retour, et comme je suis à contrat, bien je vais me retrouver sur le chomage... En plus qu'on est en train de magasiner les maisons, pcq ca prends de la place pour nos petits amours! Si quelqu'un se cherche un beau condo 4 et demi, avec foyer au bois, salle de bain luxueuse et piscine creusé, à 2 pas du train de banlieu et du futur métro, à laval, faites moi signe!!! À celle sont de retour, on est contente de vous revoir!! Bonne journée M-eve |