Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
L'amour c'est de la physique; le mariage c'est de la chimie. Alexandre Dumas fils |
eRiK@Inscrit le : |
Bonne question... mais, surement pas grand chose... Je le sais que je suis plate, mais encore en fds j'ai eu un avant-goût de la famille et c'est effreyant comment elle est gâtée...
|
spetitepuceInscrit le : |
bon vous penser acheter quoi a vos mousse pour nöel???
|
pensée du jour
Quel heureux temps que celui de l'enfance et de l'adolescence ! Toujours à la jouissance du moment, oublieuse du passé, insouciante de l'avenir. Philippe Aubert de Gaspé p.s. dsl de mon absence, j'ai eu la gastro |
pensée du jour
Le temps qui nous manque c'est toujours celui qu'on aurait voulu consacrer à ceux qu'on aime. Sylvain Trudel |
pensée du jour
Même lorsque l'on croit que l'on n'attend plus rien On attend toujours quelque chose ou quelqu'un. Charles Aznavour |
pensée du jour
Trop espérer, c'est se préparer des déceptions. Alice Parizeau |
pensée du jour
Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille. Profitons des bons moments pendant qu'ils passent. Proverbe chinois |
Effectivement, sans ta pensée du jour, on serait bien à la page 19 ou pire encore !
|
LOL, oui, c moi qui fait la grosse action
pensée du jour Et si la vie était une étoile filante traversant une sombre éternité, chacun aurait le loisir de la faire briller à sa guise. Tonino Benacquista |
à ce que je vois, il y a toujours autant d'action ici
|
Pensée du jour
On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Soeur Emmanuelle |
pensée du jour
Une alliance ne protège qu'un seul doigt. Groucho Marx |
pensée du jour
Lorsque le miroir te dit des choses désagréables, remets-le dans ta poche. Massa Makan Diabaté |
pensée du jour
S'aimer, c'est avoir faim ensemble et non pas se dévorer l'un l'autre. Gustave Thibon |
pensée du jour
Le bonheur n'a pas d'unité de mesure aussi, il ne sert à rien de se comparer aux autres Auteur inconnu |
pensée du jour
Beaucoup de pourquoi au malheur, pas de pourquoi au bonheur. Philippe Sollers |
Pensée du jour
Aie confiance : la vérité n'est pas le bout du chemin ; elle est le chemin même. André Comte-Sponville |
spetitepuceInscrit le : |
Merci tite bibitte.
Merci aussi a Érika_26 |
Bonne fête Élya !!!
|