Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tite bibitteInscrit le : |
Bonne fête à Élya, fille de spetitepuce, qui a 1 an aujourd'hui!
xxx Tite bibitte |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
La vraie richesse, c'est de n'avoir besoin de rien. Gary Snyder |
pensée du jour
Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu. Jacques Folch-Ribas |
spetitepuceInscrit le : |
Plume et vanessa_22: il faut s'inscrire et repondre au message envoyer par le site pour ACTIVER le compte, ensuite faut se brancher avec notre mon d'usage et mot de passe pour avoir acces au message.
|
allez là les filles, c le sujet de la semaine
http://maman0ctobre07.forumpro.fr/l-evolution-de-bebe-f1/semain-du-13-ocotobre-2008-t143-75.htm#5343 |
PlumeInscrit le : |
Anarkia,
Je suis allée faire un tour sur http://maman0ctobre07.forumpro.fr/, mais il n'y a que 3 sujets de discussion vérrouillés! (discussion, lien internet et bonne fête) Je me suis inscrite, mais je ne vois rien de plus. Où êtes-vous? Ce forum-ci m'apparaît beaucoup plus vivant malgré tout! Plume, maman d'octobre 2007 et Poussin, bientôt 1 an |
pensée du jour
Ceux qui marchent sur la tête des faibles sont plus enclins à lécher les bottes des forts. Tonino Benacquista |
AnarkiaInscrit le : |
salut Vanessa! Viens nous rejoindre ici,
http://maman0ctobre07.forumpro.fr/ nous ne venons malheureusement plus beaucoup ici! |
vanessa_22Inscrit le : |
Bonjour ,
J'aimerais me joindre a vous , Je suis maman d'un petit garçon de 1 an . J'étais dûe pour le 18 Octobre 2007 mais je l'ai eu prématurément a 36 semaines et 2 jours . Je serais ravie de faire votre connaissance , alors je vous dit a bientôt j'ai eu mon fils a 17 ans et le papa avais 20 ans , je suis toujours en couple avec le papa . Au plaisir de vous jaser . Vanessa |
pensée du jour
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Gustave Flaubert |
eRiK@Inscrit le : |
Marieva Gros câlins !
|
Aujourd'hui, journée d'anniversaire, tres spéciale....
BB ange Lili-Jeanne.... |
pensée du jour
Ce que l'amour n'oserait prendre, l'amour ose le donner. Denys Gagnon |
pensée du jour
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des gens d'aujourd'hui sur des routes d'hier. Pierre-Jean Vaillard |
NON, c même pire que mort......
Y'as même pas de fête de bébé a souligner.... |
eRiK@Inscrit le : |
À ce que je vois, il n'y a pas beaucoup d'action ici !!!
|
Pensée du jour
La nature apprend à l'homme à nager lorsqu'elle fait couler son bateau. Saït Faïk Abasiyanik |
Pensée du jour
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui-même : il n'a pas fini de s'amuser ! Joseph Folliet |
pensée du jour
En songeant à votre passé, vous remarquerez que les moments où vous avez vécu le plus intensément sont les moments reliés à l'amour. Henry Drummond |
pensée du jour
On s'en va parce qu'on a besoin de distraction et l'on revient parce qu'on a besoin de bonheur. Victor Hugo |