Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
L'humour, pour les femmes, c'est une arme contre la testostérone des hommes. Tina Arena |
pensée du jour
La jeunesse est une belle chose non parce qu'elle permet de faire des bêtises, mais parce qu'elle donne le temps de les réparer. Jean-Bernard |
C ca
|
eRiK@Inscrit le : |
Certes, on ne perd rien à essayer !
|
pensée du jour
La fibre la plus coriace doit s'amollir dans le feu de l'amour. Si elle ne fond pas, c'est que le feu n'est pas assez fort. Gandhi |
Je sais,. michi !!! mais le scoop de la bonne nouvelle va ptete ramener des amies de l'an passé, qui sait!
|
c'est juste pour toi que je suis venu l'écrire ici
|
Félicitations Erika! et merci pour le "up" du post
|
Aucune attente, j'ai à peine eu le temps de me poser les fesses sur la chaise dans la salle d'attente qu'on venait me chercher !!!
Je suis de retour de mon écho, enfin rassurée sur la santé de bébé. Mon col a été mesuré et la radiologiste n'a pas commenté, j'en conclu donc que tout est OK. ETTTT, nous avons pu voir le sexe de bébé. Je dois dire que la technicienne a dit que j'étais "échogénique", mais bébé était un peu mal placer pour prendre des photos. J'ai donc dû patienter jusqu'à ce que la radiologiste vienne vérifier le tout, mais ça été payant, j'ai 8 photos de mon petit coco ! Bonne fin de journée !! Erika xx |
pensée du jour
Qu'importe le temps qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton indifférence. Serge Gainsbourg |
pensée du jour
Quand on ne trouve pas ce qu'on cherche, il arrive qu'on trouve beaucoup mieux. Auteur inconnu |
pensée du jour
Il suffit d'un regard, d'un aveu, d'une chanson pour comprendre l'amour. Il suffit de ces riens pour faire des beaux jours. Charles Trenet |
Pensée du jour
C'est ce que nous pensons déjà savoir connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude Bernard |
Pensée du jour
Lorsque se ferme la porte d'une occasion de bonheur, une autre s'ouvre; mais nous regardons si souvent la porte fermée que nous ne voyons pas celle qui est ouverte pour nous. Hellen Keller |
pensée du jour
Espérant encore une fois tout oublier; aspirant à un endroit apaisant, caressé par une brise tiède, peuplé de mortels qui ignoreraient ce qu'il était, un endroit scintillant de lumières sous des nuages vaporeux, avec des trottoirs lisses et interminables où errer jusqu'au matin. Anne Rice |
pensée du jour
Il n'y a pas grand-chose dans cette vie qui soit vraiment garanti une fois qu'on a lu les petits caractères en bas de page. Jean Dion |
pensée du jour
Si ton coeur était un petit ruisseau, je sauterais dedans comme un crapaud. Alexandre Dumas fils |
pensée du jour
Avant de blâmer, on doit toujours chercher à voir si l'on ne peut d'abord excuser. Georg Christoph Lichtenberg |
pensée du jour
Pour être le meilleur, il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que problèmes auteur inconnu |
Pensée du jour
La sérénité et l'oubli vont parfois de pair. Allan Gurganus |