Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sandra0000Inscrit le : |
Salut les filles,
Mon rhume semble être presque parti... (je tousse quasiment juste le soir, surement du à la fatigue de la journée). Ma fille boit plus souvent ces 2 derniers jours... surement sa poussée de croissance. Je l'allaite tjrs et ca va bien. C'est fou que elle a grandit et grossit. Mardi passée, quand je suis allée la pesé, elle n'avait pas doublé son poids de naissance...mais ca s'en vient. Elle a commencé à porter des pijamas 6 mois. Je ne lui donne pas encore des céréales, il est trop tôt pour elle encore. Elle joue souvent dans son tapis d'éveil, elle tire sur les jouets accrochés et elle jase. C'est tellement drôle. http://s41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/?action=view¤t=2008_01_17017.flv La semaine prochaine, elle a un rendez-vs chez le médecin et le 30 janvier elle aura son vaccin de 4 mois. Bonne journée les filles ! Sandra |
eRiK@Inscrit le : |
Bon matin les filles !!!
Prêt hypothécaire : Ne vous inquiétez pas; j'ai la tête solide sur les épaules. On a arrêté la dame de la caisse avant qu'elle atteigne le maximum qu'on peut emprunter en lui disant que nous étions approuver pour bien au delà du montant qu'on souhaite emprunter Pour nous, pas question de se prendre à la gorge et ne plus être en mesure de sortir de la maison. De plus, le but de cette première maison, c'est d'avoir plus d'espace qu'en appartement sans que ça nous coûte beaucoup plus cher, histoire de laisser passer les congés de maternité. J'ai pas le goût (pour le ou les prochains congés) de prendre le congé écourté pour des raisons financières !! Nuits et bébé chigneux : My god que j'ai encore mangé la claque hier !! Ouff, tellement que je me suis couchée à 9h15 en pleurant d'épuisement et de découragement. La petite n'a pas dormi de la journée, c'est-à-dire qu'elle doit avoir dormi tout au plus 1 heure entre 9h30 et 23h et c'était pas 1 heure d'affilée !!! À 22h45, je me suis levée pour prendre la relève à mon chum, je l'ai allaitée puis elle s'est endormie dans mes bras et réveillée aussitôt couchée dans son lit. Mon chum a suggéré que je lui mettes des petites mitaines comme quand ils sont naissants; parce qu'elle se passe les mains dans la tête, le visage, se tire les oreilles, mais à un point tel qu'elle se fait mal !! Et, miracle ô miracle; je ne sais pas si c'est les mitaines, mais elle ne s'est réveillée à 3h40 pour boire et changement de couche et la puce était tellement brûlée qu'elle n'a jamais réussi à s'ouvrir les yeux. Je l'ai recouchée et ça été à 6h40 !! Mettons que maman se sent un peu plus d'attaque pour la journée ! Mais, elle est encore chigneuse. VampireLou Je pourrais essayer de la mettre au sein à chaque fois qu'elle chigne. Le seul problème que j'ai avec ça, c'est qu'elle boit déjà aux 2 heures... si je la mets au sein à chaque fois qu'elle chigne, c'est pas compliqué, je vais l'avoir au sein à longueur de journée Pour les bras, je pensais ça moi aussi, mais viens un temps qu'elle ne veut plus rien, même nos bras. C'est ça qui est décourageant. Titetoile Moi, j'ai un peu d'encouragements question seins Une amie à moi, à eu son fils, l'a allaité pendant 9 mois. Elle faisait du D avant la grossesse, du DD ensuite, puis après l'allaitement, ses seins étaient mous, pendants et elle remplissait à peine du C. Ben crois-moi, crois-moi pas, mais c'est revenu son affaire. Ils sont redevenus plus fermes et elle rempli bien un C. Entre toi et moi, j'aime bien mieux remplir un C que de retourner au D . Ah oui, elle a également perdu beaucoup de poids après son accouchement. Et puis, c'est sûr que les exercices de pectoraux ça aide. Go Go Go sur les push-ups !! Bon, je retourne m'occuper de ma fille et j'essais de repasser un peu plus tard !! Erika xo |
spetitepuceInscrit le : |
titetoile:Lorsque j'ai eu gabrielle j'ai pris le depoprovera a l'Accouche,emt puis j'ai saigner jusqu'au 1 décembre presque et ma fille es venu au monde le 18 juin.....Apres un cycle de pillule ca s'est replacer.Alors je sais pas si c les hormones ou mon système qui etais toute debalancer.
HAAA les joies de facebook, rv avec un vieille ami de france en vacance a mtl a soir.....Méchante adon qu'il sois a montreal juste quand je le retrouve et ce jusqu'a dimanche. Bon je retourne me coucher car j'ai ++ de comission et j'ai bien l'intention d'Allez au ciné-bébé apres midi. |
TitetoileInscrit le : |
Bon matin!
C'est rare que je me connecte aussi tôt, mais Charles s'est réveillé à 6h au lieu de 7h ce matin Pis là il dort dans mes bras... après que j'aie passé 30 min à essayer de le rendormir dans mon lit pour pouvoir dormir moi aussi Je devais aller diner avec une amie ce midi, mais je sais pu si j'ai envie de sortir avec toute la neige... déneiger l'auto, sortir la poussette... yeurk... je me donne jusqu'à 9h30 pour me décider. On se rejoint à Lévis mais elle part de Montmagny alors je voudrais pas l'aviser trop tard. spetitepuce - Bravo à ta cocotte pour sa nuit! wow! j'ai hâte que ça m'arrive Mylène - Pour en revenir aux céréales, tu trouveras bcp d'info dans le Mieux vivre, dans le coin de la page 267. VL - Ma vraie question est p-e plus: est-ce qu'on redevient comme avant ou presque? ou si ça va toujours rester un peu sensible, même après plusieurs années... Seins - merci pour vos réponses les filles ... même si elles ne me consolent pas Je suis plutôt en mode perte de poids et non le contraire (j'ai 30-35lb en trop), alors je vais laisser tomber cette option J'vais aller magasiner les soutien-gorges dans qq semaines... les miens sont tous trop grands anyway Pis j'vais probablement essayer les exercices de pectoraux, j'ai rien à perdre. On verra quand la famille sera finie si on opte pour autre chose Règles - j'en ai parlé un peu l'autre jour, mais je reviens à la charge Comme je le disais, Rosie est débarquée le 25 décembre. J'ai recommencé à prendre ma pilule à cette date (Marvelon, comme avant la grossesse). Quand j'ai abordé le sujet l'autre jour, j'en était à J13 et je disais avoir eu des saignements jusqu'à J12. Mais voilà, j'ai eu que J13 de congé en fin de compte... ça n'a pas arrêté depuis J'ai pris ma dernière pilule lundi (J21). Je dirais que mes règles sont débarquées mercredi - les saignements sont devenus très abondants. Donc j'en serais à J3 aujourd'hui... Je crois que je vais laisser passer un autre cycle et si les saignements ne s'interrompent toujours pas, je vais appeler mon doc pour savoir s'il y a qq chose à faire. Croyez-vous que ça puisse être ma pilule qui ne me convienne plus? Que la grossesse ait chamboulé qq chose au niveau hormonal? Pcq là j'en ai ma claque... après 5 semaines de lochies, j'ai pas eu grand break sans visite... Bon eh bien sur ce, je vais déjeuner! À plus! |
Sortont tambour et trompette....Élya ne s'est pas reveiller de la nuit elle a filer ca jusqu'a 6h15 et c'est parce qu'elle montrais quelque signe de reveille que je l'ai nourrie pour pouvoir allez porter les deux autres a l'école...... \/
Mais evidement papa es rentrer vers 1h am alors maman la attendu pour allez au lit...resultat maman en as meme pas profiter Je vais réessayer ce soir qu'elle dorme sa nuit et si c concluant et bien elle aurra un biberon le soir.....De toute facon certain soir j'ai l'impresssion qu'elle boie pas assez alors on va voir si c'est juste un feeling de maman ou si c effectivement ca. |
AnonymeInscrit le : |
Anarkia , faudrait que je te donne encore des influences de ce que j'aime, mais bon, avec les 4 gars ici till dimanche soir, j'aurai ptete pas le temps
Titetoile , oui, meme sans allaiter, ca revient moyen, le truc c d'engraisser, alors là, ca redevient un peu comme avant Et oui, vive les brassières rembourées hihi!!!! Tu peux aussi entrainer tes pectoraux, j'imagine que ca aide car aux cours prénataux, la prof disait de les raffermir pour aider à garder notre poitrine un peu comme avant. Mais ca dépend des filles en effet. donc... MANGE en masse (pis oublie le ptit sac de "silicone" Nestlé hihi!!!! Ca vaut pas le cout de penser à la chirurgie) -pour la cicatrice, oui, ca va partir la douleur, mais oublie pas qu'on est assise dessus ben souvent, que ca reste humide et tout donc c ptete pour ca que c un peu long des fois. Aussi que ce sont pas mal des muqueuses dans ce coin la, la peau, donc pour désensibiliser je sais que tu peux faire qq petits exercices comme genre de massage, un peu comme quand on préparait le périnée avant l'accouchement, tu les connais??? Ca aide aussi à se "déstresser" d'avoir mal, car on voit que la douleur augmente pas tant que ca, c assez stable meme avec un certain frotement ou pression. Tk, si tu ne connais pas les exercices, demande aux filles, surement qu'une de la gang a fait ces exercices préparatoires avant d'accoucher (mais pas moi oups!!!) VL |
Titetoile :Pour ce qui es des sein meme sans avoir allaiter mes trois premier ils sont mou...comme du jello....Maintenant j'allaite et j'ai pas de difficulter.Je crois que ca depends des femmes certain non aucun seinjello ou pi de vache une fois a 4 pattes mais bon j'en suis pas une des chanceuse Vive les soutiens gorge rembourer LOL
Élya dors dnas son lit depuis qu,il es 21h00 elle s'est endormie sur une bouteille et j'ai pu la deposer dans son lit....Je crois que si elle se reveille pas pour son boire de minuit-1h je vais lui donne un biberon le soir a mon grand dame mais maman veux dormir Les filles qui parlais de facebook,,,bien j'ai retrouver(enfin elle qui ma retrouver)une amie que ca fesais 3ans avec qui j'avais pas parler.Première conversation qui a durer 1h30 lol.Elle as appeler son fils comme je voulais appeler le mien si ca aurrais ete un gars...il a 16 mois par exemple... Bon je vais allez au lit en esperant que mademoiselle dorme tard tard LOL vue que papa es parti au feu...5ieme alerte ca outre passe son mal de dos ca LOL |
spetitepuce - j'avais pas vu ton message
J'vous ai trouvées maintenant Mylène - Pour les céréales, je me suis fiée au livre Comment nourrir son enfant de Louise Lambert-Lagacé. Tu le trouveras chez Walmart et dans toutes les livrairies. Comme VL l'a mentionné, normalement il faut que bébé boive 40oz par jour, ou qu'il ait doublé son poids de naissance et qu'il semble toujours affamé (dans les deux cas). Pour ma part, Charles buvait entre 36 et 40oz par jour, il a pratiquement doublé son poids de naissance (né à 8lb11oz, il est rendu à 16lb au moins), et il s'est mis a rapprocher ses boires de plus en plus. Il buvait avant aux 4-5h, m'a fait un bon 10 jours aux 3h, puis il s'en venait aux 2h... alors j'ai pris une chance. J'ai commencé par 1 c. à thé que j'ai diluée avec du lait pour obtenir une texture quand même assez liquide, comme une soupe aux tomates mettons. Quand j'ai vu que ça faisait plusieurs fois qu'il mangeait tout, j'ai augmenté un peu. Il doit prendre p-e 2 cuillères maintenant... Mais il faut toujours lui donner son boire avant pour s'assurer qu'il prenne assez de lait. Depuis le début de la semaine, il doit boire environ 32-34 oz par jour, en plus de ses céréales (matin et soir depuis 2 jours). Bon, là c'est mon tour d'avoir une question... Ça s'adresse plus particulièrement aux mamans qui ont plus d'un enfant et qui ont allaité... Euh... est-ce que nos seins reviennent??? Pcq moi ils ont fondu! Il ne me reste que des pochs de peau vides C'est dégueux, déjà que je n'étais pas la plus gâtée côté fermeté avant... là c'est carrément du jell-o! Ça revient tout seul? Faut avoir un autre bébé et ne pas allaiter? Ou s'il n'y a que la chirugie comme option... My gosh... je pensais pas parler de ça ici un jour, mais bon, puisqu'on parle de tellement autre chose, pourquoi pas? Ah et est-ce qu'une cicatrice d'épisio finit par ne plus faire mal? Merci! J'ai des question très perso-femme ce soir Bonne nuit! |
AnarkiaInscrit le : |
Mylène le livre que j'ai s'appelle Bébés Génies de Jackie Silberg.
http://www.renaud-bray.com/francais/menu/gabarit.asp?Entete=Livre&Section=Livre&Page=fiche_wsc.asp&RBCode=340029366+&PRCleunik=1046706 POur les régles je suis rendus a deux cycles, je m'ennuyais pas de ça! Profites-en avant que ça revien, mais je ne pense pas que tu devrais t'inquièter ça peut prendre des mois a revenir. VampireLou, je te comprends de vouloir sortir!DEpuis Juin j'ai l'impression d'être dans une cage, c'est vraiment poche! Avec la petite je peux pas me rendre ben loin en poussette et moi non plus j'ai pas de permis. Je vais me donner un coup de pied pour aller le chercher avant d'avoir un autre bébé parce que je trouve ça poche de dépendre de mon chum de même! J'ai commencer un autre modele pour ton tattoo, je vais travailler la dessus en fin de semaine et je te l'envois surement dans le début de la semaine! Jasmine commence a moins aimer ce faire prendre! Elle veut être avec nous, mais pas trop dans les bras! Elle fait même des crises pour qu'on la mette dans sa chaise ou sur son tapis! Ça me fait de la peine! Le temps que je pouvais la prendre comme je voulais c'est déja finit!! |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles!
J'ai plein de choses à dire, mais jvais surement en oublier. Érika , meme si la banque prête + que prévu, faites attention. Avec les taxes, les frais divers, les paiements par mois sont bien + hauts que ce qu'on est "supposé" payer, on a eu la maison 3 ans pis on l'a vendu presque en faillite. Juste chauffer ca et les brassées de lavage, on avait des comptes d'hydro terribles!!! Pourtant elle était tres abordable, en bas de 100 000 meme. Les taxes doivent aussi être + chère à Québec mais j'en sais rien. C'était mon conseil du jour hehe Jeu de bb : il existe un ptit livre vraiment bien qui s'appelle Petist jeux d'éveil pour les bb (1 à 12 mois) et ca donne de bonnes idées. http://www.shopoon.fr/img/products/200x200/VB_3624313040072145.jpg De mon coté, je fais comme Buddy, je mets Salem dans la chaise haute space saver, ca se penche un peu par en arrière, pis je fais mes affaires dans la cuisine en lui jasant et en le faisant jouer avec ses ptits pieds. Je lui montre des choses, tout en faisant mes affaires (bouffe, vaisselle, biberons, etc...) mais pas trop longtemps à la fois évidemment. Je mets aussi de la musique, et jlui fais suivre le beat avec ses ptits pieds (qq secondes). Pour mon gars qui a 11 ans maintenant, je lui montrais tout ce que je lavais en disant le nom de l'objet. Ben croyez moi ou pas, à 16 mois il parlait full et disait plein de mots!!! mais pas son frère Jesse ni Ariel haha!!! Mais pour moi, c dur durant les siestes d'Ariel et papa, Salem ne doit pas faire trop de bruit (pis le chuuuut ca marche pas haha!!) donc je dois vraiment l'amuser durant au moins 1h30 ou le faire dormir s,il est fatigué car s'il crie un peu, Ariel se réveille, est super chigneux, et papa aussi haha!! Tete Plate , Ariel avait la tete plate en bibitte, pis dès qu'il a dormi dans la bassinette, il se plaçait sur le ventre (vers 7 mois) et se couchait la tete de coté, c presque tout parti. Stressez pas avec ca. Dents , comme le cocyntal, homéopathique, il existe aussi le Camilia, pour poussée dentaire. Ca marche un peu. Et le fameux orajel pour bb, ca aide aussi. Parfois, juste une débarbouillette mouillée froide, ca fait des miracles!! Mylène , j'ai déjà eu 3 cycles à date hehe!!! Je changerais bien de place avec toi, jsuis à boutte de faire des ptits "dégats"... Pis mes ovu sont tres douloureuses quand je fais des kystes, avec 500mg de Naproxen + 2 tylenol extra fort, j'avais aucun soulagement... oufff!!! J'aurais accepté avec joie la fameuse morphine, tellement c'était toffe!! Boires , Salem boit aux 3h environ 5 oz. Il a fait pas mal ses nuits depuis 6 jours... on se croise les doigts. Il a commencé sa nuit vers 19h30 tantot.. oufff ca va se lever tot demain ca!!! (ou cette nuit). céréales : il me semble qu'on doit les commencer quand bb boit 40 oz par jour ou s'il a toujours faim, qu'il boit de grosses quantités en tres peu de temps (genre 8 oz aux 2-3h). à vérifier dans le mieux vivre ou avec l'infirmière du clsc, c un peu vague, mais jsuis pas mal sure que c ca. Faire ses nuits : si bb se réveille et qu'il a faim, c pas facile de lui refuser un boire. Mais rendu vers 6-7 mois (un exemple) et qu'il se réveille la nuit de "temps en temps", c de donner un biberon d'eau, pas autre chose, pis tant pis si le ptit boss (ou la) est pas content, il va comprendre que ca donne rien de demander du lait, c de l'eau ou rien. Dur dur à mettre en pratique mais ca finit par rentrer. S,il est malade et a peu bu ou mangé dans la journée, on peut faire une exception par contre. Anarkia , on ne m'a pas "offert" de le faire en 2 X et jvoulais pas avoir l'air twitt et le demander, meme que ca ne m'a pas effleuré l'esprit, tellement j'étais sous le choc.... Mais à Salem, c SUR qu'il les aura en 2 X. D'ailleurs, Ariel a fait de la fièvre hier et auj, pas beaucoup, mais ca lui faisait jamais ca aux autres vaccins. C bien trop à la fois!! Pour les dessins, cool!!!!! Merci!!!! Jprendrai ca quand ca viendra, pas de presse, j'ai pas les sous pour le faire faire de toute façon... Mais je l'aurai un jour, c sur!! activités pour bb 15 mois: SOS!!!!! Il ne s'intéresse pas longtemps à ses jouets, veut courailler partout, surtout dans le corridor du bloc, ou partout dans l'appart, pis il chigne, s'ennuie... pfff!!! dur dur pour les parents ca! Mes grands, ils allaient à la garderie 5 jours sur 7 à cet âge là, donc c'était moins pire pour nous. A part sortir dehors, vous avez des idées?? BB chigneux : en général, ils expriment un besoin, de l'ennui, une douleur en pleurant et... la faim! Erika , essaie de la faire boire + quand elle chigne de meme voir (si tu as déjà essayé, dsl, jfais un essai hihi!!) Salem est de meme quand il a faim. Ou souvent, ils veulent les bras, et si on est stressée, ils chignent ++ dans la journée. Mes grands sont arrivés tantot. Ca chiale pas mal tout le temps pour des riens, mais bon, c la vie. Mon Jesse a trippé ben raide sur ma sauce à spag (vive Victorian Epicure pour leurs épices et herbes!), Ariel aussi!!! J'espere qu'on pourra sortir tous ensemble en fds, jsuis vraiment à boutte d'etre toujours enfermée. ca fera 2 ans demain que jsuis presque toujours ici en dedans (rossesses difficiles, bb à s'occuper, etc..) car je n'ai pas de permis de conduire et pas d'auto évidemment. Donc sortir avec les bb, c moins évident. VL |
MyleneInscrit le : |
Merci les filles pour avoir répondu à ma question du jour !
Aujourd'hui j'ai acheté un livre pour Juliette, elle ADORE !!! Je vais aller en chercher d'autres. Je vous posais la question sur les activités aujourd'hui parce que ma puce fait de la plagiocéphalie ...vous savez, la fameuse tête plate ! Et en plus, elle a la tête croche. La physio dit qu'elle a un muscle du cou plus court que l'autre dû, sûrement à un torticoli de naissance. Alors là, il faut que quand je l'assois je lui mette un coussin en forme de papillon en arrière de la tête et elle déteste ! Avant elle s'amusait avec des hochets que je lui donnais mais là, elle n'a plus de fun à être assise là-dedans. Aussi, elle ne peut plus être sur son tapis d'exercice, parce qu'elle pousse trop avec ses jambes ...elle devient toute exitée...parce que c'est ça qui applatit la tête. Plus de Bumbo non plus...c'est pas bon pour les enfants de moins de 6 mois qu'elle dit !!! Je suis un peu désespérée. En plus, elle commence à faire ses dents la pauvre. Elle a les gencives dédoublées et deux belles boules blanches qui se pointent le bout du nez. Elle ne se comprend plus la pitchounette ! Anarkia Juliette prend tout ce qui l'y a dans la cuillière et aval le tout. Je crois que j'ai une gourmande Elle ne boit toujours pas son 40 oz par contre et je crois qu'elle ne le boira jamais. ( Merci pour les chèques ) Comment il s'appelle le livre que tu as acheté ? Toujours pas de rosie à l'horizon de mon côté !!! Est-ce que je suis la seule ? Ça commence à m'inquiéter un peu mettons ! Erika_25, COOL !!! Titetoile Combien d'oz par jour il buvait ? Est-ce qu'il boit encore la même quantité depuis le début des céréales ? Et quelle quantité lui donnes-tu ? Nuits Ils disent que quand il commence à boire moins de 4 oz par nuit, en principe, il est mur pour le laisser tomber, c'est plus une habitude qu'autre chose. Sur le POST de SOMMEIL il y a plein d'infos pertinentes et....différentes Bon ,je vous laisse, je vais aller prendre un bon bain et dodo ensuite ! À demain ! Mylène |
Julie_28Inscrit le : |
Finalement,j ai pu m inscrire au cardio-traineau.
Je veux savoir comment vous vous habilliez pour le faire et vos bébés quesque vous lui mettez?? Julie |
LUNEInscrit le : |
Bonsoir les filles....
Jespere ke vous avez passer une belle journée !!! De mon coté ....c'était plus relaxx ke les 3 dernier jours malgres mes cours de massage avec félix et mon patin!!! Le seul hic.... mon bébé aurait (selon mon infirmiere) attrapper la 5e maladie Il est tout boutonneux et etant donner kil na pas eu 3 jours de fievre consécutive et bien elle a ecarter la possibilité ke ca soit la roséole!!!! Entk...faut je continue a regarder son état et si il change faut jla rappelle ... Mais bon mon fils a pas laire a trouver sa si souffrant ke ca donc sa doit pas etre tres tres grave!!!! pour celle ki font du cardio traineau...devez vous prendre vos bb dans vos bras pendant lactivité ou bien tout tourne autour du traineaux??? CAr moi ma coquille rentre dans mon traineau et jai un ti coulou donc...si faut jle prenne dans mes bras, il va me falloir une soute!!!! Bon jvous laisse faut ke jaille aider ma tite belle soeur dans ses devoir de mathématique !!! |
J'hésitais entre lui et celui que j'ai choisi! C'est tellement drole ces mariés la!
|
Anarkia: voici ce que j'avais sur mon gateaux de noce.
http://s183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/?action=view¤t=mariageSonia113.jpg Semblable au tien |
Lune, c'est ben poche que ton chum t'aide pas plus que ça! Tu devrais lui faire la même chose, va te coucher tot et laisse le s'occuper de tout une soirée. Il va surement t'aider un peu plus.
Mylène est-ce que JUliette avale direct quand tu lui donne la cuillière? Jasmine boit plus de 40 onces par jour depuis quelques semaines, mais quand j'ai essayer les céréales elle est rester la bouche ouverte a me regarder! Entk, elle est vraiment mignonne sur ton vidéo!! (je tenvois les cheques en fin de semaine) VampireLou, quand je suis aller pour le vaccin de trois mois, l'infirmière nous as dit que beaucoup de parents font donné le vaccin d'un an en deux fois. Une semaine la moitié et la semaine d'après les autres piqures. Je vais surement faire ça avec Jasmine. Pour le tatoo, c'est en plein ce que j'aime faire quand j'ai du temps de libre! Ça me fait plaisir de t'aider! Erika_25, bonne chance pour ta future maison! J'ai tellement hate d'être rendu la moi aussi! Pour les jeux j'ai acheter un livre avec plein d'activité super le fun a faire avec Jasmine, il y a des activité de la naissance a 12 mois. C'est vraiment bien comme livre parce que je dois avouer que des fois j'ai pas vraiment d'idée de quoi faire avec elle! Jasmine est rendu dans sa chambre, et depuis je ne dors pratiquement plus, je dois aller lui redonner sa suce pratiquement au demi-heure. Une chance cette nuit mon chum a promis de se lever lui aussi! J'espère vraiment qu'elle va recommencer a bien dormir comme avant! |
Julie_28Inscrit le : |
Activités:Chaise-vibrante,balancoire,tapis d éveil,chaise-haute quand je fais a manger ou je ramasse,bumbo??pas sur que ca s écrit comme ca,mobile dans son lit,dans mon lit coucher sur le dos il peut regarder 30 minutes le ventillateur ,les marches dehors mais il aime pas vraiment,dans son siège(porte-bébéd auto) je lui mets des jouets apres.
Erika:Félicitation pour ton prêt!Un stress de moins J espère pour toi que ca valler mieux avec ta petite! [-o< Bonne soirée à toutes.C est l heure du bain pour mes gars,papa est parti a sa soirée de poker donc j ai pas le temps de chomer Julie |
titetoile: c pour ca que j'ai laisser un message disans que nous etiez revenue ici vue que ca marche mieu.....on garde l'autre pour les trippe du forum a nous faire baver
|
Mylene25Inscrit le : |
Coucou!!
Bien contente de vous retrouver ici (il me semble avoir dit ça ailleurs il n'y a pas longtemps!) Pour les activités avec bébé, chez nous, c'est: beaucoup de "sol" sur le dus, sur le ventre, avec des jouets différents, beaucoup de portage (surtout quand on va travailler à la boutique), très peu de balançoire (il n'aimait pas ça avant il y a quelques jours). On chante avec Colin, on danse, on va dehors en poussette ou en portage, sans oublier les 2-3 siestes par jour bien qu'elles soient un peu courtes à mon goût, elles sont là, et les tétées aux 3 heures environs!... il semble bien heureux mon loulou! |
Bonzour!
J'avais pas réalisé que vous étiez toutes ici... je trouvais ça tranquille de l'autre côté, aussi Je copie donc le message que j'y avais laissé: J'ai finalement décidé d'essayer les céréales. Je pensais attendre vraiment à 4 mois, mais je sentais mon tit pit prêt Il mangeait aux 2h depuis 1 semaine (il m'avait fait 1 semaine aux 3h avant ça alors que c'était aux 4-5h depuis ses 6 semaines) et il a doublé son poids de naissance alors j'ai pris une chance. J'ai tenté ça dimanche matin et il semble avoir bien aimé - il a tout mangé. Hier matin il en a laissé, mais il a encore tout mangé ce matin, après un biberon de 5 oz. Je pense que je vais faire la semaine sur le riz, ensuite essayer l'orge et l'avoine durant 1 semaine chacun. Il aura alors un peu plus de 4 mois lorsque le temps viendra pour les légumes... que je repousserai p-e aussi, je sais pas trop J'veux pas qu'il vieillise trop vite... mais je trouve ça vraiment trippant de le voir essayer de nouvelles choses C'était mardi... et depuis ça va encore très bien. Erika - Très contente pour vous pour l'hypothèque, c'est une excellente nouvelle! ... et si je peux me permettre un conseil, tenez-vous en à ce que vous souhaitiez payer au départ, et non à ce que vous offre la caisse... Je te souhaite une bonne nuit!!! Mylène - pas mal pareil ici... j'pense que tant qu'ils ne se tiennent pas assis seuls, on n'a pas beaucoup de choix. Mais c'est important de varier! J'ai aussi un exerciseur... il reste pas longtemps dedans, genre 5 min, mais ça lui change les idées et il semble bcp aimer. Nuits - Charles se couche vers 18h30-19h et se lève vers 7h le matin. MAIS il se réveille pour boire 1 ou 2 fois entre-temps Habituellement on attend qu'il soit couché pour souper, comme ça on a tout notre temps. Mais j'ai quand même bien hâte qu'il file tout d'une traite! Vous savez vers quel âge un bébé n'a plus besoin physiquement de manger la nuit? J'vais finir de préparer mon souper pendant qu'il dort... bonne soirée!! |