Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu ne pourrais pas t'égarer. Rabi Nahman de Braslav |
pensée du jour
Le bonheur vient de l'attention aux petites choses, et le malheur, de la négligence des petites choses. Liou Hiang |
Les poussins vous font dire un gros merci!!
|
eRiK@Inscrit le : |
BONNE FÊTE SALEM ET KASSIE !!
|
spetitepuceInscrit le : |
Bonne Fête Kassie
Bonne Fête Salem |
Pensée du jour
Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnaient pas. Albert Einstein |
sandra29 Ta recette de gâteau pour Kassie, est-ce qu'il y a du soya dedans ?? Sinon, j'aimerais bien, si tu as le temps bien sûr , que tu m'envoie la recette erika_beliveau@hotmail.com.
Merci ! |
pensée du jour
Dans notre vie, des événements entrent et sortent. Seuls l'amitié et l'amour restent et persistent. Berraha el houssine |
pensée du jour
La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit. Coluche |
pensée du jour
Je connais un moyen de ne pas vieillir: c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune. Pierre Dac |
pensée du jour
L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids, et ouvre les portes de l'apaisement. Tahar Ben Jelloun |
pensée du jour
Ce n'est pas parce qu'une rumeur ne tient pas debout que cela l'empêche de courir. auteur inconnu |
C'est bien parce que j'en ai pas trouvé, parce que ce serait le déguisement de choix pour ma puce également... c'est que tout son thème de chambre à coucher est les coccinelles !
|
Sandra0000Inscrit le : |
Ma puce Kassie sera déguisée en coccinelle !
|
Pensée du jour
Vouloir écarter de sa route toute souffrance, signifie se soustraire à une part essentielle de la vie humaine. Konrad Lorenz |
J'ai encore son costume de papillon que j'avais acheté pour l'année dernière... je ne lui ai mis que pour des photos en avril. J'ai bien confiance que ça lui fera encore. De toute façon, je ne pense pas passer l'halloween, je vais plutôt distribuer les bonbons chez moi vu que ce sera la première fois que ça nous arrive.
|
spetitepuceInscrit le : |
Les filles vous allez déguiser vos enfants en quoi a l'halloween???
Ici ca s'enligne pour etre une girafe...Pas benben le choix Papa trippe la dessus LOL je viens de voir sur internet un costume a 40$ faque si y veux qu'elle sois déguiser comme ca bien il payeras LOL |
La pensée du jour
Les amis se prétendent sincères ; or ce sont les ennemis qui le sont. Arthur Schopenhauer |
La pensée du jour
Les soucis d'aujourd'hui sont les plaisanteries de demain. Rions-en donc tout de suite. Henri Béraud |
La pensée du jour
Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage. W. Scarborough |