Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JuliInscrit le : |
Rebonjour!
Désolé pour la photo Caroline , je ne peux t'aider, je sais même pas comment changer la mienne hehe Je ne me souviens plus qui parlait des hommes ... Et bien moi, comme vous le savez un peu, je trouve ça plutôt difficile ces derniers temps... Et bien, mon homme a bien de la difficulté à comprendre ça. J'ai essayé de lui faire réaliser l'autre jour, quand le petit a pleuré bcp en soirée et qu'après un bout il en pouvait plus et qu'il me l'a redonné, ce que c'est pour moi quand il travaille. Sa réponse: engager une femme de ménage!! Hehe tout ce que je demande c'est qu'il m'écoute un peu, m'encourage et non me faire dire : ben va te coucher!! lol Même ici j'ai un peu de difficulté à expliquer ce que je veux dire. Je trouve ça difficile d'avoir un bébé qui fait pas vraiment de sieste si c'est pas sur moi, un bébé qui chigne quand même pas mal et qui veut boire aux deux heures, mais qui veut pas toujours prendre le sein !! Une chance qui fait ses nuits Mais comme je disais à quelqu'un tantôt, t'as ben beau être à boutte, quand il te fait un beau sourire, ça mets un peu de baume!!! Aussi, ce qui aide pas c'est ce foutu mal de tête Se tourner : Antoine ne semble avoir aucune idée qu'il faut se tourner! hehhe Il aime être sur le ventre mais aucun signe qu'il va se tourner! Mais je peux vous dire qu'il aime être debout! Il est très fort, je le lève quand il me tiens juste deux doigts et il est très droit!! Mebbie : Avez-vous essayé de faire dormir bébé dans le kangourou??? Nous, quand Antoine était plus petit, nous avons passé quelques nuits à dormir avec lui dans le kangourou sur le divan (car nous étions plus confortable) car il ne dormait pas ailleurs. C'est sur que c'est pas l'idéal et que ça règle pas le problème, mais au moins, ça pourrait te permettre de dormir un peu plus longtemps. Reparles-moi s'en! Bon je vous quitte, bonne fin de journée,, je reviens vous lire plus tard. Antoine dors sur son papa, il a eu ses vaccins de 4 mois aujourd'hui (oui oui un peu en avance je sais, longue histoire!) Il semble en forme quand même! Julie |
Caroline1972Inscrit le : |
Naomie : Moi je rappelerais à ta place, ça me surprend la réponse que tu as eu ! Nos filles n'ont que quelques jours de différence après tout. Je sais qu'il y a des cours les lundi et les mercredis. Moi j'ai choisi le mercredi.
Avatar : Je ne vois plus ma photo Je sais que vous êtes toutes très occupées mais est-ce qu'une d'entre vous pourrait m'aider à remettre une autre photo. Je n'arrive pas à rapetisser ma photo Bonne journée de la femme !!!!!!!!!!!! Caroline |
Karen la bedaineInscrit le : |
MisssVicky: Les joues rouges, c'est un symptôme fréquent de la percée des dents...
A plus |
naomieInscrit le : |
Caroline1072 : elle aura trois mois dans quelques jours! :o Je pourrais peut-être rappeller. La personne qui a dit cela était peut-être dans les patates.... si toi tu peux y aller.
Grossesse : J'ai tellement hâte de revivre cette magnifique expérience. Nous désirons quatre enfants. Nous allons attendre que puce soit plus autonome (pas trop quand même , juste assez pour que nous puissions souffler un peu avec un 2e). Donc, j'aimerais commencer à pratiquer aux alentours de novembre ou décembre prochain... à suivre.. Bonne journée les filles! |
FraisinetteInscrit le : |
Salut les filles!
C'est la semaine des premières ici! Premières nuits de 10-12h (encore cette nuit, elle a dormi de 10h45 PM à 10h30 AM!!! ), premiers éclats de rire, et ce matin, Léa-Rose s'est retournée toute seule du ventre au dos!!! \/ \/ \/ \/ \/ Depuis quelques jours je sentais qu'elle essayait fort, mais il lui manquait tout le temps un petit quelque chose... bien là elle a compris qu'il fallait qu'elle se donne une petite swing pour que ça marche! Elle l'a fait deux fois! La maman est contente! Marie |
MisssVickyInscrit le : |
ophelia: Elle les avait avant! Depuis quelques jours elle a les joues toujours rouges!!!! Elle semblait bien aimé les céréales en tout cas, j'ai commencée avec les céréales d'orges vu que ces céréales constipe moins que celle de riz. Tantôt, je lui ai donné un ampoule de Camilia pour le mal de dents, et je sais pas si c'est ca qui a fait effet mais là elle dort et semble bien aller!!!!
je vous redonne des nouvelles! |
MebbieInscrit le : |
Merci pour vos réponses les filles Désolé de pas être repassée avant je suis crevée...
Réveils aux 1h30-2h... Je suis crevée et découragée. |
OpheliaInscrit le : |
MisssVicky : Hum .... c'est vraiment embetant !!! Est-ce qu'elle est venue les joue rouges apres avoir bu ou elle les avait deja avant ? Quelle sorte de céréales lui a tu donné ? Est-ce qu'elle a deja des petites périodes ou elle semble avoir mal depuis qu'elle perce ses dents ? Vois-tu une différence dans son comportement ?
Ici, ca c'est bien passé ... tres bien meme, Anthony fait de belles siestes dans la journée depuis qu'il mange, n'a pas eu mal au ventre et je n'ai plus eu besoin de le faire toffer 2h entre 2 boires Meme qu'a date, il a bu a 7h-9h45 et il ne reclame pas encore |
MisssVickyInscrit le : |
Salut les filles,
Alex-Sandra, rebienvenue parmi nous c'est l'fun d'avoir de vos nouvelles... Prochain bébé... euhh... tout dépend de l'emploi que j'aurai mais j'aimerais bien commencer les essais aux alentours d'avril 2008 ou même un peu plus tard. Pour l'instant on veut 2 enfants en tout. Céréales: La petite se tapait des 38 à 42 onces régulier et voilà pourquoi j'ai commencé les céréales, sauf que là, je suis pas certaine de quelque chose. Ca fait peut etre 2 heures qu'elle les a pris et elle vait l'air d'avoir mal quelque part. A t'elle mal au ventre? Je ne sais pas! Mais elle a aussi les joues TRÈS rouges et comme je vous avais dit, elle a une dent qui pointe alors est-ce les dents? Comment vos bébés on réagi quelques heures après avoir pris leur première céréales? Désolé, je n'ai pas eu le temps de venir toutes vous lire, je reviendrai plus tard, la petite feelait pas pentoute.... a+ Vicky |
|
Fatigue
Je suis aussi dans le meme cas lol Pour moi, je pense que je sais pourquoi la maison est un peu plus a l'envers aussi qu'au debut .. Quand on est rentré de l'hopital, bébé dormait pas mal plus le jour et je dormais pas toujours en meme temps donc j'en profitais pour faire le ménage. Maintenant, bébé est plus vieux, dort moins donc quand j'ai une minute de libre ... j'en garde un peu pour moi mais je ne fais presque jamais de sieste dans la journée, c'est vraiment tres rare alors que le soir, on se couche vers 22h30 (plutot JE lol) et 6h30 arrive vraiment treees tot Goodgirltoo : oufffff .... elle est grande ta cuisine On a meme pas une piece de cette dimension !! T'aurais pu remettre ca a demain, c'est notre journée aujourd'hui Mon homme ne la reconnait pas par contre Karen la bedaine : Moi c'est comme ca que j'ai compris qu'Anthony était capable de faire ses nuit ! Je lui donnais sytématiquement a boire aussi quand il se reveillait vers 3h. Un soir, il se reveille vers 23h30 J'me dis que non, il est trop tot, je change sa couche et j'essaie de le rendormir ...... avec succes et il a filer ca jusqu'a 6h00 le matin !!! alex-sandra : C'est une pique assiette ta petite lol. Elle boit les quantités qu'Anthony prenait a 1 semaine lol Au moins, t'aura pas a te casser la tete pour les solides Ici, une autre premiere : Il nous fait des grimaces Ca fait 1 semaine que je lui en fait et depuis qu'il sait comment, il en fait tout le temps hihii. J'ai trouvé ca ben drole !! |
GoodgirltooInscrit le : |
moi j'avais finallement mis mon plancher de coté la semaine derniere mais la je me suis mis a frotter a quatte patte depuis ce matin, j'ai un maudit prélard dans ma cuisine qui ramasse la cochonerie dans les petit trou et le prélard est blanc, apres avoir essayer toute sorte de chose pour nettoyer j'ai finallement trouver, du EASY OFF pour le fourneau, et frotti frotta avec une petite brosse probleme ma cuisine a 22 pied X 25 , shit c'est long, bon je retourne et je me donne des break pour venir vous lire, a cette vitesse j'aurai fini ce soir... Toute une belle journée de la femme, bon ben ce soir je me commande du Chinois.... \/ ce sera mon cadeau
|
Juli: Je te comprend pour la fatigue. Jusqu'à il y a quelques semaines, je me sentais quand même en forme, mais là on dirait que ca me rentre dedans... La maison est plus à l'envers qu'après mon accouchement et je n'ai pas assez de 24 heures dans une journée pour tout faire. C'est la fatigue accumulée. Voilà pourquoi c'est important de se reposer quand on peut, quitte à laisser tomber quelques tâches. MMmm, pas toujours évident!
|
Salut!
Ah que ca fait du bien... Maxime à pris son dernier boire hier vers 10h30. Ensuite dodo jusqu'à 5h30(je me suis levé pour lui donner sa suce vers 2h30), mini boire et redodo avec moi jusqu'à 9h. Du beau sommeil précieux en ces temps durs ! Je viens de réaliser qu'il y a des fois où je l'allaite systématiquement la nuit ,mais qu'elle se rendort après quelques gorgées... Je crois que je vais y aller pour la suce maintenant, avant d'essayer de l'allaiter. On verra bien si elle se rendormira! Beauty: Tes enfants sont vraiment très beaux! Ta fille a des yeux incroyables!!! Prochaine grossesse: Nous, on en veut 4, et comme j'ai 27 ans et que je ne veux plus de grossesse après 35 ans, il ne faut pas attendre trop longtemps entre chaque . Nous avons parlé de recommencer les essais vers la fin de l'été 2008. Le temps d'oublier encore un peu comment ca fait mal accoucher, lol! Journée de la femme: Aujourd'hui, le 8 mars, c'est la journée internationale de la femme. Profitons-en donc pour faire un petit quelque chose pour nous-mêmes, on pense toujours aux autres, aujourd'hui, c'est notre tour! Je crois que ma gâterie, ca va être une virée dans la section des cosmétiques du Jean-Coutu, crème, maquillage, masque, etc... Ca va faire du bien au moral! Bonne journée! Karen |
alex-sandraInscrit le : |
Nouvelle grossesse: Je ne sais pas... Premièrement, je vais attendre de voir si je peux (ça prend un utérus pour tomber enceinte ) puis ensuite je vais voir si je veux. J'ai trouvé ma première grossesse réellement difficile et ça me fait un peu peur.
Beauty: Vraiment cute tes enfants! Ophelia: Il a de l'appétit ce Anthony! Tu as bien fait de débuter les solides. Moi, ma fille est pas a veille de prendre du solide. Le jour elle boit environ 3 onces et le soir presque jamais plus de 2 onces . |
JuliInscrit le : |
Mon dieu que ça jase!! J'aime ça! Rebienvenue à toutes!!
HOraire: Nous aussi c'est plutot variable sauf pour le lever vers 7h15 et souvent une sieste en am de 9h30 à 11h00... Le problème, c'est que j'ai encore beaucoup de difficulté à le déposer pour ses siestes... On y travailles! Et pour le dodo de nuit c'est vers 20h30, je l'allaite et à la bassinette!! Il se réveille habituellement une fois pour boire. Sinon rien de bien nouveau par ici, malgré que bébé dors bien la nuit, je suis comme incapable de reprendre le dessus, je suis super fatiguée... J'ai un mal de tête qui me suit depuis 2 jours Ça en prends de l'animation à cet âge-là. J'ai hâte de pouvoir plus ''jouer'' avec lui Bon, je vous quitte. Julie |
Ophelia, oui elle a diminué de 10-15 onzes par jours, et depuis qu'elle mange son horraire est tres stable et elle semble tellement plus rassasier. Bon excusé moi pour la prochaine phrase je sais qu'on est le matin, mais tu remarquera également un changement dans les selles, ils seront plus comme hhuummm, comme nous finalement.
Bonne journée |
Goodgirltoo : Ca tombe bien que tu dises combien d'onces boit ta fille maintenant parce que je me demandais justement si elle buvait moins qu'avant depuis que tu avais introduit les aliments solides !!
Anthony aussi semble avoir baissé un peu, mais je ne peux pas généralisé parce que ca fait seulement 3 jours qu'il mange !!! Il est maintenant entre 34 et 38 onces environ et c'est parfait pour moi !! Et il continue a nous faire une belle petite sieste en en AM Ca doit vouloir dire pour une fois qu'il est rassasié |
Wow les filles on a de la jasette ce matin, Re-bienvenue à toutes celle qui nous son revenue.
Moi pour ma part je suis brulé, mais pas à cause de la petite, comme vous le savez déjà je suis l'entraineure de hockey de mon garçon et hier soir j'avais organisé une partie avec toute mes petits mousse à l'extérieur. Sur 15 de mes joueur 13 sont venu joué et on n'a fait une partie contre les parents, j'peux vous dire que les petit se sont tellement amusé. Nous avons commencé à 18h00 et on a terminé à 20h30, les petit ne voulais plus retourner chez eux, on a eu tellement de fun, un des parent avait apporté son foyer exterieur et on a fait un feu de camps pour les pauvre parent qui ne jouais pas et qui avaient froid. Toute un soirée que tout le monde a adoré, a refaire avant la fin de l'hiver. Pour Audreyann je suis allé la faire pesé hier et surprise elle a pris 3 livre en 1 mois. Elle est rendu à 13 livre juste et 25 pouces. J'ai également parlé avec l'infirmière qui a soutenu ma décision avec le début des aliment solide. Audreyann me boit maintenant 30-40 onzes par jour malgré qu'elle mange maintenant 3 fois par jour. L'infirmière ma également dit de continuer a incorporer un nouvelle aliment tous les 3-4 jours. Ma poupoune est pareil comme son frère très très forte elle se tient debout avec nous qui lui tient les mains, l'infirmière me dit qu'elle croyais qu'elle avait 5-6 mois, hhuumm ça va vite mais donné lui du temps. je ferai un video de elle cet apres midi.... Ophelia, pour le dodo, je fais presque sure qu'elle ne fait pas dodo quand je la couche, c'est une simple habitude que j'avais pris avec mon premier et maintenat je n'ai jamais eu a aller couché mon gars il y vais seule et ne se relêve pas, okok quelque fois il a soif, veux de l'eau mais apart ca sa va super bien avec lui donc je fais la même chose avec Audreyann, elle s'endort seule dans sa bassinnette, par contre il y a des soir ou je dois y aller 1-2 fois maximum pour repartir sa musique. Ils sont tellement cute vos enfants. Pour moi se sera 1 autre dans 2 ans. après 3 terminer j'aurai 31 ans donc fini pour moi. bon ben a tantot |
Alex-Sandra : Anthony a debuté les céréales mardi de cette semaine. Il buvait depuis 1 semaine plus de 40 oz par jour et il fait ses nuit, donc c'est reparti sur une période de 12h Je suis infirmiere, je sais que c'est mieux d'attendre a ses 6 mois mais la, j'en pouvais plus de devoir toujours lui donner du lait ... je faisais presque juste ca dans la journée et il en voulait toujours plus. Depuis qu'il mange, il me fait une belle sieste sur l'heure du midi, comme si il était rassasié pour la premiere fois depuis treeees longtemps lol Et pour le 12h de dodo, il peut se reveiller des fois pour un biberon ou au moins 1 fois pour sa couche et se rendort tout de suite apres !
Nouvelle grossesse Apres avoir accouché (j'ai tellement eu un bel accouchement) je pensais deja au prochain lol Mais c'est apres 1 mois que j'ai dit a mon homme que je voulais encore attendre quelques années Mais j'ai juste 24 ans, j'ai encore le temps !! Mais 4 enfants .... chapeau lol D'autre disent que c'est pas si différent de 3 Caroline1972 : Je ne le vois pas non plus ton avatar Fraisinette : Ohhh chanceuse !!! J'ai tellement hate de voir ca !! ca devrait s'en venir si c'est comme les sourires aux anges .... il rit aux ange alors il le fera surement bientot éveillé !! Beauty : T'es enfants sont super beauc et les photo aussi. C'est drole, sur la premiere ton fils a l'air presque aussi gros que ta fille (dans le sens qu'il a l'air pas mal costaud lol) Bon, ici au moins on a eu une super belle nuit lol Reveil vers 1h30 pour la couche et j'ai essayé de lui donner un biberon parce qu'il n'avait pas bu beaucoup hier, mais il n'a bu que 3 oz Sinon, dodo jusqu'a 6h30 ! Il a bien mangé ce matin, et bu 7 oz ! J'ai retrouvé mon bébé qui gazouille lol En plus, pour la premiere fois, il trippe sur son miroir !!! Il se regarde et se jase ca lol Question Est-ce que vos bébés s'endorment tout seul ou vous devez encore les bercer un peu ??? |