Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2008 06:34:21 EST  
Pensée du jour

Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie qui est frappée d'abord par
de grands coupables et dépensée ensuite par d'honnêtes gens qui perpétuent le crime
sans savoir ce qu'ils font.

Joseph de Maistre  

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2008 06:53:10 EST  
Pensée du jour

La fidélité :
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un
que nulle part avec tout le monde.

Pierre Bourgault  

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2008 07:39:02 EST  
Pensée du jour

Nos bonnes actions sont souvent plus troubles que nos péchés.

Marcel Aymé  

Anonyme

Posté le: 27 décembre 2008 06:14:08 EST  
Pensée du jour

La tendresse est l'abat-jour de la passion.

Pierre Bourgault  

Anonyme

Posté le: 26 décembre 2008 21:48:43 EST  
Erik@ , comme je l,ai dit à Spetitepuce , Il EST À MOI Laughing Cool il préfère les trucs sanglants Surprised Laughing   

spetitepuce

Posté le: 26 décembre 2008 16:34:38 EST  
Erik@: je ne crois pas que tu aille trop exagéré. C'est ta fille et tu peut bien faire ce qui te semble avec elle, pour sa sécurité. Je te souhaite que 2009 t'Apporte +++ de compréhension de la pars de ta Belle-Famille 

eRiK@

Posté le: 26 décembre 2008 16:04:51 EST  
Coucou les filles !!!

J'espère que vous survivez toutes au temps des fêtes...

Vive le boxing day :cheers: Je me tiens loin des magasins aujourd'hui... à part 2 endroits peut fréquenté où je suis allée aujourd'hui en quête de ma bassinette transformable.

Sinon comme vous toutes j'imagine, je croule sous les cadeaux reçus pour Léana ! Imaginez-vous donc, que j'en ai même reçu pour bébé Justin !!! Oui oui, mon p'tit gars qui devrait naître dans 4 mois ! Sinon, le papa et la maman ont aussi été gâtés, mais ça on ne s'en plaindra pas :lol!:

Le 24 ma fille nous a fait 5 pas sans aide. Quel beau cadeau !!! Mis à part cela, ici j'ai pas mal respecté sa routine, faut dire que passée 19h15, elle ne fait que pleurer, alors aussi bien la coucher !!

Seul bémol des fêtes, hier soir j'ai eu un accrochage avec ma belle-mère Arrow que voulez-vous ! On était dans sa famille pour un party et tout le monde mangeait (repas traditionnel) et j'ai demandé à ma belle-mère qui s'occupait de Léana et qui ne manquait pas une occasion de me rappeler que MOI je l'ai toute la semaine... alors, je lui ai demandé de rester au salon avec moi et la petite pendant que tout le monde mangeait pour que je puisse ainsi contrôler une partie de son environnement... faut dire que tout le monde se promenait en mangeant incluant les enfants et vu les allergies de ma fille, ça me stressait beaucoup... Ben, elle est restée 2 min. puis est partie avec la petite dans le coin où tout le monde était... Moi, je pensais qu'elle était partie chercher quelque chose, mais là elle ne revenait pas. Alors, je suis allée la trouver et j'ai essayer de lui demander le plus gentiment du monde de revenir au salon pour jouer avec Léana. Elle m'a dit "ben là, je l'ai dans les bras, qu'est-ce que tu veux qu'il arrive" comme si j'étais une espèce de folle. Mais, dites moi, combien de gens passent à côté de vos enfants et disent "à ce qu'il/elle est cute" et lui donne un tit bisou ou pince une joue ! Peu importe... Alors, je lui ai dit "Je sais, je suis désolée, mais je préférerais qu'on soit au salon à jouer avec elle, ici il y a beaucoup de nourriture et de gens qui circulent et ça me stress" Ben ça l'a fâchée, elle m'a donné la petite et est allée elle-même souper et ne m'a plus adressée la parole de la soirée... Crime ! J'ai passé pour la folle qui panique pour rien, même aux yeux de mon chum. Tout ça pour dire que je passe mon temps à me faire dire que je dois sensibiliser les gens autour de moi, que c'est ma réalité donc ma responsabilité; ça ne marche juste pas avec ce monde là et ça me mets en crisss parce que je passe toujours pour l'hystérique !!!!

Voilà, alors on est tranquille jusqu'au 31... où on descendra chez mes beaux-parents et le 1er on se tape 2 partys dans la même journée.... croyez-moi on ne veillera pas tard à ni l'un ni l'autre !!!

VL Hummm trop craquant !!

Bonne journée !

Erika
xx 

Anonyme

Posté le: 26 décembre 2008 14:37:13 EST  
Spetitepuce , MÉGA HUmmmmmmmmmmmmm jle garde pour moi, y'est trop hot, pis y fite bien avec VampireLou Laughing (le sang, tsé veut dire? Cool

spetitepuce

Posté le: 26 décembre 2008 13:17:04 EST  
HUmmmmmmmmmmmm vl, je le veux ton homme en avatar......GRRR c tu mon cadeau de noël ca??? LOL

Et puis les filles , comment a été votre noêl!??? Ici ca été bien les enfants on été pas mal sage et gentil puis gaté....OUF on es revenue a deux char LOL NON sans farce ma mère avais trop bue alors je lui allez la reconduire chez elle. Puis je suis revenue chez moi après, vue que je ne boie Jamais.....Bon et bien je suis bien heureuse que de mon coét le temps des fêtes es fini. J'ai pu rien de prévue. 

Anonyme

Posté le: 26 décembre 2008 06:09:49 EST  
Pensée du jour

Qui te craint en ta présence te nuit en ton absence.

Proverbe italien  

Anonyme

Posté le: 25 décembre 2008 06:25:41 EST  
Pensée du jour

un trs joyeux noel à toutes, pour nos chères amies des mamans d'octobre 2007 qui
n'ont pas donné signe de vie depuis longtemps, il est encore temps de revenir nous dire
un ptit bonjour, on vous donnera les coordonnées pour nous rejoindre. On s'ennuie de
vous, revenez nous !!!

VampireLou 

Anonyme

Posté le: 24 décembre 2008 07:48:01 EST  
Pensée du jour

C'est lorsque que l'autre commence à nous manquer
que l'on s'aperçoit que nous y sommes accrochés.

Nicolas Simard  

Anonyme

Posté le: 23 décembre 2008 06:29:05 EST  
pensée du jour

Le politicien qui réussit le mieux est celui qui dit le plus souvent
et de la voix la plus forte ce que tout le monde pense.

Theodore Roosevelt  

Anonyme

Posté le: 22 décembre 2008 06:18:14 EST  
Pensée du jour

Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent.

Winston Churchill  

Anonyme

Posté le: 21 décembre 2008 06:52:40 EST  
pensée du jour

Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ;
si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir.

William Arthur Ward  

spetitepuce

Posté le: 20 décembre 2008 22:43:46 EST  
Erika: je crois aps je trouve ca ++ mélangant qu'avant LOL

Sur ce joyeux noël a vous tous. 

Anonyme

Posté le: 20 décembre 2008 06:31:39 EST  
pensée du jour

Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et
d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.

George S. Patton  

Anonyme

Posté le: 19 décembre 2008 06:58:49 EST  
Pensée du jour

N'allez pas là où le chemin peut mener.
Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.

Ralph Waldo Emerson  

eRiK@

Posté le: 18 décembre 2008 09:26:57 EST  
Qui sais, peut-être que le changement de section relancera notre post Laughing Non, mais faut bien espérer un miracle de Noël ! 

Anonyme

Posté le: 18 décembre 2008 06:20:02 EST  
pensée du jour

Les moments de bonheur empruntent à l'éternité leur mirage de durée.

Claire France  

Se connecter pour répondre