Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JanikInscrit le : |
amely: ça serait pas une poussée de croissance que ta puce fait?
JAnik |
azelie27Inscrit le : |
Eh bien... peut etre que mon ti pou commence déja ses dents lui aussi. Il bave pas mal c'est temps-ci et il porte souvent ses mains à sa bouche. en fait c'est le dessus de ses mains qu'il tète ( j'ai voulu mettre une suce et non il ne veut pas).
Bonne soirée Marie-Claude |
mellojulInscrit le : |
excuser les chiffres pas rapport!!
|
mellojulInscrit le : |
Salut les filles,
Arianne est pas du monde depuis 2 jours Elle pleure presque tout le temps. Je change sa couche, je l'habrille, deshabrille, change de position pour finalement lui donner un biberon aux 2h et même aux heures Des fois, elle boit qq gorgée et s'endort dessus!! Comme si le biberon la réconfortait!1 Mais la, ca coute cher en lait gaspillé ca..... Elle fait pas de température et mange normalement même si c'est répartit plus souvent. missVicky, tu parle des dents...S'il faut que ce soit déja commencé, j'ai pas fini, je vais bien devenir folle. Au moin, elle continue toujours de me faire des 9-10h en ligne! Pour ca j'ai vraiment pas a me plaindre C'est juste que c'est dur de toujours la voir pleurer, c'est agressant et ca fait vraiment mal au coeur de maman.. Pour le reste, tout va bien, je fais des belle nuits alors je suis bien reposée pour prendre soin de ma puce le jour. C'est tellement cute le matin, elle peut rester éveillée 20 minutes de temps dans sa basinette, depuis 3 jours, c'est moi qui se lève avant elle et5 quand je vais la chercher, en me voyant, elle fait un p'tit sourire gripette et se met a gigoter en voulant dire..yéééé, lunch time \/ J'ai bien hâte de voir le fameux trois mois pour voir si ca vas se calmer ces fameux pleurs inconsolables! Bon ben, je répond pas personellement aujourd'hui car je n'ai pas beaucoup de temps alors..... Bonne soirée, Amely et sa fille un peu difficile |
Melanie380Inscrit le : |
Oui moi aussi il a commencé à se les mettre dans la bouche! Je dois les enlever quand je lui donne le biberon. Il veut m'aider à tenir la bouteille.
|
MisssVickyInscrit le : |
Mélanie et lil_blondie nous on déménage à St-Janvier en juillet!!! Et on avait regardé à St-canut pour une maison, elles sont moins chers qu'à St-Janvier mais mon chum travail à Ville St-Laurent alors on veut pas trop s'éloigner, alors pour l'instant on se cherche un logement à St-Janvier!!!
mart merci pour l'info!!! Question comme ca, est-ce que vos bébés se mettent toujours les mains dans la bouche??? Nous, depuis quelques temps, même après les boires, elle a toujours les mains dans la bouche. On nous a dit que ca pouvait commencer à être les dents! J'ai hâte de voir le pédiatre jeudi le 15!! Merci à l'avance pour vos réponses! |
lil_blondie Il y a plein de maisons récentes à vendre aussi dans mon coin (St-Canut), il y en a pour tout les budgets et c'est pas loin du centre-ville de St-Jérôme, genre 10 minutes. Il y a aussi Bellefeuille, qui fait partie de St-Jérôme. C'est pas loin des écoles et des magasins mais c'est un beau coin aussi. J'ai un couple d'amis qui reste dans ce coin là.
Une question pour vous les filles... C'est quand que la couleur des yeux de bébé est définitive? À 3 mois? À un an?... J'ai eu une belle surprise cet après-midi... Deux gros colis envoyés par les anciens collègues de travail à mon mari. Il avait profité de son congé de paternité pour changer définitivement de carrière vu qu'il a passé ses examens à l'AMF. Donc, la journée qu'il était supposé recommencer à travailler, il est allé porter sa lettre de démission. Ça a fait tout un choc à ses collègues de travail. Mais ça m'a vraiment surprise qu'ils envoient des cadeaux pour le bébé. En plus envoyés par leur propre compagnie de transport (Canpar). Surprise mais contente. |
martInscrit le : |
MisssVicky. A Victo il y a environ 4 ou peut-être même 5 friperies, je ne suis pas sûre dont 2 pour bébés seulement. Moi je connais bien la friperie chic pour y avoir acheté et vendu du linge et pour moi, ma fille et mon bébé mais pour les autres je ne peux t'en dire plus.
|
azelie27Inscrit le : |
Bonne apres-midi les filles !
ahhhh je suis tannée du grand froid.... j'ai tellement hate de retourner prendre des marches avec bébé... comme bien d'entres-vous je suis moi aussi toute seule dans la journée. Mon bébé à maintenant une nouvelle routine depuis 2 jours... il me fait une petite crise avant chaque sieste comme s'il voulait m'annoncer qu'il est fatigué et veut dormir hehehe Melanie380 je comprends que tu n'ai pas hate de faire vacciner ton bébé. Pour ma part c'était hier, heureusement j'ai eu une infirmiere hyper gentille et qui m'a meme dit lequel ferais plus mal et quoi faire etc. Charles-Edouard n'a vraiment pas aimé la deuxieme injection mais ca n'a durée que quelques secondes. Ensuite, il a prit le sein et tout était fini... la belle vie continue! Je crois qui a un baby boom heeheheh y 2 deux autres filles de mon CPE qui viennent de devenir enceinte ... plus ma meilleure amie et plus une bonne connaisance. C'est un baby boom ou bien c'est l'age avec les filles que je me tiens ( c sur que fin vingtaine les bébés sont plus nombreux).. ma directrice est découragée... elle cherche souvent des remplacantes à cause du congé de maternité! Je pense au printemps qui arrive....ahhhh comme ca sera bon le cardio-poussette à l'extérieur!!!! ciao les filles, Marie-Claude |
lil_blondieInscrit le : |
Melanie380: On regarde dans ton coin pour une maison. Plutot près du train de banlieu pour mon chum comme blainville, ste-eustache, st-jérome,deux-montagnes et vaudreuil....
je suis de l'ile bizard (ouest de l'ile de montréal) pour la rencontre |
Goodgirltoo J'aimerais bien une rencontre moi aussi. Je reste dans la région de St-Jérôme par contre. Il faudrait trouver un endroit pas trop dans Montréal, une place accessible. J'avoue que je capote enfermée entre quatre murs. Je voudrais bien sortir prendre une marche ou aller visiter quelqu'un mais il fais trop froid pour bébé et j'suis pas du genre à aller marcher au centre d'achats pour rien. J'ai hâte au printemps!
Janik Bienvenue au club! Moi aussi je suis presque tout le temps seule. Mon mari a des rendez-vous avec des clients le soir car c'est le seul temps pour les rencontrer alors il arrive tard genre vers 21h00-22h00. Il ne voit pas beaucoup son p'tit gars. Fatigue Moi il ne faudrait pas que je tombe malade parce que mon mari n'entend pas bébé la nuit. Quand je suis malade, je dors comme si j'étais dans le coma... Alors bébé Étienne devra hurler pour réveiller son père. Et là j'avoue que j'aurais besoin d'une nuit complète de sommeil. Je me rends compte que faire un somme durant le jour c'est ''barre rien'', ça vaut rien parce que je ne récupère pas. Bon assez le chialage. Je vais au CLSC vendredi pour les vaccins d'Étienne. Je n'ai pas hâte de voir ça. MisssVicky Chanceuse que ta belle-mère ai pu revendre tout ces vêtements-là. J'ai eu tellement de linge 0-3 mois que Étienne n'a pas eu le temps de les user. J'ai tout serré ça genre pour un prochain bébé. C'est bizarre, dans certaines marques de linge, le 3 mois lui fait encore. Tandis que dans d'autres marques, il met sois du 6 mois au du 12 mois. C'est vrai qu'il mesure déjà 25 pouces! Il en mesurait 21 à la naissance, ça grandit vite en maudit! Fraisinette Moi aussi je suis avec Videotron et je surveille ça au boutte. Si tu as un router sans-fil, fais attention parce que quelqu'un peut se connecter sur ta connection internet sans que tu le saches. |
Merci Juli pour le lien!!! Ca peut etre intéressant!!!
Pour les filles de la région de victo, y'a combien de friperie à victo??? car je viens d'apprendre que ma marraine est Gérante en chef d'une friperie. Ce week end ca se peut qu'on aille voir ma grand-mère et mon père à Plessisville et ca se peut qu'on couche à victo chez ma marraine et ca fait peut etre 3 ou 4 ans que je l'ai pas vue. Mais je me sens mal à l'aise un peu... tsé j'ai tout le temps peur de déranger avec la petite! C'est un bébé facile mais j'ai peur qu'elle pleure... pis on va avec ma soeur et ses 2 enfants et jene veux pas défaire l'horaire de ma soeur... j'hais ca, je sais que c moi qui me met des limites!!!! grrrrr! Tk, ca reste à voir... a+ |
JuliInscrit le : |
Bon matin les girls!
Juste un petit mot pour dire qu'Antoine dors depuis maintenant plus d'1h30 dans sa balancoire!!!! youupppiii c'est méga rare ça! Hehe Aussi, pour MisssVicky, et peut-être que ça pourrait en intéresser d'autres, je sais que y'a un bout vous vous cherchiez une maison dans le boutte de Laval si je me trompe pas... Je sais pas si tu as entendu parler du concours où ils font tirer des terrains pour les jeunes familles... en tk, voici le lien: http://www.ville.laval.qc.ca/ dans le guichet municipal, aide aux jeunes familles. Julie |
JanikInscrit le : |
Salut les filles,
Anne dort encore Je l'Ai couché à 22:00 et elle s'est réveillee à 6:00 pour boire et elle dort depuis ce temps... Je vais devoir la réveillée sous peu car j'ai un rv aux Ressouces Humaines de l'hopital pour appliquer pour un congé sans solde après mon congé de maternité ce qui nous donnera plus de temps pour trouver une solution gardienne... J'ai vraoment passé toute la journée seule hier Mon chum est rentré à minuit Il travaillait de jour et a été prêté aux enquêtes pour leur donné un coup de main et ça été très long... Aujourd'hui, j'ai mon rv ce matin et une rencontre post-natal au CLSC avec l'infirmière et d'autres mamans, ça va être bien de voir du monde... Juli: Il nous reste encore plusieurs mòis à trouver une solution..essayons de profiter du temps avec nos amours en attendant.... Fraisinette: Garde un oeil sur tes futures facture de vidéotron.... Rencontre: Si vous faites ça au printemps, peut-être que je monterais voir mon amie à St-Jean-sur-le-Richelieu et que j'assisterais à la rencontre. On verra bien. Bon, je vous lasise, je vais aller réveiller la belle au bois dormant... Janik |
GoodgirltooInscrit le : |
Bon matin à tous,
Sa bien l'air qu'on s'est tous dégelé d'hier, on dirait que tout le monde est ici. Moi aussi de mon côté la routine s'installe, dernier boire a 21h30 et dodo jusqu'a 7h00, apres je prépare mon garçon pour l'école et la petite se rendort après avoir bu et elle dort jusqu'a 11h00. Pour son nombril c'est vraiment pas beau c'est toute noir et sa a commencé a peler et elle est toute au vif, j'ai tellement mal pour elle, mais elle, elle ne semble pas avoir trop mal ( tant mieux ) Pour ce qui est de la rencontre aller les filles je ramasse les nom de tout ceux qui veulent venir, jusqu'a date je crois que nous irons a quelque part a Montreal, ou sur la rive-sud. Voici ce que j'ai jusqu'a date.... Karen la bedaine ( Karen) RS Montreal Goodgirltoo ( Line ) Saint-Jean-Sur-Richelieu Mimyk ( Marie-Eve ) Montreal Aaricia (.............) Pierrefond Azelie ( Marie-Claude ) Granby Beauty ( ............) Beauharnois Allez les fille se serais le fun de se voir. A plus tard Line et Audreyann |
Et ce qu'il ya une fille assez gentille pour m'aider a changer ma photo. Je suis nulle la-dedans
|
Salut les filles,
moi ca va super a part la fatigue mais c'est un détail. On s'habitue. Deviné quoi.... et oui j'ai vendu mon condo. Il était temps. Je désespérais mais c'est faite. Faut dire qu'il est impecable, bien situé et construit en 2004 donc on a eu le prix demandé. La on se cherche une maison donc les samedis on visite des maisons. Maïka fait de belle nuit. Dernier boire vers 22h00 et elle se lève a 06h00. Caroline1972: Ma cocotte boit environ 6 a 7 boire par jour sans oublié parfois un petit peu d'eau. Elle boit environ 4 a 6 oz par boire. Mais le boire apres le déjeuner ou le souper elle boit environ 4 oz car elle a mangé des céréales avant. Poids: Il me reste encore 7 lbs a perdre et je suis découragé. Apres l'accouchement de mon fils j'allais prendre de longue marche car c'était a la fin mars donc il fesait pas si froid mais la c'est impossible. Ok je suis pas grosse 132 lbs mais je veux redevenir comme avant c'est a dire autour de 123lbs car mes cuisses on grossit et j'entre trop serré dans mes jeans. |
Bon matin les filles!!!
Janik, Juli , c'est vraiment platte pour vos horaires de job. Je suis certaine que vous trouverez une solution!!!! C'est dans quelques mois encore! Essayez de décrocher un peu! Même si c'est pas toujours évdent! On a pogné une méchant bon beat avec la petite... on lui donne son dernier boire vers 20h30 et elle se réveille vers 6h00... sauf aujourd'hui où elle dort encore!!!! Wow!!!! Mais je pense que je l'entends se réveiller tranquillement pas vite là! Et pour le dodo, on la met direct dans la basinnette, même si elle a les yeux ouverts, on part son cd de berceuse de Pink Floyd et go elle est partie!!! Je me compte vraiment chanceuse je vous dis.... et le matin on lui donne son boire puis on refait la même chose et elle s'endort et le reste de la journée elle fait des petites siestes! Je suis vraiment fière d'elle!!!! Fraisinette , check ca pour ton vidéotron... c'est chiant pas à peu près!!!! Ah oui, la petite a eu ses vaccins jeudi passée, elle n'a pas eu de symptôme par après! Elle a pleurée après le 2ieme vaccin, elle n'étais pas de bonne humeur!!! Vous vous souvenez que ma belle-mère avait acheté 24 ensembles pour l'été... hey bien, je n'avais pas enlevé les étiquettes à ceux qui n'ont pas faite et finalement, elle les a repris et a réussi à les vendre 100$ pour le lot, ca avait coûté 103 $ US. Bon deal! Ma petite est déjà rendue à du 9 et 12 mois! Pas sur la grosseur, mais sur la longueur!! Elle pèse 14 lbs et mesure 25 pouces!!!! Wow Je vous laisse, je reviens plus tard! Bonne Journée! Vicky (Alexanne a 2 mois et 5 jours) |
-Violette-Inscrit le : |
Rencontre
Je suis a Beauharnois, Sur la rive sud Bébé Antoine Bon ! La nuit depuis la semaine passé, il dort des 6 heures en moyenne. Dans le jour il boit au 4-5 heures. CA fait du bien au moral disons Arielle Elle fait des cauchemars la nuit Toujours vers 2hr am. |
Salut les filles!
Bébé Étienne commence à dire maman! Il dit plutôt mama et je pense qu'il ne sait pas encore ce que ça veux dire mais il a de la jasette en titi! C'est l'fun! Je jase avec même si je ne comprends pas qu'est-ce qu'il me répond. En tout cas il aime ça parce qu'il me fait des super de beaux sourires. Je voulais juste vous partager cet heureux moment. À plus! |