Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

spetitepuce

Posté le: 17 février 2008 20:16:10 EST  
Je sais t'as pas la seule qui a se probleme la, mais je te voie pas dnas la liste des membres alors c p-e pour ca que tu y arrive pas. Mais bon tant qu'ici fontionne c super c juste qu'apres midi ca lagais.

Julie_28

Posté le: 17 février 2008 19:22:46 EST  
spetitepuce:Moi ca va numéro 1 sur le site mais sur l autre de mamandoctobre je suis incapable de me connecter Crying or Very sad

Julie_28

Posté le: 17 février 2008 19:20:58 EST  
Bon début de soirée!!

Lune:Je suis avec toi!A mon premier,je me suis séparé quand mathieu avait 6 mois.C est jamais facile une séparation.Moi je me disais que j étais mieux de terminer notre relation pendant que matheiu était petit comme ca il avait pas de réaction.Aujourd hui il est rendu à 4 ans et c est comme si j aurais jamais été avec son père pour lui.Il le voit encore mais quand je lui parle de son père et moi il dit qu on a jamais rester tous les 3!!Bonne chance Lune....

Là j attend mon chum car il avait oublier qu il avait un meeting!Je suis vraiment fru car c est notre souper de st-valentin.Tout était prêt et le téléphone a sonné Twisted Evil J attend comme une conne .........C est dur la vie des hommes,ils oublient si vite!!!
Voici une photo d olivier qui s est tourné dans son lit apres son dodo et qui regarde partout!!Ca fait 2x qui se tourne Surprised Il bave comme un st-bernard,les bavettes sont rendu essentiel.Nouveau depuis hier,il veut plus boire aux seins Crying or Very sad Je lui donne des bouteilles et j essais de le mettre aux seins avant!!Je vous laisse je vais aller prendre du vin en finissant de préparer mon souper d amoureux. Au moins je peux prendre du vin Wink
Bonne soirée!

[img:11a344ac98]http://i252.photobucket.com/albums/hh25/Julie_24_02/olivier16fevrier2008032.jpg[/img:11a344ac98]

Julie

spetitepuce

Posté le: 17 février 2008 19:15:30 EST  
Es-ce que y'as jsute moiq ue ca lager aujourd'hui sur le site????

L'autre forum fonctionne toujours...
http://maman0ctobre07.forumpro.fr/index.htm

Anarkia

Posté le: 17 février 2008 15:44:39 EST  
LUNE, je trouve ça très triste pour toi, c'est jamais évident des séparations, surtout avec un petit bébé. C'est certain que de vivre dans la chicane tout le temps c'est vraiment pas évident. J'espère que ça va aller mieux pour toi.

spetitepuce

Posté le: 17 février 2008 11:03:51 EST  
LUNE: c'est toute une claque que ta la.....Mais je compatie tellement, j'ai elever Maxime seul puis avec le temps on s'y fais(mais c pas l'idéale).C'est mieux un environement sans cri et chicane pour un bébé(enfant) car il resente pas mal toute nos ressentiment et ca peut les affecter.

ginko_maman

Posté le: 17 février 2008 10:44:00 EST  
ouf Lune... pas facile comme situation.. mais j'imagine que si vous en etes rendu là c'est que c'est ce qui est le mieux !
Mais peut-etre que juste un petit break ca peut vous faire du bien ? Parfois apres l'accouchement on trouve ca rough un peu (moi la premiere... mon chum je l'enverrais bin chez sa mere des fois...) mais avec des explications ca fini par se calmer un peu... mais bon ! C'est pas mieux de s'endurer non plus !

C'est une décision très difficile que vous avez pris et j'espere que c'est pour le mieux. Et viens te ventiler avec nous quand tu veux !!!

De mon bord les plans changent encore !!! On avait trouvé une nouvelles batisse et la on s'enligne pour s'acheter un immeuble a revenu finalement.. on va jouer safe pour 1 an ou 2 et ensuite faire le grand saut du local commercial ! Mais l'immeuble qu'on spot (yen a 2 en fait...) a un grand garage ! et c'est super beau... donc ca va etre encore cool pour avoir la compagnie à la maison !!
Maudit que j'ai la tete pleine de possibilité, de questions, de chiffres... j'vais tu etre contente quand je vais etre rendue à déménager !! ahahah

On a un souper sushi ce soir avec des amis.... YAHOOOO

LUNE

Posté le: 17 février 2008 10:08:58 EST  
Bonjour les filles!!!

La ca marche pu...c a mon tour de me vider le coeur...

Je peut affirmer ke je suis désormais monoparental!!! Crying or Very sad pis maudit ke jsuis decu...jaurais tellement aimer ke ca fonctionne....je sais pas si jai jeter la serviette un peu trop rapidement....mais bon...ca fait depuis le début de ma grossesse kon s'engeule a tour de bras et plus ca va...plsu se sont des grosse dispute avec des gros mots méchant...jsuis pu capable ... et je ne veut surtout pas elever felix a travers ses chicane ki ne souligne ke du mépris et du non respect d'autrui!! haaaaa.......jsuis crissement decu la...Au fond c mon reve de tite fille ki vient de prendre fin....pis c roff a accepter...jy est tellement cru ... pis jme suis tellement donner pour le concretiser ...ca me fait chier detre obliger dy renoncer la....entk...jvous laisse jvais aller pacter des chose...

spetitepuce

Posté le: 16 février 2008 23:29:05 EST  
WOW chu impressionner... Les couches a poches(pas le microfibre la) sorte de la laveuse es sont presque sec....Étant donne que mon seche linge es chez une voisine(vue que je l'utilisais pas) bien l'echelle pour le lit mézanine a Gabrielle va me service de seche linge avec la barre du rideau de douche.

Martine_ca

Posté le: 16 février 2008 21:17:05 EST  
Juste en passant, j'ai de la visite en fin de semaine, ma mère est à la maison, vos bébés sont tous très beaux!

Bonne soirée!

spetitepuce

Posté le: 16 février 2008 21:14:53 EST  
OUFFF elle es fatiguer la madame...Vers 19h Élya étais du pour boire puis dormir alors je me suis installer sur le divan en ecoutant la TV puis je me suis endormie....Je cognais des clous...Alors a 20h je me suis reveille et je suis allez dans mon lit. Je devais allez chercher Jacob a 20h45 chez ma mere finalement PAPA es partie la-bas. Ca parrais que ca fias deux jours que je dors pas le matin avec Élya.....Moi qui voulais faire une parti de mon lavage a soir... Confused

Veroniquect: elle es cuite la suce de ta fille, moi elle en as pas elle refuse catégoriquement la suce aussitot dans la bouche aussitot sortie.

veroniquect

Posté le: 16 février 2008 18:43:05 EST  
Salut les filles,

Bon samedi! Hier je suis allée souper et magasiner avec une amie...ca fait du bien Smile

Je voulais aussi vous dire, Livia a recommencer a bien boire, ouf...je trouvais pas ca facile! Déja qu'elle est bien mini pour son age Wink Je m'inquiete facilement quand elle boit moins...je sais pas si c'est car elle est née si petite Rolling Eyes

Fanny , tes filles sont vraiment super Jolie!!!

Je trouve ca vraiment l'fun de voir des photos, vous avez tous de bien beaux bébés Wink

Voici une autre photo de Livia...

Dans sa chambre, elle joue sur le ventre:
[img:d88cbe7911]http://i246.photobucket.com/albums/gg93/veroniquect/IMG_1600.jpg[/img:d88cbe7911]

Avec sa fameuse suce Wink Ma fille ADORE sa suce!
[img:d88cbe7911]http://i246.photobucket.com/albums/gg93/veroniquect/IMG_1636.jpg[/img:d88cbe7911]

Bon alors je vous souhaite a tous une bonne soirée!

Anonyme

Posté le: 16 février 2008 17:12:13 EST  
Coucou les filles!

Fanny , beaux bb tes filles!!!! Pis c ben correct avec les dodos dans la chambre des parents, Ariel dort encore dans notre chambre hehe!!! (presque 17 mois) sauf qu'on a pas tellement de place, donc c un cas de force majeure Wink
Dents , quand ca commence à sortir, on en a pour pas mal de temps, voir la tite bible le "mieux vivre", on a un ptit break pis là, les dents de lait tombent et les dents d'adultes poussent. Donc ca finit pas avant 22 ans (dents de sagesse) haha!!! Laughing Je fais des farces un peu, mais c bien vrai pareil. Wink

Photos des bb , vous avez toutes de beaux bb, je ne pense pas toujours à l'écrire, mais je montre les bb à tout le monde ici, Ariel aime ca les voir en +, c le fun Very Happy

On va chez mes beaux parents demain. On aura à faire le costco en meme temps, y'a pu rien à manger ici ishhhhh!!!!

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 16 février 2008 16:19:46 EST  
Son super cuite tes filles fannyla. Félicitation pour le dodo comme des grande dans leur lit, A toi aussi félicitation d'Avoir lache un peu la bride Wink

Bon j'ai pas pu résister a achete les couches today....J'en ai pris seulement trois pour voir si j'aime ca.....Ensuite on irra avec le gros kit LOL. Merci grinko_fille pour l'info sur le Bum Genius a 14$ (12$ si t'en achete 12 et plus)chez Bummis(Rose ca tombais bien LOL)

Prochaine photo Élya avec ses couches lavables LOL

MomX2

Posté le: 16 février 2008 16:13:01 EST  
Bonjour les filles!!

Ça jaser pas mal dans les derniers jours! J'ai du lire en diagonale!!!

Dodo dans la bassinette Première nuit de mes filles dans leur chambre, comme des grandes!! Ben oui je sais elles dormaient encore dans notre chambre à 4 mois... maman a de la difficulté à couper le cordon!! Elles ont fait ça comme des pros de 7h00 à 3h15, j'avais un peu peur qu'elles se réveillent toute la nuit à cause du changement!! Une fois la suce rebranchée, elles ont fait leur nuit normale jusqu'à 6h-6h30.

Dents Mauzus si ça peux-tu finir par sortir cette affaire là!!!!!!!

Vos bébés sont tellement mignons !! Ettt que ça passe vite!!!

Je sais pas trop comment mettre les photos donc je fais un test!!

[img:768a4d630d]http://i232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/DSCF0759.jpg[/img:768a4d630d]

[img:768a4d630d]http://i232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/DSCF0878.jpg[/img:768a4d630d]

[img:768a4d630d]http://i232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/DSCF0879.jpg[/img:768a4d630d]

Bonne soirée!!

Fanny

spetitepuce

Posté le: 16 février 2008 12:48:23 EST  
J'avoue que le nombre de brasser m'inquiète aussi, on es 6 ici dedans aussi, mais je dirais que le faite que Jacob et gabrielle ont un code de couleur a l'école et du linge pour une semaine complète ca me permet de faire moins de lavage, alors on dis 2 brasse pour Élya, 5-6 pour les futures couches, une pour le linge d'école de Gabrielle et Jacob, plus 3 brasse normal (si on peut dire ca comme ca)je parle par semaine la.

Anonyme

Posté le: 16 février 2008 12:39:37 EST  
spetitepuce , t bonne (et les autres qui prennent les couches de coton (loooooool!!! J'avais écrit les couches de cochon haha!!))
Jfais déjà 3-4 brassées par jour (on est 6, dont 2 bb, oubliez pas) que je ne peux me permettre d'en avori encore + à laver, surtout que ca attendrait pas 2-3 jours car quand sont toutes sales, ca presse lol!!!

Idea jme cherche une chaise haute usagée , si des fois vous connaissez quelqu'une qui en a une à vendre dans le secteur de Québec .

Méchante journée plate qui commence encore. Au moins, j'ai clanché la tonne de vaisselle pis le lavage.
Mes beaux parents sont revenus de voyage et ils ont adoré ca! Ca a du leur faire du bien. mais ils capotaient de voir la neige à leur retour hehe!!

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 16 février 2008 11:01:01 EST  
Bon ca y'es je me suis d.cider dans les couches a acheter....Des a poche one size LOL...Reste juste a allez les acheter maintenant LOL mercredi c'est officiel je commence les couches lavables. Si ca marche pas bien ma chum qui attends un bébé pour avril va avoir une beau cadeau....

ginko_maman

Posté le: 16 février 2008 08:57:18 EST  
finalement je n'y suis pas allé... ma meilleure ami m'a dit qu'elle voulait y aller avec moi alors j'étais bien heureuse pis à la dernière minute elle a choké... elle fait toujours ca ! et la j'étais comme décue... pis mon chum a dit qu'il voulait y aller avec moi la semaine prochaine...
bref, je suis pas allée ! mais cette semaine on y va !

spetitepuce

Posté le: 16 février 2008 08:54:55 EST  
Sauf si on y va avec quelqu'un qui s'y connais LOL Wink Mais c vrai que je suis pas ma compulsive. Ce que je trouve pratique c que mon fils de 6 ans mouille encore son lit la nuit alors si je lui mets des couche de coton p-e que ca va tellement l'éceurer qu'il va finir pas pu faire pipi au lit ou bien se lever pour allez au toilette. Pour ma compulsiviter avoir eu quelqu'un pour magasiner hier apres midi j'en aurrais déjà des couches lavables LOL.

Hors sujet c'étais comment le ciné bébé jeudi??

Se connecter pour répondre