Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

spetitepuce

Posté le: 15 février 2008 13:25:23 EST  
VampireLou: Que je te comprends donc......Moi c'est l'école qui me fais le +++ chier...Je crois que la directrice avais pas réaliser que j'habitais si loin.....Elle voullasi retourner Jacob a pied a la maison...J'ai dis WWWOOOOOWWWW il faut qu'il traverse les raffinerie au complet.....

Moi ce qui m'enrage la +++ de papa c son NON payement de RIEN ici dedans.......Il a rien acheter a la petite mise a part un bureau. Puis chaque fois que je parle de quelque chose il me regrde de haut et dis rien....Puis fais rien, Juste la semaine passez jA'vais vue une remorque a 450(bien en faite BBCharbonneau)Puis ca vaut cher demander a erika_25 Wink , mais Mr as pas ete foutu d'appeler le gars pour moi..On sais ben lui y'as les moyens de payer 900$ pour la meme chose neuve.....

`
[img:3e3219a5d6]http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/IMG_1289.jpg[/img:3e3219a5d6]

Anonyme

Posté le: 15 février 2008 13:14:16 EST  
bon, voulez vous savoir ce qui me frustre et m'enrage le + du papa???

C le fameux : ah t'es merveilleuse! Hein Ariel, tu as une merveilleuse maman

le hic, c quand j'ai fait full de torchage et toujours pognée à le faire sans aucune aide de sa part.
Ben oui, jsuis pas merveilleuse, jsuis juste tannée de pu avoir de fourchettes, assiettes, chaudrons car sont tous sales, pareil pour la bouffe, fo ben manger non? grrrrrr!!
ah que c merveilleux une femme qui fait toute, toute seule!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Faire des miracles culinaire avc des pates et du steak haché, quel casse tete!! etc...
Pis le + beau la dedans, c toujours les mains dans l'eau.. avec mon exzéma, mettons que ca dégénère pas pour rien, colère + eau + angoisse = réaction de la peau

VL Twisted Evil (ahhh quel soulagement d'en avoir parlé)

veroniquect

Posté le: 15 février 2008 12:26:56 EST  
Bon Vendredi a tous!

Merci EriKa_25 Smile

spetitepuce
Contente de voir que ta puce va mieux! Pour ce qui est de l'horrair de ta fille je te comprend, ma fille était pareil. J'ai réussi a la changer en la levant un matin apres son boire de 7h00...elle était un peu chigneuse, mais ca a pris 2-3 jours. Maintenant elle se couche vers 8h00 et fait une sieste le matin, une en PM et une petite vers l'heure du souper.

Merci julie_24 .Pour les yeux de ma fille ca reste a voir, moi j'ai eu les yeux bleu jusqu'a un an et ensuite ils sont devenu vert, mais bon ils seront pas brun!

Vos bébés sont tous SUPER cute! Very Happy

Bonne journée!

eRiK@

Posté le: 15 février 2008 11:28:56 EST  
Coucou les filles !!!

Vous en avez eu de la jasette. J'espère que je n'oublierai personne en faisant des persos.

VampireLou Toujours les mots aussi justes !! Une chance q'on t'a Wink Ah oui, et Salem ressemble de plus en plus à son grand-frère c'est fou ! Puis, ta longue explication pour les photos, ben ça aura servi à une autre fille qui savait pas comment faire Wink

veroniquect Je ne sais plus si je te l'avais dit, mais contente de te revoir parmis nous et elle est tout simplement superbe ta petite Livia.

Anarkia Ce sont des moments difficiles que tu passes. Mais, je trouve que ton message d'hier laissait transparaître que tu prenais un peu de mieux et c'est bien que tu penses consulter rapidement si ça ne change pas.

Colibi Pour l'eczéma, je peux te faire 2 recommandations. La première : ne lui donne pas le bain à tous les jours jusqu'à temps que la situation se résorbe. La seconde : tu pourrais attendre que son eczéma disparaisse avant de lui faire donner ses prochains vaccins. Sinon, continue de le crèmer à tous les jours.

spetitepuce Élya semble vraiment avoir un visage expressif. Elle est vraiment belle.

julie_24 Il a commencé à rire tôt ton petit Olivier. J'attend encore le premier fou rire de ma pinotte.

Ciné-bébé J'y suis allée à Drummond mercredi en pm et c'était "Over Her Dead Body" une bonne petite comédie.

Raclette C'est vraiment bon. VampireLou ça pourrait être une bonne suggestion de cadeau pour ta fête ou Noël. Nous on est rendu qu'on se fait même des brunchs sur la raclette. C'est tellement bon et une cuisson non grasse.

Papa qui prennent pas d'initiatives Je me suis encore fâchée contre mon chum en fds à ce sujet. J'étais à boutte, on était chez des amis et la petite ne faisait que chigner puis lui il était occupé à jouer au Playstation 3 avec ses amis. On décide qu'on sort patiner, alors je commence à habiller la petite, je lui dit de la sortir dehors pour ne pas qu'elle ait chaud pendant que je m'habillais. Ben, j'ai eu le temps de m'habiller puis il était encore en dedans à jaser avec ses chums, j'ai pogné les nerfs et J'AI sortie ma fille... En se rendant à la patinoire, il me dit "ça va ?" Non, ça va pas. J'arrête pas de te le dire, je suis brûlée, ça fait 3 mois que je dors pas puis ça fait 1 semaine que j'ai mal à la tête non-stop parce que je suis trop fatiguée !!! Il me répond t'a rien qu'à me le dire si tu veux que je m'en occupe Surprised Je pense que je l'aurais frappé ! J'ai dit, c'est quoi de me dire "je vais la prendre un peu" tu le vois que j'ai pu de patience, tu l'entends pleurer !!! Non mais !!! Puis de toute façon, quand je lui demande de faire des choses pour m'aider, il me répond toujours "Oui, chef" ou "Oui, capitaine" ou pire encore "Oui, maman"

Célébrations de la Saint-Valentin Notre cadeau, c'était notre maison; ça coûte assez chez comme ça qu'on n'en a pas fait d'autre. On voulait souper dans notre maison, mais même s'il y a l'électricité pas évident pas de poêle ! Alors, on a fait garder la petite chez mes parents et on s'est fait une fondue en tête à tête (sur fond de hockey) puis après on a déménagé quelques choses dans la maison et mon chum a pelleté.

Voici 3 photos récentes de ma pinotte (j'espère que ça va marcher) :
[img:e133b346fb]http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/DSC01089.jpg[/img:e133b346fb]
[img:e133b346fb]http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/DSC01103.jpg[/img:e133b346fb]
[img:e133b346fb]http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/DSC01118.jpg[/img:e133b346fb]

Je vais rejoindre mon chum à la maison pour le diner. Je vais mesurer mes fenêtres pour commandes des stores et rideaux.

Bonne journée,

Erika
xo

spetitepuce

Posté le: 15 février 2008 11:28:00 EST  
Les filles qui utilisent les couches lavables, c'est combien de brassé par semaine? c'est tu une par jour,2jours,3jours???

Anonyme

Posté le: 15 février 2008 09:03:15 EST  
Spetitepuce , j'ai full de commissions à faire aussi, mais crime que les $ manquent... pis j'ai pas l'énergie de faire ca avec les bb.
Mais bon, y'a pu vraiment de réserves dans le garde manger/frigo/congélateur du frigo Confused

Contente que ta ptite aille mieux. Mais + sont bb, plus les virus passent doucement. Quand c nous, on est full malade avec le meme virus. Chercher l'erreur haha!!

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 15 février 2008 07:38:26 EST  
Finalement toute es revenue dans l'ordre avec ma puce une fois qu'elle a pris son tempra. Meme Papa avais remarquer qu'elle etais pas aussi en forme que d'habitude. Sauf une fois dans le bain LOL elle ma arroser en masse avec ses coups de pied dans l'Eau.

Mais j'aimerais donc qu'elle finisse par dormir a 21-22h le soir pour se lever vers 8-9 le matin au lieu que 23h-minuit et 11-midi (avec un boire vers 6h30-7)

Sur ce maintenant qu'élya s'est rendormie et que les kids sont partie a l'école je vais allez me reposer car la st-valentina fini tard hier, sans toute fois es super interssente Crying or Very sad En plus que j'ai plein de comission a faire après-midi.

Julie_28

Posté le: 14 février 2008 23:32:33 EST  
spetitepuce:Je suis contente pour toi si il y a rien de sérieux car c est platte un bébé malade.

VampireLou:Merci!Maintenant il rit minimum 5x par jours.Il est tellement chatouilleux!

Veronicquet:Livia est rajoutée en première page.

Je vais me coucher mon chum est pas encore arriver Twisted Evil et je suis épuisée avec la journée de pleurage que j ai eu avec Olivier.
Bonne nuit!

Julie

spetitepuce

Posté le: 14 février 2008 22:17:28 EST  
Julie_24: Je lui ai donné du tempra et elle a l'air un peu mieux, elle jase et sourie...elle a définitivement moins l'air coma que tantôt. Faut dire que papa as toujorus ete rouge dans le visage lol alors a soir j'ai dis tu voie elle te ressemble de + en plus elle aussi es rouge dans la face LOL

Anonyme

Posté le: 14 février 2008 22:09:30 EST  
julie , trop cute ton poussin!! pis il a bien choisi sa journée pour faire un rire! Very Happy
Question défoulement, reviens nous en parler, ca fait du bien de se vider le coeur!

Spetitepuce , donne nous des news de ta petite!!!

VL Twisted Evil

Julie_28

Posté le: 14 février 2008 21:57:37 EST  
Test pour la photo.Photo d'Olivier de son premier éclat de rire le 24 décembre!!!

[img:db0be4d614]http://i252.photobucket.com/albums/hh25/Julie_24_02/noel2007067.jpg[/img:db0be4d614]

Julie_28

Posté le: 14 février 2008 21:44:10 EST  
Bonne soirée de st-valentin,

Ca parait que c est la soirée d amoureux Wink Moi, je suis tout seul ce soir avec mon bébé car mon chum est parti jouer au pokers et mon plus vieux est parti chez son papa pour 10 jours Crying or Very sad Pas grave pour la solitude de ce soir car mon chum est en congé pour 4 jours!!!On va faire notre soirée d amoureux dimanche soir.J ai eu mes cadeaux aujourd hui par exemple.Il m a donné un massage + des billets pour aller voir louis-josé houde.Je suis très contente.Pour mon plus vieux ben je vais avoir le temps de passer du temps avec mon bébé.C est la première fois que j ai seulement Olivier avec moi et mon chum.

Pleure:Aujourd hui,ca été une journée d enfer Twisted Evil Olivier a pleuré ++++ tellement qui est devenue bleu.Je capotais!!Je vais arrêté pour 24hres les céréales pour voir si c est ca sinon j ai aucune idée c est quoi.

Veronicquet:Ta fille est vraiment belle mais je capote surtout sur ses yeux.Chanceuse,elle va avoir les yeux bleus.Rebienvenue parmis nous!!

VampireLou et spetitepuce:Vous avez de très beaux bébé.

spetitepuce:J espère que ta fille elle a rien de sérieux.Chez le pédiatre aujourd hui,il m a dit qu il avait beaucoup de cas de roséole.C est p-e ca!!

J ai pas eu le temps de tout lire mais je repasse demain.Bonne soirée d'amoureux !!!

Julie qui a bébé en crise aujourd hui Embarassed

Juste pour me défouller un peu.Mon chum il est bien lui hen....C est moi qui se tappe les crises pendant que lui joue aux cartes en prenant de la bière.Juste écrire ca ca fait du bien Wink J aimerias bien me défouller plus mais olivier commence à repleurer pour faire changement !!!!!!!!!!!!!

spetitepuce

Posté le: 14 février 2008 20:24:20 EST  
Bon ma fille feel pas elle es rouge dans face puis fais presque pas de facon et veux juste dormir..... Confused

Anonyme

Posté le: 14 février 2008 20:08:38 EST  
haha Laughing Embarassed Embarassed Embarassed
c vrai que si j'avais parlé de HTML, tu l'aurais su sans + d'explications hehe!!!!
C mon genre ca, de longues explications.. inutiles lol!!!! Neutral
Saurais tu faire marcher le code "glow" ici toi??

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 14 février 2008 19:13:15 EST  
Ha comme ca
[img:07f5e9809c]http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/IMG_1282.jpg[/img:07f5e9809c]

Ok fallais juste le savoir c'est du HTML lol

Oui mes kids aiment ca la raclette, mais ce soir il en mange pas c seulement Papa et moi, sinon il se serais coucher trop tard

Anonyme

Posté le: 14 février 2008 17:57:14 EST  
spetitepuce , pour savoir comment mettre une photo direct (ou autre qu'une fille brillante va poster Wink ) tu as juste a cliquer sur le bouton, dans son message, en haut a droite citer , et tu verras le texte complet de la fille avec les codes pour poster des photos ou liens internet caché dans des mots ou encore euhhhh y'a plein d'affaires qu'on peut faire, mais bon, ils fonctionnent pas tous.
Zut que les codes couleurs glow marchent pas ca aurait été full hot, jvous aurais épatées hihihi!!! Laughing

J'ai jamais mangé de la raclette, mais mais ca a l'air vraiment bon, de ce que les gens en disent en tk. Tes enfants aiment ca??

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 14 février 2008 17:48:36 EST  
Veroniquect, VampireLou: super cuite vos amours....Mais juste comme ca on fais comment pour mettre un photo a meme le message???

Ciné-bébé: je vais p-e y allez demain apres-midi a Lachenaie. Mais pas officiel encore parce qu'Avec les dodo que mademoiselle me fais je risque d'Etre pas mal juste LOL

Bon on mange une raclette pour souper Papa es parti acheter ca au magasin.

Anonyme

Posté le: 14 février 2008 16:34:07 EST  
ok, trip de photos hihi!! (tres belle la ptite Veronicquet !!)

[img:eac6fb0209]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_3990.jpg[/img:eac6fb0209]

[img:eac6fb0209]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_4004.jpg[/img:eac6fb0209]

[img:eac6fb0209]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_4006.jpg[/img:eac6fb0209]

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 14 février 2008 13:54:54 EST  
Spetitepuce , ca aussi, jle ressens aussi de pas avoir l'occasion de m'arranger et de me sentir un peu + femme que juste une mère super fatiguée. Avec ma perte de poids, j'ai quasiment un corps de ptite fille, alors ca aide pas hehe!!!

( oubliez pas ce que je vous ai toutes dit avant qu'on accouche, fiez vous pas à moi pour savoir si vous maigrissez pas assez vite ou si vous en perdez pas assez).

VL Twisted Evil

veroniquect

Posté le: 14 février 2008 12:58:42 EST  
Recoucou les filles, Livia fait dodo et je passais vous montrer une photo d'elle que j'ai prise ce matin!

[img:0c2faa8688]http://i246.photobucket.com/albums/gg93/veroniquect/IMG_1667.jpg[/img:0c2faa8688]

Anarkia Je te comprend, moi aussi prendre le temps de me mettre belle et écouter de la musique c'est quelque chose que j'adore et que je prends pas souvent le temps de faire maintenant!

Se connecter pour répondre