Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

Caroline1972

Posté le: 1 février 2007 18:14:19 EST  
naomie : Oui, je n'ai eu que ce qui m'a été remis à l'hôpital à remplir. Viens-tu de Victo toi aussi ?

Bonne soirée !

Caroline

Goodgirltoo

Posté le: 1 février 2007 15:52:16 EST  
Aaricia

Audreyann ne prends pas beaucoup de poids n'ont plus, elle est née a 7,10 et 8 semaine plus tard elle est à 10,08 donc faut pas t'en faire ...

Aaricia

Posté le: 1 février 2007 15:30:48 EST  
Aputik Je te comprends d'être a fleur de peau pour l'allaitement... mais tu as tellement fait tout ce que tu pouvais!!! Avec beaucoup de courage dailleurs... Moi qui voit tout vos bébé prendre du poids rapidement, je me demande si j,ai pas qqch qui cloche avec mon lait... j'ai pas l'impression de ne pas en avoir assez... Anyway, essaie de ne pas culpabiliser, tu as fait ton possible!!

Soniap Tu dis que ut vas voir ta mère a Sept-Iles, tu viens de là?? Si oui, quelle âge as-tu, je me demande si on se connait de vue...?

Kat

Ophelia

Posté le: 1 février 2007 14:03:57 EST  
Quand ils seront plus vieux ils ne voudront pu dormir
et vont demander tout au long du trajet : Es ce qu on est arrivé !!??

C'est bien vrai ca lol On a quand meme de la chance, le gars a mon chum est plutot calme en voiture, il parle beaucoup mais il ne nous achale pas pour savoir quand on arrive Very Happy

De mon coté, mon homme semble avoir pogné la gastro Surprised
Maudit .... ca sort par les deux bouts, j'espere qu'il va faire attention pour pas mettre ses microbes partout, j'ai l'air d'une zèlé a frotter et a désinfecter partout ou il passe et j'ai les mains rudes a force de me les laver aux 2 minutes Rolling Eyes

Bébé Anthony dort depuis 11h ce matin et la, il est 14h Surprised
Son dernier boire remonte a 9h30 ce matin ....... pourquoi il m'a pas fait ca la nuit derniere lol Ca veut peut-etre dire que sa poussée de croissance des derniers jours se stabilise un peu ......

Melanie380 : J'abonde aussi dans le sens que c'est important de se garder du temps pour soi ...... meme si c'est impossible parfois. Moi aussi, j'ai des journées ou je pleure toute seule, parce que j'ai envie de prendre l'air mais que c'est toujours moi qui s'occupe du bébé et que j'ai l'impression de ne faire que ca. Mais demain soir (si mon homme va mieux) on fait garder bébé et on sort !!!!!! J'en ai vraiment besoin aussi .....
Tout ca pour dire que c'est normal ce que tu vis et qu'on te comprends toutes Wink Mon homme travaille meme pas et j'ai l'impression de tout faire dans la maison : lavage, pliage, boires, préparation des biberons, ménage .... au moins, il fait les repas Rolling Eyes

Courage, plus ca va aller, plus ca va etre facile !!!!

-Violette-

Posté le: 1 février 2007 13:24:28 EST  
Pour les voyages en voiture, aussi bien les faires pendant qu ils sont petits ! loll

Ma fille a 19 mois et quand on part, on s arrange pour que ce soit vers l heure de sa sieste. comme ca elle dort une grande parti du trajet.

On est descendu a sherbrooke (juste 2 heures de voyagement)
avec les deux enfants, antoine avait 3 semaines si je me trompe pas...
Ca super bien ete, ils ont dormi tout le long.
Elle s est reveiller un peu avant notre arrivé alors elle a mangé une collation et bu son lait. Wink

Quand ils seront plus vieux ils ne voudront pu dormir
et vont demander tout au long du trajet : Es ce qu on est arrivé !!??

Laughing

Goodgirltoo

Posté le: 1 février 2007 12:17:23 EST  
Aputik,

Tu devais remplir le formulaire a l'hopital ou à la maison puis le mettre à la poste. Moi non plus je n'est rien reçu comme papier je le sais car j'ai téléphoné, sois que tu appelle ou sois que tu attends le 20 pour voir ce qui arrivera.

Merci

Aputik

Posté le: 1 février 2007 12:09:36 EST  
Bonjour les mamans...

Mélanie 380, C'est vrai que prendre du temps pour soi, ça manque un peu! Hier, j'étais dans la douche et je me disais justement que c'est à peu près le seul moment où je suis vraiment seule... et ça, c'est si le papa est là, sinon, bb est avec moi dans la salle de bain! Ok, 2 fois par semaine, je vais au gym, mais c'est pas ce que je considère du temps pour moi... Je le fais plus pour me remettre en forme que par plaisir! Même que la semaine passée, je n'avais personne pour garder, donc que je l'ai amené avec moi! Il a été tranquille, mais j'avais toujours peur qu'il se mette à pleurer et qu'il dérange les autres... Disons que j'étais moins "concentrée" à mes exercices! Et le papa ne semble pas réaliser que dans la journée, entre les boire, les couches, le bain et le consolage, il ne nous reste plus grand temps... Et moi, je me sens toujours coupable si, lorsqu'il arrive, la maison n'est pas ramassée et que le souper n'est pas fait! Monsieur avait même pris l'habitude de laisser la vaisselle du souper pour que je la fasse le lendemain... WOW... Je lui ai défait ses illusions assez vite!

Aaricia... Tu vas voir, ton bb va prendre du poids! J'ai réalisé qu'ils peuvent même en prendre très rapidement! Il change mon Julien, c'est fou!
Pour ce qui est du voyage, pourquoi pas??? Irais-tu en voiture ou en autobus ou en train? Au fond, tu n'as qu'à t'arrêter pour le faire boire lorsqu'il le demande et sur le traversier, ben c'est un gros 3 heures où tu n'as qu'à profiter de ton bb! Nous on est allé au lac St-Jean en fin de semaine et ça très bien été. Je l'ai nourri avant de partir et il a toffé jusqu'à Québec. Après, il a été bon pour se rendre jusqu'à Alma. Pour le retour, il a bu à Québec et comme je l'avais nourri une heure avant de partir, nous sommes arrêtés à Saint-Hyacinthe, dans un Tim Hortons, parce qu'il avait faim... Ça demande un peu d'organisation, mais ça se fait très bien... En plus, toi, tu allaites, je crois... C'est encore mieux! Ah... si j'avais pu allaiter! J'en parle et j'ai le motton! Quand je vais à la pharmacie acheter du lait, j'ai honte... Je me sens tellement mal de ne pas être capable de le nourrir... Crying or Very sad Mais bon, changeons de sujet!

Goodgirltoo, est-ce qu'il fallait remplir un quelconque papier pour les allocations ou ça se fait automatiquement??? Julien est né en même temps que ta fille et je n'ai jamais reçu d'info à savoir que je recevrais ça le 20 février... Je suis pas mal mêlée... J'ai besoin qu'on me démêle un peu!

Well, je réalise que je suis plus sensible aujourd'hui... Plus à fleur de peau... Et bb pleure presque à chaque fois qu'il a fini de boire. Avant, je prenais du Similac Advance, il ne faisait pas de selles et lorsqu'il en faisait, c'était vert et très liquide, en plus il semblait avoir mal au ventre...J'ai changé pour du Bon Départ et là, il fait des selles qui semblent normales, mais il pleure à chaque boire. Il devient rouge et tout crispé et je sens que ses pleurs sont des pleurs de douleurs... En plus, il régurgite beaucoup... J'avais l'intention de changer de lait, mais je ne sais plus trop où m'enligner... AAAhhhh si je pouvais allaiter, ça serait tellement plus simple et j'aurais pas tous ces maudits biberons à préparer!

Bon, c'est ça qui est ça, je vais aller gérer mes émotions ailleurs!
Ciao...

Karen la bedaine

Posté le: 1 février 2007 10:55:41 EST  
Ca fait un petit bout que j'ai pas écrit... J'ai eu des problèmes de connection internet depuis vendredi passé, alors pas pu écrire. Je viens de vous lire en diagonale, ca a jasé ici en 6 jours!

Ma mère est venu passer 3 jours chez moi (elle habite à l'extérieur). Ca vous bouscule une routine! Je suis toujours contente quand elle arrive... et aussi quand elle repart (pas très gentil, mais croyez moi!) Elle est un vrai moulin à parole, pas évident de jaser toute la journée sans arrêt quand je suis habituée d'être seule avec la petite. Elle voulait la changer de couche aux heures et demie, mouillée ou pas. Je peux vous dire qu'avec des couches lavables, ca en fait des brassées! Elle l'a eu dans ses bras du matin au soir, j'avais beau lui dire: Je pourrai pas moi toute seule, quand tu vas partir! Résultat: depuis qu'elle est partie, la petite pleure aussitôt qu'elle est plus que 2 minutes dans sa chaise ou dans son lit Evil or Very Mad ! On recommence à zéro! En même temps je la comprend, elle la voit pas très souvent, elle en profite! Ca fait du bien quand même d'en parler.

Nuits:

Vous êtes chanceuses, celles que leur petits font leurs nuits, je vous envie un peu Wink! Maxime fait des 4-5 heures entre ses boires de nuit depuis environ 3 semaines et ca continue comme ca. C'est pas si mal quand même, je me plains pas, mais ca fera du bien quand elle étirera ca un peu!

Tirer son lait:

Je donne maintenant au moins un biberon par semaine à Maxime, la fin de semaine, on se fait toujours un bon souper avec un peu de vin, alors Papa se fait un plaisir de la faire boire à son tour ce soir là! Je tire mon lait après les boires, environ une once ou deux à la fois. Je congèle le surplus pour faire des provisions pour les sorties futures.

Poids:

Maxime pesait 6 livres 5 à la naissance, 7lbs et 6 à deux semaines, et maitenant elle est rendue à 10 livres à 8 semaines.

Allocations:

J'ai recu mes premières prestations autour du 20 janvier. Au fédéral, sur l'avis, c'est écrit que je suis célibataire, mais ma situation a changé depuis la naissance, nous sommes conjoints de fait. Je recois un assez gros montant pour le moment, car mon revenu simple n'est pas si élevé. J'ai téléphoné pour vérifier, car je n'avais pas envie de devoir rembourser si il y avait eu erreur. L'agent à qui j'ai parlé m'a expliqué qu'ils se basent sur mon rapport d'impôt 2005 jusqu'en juin et qu'après les montants seront ajustés, je n'aurai rien à rembourser. Juste ma TPS de janvier et c'est déjà fait. Tant mieux, mais je préférais quand même vérifier pour être certaine! Au provincial, toutes les infos étaient déjà justes.

Produits laitiers:

Depuis que j'ai coupé les produits laitiers, Maxime fait beaucoup moins de selles, 3-4 par jour au lieu de 7-8. Par contre, elle a toujours des gaz, mais quand même moins qu'avant. Hasard ou pas? Je le saurai bientôt, car je commence à les ré-introduire demain. Elle a toujours des épisodes de coliques, mais de moins en moins longtemps. Je crois que tout ca est normal car elle grandit. En somme, je ne crois pas que la différence soit assez marquée pour parler d'allergie, peut-être une petite intolérance... Je pourrai démêler ca mardi, quand je verrai son médecin.

Ca suffit pour le roman, bonne journée à vous!

Karen

Goodgirltoo

Posté le: 1 février 2007 10:45:39 EST  
bon les fille je suis tout à l'envers..... J'arrive du doc pour la 7ieme fois ils ont brulé son nombril ENCORE et je dois retourner samedi, si par malheur son nombril n'est toujours pas fermé elle devra aller en chirurgie la semaine prochaine......je suis toute mal la....mais je me croise les doit il me semble qu'il l'a vraiment bien brulé cette fois-ci....

a plus tard

M!MyK

Posté le: 1 février 2007 09:33:39 EST  
Salut les filles,

Pour ma part, c'est une mauvaise semaine... Mon chum a une pneumonie, Élodie a recu ses vaccin lunid et depuis elle feel pas bien. Je suis aller a la clinique hier pcq j'était pas mal inquiète de la voir si congestionné, elle avait tousser toute la nuit et parfois j'avais le feeling qu'elle allait s'étouffer dans ses secretions. Mon petit coeur de maman était sur le gros nerf... mais miracle!! Quand on est arrivé pour voir le doc, Élodie allait bien!!!!! Heureusement, son état a continuer de bien allée en revenant de chez le doc.
Cependant, moi qui me prennait pour une irréductible, eh bien j'ai finit par pogné le rhume comme tout le monde ici... Mais là je fait quoi moi, avec l'allaitement qui bouffe mes anti-corps, est-ce que ca va durer logtemps? J'ai envoyer mon chum hier a la pharmacie en lui mentionnant mes symptome, et il est revenu avec de l'hydrasens et un sirop pour la toux. Je ne suis pas plus avancé pcq je n'ai aps de toux, et j'ai toujours rien pour soigné mon rhume... Alors maman est sur carreau!!

Petite Marie: Le meilleur moment pour tirer mon lait est le matin en me levant après le boire de la petite. Souvent elle prend le 1er sein, et prends à peine du 2e. Alors je réussit à tirer un 2-3 onces et je recommence le boire suivant. Tu peux placer le lait que tu a tirer en 1er au frigo(max 24h) en attendant d'en avoir suffisamment pour le congeler. Pour la congélation, j'utilise les sac de lansinoh et je les place couché à plat au fond du frigo pour les faire geler. Ils disent que ça donne rien d'en congeler plus que 4 onces à la fois. J'ai remarqué que Élodie est généralement rassasié après avoir bu 3 - 3 1/2 onces, mais que parfois elle finit le biberon juste par gourmandise... Quand tu vas lui donner le biberon (ou ton chum!) n'oubliez pas de lui faire faire un rot a la 1/2 biberon, pour simuler qu'elle change de sein... j'espere que ca t'aide un peu.

Bonne journée, je retourne essayer de me soigné par la pensée magique!

M-Eve

naomie

Posté le: 1 février 2007 09:28:17 EST  
Goodgirltoo,
Que faut-il remplir pour les allocations??

Caroline de Victo,
à part le document rempli à l'hôpital et envoyé par eux est-ce qu'il y a d'autres documents à envoyer pour les allocations ou pour autres choses?

Juli

Posté le: 1 février 2007 08:43:53 EST  
Bon matin!

De mon côté tout va bien, ça fait maintenant 3 nuits qu'antoine fait officiellement ses nuits!!! YOUUPPPIII des beaux 7-8 heures!!!

Pour les allocations, oui c'est vrai qu'on peut rien recevoir du fédéral...ben si comme moi vous trouvez que 6,46$ pour la période de versement de juillet 2006 à juin 2007! c'est pas mal rien! Oui oui, j'ai recu un beau chèque de 6,46$$ Mais bon je comprends, mon chum fait un très bon salaire alors on en a pas vraiment besoin. Du provincial, c'est environ 48$ par mois qu'on reçoit chez nous et aussi le 100$ par mois pour les frais de garde.

bon bien a+
Julie

Goodgirltoo

Posté le: 1 février 2007 07:57:12 EST  
Pour les allocations......

Pour le provincial dès qu'ils recoivent un changement ils envoient le paiement pour ceux qui y ont droit.

Par contre le Fédéral lui de son côté attends le prochain paiement , donc si vous avez droit a un paiment du fédéral vous les recevrez ce mois -ci le 20 févier. Cela accompagnez du paiement du 100$ ( PUGE paiement universel garde des enfants ) cela est un 100$/mois pour un enfant en bas de 6 ans. Si vous avez des questions demandez le je travail dans ce domaine.

Ma petite est nee le 12 décembre et je recoit tout le 20 février. Allocation fédéral, retroactif au 1 janvier + PUGE de janvier et février donc 200$.

De mon côté je retourne chez le medecin avec Audreyann pour son nombril....Et bien non ca pa fontionner donc on va brulé encore ce matin, je commence a être tanné.

Bon je vous relis plus tard mon garçon se prepare pour l'école.

BYe

Caroline1972

Posté le: 1 février 2007 07:45:58 EST  
Salut les filles !

Et bien 2e nuit complète ici !!! J'ai réussi à endormir Léa hier vers 22h15. Elle ne chialait pas mais ne voulait pas dormir. C'est correct ! Elle était agréable ! Alors je lui ai donné 2-3 onces vers 22h00 et ce matin quand un de mes garçons est venu nous rejoindre vers 7h00, je demande à mon chum s'il s'est levé cette nuit et il me dit non !!! Yesssssssss!!! La petite a fait une nuit !!!! Youppi ! Je ne prends rien pour acquis car elle en avait fait une la semaine dernière mais je la prends volontier quand même !!! Que ça fait du bien dormir toute une nuit !!!!!!!!

Beauty : C'est vrai que c'est une drôle de coïncidence les noms !!! Wink J'abonde dans ton sens : ça doit être parce que se sont deux noms qui vont bien ensemble ! Laughing

Bonne journée les filles !!!!!

-Violette-

Posté le: 1 février 2007 00:17:23 EST  
Idea Caroline

Ton chum s appel Martin ??
C est con mais j ai trouvé ca drole,
Je m appelle Caroline et mon mari s appel Martin ! loll

Desoler Embarassed
Il est minuit 15 et je trouvais ca drole loll Wink

C est pas le premier couple que je rencontre. . .

Ca doit etre des noms compatibles Wink Surprised

-Violette-

Posté le: 1 février 2007 00:13:22 EST  
Salut les mamans !!

Ca fait un sacré bout de temps que je suis pas venu !!
Vous me manquez !! loll

La semaine passer, pour la fete de ma grand mere paternel,
ma mere ma demander de faire un album de scrapbook !!
J ai eu une semaine pour le faire !! Une dixaine de pages !!
Ouff avec 2 enfants pas evident de trouver le temps mais j ai reussi
avec un tres beau resultat !!

Dans la journee de mardi, ma fille a eu la diarhé toute la journee !!
Vers 2 hr du mat (dans la nuit de mardi a mercredi), elle a ete malade pour la premiere fois Sad Elle pleurait tellement la pauvre !
et vers 3 hr c etait le tour de mon homme !! Surprised Sad
Antoine a eu mal au ventre toute la journee de mardi !
Ouff !! Disons que j ai ramassé pas mal de degat !! Confused

Idea Les nuits

Cela fait 2 nuits qu antoine fait des 7 heures !!! Surprised
Ma fille,a 2 semaines fesait des 4 heures,
2 mois elle fesait deja entre 8 et 12 heures !!
En esperant qu il suive sont exemple lollll Wink
Il boit generalement le jour au 3 heures et la nuit aux 4 heures.

Idea Tirer son lait

Je tire mon lait, quand j en ai besoin, 30 min apres le boire.
Ca donne le temps davoir une monté de lait avant le prochain boire.
Et comme je stimule mon sein, je produit plus de lait,
alors le boire suivant j en ai trop et c est plus facile a tiré. Wink

Idea Poids du bb

Antoine est né a 7lbs3, a 7 jours il fesait 7 lbs 12
et a 1 mois, 10 lbs !!
Il est maintenant a 8 semaines !! Deja ! Surprised
J ai un pese bb a la maison, un cadeau de ma belle mere,
c est un antiquité et je ladore ! lol
Arielle, je la pesait plus souvent, je neglige de peser antoine Embarassed
Je prendrai le temps de le faire demain pour voir.

Je suis contente de voir que vous allez toute bien !!
Je vais prendre plus de temps pour moi, pour venir
vous voir !!

Bizou
Beauty

mellojul

Posté le: 1 février 2007 00:02:54 EST  
Salut les filles,

oufff.....quelle journee, cocotte a eu ses vaccins aujourd'hui. Elle a pleurer a chaude larmes pendant un bon 25 minutes a partir de la premiere piquure Crying or Very sad Pauvre petite. Le coeur de maman etait completement briser Confused

Pour le reste de la journee, elle a ete un peu chigneuse mais rien de grave. Aucune fievre et des beaux moments de jasette Wink

la nuit passer, elle s'est reveiller a 3h, vu que ca faisait un bon 8 ou 9 jours en ligne qu'elle me faisait des 9heures, j'ai ete pris par surprise. Ca prouve que rien n'est encore aquis Wink

Pour les allocations. Moi a Gatineau, ils m'ont donner la feuille a remplir a l'hopital direct durant une petite session d'info. La demande se fait au federal mais est directement liee au provincial, donc, une seule demande a remplir. En plus j'ai recu mon provincial depuis plus d'une semaine et demi et aucune nouvelle du federal encore Rolling Eyes

Ma p'tite est drole, elle veut qu'on la tienne debout et elle se raidit les jambes et se tient carrement debout Surprised Elle peut rester comme ca une heure a prendre des petites pauses assis et se relever. Laughing C'est drole, j'en ai parler hier et depuis ce temps, pour faire expres, elle tient super bien sa tete!! C'est sur qu'elle prend des pauses car c'est tout de meme forcant mais.....maman est bien contente. Pour moi, la position sur le ventre la fait aussi enrager noire Confused Laughing

Bon, il est encore tard alors je dois me coucher a cas ou Arianne me joue encore un tour cette nuit Wink

a plus....
Amely

PetiteMarie

Posté le: 31 janvier 2007 23:22:22 EST  
Salut les mamans de décembre Very Happy ,

Un gros merci pour toutes vos réponses. Vous allez toutes dans le sens que la meilleure solution pour moi est de tirer mon lait. Évidement j'y avais pensé... en fait j'avais même commencer la semaine passée. Cepandant, je ne veux pas créer un boire fictif car je ne veux pas toujours tirer mon lait au même moment. Alors j'avais commencer à le tirer après chaque boire, mais j'ai la phobie qu'il ne reste plus asser de lait pour ma fille au boire suivant. Confused (c'est peut-être niaiseux, mais c'est ça pareille) D'autant plus qu'elle ne boit pas à des heures régulières. Parfois elle boit aux 2 heures et parfois elle peut me faire un 4 heures durant la journée. Alors quand je tirais mon lait, je le fesais tellement peu longtemps que j'ai à peine tirer 1 once dans ma journée. Mais là je me suis renseigner et il parraît que c'est impossible de manquer de lait parce que j'en tire. Normalement, le corps va à la demande alors ça devrait être correct. Pour celles qui tirent leur lait, comment fonctionnez vous? J'ai besoin de trucs...

Une chance que vous êtes là les filles...

Bonne nuit

Petite Marie

Soniap

Posté le: 31 janvier 2007 21:09:26 EST  
Bonjour,

Nous aussi on se demandait ça pour les allocations. Ce qu'on m'a dit c'est qu'au fédéral on aurait rien, il n'y avait pas de minumum (est-ce exact?), et au provincial, je n'ai rien rempli, à moins que la "connection" se fasse avec la déclaration de naissance qu'on a fait et remis à l'hôpital. On a toutefois rien reçu de ce côté et vous?

Aaricia, c'est drôle, moi aussi je monte à Sept-Iles voir ma mère en mars. Je pars le lundi 5 mars pour une semaine. J'y vais aussi en voiture et j'entend le faire direct dans la même journée. Toutefois, j'ai un peu moins de kilomètre à faire que toi. Il est possible que ma jeune soeur monte avec moi, sinon, j'y vais seule. Je suis moi aussi un peu inquiète, surtout que c'est pas une route comme la 20 ou la 40.

Meci pour le truc MissVicky . J'ai honte de le dire, mais je n'y avais même pas pensé.

Sonia

Aaricia

Posté le: 31 janvier 2007 19:53:34 EST  
Mélanie Je te comprends... c'est normal de se sentir comme ça, notre vie a tellement changé depuis l,arrivée de nos bébés!!!! Ton chum ne peut pas te donner une nuit de break?? Moi, depuis que Emerick a bu a la bouteille du lait qu ej eme suis tiré, je demande a mon chum de me faire 2 nuit par semaine. On a commencé la semaine passé. J'ai hâte de voir s'il va le faire! Smile Je compte bien insister! Wink Lâche pas... Bientôt les boires vont s'espacer et tu vas gagner du sommeil!

Idea Je suis aussi aller prendre une marche aujourd'hui... une belle marche vigoureuse. Je vais essayer d'y aller régulièrement (c'est pas dans ma nature d'être très active, faut vraiment que je me botte le derrière) comme ça je vais peut-être perdre les livres en trop que j'avais avant de tomber enceinte... Smile J'aimerais bien!

Idea Mon chum a un autre voyage d'affaire a faire mi-février, et je pense profiter de l'occasion pour aller voir ma mère et ma famille a Sept-Iles (12h de route). Je vias parcontre être seule avec bébé pour le voyage. J'hésite donc un peu, je me demande si c'est réalisable. Je penche pour oui... Je peux toujours couper la route et arrêter dormir en chemin... Qu'en pensez-vous?

Merci Aputik pour la réponse... ça me confirme que ma décision est la bonne. Je pensais beaucoup a toi quand le médecin me demandais de faire boire bébé plus souvent.. Je dois quand même préciser qu'elle a spécifié que la situation d'E,erick n'est pas inquiétante, elle aimerait juste le voir prendre un peu plus de poids rapidement. Dailleurs, on dirait qu'il a suivi de lui-même le conseil du doc, depuis lundi, il boit aux 2-3hrs pendant le jour! Smile

Idea Et je me demandais la même chose pour les allocation familliales... mon chum a regarder le papier pour l'allocation du fédéral (qu'il donnait a l'hosto) puis a calculé qu'avec nos salaires, on recevrait rien... Est-ce qu'il y a un minimum d'allocation qu'il donne peut importe le salaire??? Puis pour le provinciale, fallait-il remplir qqch???

Idea Lagrande Tu me fais peur... moi et mon chum aussi on attendais a cette année pour nous déclarer conjoint sur nos rapport d'impots... J'espère pas me faire ramasser! Je ne recevais pas anyway de chèque de TPS, sais-tu s'il peuvent réclamer de l'impot??

Merci MissVicky pour la photo et pour le compliment! Smile

Bonne soirée mes chères amies virtuelles!!!

Se connecter pour répondre