Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

eRiK@

Posté le: 17 janvier 2008 16:25:54 EST  
J'ai eue de bonnes nouvelles !! Avec la caisse, on peut emprunter sans problèmes même beaucoup plus que ce qu'on était prêts à mettre ! Ne reste plus qu'à voir si on peut trouver une petite maison qui nous convient !!

spetitepuce L'autre part de mon problème c'est que le jour non plus elle ne dort pas beaucoup Confused En fait, aujourd'hui, elle n'a dormi que 25-30 minutes depuis 9h30 !!! J'espère sincèrement qu'elle se rattrapera cette nuit [-o<

Mylène Mois aussi, tapis d'éveil, chaise vibrante, balançoire, couchée sur le divan et les bras... à tour de rôle !!

julie_24 Moi, ça fait exactement 1 mois qu'elle chiale tout le temps !! Je commence vraiment à me demander où est passé mon beau petit bébé tout calme et souriant !!!
Pour les papas, c'est vrai qu'ils en réalisent des choses quand on n'est pas là !!

Je retourne m'occuper de ma fille... papa est parti s'acheter un Playstation 3. Oui oui, il a pogné la piqûre, donc avis à toutes, on a un Playstation 2 avec tous les accessoires et pleins de jeux à vendre.

Bonne soirée !

Erika
xo

spetitepuce

Posté le: 17 janvier 2008 15:46:13 EST  
Erika_25: je compatie j'ai eu le meme genre de nuit que toi...Rien a faire elle voulais pas dormie dans son lit....J'ai beau l'endormir dans mes bras puis la deposer ensuite ca marche pas.Elle se reveille comme si elle avais jamais dormie mais que dire des ses dodo de jours la j'ai pas de misere...

Mylène:Moi aussi je trouve ca pas mal redondant de toujorus faire les memes choses pour divertir ma fille... Assie coucher debout dnas la chaise , la balancoire et le lit avec son mobile....Sinon c le magasin, elle s'est faite prendre un méchante shoot today....genre 3-4 bras nouveau sans chialer.

Je vous avais ecrit un mega message ce matin mais ca pas poster Confused .

Mylene

Posté le: 17 janvier 2008 12:36:03 EST  
J'ai une question vite vite à vous poser...il faut que j'aille dîner, sinon mon tour va passer Very Happy

Shocked Quelles activités faites vous avec vos tous petits à la maison ? Me semble que c'est redondant mon affaire ? Je me sens négligente de la mettre dans sa chaise vibrante ou dans sa balançoire mais le tapis d'exercice il fait son temps !

Je m'assois souvent avec elle et lui présente des nouveaux objets mais je ne peux rien faire d'autres pendant ce temps...

Avec vous des idées ????

MERCI !!!!

Julie_28

Posté le: 17 janvier 2008 11:20:52 EST  
Erika:Bonne chance pour la caisse.C est tellement excitant notre première maison.Je te le souhaite vraiment.Pour ta fille,le mien a été extrement chialeux pendant 5 jours.C était asser intense.Je sais pas quesqu il avait mais ca passer.Les coliques ont commencer ensuite et pour terminer une poussée de croissance Embarassed Pour les nuits,je n ai pas a me plainte car il les fait.De 22hres à 9hres et parfois il se réveille à 5 hres quand papa va lui donner son bec avant de partir Evil or Very Mad mais il se rendort apres jusqu a 10hres sinon ca va numero 1 meme dans les moments pénible.Moi aussi je l ai laisser vendredi.Il était dans ses moments de crise.Je suis parti à 18hres et revenue à 22hres.Papa était bien content de me voir.Il m a dit qu il me levait mon chapeau en plus lui il avait de l aide pour le plus vieux,2 de ses amis étaient chez nous.Leur laisser le bébé une fois de temps en temps ca leur fait réaliser bien des choses Wink

Mylène:Vraiment mignonne ta fille !!J ai hâte que le mien commence à manger.J ai surtout hâte de commencer à faire le manger.

Je dois y aller Olivier pleur il veut dormir.Esque vos bébés sont comme ca.Le mien veut pas s endormir seul,il faut absolument que je le colle d une facon avec sa doudou et sa suce.J espère que ca sera pas tout le temps comme ca.Bonne journée les mamans!

Julie

eRiK@

Posté le: 17 janvier 2008 10:24:43 EST  
Coucou !!

Je passe en vitesse parce que ma fille chiale encore, tsé pour faire changement Rolling Eyes

Hier soir, je suis sortie souper au resto avec les mamans de Drummond et c'est mon chum qui est resté à la maison avec sa fille pendant 3 heures... il a eu un petit avant-gôut de ce que sont mes journées Laughing Il m'a dit qu'il avait pas réussi à faire grand chose et moi de lui répondre tu vois c'est quoi mes journées maintenant ??

Sinon, une autre nuit pas terrible... s'est pas supposé commencer à être mieux à cet âge là ?? Elle s'est réveillée aux 2 heures tapant. Je lui fais boire un sein et elle s'endort dessus, donc je la couche dans sa bassinette. Elle se remet à pleurer. Je la reprends, lui change sa couche et la remet au sein. Elle se rendort alors je la recouche et les pleurs recommencent, donc ça fait 1 heure que je suis debout et je suis sûre qu'elle a bien bu alor je lui mets sa suce et je retourne me coucher. Ça été ça toute la nuit et puis à 6h30 ce matin ça fonctionnait pu, donc c papa qui s'est levé, a changé la couche et me l'a apporté dans le lit. Ben là, on a dormi elle et moi !!! Tellement que je me suis levée en retard donc je n'ai pas pu aller au gym à mon cours de Maman en forme... je suis déçue.

Bonne nouvelle : Cet après-midi on s'en va à la caisse pou voir combien ils nous prêteraient pour une hypothèque... Serait-ce cette année que j'aurai enfin ma première maison ? à suivre...

A+

Erika
xo

Mylene

Posté le: 17 janvier 2008 07:30:13 EST  
VL J'ai fais un mélange très clair, avec de l'eau. Je voulais faire le test à savoir si elle avalait comme il faut avant de le faire plus épais.

Anonyme

Posté le: 17 janvier 2008 07:02:51 EST  
Mylène , avais tu fait un mélange très épais ou vraiment clair?? C toujours cute de les voir hehe!! Attends rendu aux carottes, la ptite va faire des grimaces, c mourrant hehe!!!

Spetitepuce , un traitement de canal à froid??? Confused Si c si souffrant qu'on l'imagine, le ptit devait pas sentir grand chose, autrement il aurait crié un peu non???
Pour nous, apres 4 accouchements pour toi, pis moi 5, jpense que le seuil de douleur tolérable est plus grand que pour un enfant qui n'a pas beaucoup souffert physiquement dans sa vie Wink

J'ai une tonne de choses à faire auj, avant le retour de Salem. Jme sens un peu stressée hehe!

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 16 janvier 2008 22:51:30 EST  
VampireLou: j'ai jamais eu ca un traitement de canal mais il enleve toute l'interieur de la dent puis renplacce la pulpe par du mastique puis ensuit eil plombe la dent....Mais il a faite ca comme un champion alors...Le dentiste l'Avais pas piquer pour le geler alors.....

Mylene

Posté le: 16 janvier 2008 22:12:14 EST  
Voici Juliette et son premier repas solide :

http://s229.photobucket.com/albums/ee173/mymyjfjuju/?action=view&current=MVI_0856.flv

Anonyme

Posté le: 16 janvier 2008 21:50:47 EST  
Mylène et Spetitepuce , mon dentiste m'a fait 3 traitements de canal à date et on sent rien du tout!!
Meme que le 3e, c moi qui l'a demandé, ma dent était trop sensible au chaud/froid, donc ca été ca et quel soulagement apres, pu de bobo en mangeant sur cette dent là (mais les autres sont à rectifer aussi... hehe!!!)

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 16 janvier 2008 21:48:57 EST  
coucou les filles

Journée éprouvante car Ariel a eu ses vaccins d'un an et merde, 5 piqures en meme temps par 2 infirmières et 2 doc (ma doc accoucheuse et ma doc de famille). Un ti bé de 15 mois recevoir 5 piqures à la fois, crime, est ce vraiment nécessaire?? tk, y'a eu le rappel de grippe, c ptete le 5e autrement 4 vaccins?? Ca n'a pas de sens.
Au moins, il n'a pas de fièvre, mais il a pleuré de peur et de douleur le povetit... j'aurais bien voulu prendre sa place 2 min que ca passe mais c impossible... pas facile tk. faut avoir les nerfs solides car on avait envie de pleurer avec lui.
C'était pas de meme dans le temps de mes grands, ca toujours été juste une piqure pour les vaccins, jamais 2-3 ou 5 à la fois Surprised

sur ce, dodo, jsuis crevée, on a courru toute la journée (surtout moi hehe, comme Lune )

Lune , jpense comme toi par rapport aux dodos des papas...

VL Twisted Evil

Mylene

Posté le: 16 janvier 2008 21:46:43 EST  
Bonsoir les mamans !

Juliette a commencé les céréales aujourd'hui ! Losque l'on mangeait, elle faisait des mouvements avec la bouche et depuis qu'elle n'a plus de muguet, elle cale son biberon, alors on a fait un test et elle ADORE. Elle ouvre la bouche, avale comme il le faut. Je vais la tenir à une cuillière à thé par jour pendant un bout par contre, je ne veux pas y aller trop vite.

Je vous enverrai le petit vidéo demain.

valou Quand j'allaitais la puce faisait 3 cacas par jour, pas très dur mettons mais depuis qu'elle prend du lait en ''canne'' elle fait une crotte dure suivi d'un tas mou Very Happy Je lui donne un peu d'eau tous les jours pour l'aider. En soit ce n'est pas grave, ils disent juste de faire attention pour pas qu'il y aie de fissures.

spetitepuce Il est un vrai champion ton petit homme ! J'ai mal juste à lire qu'il a eu un traitement de canal ! Embarassed

Je vais revenir demain pour les autres persos...je saute dans le bain et dodo. Juliette se réveille vers 05:00 pour un boire et se recouche après mais pas moi. J'en profite pour clancher le ménage et je prépare les repas de la journée alors les journées commencent tôt.

J'espère que vous avez bien profité du beau temps !

Bonne nuit

valou

Posté le: 16 janvier 2008 21:38:20 EST  
Salut les filles??

Finit les dodos de 12 hrs pour Océane. Lundi nous l,avons réveillée uand mon chum est arrivé de travaillé à 4 hrs du matin parce qu,elle était vraiment bcp échauffée. Donc on a changé sa couche. Alors maintenant elle se reveille vers 6 ou 7 hrs mais elle refait un petit somme.

Shocked Comment son les selles de vos petit poux ceux qui donne la bouteille. Quand j'utilisais le lait on conserve, c'était plutôt mou, pateux (désolé pour les détails). Et depuis que j'ai essayéle lait en poudre elles sont complètement formé comme nous. Je ne m'en fait pas trop car elle ne semble pas avoir de misere a faire caca. Mais je ne croyais pas que les bébés avait des selles dures aussi rapidement.

Bonne soirée!! Valérie

LUNE

Posté le: 16 janvier 2008 19:31:09 EST  
Bonjour les filles!!!

Vous en avez jaser un coup depuis dimanche soir...jai pas eu le temps de tout lire ske vous avez ecrit mais jvais m'y mettre kan jvais avoir plus de temps un peu....

J'ai recommencer mes cours a temps partielle (3jour par mois) à l'université lundi ...et ouffff...jai du perdre 4 lbs depuis lundi hahah (c vrai).... ca roule en chien avec le bb surtout kan le chum fou rien pour taider... grrrrrrr... Hier il s'est coucher a 19h...jétait bleu marin parce ke moi jsuis debout depuis 5 h ke jai couru comme une folle toute lostie de journée pour ke tout le monde mange et soit bien et lui...tout ce ki trouve a faire en revenant de travailler (si ya travailler) c daller se coucher grrrr il fait vraiment chier par bout lui!!!! Entk vous vous imaginez...cetait juste 3 jours a des heure fixes...ca va etre bo akn jvais recommencer a travailler sur appel!!! Jvais ben marracher les cheveux de sur la tete...entk...

La demain jai mes cours de massage pour bb avec félix...jai hate de voir... Mes cours de cardio traineau commence juste dans un mois ...c long jai hate de voir c koi

Entk bb pleure et pour faire changement je suis toute seul a la maison alors.. le devoir mappelle

je repasse plus tard avec des pêrso

spetitepuce

Posté le: 16 janvier 2008 15:55:56 EST  
Jacob a faite ca comme un champiom au dentiste il a meme eu un traitement de canal puis il a rien die meme pas un oucht...Il s'est faite plomber deux dents et il pensais qu'il en avais juste une de faite.

Buddy

Posté le: 16 janvier 2008 14:29:22 EST  
Salut!!

Virg : Contente d'avoir de tes nouvelles!!! Tu m'as l'air d'avoir un trésor vraiment extraordinaire, tant mieux Wink

Hier, j'avais mon premier cours de mise en forme avec bébé et c'était très bien! Nous avons bien aimé. Ça travaille pas mal moins que le cardio-traineau, mais c'est tout de même une belle heure passée en compagnie de ma petite (en plus, on fait travailler le corps!). Et ce matin, deuxième cours de cardio-traineau...ouf!!! C'est pas la même prof que le lundi, et elle nous en fait travailler une shot. Je suis crevée... :o

Traineau pélican : j'ai couché la mienne à l'intérieur (dans le fond) jusqu'à la semaine dernière. Mais là, elle est trop grande. Je mets donc une grosse doudou dans le fond en formant une "motte" vers le dossier, et je l'assis (en fait, elle est plutôt couchée.... Confused ). Quand je mets la capote, je ne la ferme pas toute au complet, parce qu'effectivement, il se forme trop de buée. Et en plus, les premières journées, j'avais peur qu'elle s'axphysie tellement ça sentait le plastique. Surprised

Béatrice a dormi toute la nuit!!! Je me suis même pas levée pour lui remettre sa suce, elle ne s'est pas réveillée du tout!!! Elle a dormi de 9h45 à 6h30! WOW!! Si ma grande pouvait en faire autant.... Evil or Very Mad (elle s'est encore réveillée à 4h!)

Bon je vous laisse, c'est mon après-midi lavage Wink

Bonne journée sous le soleil

Buddy et Béatrice

lulupicotee

Posté le: 16 janvier 2008 14:27:26 EST  
titepuce: lequel as tu? (traineau)

Colibi

Posté le: 16 janvier 2008 13:57:28 EST  
Shocked Moi aussi j'ai une question pour le traineau pélican. Shocked Admettons que je réussise à l'asseoir dedans, avec la capotte par dessus, avez vous de la buée dedans? La seule fois que je l'Ai essyé à date, le 1er janvier, après 5 minutes, je ne voyais plus fiston! Il était couché dedans.

Je crois que je vais l'essayer assis sur sa peau de mouton, et que je vais laisser la capote entr'ouverte pour la circulation d'air.

D'autres suggestions Shocked

lemire

Posté le: 16 janvier 2008 12:52:45 EST  
Bon mercredi!!!

Julie_24 : je sais pas pourquoi, mais à mon cours de Cardio-Traineau, les bébés qui pleuraient le + c'étaient ceux dans le traineau Pélican....je sais pas si c'est parce qu'ils sont pas bien ou si c'est un adon....C'est pas lui que j'ai, le mien est plus profond...Je mets une grosse couverture dans le fond, alors bébé est en position assise, le dos bien accoté sur la doudou.

Spetitepuce : super pour la puce dans son lit!!!! Elle va s'habituer! Very Happy

Je reviens plus tard, j'ai quelques commissions à faire!!

Bonne Journée!

spetitepuce

Posté le: 16 janvier 2008 11:58:00 EST  
Élya s'est endormie a 2h am dans son lit mais sur le biberon...ca fesais 45 min qu'elle pleurais la pauvre mais je voulais pas ceder.Elle a dormie jusqu'a 6h45 et ensuite s'est rendormi jusqu'a 10h30.

Je suis allez chercher Jacob a l'ecole car c le dentiste a 14h30.Alors on dine et ensuite on va allez faire des comissions pour passez le temps et faire dormir mademoiselle LOL elle va boire en plein dans son rv.....Un des inconveniens(ou avantange) d'allaiter LOL

Se connecter pour répondre