Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GoodgirltooInscrit le : |
Aputik, Super bien bien aller, Audreyann venais tout juste de boire donc elle était tout heureuse. Il revienne demain me montrer les photo.... Aputik si tu réussi a ne pas prendre de photos je te félicite... , bonne chance avec ta session je suis sure qu'il sortiront belle.
Mentruation.... C'est horrible... à mon garcon j'avais eu des saignement pendant 10 jours et tout était revenu à la normal, la j'ai eu des saigment pendant 53 jours, arrêter 10 et maintenant tout est revenue et n'as pas arrêter depuis, Je suis écoeurer et fatigue... je dois manger beaucoup de fer car je fais de l'anémie. Bon sur ce a plus tard |
JanikInscrit le : |
Allo,
Anne nous a fait une belle nuit. Dodo à 22:00 et vers 5:00 elle a commencé à chigné je lui ai donné la suce et elle s'est rendormis jsuqu'à 6:00 Maman heureuse et reposée. Elle a bu puis s'est rendormie jsuqu'à 9:30. J'ai ben de la misère à lui faire faire une sieste en pm. Elle se réveille facilement au moindre petit bruit. Si elle ne dort pas en pm, elle n'est pas du monde en soirée. Tantôt, elle ne voulait pas dormir, je l'ai allaité puis je l'ai couché dans son lit avec son ocean Wonder. Elle a tombé endormis mais s'Est réveillée 20 minutes plus tard. J'ai été lui redonné sa suce et là, elle dort depuis 15 minutes. C'est pas pire. J'aiemrais lui donner une routine de dodo vers 13-14 heures. menstruation: j'allète et je ne les ai pas encore. J'ai eu des saignement 3 semaiens après mon accouchement et plus rien depuis. Une bonne amie est descendue jusqu'à demain et ce soir c'est papa qui garde et on va au resto entre filles et après on sort. Aputik: ma meilleure amie habite dans le secteur Maple Grove. Hier, moi et Anne, on est allées à une rencontre du Re-Lait un organisme qui promouvoit l'allaitement. C'était l'fun de sortir un peu et de voir d'autre maman avec leurs bébés. C'était très intéréssant. Je vais surement y retourner le mois prochain. Je vous laisse, Janik |
AputikInscrit le : |
Bonjour...
Goodgirltoo, merci pour l'info sur les photographies... Mais de toute façon, c'est sans obligation, donc si je ne les aime pas, je n'en prends pas! Et il y a une photo gratuite...Et toi, comment s'est passée ta session de photos??? Pour ce qui est des règles, je croyais les avoir eu il y a 2 semaines, mais ça seulement duré une journée... Donc est-ce ça??? À voir le mois prochain! Beauty, quand on apprend qu'on est enceinte et que le 1er bb a seulement 6 mois... on est contente ou un peu découragée? Est-ce que c'était prévu? Est-ce que ça se peut que tu habites dans le secteur Maple Grove? Moi aussi, bb a de la jasette, c'est drôle de l'entendre faire des ahhh... Et il a commencé à s'intéresser à ses jouets sur sa chaise, j'aime le regarder faire! Et je lui parle beaucoup dans le jour. Aussi, quand je lui donne son bain, je prends plaisir à le crémer partout et à lui faire des massages... Ca le calme et souvent, ça l'endort... Julien s'endort très bien tout seul et aime tout autant les bras que d'être seul, mais il ne fait pas de longues nuits!!!! C'est systématique, chaque nuit, il fait un bloc de 5 heures et un autre de 3 heures... Donc je sais que je devrai me lever vers 2-3 heures et une autre fois vers 5-6 heures... Comme nous n'avons pas le câble, j'écoute les grands reportages à RDI et les sujets sont pas toujours intéressants! Des fois, Julien est rendu avec le biberon à côté de la bouche au lieu de dedans parce que je m'endors! Julien est toujours couché du même côté et sa tête commence à un peu s'aplatir... J'ai beau essayé de le changer d ebord, il revient toujours du côté droit! Je crois que je vais aussi aller voir l'osthéopathe... Karen m'a presque convaincue! Bon, j'ai faim, je vais aller dîner pendant que bb dort! Ciao, Caroline |
Karen la bedaineInscrit le : |
Ouach, je suis vraiment enrhumée... Ca faisait au moins deux ans que j'avais pas été malade, j'avais oublié comme c'est désagréable. En autant que Maxime ne l'attrape pas!
Je suis allé voir l'ostéopathe avec elle hier. Je dois avouer que je ne savais pas à quoi m'attendre, je ne connaissais pas grand chose à ce sujet. La séance m'a vraiment impressionnée! J'y allais d'abord parce que Maxime avait une tendance à toujours tourner sa tête vers la gauche et son cou était raide quand je la tournais vers la droite. L'ostéo m'a posé plein de questions sur ma grossesse, mon accouchement, le quotidien avec bébé, etc. Je lui ai parlé des coliqes et du reflux, elle m'a dit que tout était peut-être relieé avec cette raideur au cou. En la palpant (bassin, estomac, intestins), elle remarque(je ne saurais trop répéter tout ce qu'elle m'a expliqué) certaines tensions et déséquilibres. Pendant tout ce temps, Maxime est toute souriante et elle gazouille. Là, l'ostéo me dit qu'elle va mettre ses doigts sur chacun des os du crâne et que Maxime risque de ne pas être contente, car ca lui rappellerait un grand inconfort qu'elle a déjà ressenti(soit dans mon ventre ou pendant l'accouchement). Ca ne doit pas lui faire mal par contre. Une seconde plus tard, ma petite pleure comme à ses pires crises de coliques. Je regarde les doigts de l'ostéo pour voir si elle appuie fort, mais ses doigts sont justes posés sur la tête, tout doucement. Maxime crie pendant que le traitement continue, puis je la prend pour la calmer un peu. Ensuite elle a fait une grosse selle, elle s'est comme vidée. Puis elle a arrêté de pleurer et s'est endormi pendant 4 heures, épuisée! Elle a même sauté un boire ! À la maison, elle vomi une fois, puis depuis, plus rien, elle est de bonne humeur, elle bois bien, ne régurgite pas et n'a pas mal au ventre. Jusqu'à maintenant, cette séance semble lui avoir fait vraiment du bien! Elle m'a aussi donné des petites suggestions d'exercices à faire pour exercer son cou du côté droit (sa tête tourne déjà beaucoup plus facilement!) et elle veut la revoir une fois pour vois si tout est beau. Désolée pour le long récit en détails, mais ca m'a vraiment impressionée! Ciné-bébé: Quelle bonne idée! Je me demande quoi faire des fois, la semaine. En plus, on est 4 amies en congé de maternité, ca ferait une belle sortie de gang! Couches de coton: J'utilise aussi les couches de la Mère Hélène, jour et nuit. Je n'ai jamais eu de fuites et ma fille n'a pas les fesses irìtées. Je la change une fois la nuit, à son boire de 3 heures. Je fais une petite brassée aux 2 jours, je ne trouve pas ca compliqué du tout et mon chum non plus. Bonne journée, je vais en profiter pour me reposer pendant que ma puce fait dodo. Karen |
-Violette-Inscrit le : |
Bonjour a vous toutes !!
CA fait un bout que je suis pas venu, j ai eu une grosse semaine !! Lundi je suis aller faire reparé mon auto (la baterie etait a terre) Mardi, j avais rendez vous avec mon gygy, il ma prescrit un sterylet, mais dans la mise en garde c est ecrit qu on peut le porter pendant qu on allaite, que les hormones se retrouve dans le lait mais qu il n y a pas d etude faite sur ce que ca peut faire sur le bb Alors je vais attendre d avoir arreter d allaité avant de me le faire poser. Mercredi rendez vous pour mon tit homme, il a 8 semaines, il mesure 22 p et pese 13 lbs 1/2 !!! Je vous le dit j ai une petite brique !! Trop cute !! Jeudi, les vaccins pour mes 2 amours, parcontre Arielle a fait de la fievre toute la matiné alors il faut que je reprenne rendez vous pour elle. Antoine a presque pas pleurer, faut dire qu avec les cuisses qu il a il doit pas sentir grand chose ! Activité Antoine a encore beaucoup de periode de sommeil il est rarement reveiller. Quand il l est, il est sur son tapis deveil, dans sa balancoire ou dans mes bras, il jase avec sa petite soeur, c est adorable a regarder ! Menstruation J allaite, alors ca repartira pas avant qu Antoine diminu le nombre de tetés. Arielle a arreter le sein elle avait 6 mois, j ai ete menstrué que 2 jours et le mois suivant, j apprenait que j etais enceinte Alors disons que ca fait un bout que je l ai pas ete. . . Ciné bb je vais regarder ca pour la semaine prochaine, me semble que ca me ferait du bien de sortir un peu avec mes 2 amours !! Ouff que j ai hate que le printemps arrive ! Alors voila pour moi, bonne journee les filles !! Beauty xxxx |
MisssVickyInscrit le : |
Salut les filles!!!
Merci pour vos réponses!! Et il fallait bien que je parle que la petite et du fait qu'elle ne veut pas dormir... Hier après-midi après son boire, je l'ai mise dans la bassinette et elle s'est endormi jusqu'à l'autre boire! Un gros 2h30-3 heures de sieste! Elle était de bonne humeur quand mon chum est arrivée de travailler!!! Je vais essayer de faire le même beat pour quelques jours. Et finalement, lorsque la petite est réveillée, je fais pas mal la même chose que vous autres... lui jaser, chanter, danser... Tsé c'est encourageant de voir que finalement on est pas mal toute dans les mêmes activités avec bébé. Soniap les cigares aux choux étaient super bon et très facile à faire! Et nous aussi finalement Alexanne aime bien être dans les bras, mais il faut qu'elle soit à la verticale pour regarder partout tout comme le bébé de Ophélia si on a le malheur de s'asseoir, bébé voit pu vraiment rien à part le mur et elle se fâche!!!! Bon, je vous laisse, je m'en vais faire du ménage!!! À bientôt! |
Azelie,
Essaye l'huile d'amande douce.... J'ai fais cela une fois et tout est partie apres. Laisse l'huile environ 2 min frotte bien et ensuite lave avec un shampooing pour bebe. Moi sa tout règlé. Audreyann elle me boit environ 7-8 onze avant d'aller faire dodo et elle se couche à 22h00 pour ne se réveillé qu'a 7h00. Hier soir un petit 3 onze, aahhh non je me dit qu'elle ne fera pas sa nuit. 22h00 elle se couche et se réveille à 5h00... un peu plus de bonne heure que d'habitude.Mais moi de mon côté je m'étais couché à minuit. J'peux pas croire que je me plaid qu'elle a seulement dormi 7 heures....désolé je crois juste que c'est moi qui est fatiguer. Moi les vaccins pas avant la fin du mois le 29. Pour son nombril sa commence à aller mieux, il reste encore une petite bulle mais tout au font, je pense lui laisser comme ca. Je dirai c'est une marque de sa naissance Hey j'avais mis une annonce sur un autre post comme quoi je ramassais les code pampers....et une fille qui avais deja commandé ce qu'elle voulait m'en a envoyé 18 hier soir...j'étais toute contente j'voulais juste le partager avec vous. Bon je m'étais rendormis avec la petite dans mes bras sur le sofa, une chance mon garcon ne dort pas tard il m'a réveillé pour me dire maman il faut que j'aille à l'école....aahh que j'ai un bon gars ... bon ben on se reparle plus tard.... PS je ramasse toujours les nom des fille qui veulent se rencontrer....Voici ceux que j'ai Karen ( Varenne ) Goodgirltoo ( St-Jean ) Mimyk ( Montreal ) AAricia ( Pierrefond ) Azelie ( Granby ) Beauty ( Beauharnois ) Aputik ( Beauharnois ) ... êtes vous sure vous n'êtes pas voisine Janik ( Montmagny ) Melanie380 ( St-Jérome ) lil_Blondie ( Ile Bizzard ) Bon a plus tard Line |
SoniapInscrit le : |
Bonjour,
Azalie, moi aussi j'avais tout essayé, l'huile de pépin de raisin ainsi que l'huile de bébé. J'ai été chez le pédiatre mercredi passé et ils m'ont suggéré ce shampoo en vente libre. C'est fait expressément pour ça (tu vas voir su l'étiquette). Tu vas trouver ça dans la section des crème médicamenteuse (exemple où il y a le clerasil). J'espère que ça va fonctionner. Nous ça a fait des miracles. Sonia |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin !
Hier soir, mon bébé a commencé sa nuit, pour la première fois à 20h00 ( habituellement c'est entre 21hrs et 22hrs) mais à 4h30 am après avoir bien bu, bébé me fesait des gros sourires et semblait dire "on se lève maman". Ce que j'ai fait, rester dans la chambre le bercer afin qu'il voit que c'est encore la nuit et que l'on reste dans la chambre. Finalement, à 5hrs il dormait mais pas moi hehheeh une chance que je m'étais couché à 21h30. Sonia On trouve ca ou le shampoo Scoropon ? Dans les pharmacies dans la section bébé ??? Mon bébé fait un peu de chapeau et je suis tannée qu'il sente l'huile de pépin de raisin de la tete ( les infirmieres mon donné ce truc pour aider à enlever le chapeau ). Je vous souhaite une belle journée! Marie-Claude |
SoniapInscrit le : |
Bonjour,
Moi le lien pour le ciné, je vais à celui-ci: http://www.cinemaquebec.com/allo.html Quand il y a le cinéma bébé, ça porte ce nom. Par exemple à Québec, c'est les mercredi au Galeries de la Capitales et au Star City. Moi durant la jour pour amuser bébé je fais comme toi Azélie27. (danse, chanson, popotte). La petite aime beaucoup quand on fait de la popotte. Elle aime bien son tapis de jeu. On l'utilise depuis la 2ième semaine. Elle dort moins l'avant-midi mais beaucoup plus l'après-midi. Depuis quelques jours, la puce est contente quand le papa revient de travailler. Elle adore aussi son bain. En passant, si il y en a que les bébés font du chapeau, on m'a conseillé le shampoo Scoropon et ça fonctionne vraiment. C'est presque tout parti. MissVicky , comme tu l'avais déjà écrit il y a quelques jours, nous aussi la puce était pas très bras. Mais je te dirais que depuis environ 1 semaine, c'est tout le contraire. Elle veut toujours dormir dans nos bras le jour et le soir il est un peu plus difficile de la coucher dans son lit. Pourtant, elle y dormait depuis son 3ième jour (environ) de retour à la maison. Toutefois, lors des boires de nuit (éh oui! je ne suis pas des chanceuses dont les bébés font leurs nuits), elle se rendort très rapidement. En passant, comment étaient les cigares au chou? Il est sensé faire plus beau et chaud demain. Je ne dois pas être la seule à en être heureuse. Aaricia, finalement comment montes-tu à Sept-Iles. Nous comme prévues, on part le 5 mars pour une semaine. J'espère que la route sera belle. Ça me stress un petit peu de faire une si longue route avec bébé. Toutefois, j'adore conduire. Je voyageais pas mal pour le travail et ça ma manque un peu! Mélanie380, nous aussi Léonie jase. Des fois elle pousse de petits cris très aigus. Moi aussi je trouve ça craquant. Bonne soirée, Sonia |
azelie27Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Ouffff toute une journée de trotte aujourd'hui ( ca fait du bien après plusieurs jours à la maison ) et la je me suis un ti peu fatiguée mais contente de ma journée. Je suis allée à la rencontre avec le médecin pour les 2 mois de Charles-Edouard et tout va bien! Il mesure 62 centimetres et pèse un peu plus de 13 livres. Le médecin ma dit qu'il avait le poid parfait pour sa grandeur ; génial! J'ai été fier de mon ti bonhomme qui n'a pas pleurer meme pendant la pesé . Faut dire qu'il adore habituellement les changements de couches donc de se faire désabiller ne le dérange pas trop. Aputik : J'utilise les couches en coton de la mère Helene et j'adore cela. Il n'y a que la nuit que je met des couches en jetable car il commence à faire des grosses nuits et les couches en cotons débordait hehehe mais le jour c'est simple et bébé a de joli fesse! MisssVicky : quand mon bébé est réveillé bien je m'amuse un peu avec ( sur son tapis, parfois je danse avec ou chante des chansons) sinon, je fais mes trucs dans la maison et je lui montre ( ex. la popotte et il regarde) ou je prends mon bain ( j'avais commencer ca la nuit quand il ne voulait pas dormir... maintenant je l'asseoit dans sa petite chaise à coté du bain et il regarde partout et le bruit de l'eau le calme.... c'est drole!). Il s'amuse aussi dans son petit siege, j'y ai accroché un espece de toutou bébitte qui fait de la musique si on le touche et Charles-Edouard semble commencer à comprendre le principe. Melanie380 Mon gars aussi fait comme le tien jaser et sembler répondre quand on lui parle. hehehe c'est craquant ! Bonne soirée! Marie-Claude |
FraisinetteInscrit le : |
Salut les filles!
Saignements : Bon courage Ophélia, moi ça a duré exactement 55 jours Je viens tout juste d'arrêter de saigner pour de bon il y a quelques jours, ça fait tellement du bien au moral! Éveil de bébé : Chez nous c'est surtout après le boire que la petite se met à interagir avec nous et nous faire de grands sourires... des fois j'ai l'impression qu'elle me regarde en souriant pour me dire: merci maman de m'avoir donné du bon lait! J'essaie de l'amuser sur le tapis d'éveil mais ça l'intéresse pas encore vraiment. En ce moment, ce qui la fascine c'est la barre de son siège d'auto lorsqu'elle est relevée (!) et la lumière de mon coin laveuse-sécheuse, là où j'ai mis sa table à langer! Ah oui, et dans la chaise vibrante, j'ai un jouet qui joue de la musique lorsqu'on le tire, elle l'aime beaucoup, j'essaie de lui mettre les doigts dans l'anneau pour lui faire tirer elle-même. Elle a l'air d'aimer bien, même si c'est maman qui tire pour elle Elle dort beaucoup dans le jour, mais seulement sur nous ou dans son siège d'auto... parfois dans la chaise vibrante, mais c'est rare. MissVicky, j'imagine que ça doit pas être facile pour toi, vu que t'as pas un bébé à bras toi... j'espère que ça va se replacer! Sont durs à comprendre des fois nos petits amours! Il faut que je vous dise, au début de ma grossesse j'étais très anxieuse de la réaction de mon père parce que je savais qu'il ne serait pas content d'être grand-papa et tout et tout... et c'était effectivement ce qui s'était passé, et ça m'avait fait beaucoup de peine. Bien aujourd'hui, c'est le plus heureux des grands-papas... il adore sa petite fille. Je suis émue chaque fois que je le vois s'en occuper. Marie et Léa-Rose, 2 mois demain |
OpheliaInscrit le : |
Regles
Moi, j'ai toujours mes saignements Ca fait deja 5 semaines et demi que j'ai accouché et c'est toujours pas parti ... C'est dur pour la fatigue, deja que je fais de l'anémie MisssVicky : Moi j'essaie de l'amuser quand il est eveillé, mais il n'y fait pas vraiment attention lol Il a plutot l'air de me trouver plate et il regarde partout ailleurs, sauf maman hihihihi Et pour l'apres-midi, moi j'ai loué un tout plein de télésérie (Lost, One tree hill, Prison Break, Smallville, Fortier, etc), je les ai gravé et je les écoute a temps perdu quand il n'y a rien a la télé en Pm ou pendant les boire (et meme la nuit, pas trop fort ) Ici, Anthony commence a etre pas mal curieux. Quand il est eveillé, il ne veut plus etre pris couché sur le dos. Il doit etre accoté sur l'épaule de maman et regarde partout. Oh malheur si je m'asseois sur le divan, il ne voit plus rien ,c'est la catastrophe lol. Vive les chaise vibrante et la balancoire quand les bras de maman sont mort !!! goodgirltoo : Nous aussi, on a surélevé le matelas, le salinex et la poire. On a aussi pris une petite serviette ou on a mis du vicks dessus et on l'a placé au coin opposé ou il dort. Ca lui a vraiment fait du bien. |
AariciaInscrit le : |
Connaissez-vous les chroniques de mère indigne??? Je vous met le lien, c'est absolument savoureux!!! http://www.mereindigne.com/
|
M!MyKInscrit le : |
Oulala!!
Il faut pas manquer de journée de lecture ces temps-ci, pcq c'est long en crime tout relire... ha ha ha! Je pense qu'on est toute pareille, ça nous rassure de pouvoir jaser librement ici, et d'avoir différente opinion sur un sujet, ça aide beaucoup avec nos bébés. Vous avez une place importante dans nos discussions sur l'évolution de bébé avec mon conjoint et mes chums! Règle : Je sais pas qui demandais ca, mais me règle ne sont pas revenu,et j'en suis bien heureuse Cinéma bébé: Voici le site que je consulte pour les horaires et les différents cinoches: http://www.cineplex.com/theatres/starsstrollers.asp Maisons rive-nord : A mirabel, il y a bcp de maisons presque neuve a vendre... C'est des beaux quartiers résidentiels Rencontre: je demeure à laval, j'avais suggèrer la région métropolitaine pour être dans le milieux de tout le monde... Je suis désolé pour celle qui sont plus loin, mon but n'était pas d'exclure personne... Vaccin: finalement suite aux recommandations de 2 médecins, j'ai fait une plainte au CLSC. La commissaire aux plaintes ma dit que c'est notre droit d'exiger que les vaccins soit fait dans 2 cuisses différentes, et elle m'a dit qu'elle va faire enquête sur les procédures pour éviter que la situation ne se reproduise. Ici ça va de mieux en mieux, le rhume est finalement passé pour tout le monde et élodie sourit beaucoup et elle s'amuse maintenant avec nous et avec ses jouets, c'est vraiment drole a regarder. Bonne soirée! M-Eve |
AariciaInscrit le : |
lil_blondie Pour les menstruations, j'ai accouché le 8 décembre, j,au eu des saignements pendant presque 4 semaines et je ne suis toujours pas menstruée. Mais j,allaite... toi non je crois?
MisssVicky C'est drôle, moi je me demandais si Emerick dormait pas trop le jour... Ici on doit être dans les stat! Quand il est réveiller, je m'amuse avec, j'essaie parfois de le mettre sur son tapis de jeu, mais sans grand succes. Il ne s'amuse pas encore avec les objets, sauf avec ses poings! Tourlout! Kathy |
Melanie380Inscrit le : |
Salut les filles,
C'est une bonne idée ça le ciné-poupon! J'ai regardé dans le journal local si il y avait ça chez-nous mais ce n'est pas indiqué. Je vais aller voir. Pour ce qui est des photos, j'en prends tellement par semaine que je ne prendrai pas les services d'un photographe. C'est l'fun, là j'ai un semblant de routine qui s'est installé. C'est juste que bébé Étienne reste pas mal éveillé à l'heure du souper. Depuis deux jours, il doit me voir dans son champs de vision sinon il se met à pleurer ou à parler fort. Il veut me voir. Il est colleux mais ça j'adore ça. Il jase de plus en plus. On lui parle et il nous répond. en tout cas, je ne sais pas ce qu'il dit mais il a l'air de trouver ça drôle. Il ne veut toujours pas faire de sieste dans son lit le jour, mais je m'essaye à tous les jours. Je vais finir par l'avoir. |
APUTIK
Je ne veux pas briser ta bulle mais j'ai également fais affaire avec Je me souviens avec mon gars il y a 6 ans et les résultat n'étais pas écoeurant, j'ai peux-etre simplement eu un photographe poche. Hier J'ai eu la visite de Baby Love, c'est le même style par contre pour 30 $ de plus que je me souviens j'ai le cd avec tous les photos 20, avec les droit d'auteur donc je peut en refaire. Ils en ont même pris de mon garcon de 6 ans tout dans le même forfait. Je te laisse le lien... http://www.bebelove.com/ACCUEIL-FR.html PS ... Ca fait quand même 6 ans donc ils ont peut-etre changé.... |
AputikInscrit le : |
Bonjour les filles,
Une photographe de "Je me souviens" est venue ici ce matin, mais Julien est tombé endormi lorsqu'elle a mis les pieds dans la porte et il ne voulait pas du tout se réveiller! Elle a donc dû remballer ses affaires! C'est à croire qu'il n'aime pas les photographes, ça fait 2 fois qu'il fait ça! Soniap, où t'as su que le cinéma près de chez vous faisait du ciné-poupon??? Est-ce que c'est mentionné quelque part? Parce que ça l'air pas mal intéressant! Hier, j'ai eu ma première relation sexuelle depuis l'accouchement... Il était temps me direz-vous! Mais bon, disons que j'avais pas vraiment la tête à ça! Et j'avais zéro libido! Ça a fait mal!... J'espère que ça ne sera pas toujours comme ça... Bon, j'ai pas trop de jasette aujourd'hui!... Ciao, Caroline |
lil_blondieInscrit le : |
salut les filles,
Moi ca va bien. Maïka a eu ses vaccins hier et elle a bien fait ca. Elle n'a pleurer qu'a son 2e vaccin. Elle est en haut du 95e percentile la grosse toutoune. Elle pèse 13.2 lbs et est en haut de la courbe pour la taille. Je suis contente quelle soit en bonne santé.Elle n'a pas fait de fiève après mais elle pleurait bcp dans le jour contrairement a d'habitude. Elle dormait sur moi et pouvais passer 5 heures sans boire jusqu'a ce que je la couche pour la réveiller. Elle sait réveillé cette nuit pour boire. J'espérais un autre 8 heures de suite comme les autres nuits mais non. Tant pis ce sera pour une autre fois. Mon fils Loïc qui a 23 mois a commencé a essayer de mordre Maïka sur la tete. La pédiatre dit que cest un signe de jalousie car je ne peux pas toujours jouer avec lui. Je dois donner a boire a Maïka et m'en occuper aussi. J'ai entendu dire que c'est normal plusieurs enfants font ca. Petite question : Est ce qu'il y en a qui ne sont pas encore menstruer ? J'ai accouché le 7 déc. et j'ai saigner pendant 3 semaines mais la plus rien. Mes règles n'ont pas encore décoler. A mon fils j'avais été menstruer un mois apres larret des pertes de sang mais pas cette fois. Ca m'inquiète un peu Poids: Avez-vous des recettes santé pour prendre du poids. J'ai 7 ou 8 lbs a perdre surtout au niveau des hanches et cuisse et comme je peux pas aller courir dehors avec les deux enfants a -30 degré je me cherche un moyen de perdre du poids. Bien sur je fais attention a ce que je mange mais c'est pas assez |