Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
Nos moments de lumière sont des moments de bonheur; quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau. Joseph Joubert |
pensée du jour
Il y a toujours dans notre enfance, un moment où la porte s'ouvre et laisse entrer l'avenir. Graham Greene |
spetitepuceInscrit le : |
Même l'autre site connais un chute d'interet LOL
J'ai poser une questions sur l'autre site... Une rencontre les filles durant le temps de fête ca vous tente???? Peu importe c ou LOL je vais y allez hihihi |
LUNEInscrit le : |
hahah Érika....jpense que c ^peine perdu...mais qui sait ...pe ke le pere noel va nous amener des surprise et ke notre post va reprendre vie lol.......
|
eRiK@Inscrit le : |
J'étais toute énervée, moi qui pensait qu'il y avait un regain ici
|
Lune: effectivement c mort mort ici, on a beau essaye rien de fonctionne....C'est vraiment dommage....Puis moi aussi j'ai posé la question a VL lol étant donné que je la connais pas cette Émilie la LOL
Sur ce Joyeuse fêtes a vus toutes..... |
Désolée ma belle, je ne te placais pas mais là c ok
Pensée du jour Les grandes oeuvres jaillissent non de la force, mais de la persévérance. Samuel Jonhson |
MarielesfleursInscrit le : |
Salut Vampire Lou...je tente de communiquer avec toi sur Facebook mais tu semble ne pas savoir que c'est moi...c'est vrai qu'il y a longtemps qu'on c'et pas fait une p'tite jasette.
Je te fais coucou ici pour que tu puisse me replacer un peu...tu venais aussi sur les mamans de septembre 2007 car tu ne savais pas trop si Salem était dû pour le 30 septembre ou le 5-6 octobre. En tout cas si tu vois mes deux messages (ici et sur Facebook) bien c'Est moi !! |
Pensée du jour
Le futur n'est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre Frédéric Dard |
pensée du jour
Un à un, les grains de sable s'écoulent, un à un les moments passent; certains vont, certains viennent: ne tentez pas de tous les saisir. Adelaïde A. Procter |
Emilie, c ma ptite belle soeur de 27 ans, que je n'ai vu que 2 X depuis que je connais mon tchum; elle habite
victoria (colombie britannique) donc c un événement quand elle vient |
VL : Bon jai p-e manquer des explikation ou jai mal lu ou peu importe ...mais est-ce que je peut savoir ki est emilie ki sera la dans 8 jour??? jme pose la question depuis ke ta mis ta baniere lool....Est ce que c ta fille??? entk jsuis curieuse pas mal moi hihihih!!!
Dodo time |
oufffffffff...c'Est vraiment dans le mord ici....entk....
Je Vais kan meme prendre le tmeps de souhaiter de tres joyeuses fetes a toute les mamans d'octobre 2007!!! Continuez de vous portez toute bien et comme on dit....pas de nouvelle bonne nouvelles ALors joeyux noel et bonne année !!! |
pensée du jour
Savourer tous les petits plaisirs jusqu'à ce que le grand bonheur arrive... Et s'il n'arrive pas, on aura au moins joui de tous les petits bonheurs. Théodor Fontane |
pensée du jour
Il faut aimer n'importe qui, n'importe comment, pourvu qu'on aime. Alexandre Dumas fils |
Elle va recommencer dès qu'elle en sentira le besoin, en attendant, elle ne tombe pas en marchant, donc c
moins stressant (quand ca se lance à marcher sans arret, ca tombe souvent boom ahhhhhhhhhhhhhh lol) et... merci pour le up! |
Yourra pour Élya qui s'est aventuré quelque pas DImanche pour marche seule sans aide....Mais depuis fais la paresse totale LOL Bon fallais j'en parle LOL
|
pensée du jour
S'il n'y avait pas d'hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l'adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée. Anne Bradstreet |
pensée du jour
Un exemple n'est pas forcément un exemple à suivre. Albert Camus |
Pensée du jour
Le sommeil est pour l'ensemble de l'homme ce que le remontage est à la pendule. Arthur Schopenhauer |