Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 21 novembre 2007 19:38:54 EST  
LUNE , et bien, c le Costco ou je vais moissi hehe!!! Ca vaut la peine d'y acheter des livres en cadeaux car sont vraiment moins cher qu'ailleurs, d'au moins 8$ pour les best seller, et les beaux albums sur les pays, j'en ai donné un à ma bm à sa fête sur Rome, elle était vraiment contente et je l'aurais payé presque le double en librairie, à la grosseur qu'il avait Very Happy
Tk, si tu es du coin et que tu t'ennuies, jsuis juste en haut du costco, à la hauteur du ch. stefoy Cool

De mon coté, j'ai pas arrêté de la journée, la dame des relevailles s'est occupé de Salem tout le temps, l'a eu presque toujours dans les bras. J'ai pu clanché les paperasseries que j'avais à faire, et y'en avaitttt Surprised
Soulagement, c faite!! Very Happy

Colibi , contente d'avoir de tes nouvelles!!!Et de voir que ca va bien, c cool! Tu as un ti bébé presque parfait hehe!!! Wink

Buddy , merci!!!Moi non plus, je sors pas beaucoup, et seulement quand c extrêmement nécessaire aux endroits ou je suis suceptible de dépenser. Donc apres avoir pris l'essentiel, ben je rajoute rien, ca assez hehe!!!
Pis t pas si en retard pour les pneus, y'a neigé si peu au moins de novembre à date, té ok pour la tempete de demain Wink
Pis quelle joie de voir ta fille babiller autant! Salem en fait un peu, mais c jamais autant et si longtemps. Les filles parlent plus vite, c évident hihi!!!

ginko_fille , c pas évident pour les travailleurs autonomes, jte dis un gros bravo car faut vraiment mettre des efforts pour que ca vaille la peine et je sais que vous avez du en faire en titi pour avoir un ti bb, et aussi bien des sacrifices.
Ici, je ne peux permettre aucune excentricité car c le flop financier assuré Confused
J'ai aussi acheté des cadeaux mais petits aux proches mais je dirais pas quoi car y'a full d'espions qui viennent lire mes posts ca a l'air Rolling Eyes Jpensais pas etre aussi populaire hehe!! Laughing

Neige , Jsuis prete, j'ai sorti la grosse pelle auj et mon tchum a fait installer ses pneus d'hiver Wink
j'ai mis des déco de noel sur les portes et des lumières sur les murs, car Ariel met tout dans sa bouche, donc pour éviter un accident de sa part, vaut mieux tout mettre en hauteur.

VL Twisted Evil

LUNE

Posté le: 21 novembre 2007 16:35:09 EST  
Bonjour les filles!!!

cadeaux de noel Moi non plus je ne pense pas acheter grand chose a mon ti pout.. car il ne s'en renderas meme pas compte!!! Mais bon...personnellement jaimerais bien avoir un traineau et une housse pour le mettre dedans alors..peut etre ke je vais me laisser tenter et ce seras ca son cadeau Smile Pis pour les autres cadeaux...ca va pas si pire...j'en est acheter 3 aujourdui chez cosco Smile Toute la meme affaire!!! jme suis pas casser la tete hahah... il m'en reste kan meme une bonne dizaine a faire mais bon ... J'aime vraimetn ca faire des cadeaux...jaime juste pas les magasiner ...heureusement ke jai une bonne idée de kkio acheter pour tout le monde Smile

En ce qui concerne la confusion suce et seins, moi de mon coté c'est plus avec le biberon kil y a confusion!!! c'est fou ...le boire apres le biberon j'en est pour 1h a le faire boire et sa c si je ne me tanne pas et ke j'arrete tout!! Embarassed Pas full gentille la mere mais bon!!! c ca ou il me defait les seins et je perdd patience !! mais bon soyer sans crainte kil mange comme il le faut 30 minute apres Smile

Est-ce que vous etes prete pour la tempete demain (tempete pour qc et les environ)?? Moi pas le choix mon chum a une compagnie de déneigement hahaha!!! mais bon...neige = pas de papa la nuit pour maider!!! mais c pas grave ...jme débrouillais bien avant kan il n'Métait pâs a la maison alors ...ce n'ai kun détail!!!

A part de ca bien il ny a pas grand chose de nouveau!!!je ssuis aller au club price à ste-foy avec une amie et sa tellement faite du bien !!! c con mais juste de sortir de chez nous avec kelkun dautre ke seulement mon bébé ca ma faite un bien immmense!!!

Entk je vous laisse car je doit aller préparer a souper!!!

spetitepuce

Posté le: 21 novembre 2007 13:16:10 EST  
Cadeau de noel :SOnt presque tous acheter, faut dire que cette année je me limite a 2 par enfants et ma famille es habituer que je leur en fait pas vue que les moyens son pas la. Disons que l'an passez(et les précedente) mon cadeau a ma soeur etais de garder sa fille aussi souvent que TOUTE les samedis alors, pour mes parents et mon beau-pere(chum a ma mere)c'est un truck du 1$ store de mes kids pas plus, des fois j'achete des chandeils a ma mere mais pas souvent,ma grnad mere c un photo de famille.Comme celle des 4 petits avec le pere noel cette année.Puis pour PAPA bien qu'il seche au pris qu'il paye ici dednas il peut ben se le mettre ou je pense... Embarassed

Hier il chialais car il restais pu de liqueur (j'ai pris la derniere)il me replique faudrias p-e j'écrive mon nom dessus, j'ai dis parfait moi je vais ecrire mon nom sur toute la bouffe que j'Achete....Il sÉ'est ferme la trappe apres ca.

Colibi

Posté le: 21 novembre 2007 11:56:34 EST  
Je vous lisais au sujet de la vitamine D.

L'allaitement ne fournit que 15-20 % de l'apport quotidien recommendé au bébé. De plus comme la vitamine D aime à l'absorbtion du Calcium, un déficit de vitamine D peut causer du rachitisme chez l'enfant.

Elle est recommandée dans les pays nordiques comme le Canada car le niveau d'ensoleillement est insuffisant pendant une bonne partie de l'année.

Louis-Alxandre adore sa vitamine D, surtout que des fois elle sert à le faire patienter une dizaine de minutes pour le boire... Embarassed

Ici, aucune constipation, loin de là. Ça sort en explosion! Comme j'utilise des couches lavables, je peux vous dire que j'ai commencé à reconnaitre ses heures de caca pour planifier les couches en conséquence Laughing

Et pour les coliques, il ne semble pas en avoir pour l'instant. Ça lui arrive d'être plus grognon le soir et de pleurer ou hurler, mais en général, c'est plutôt rare que ça dure plus de 15-20 minutes. L'écharpe fait des miracles, ainsi que de l'emmailloter serré et le bercer. Souvent il combat le sommeil...

Bon, faut que j'y aille.

Bonne journée

Colibi

Buddy

Posté le: 21 novembre 2007 11:28:57 EST  
VampireLou : Bonne fête en retard!

Ginko_fille : Voici à quoi ressemble mes journées : je me lève après avoir allaité Béatrice et il est 7h. Je dois m'occuper de ma grande et aller la porter à l'école pour 8h. Ensuite, je ne fais pas grand chose. Ménage, lavage, j'essaie de tirer mon lait au moins une fois par jour, je cours pour prendre une douche et j'allaite. J'allaite toujours devant la tv durant la journée et si je pogne une bonne émission, c'est certain que je vais rester scotché là jusqu'à la fin Wink Je sors quelques fois, mais pas souvent. Lorsque je sors, c'est chez mes parents, à la pharmacie, à l'épicerie et au magasin...ça fini par couter cher... Very Happy J'essaie de stimuler le plus possible Béatrice et ah oui!! je prépare le souper et le lunch à tout les jours. À 20h, je couche ma grande, je lui raconte une histoire et je dors 5 minutes avec elle. Ensuite, c'est le bain de Béatrice et le dernier boire....et ça recommence comme ça le lendemain et l'autre jour d'après Laughing C'est assez routinier, mais, c'est si réconfortant Laughing

Je vais m'inscrire à plusieurs activités à partir de janvier : mise en forme avec bébé (1 fois semaine), cardio-traineau (2 fois semaine), aqua-poussette (1 fois semaine) et j'inscris ma grande à des cours de danse...ouf...on va être occupée!

Cadeaux de Noel : J'ai commencé cette semaine! J'ai acheté quelques cadeaux pour Florence, mais rien pour Béatrice. Je pense bien, que je vais seulement offrir un petit quelque chose à bébé...à l'âge qu'elle a elle ne m'en voudra pas trop Wink

J'ai rendez-vous au garage cette après-midi pour faire mon changement d'huile et de pneus...oui, je sais, je suis très en retard Embarassed . C'est que mes pneus sont montés sur des roues et c'est mon chum qui mes installe habituellement, mais le garage les a trop serré la dernière fois (lorsque je suis aller les faire balancer) et mon chum n'est pas capable des dévisser Confused alors, j'ai du prendre rendez-vous, mais comme je m'y suis prise un peu tard, ça été loin. Je suis chanceuse qu'il ne neige pas aujourd'hui Smile

Erika : Béatrice prend la suce depuis qu'elle a environ 2 semaines et il n'y a eu aucune confusion. Mon médecin m'a dit que lorsque l'allaitement est bien implanté, il n'y a aucun problème à lui donner la suce. La mienne en avant bien besoin, sinon, elle serait toujours au sein...et maintenant, lorsqu'elle veut téter, c'est la suce qu'il lui faut, car si elle n'a plus faim et que c'est du lait qui sort, elle me fait une méga crise Laughing Pour ce qui est du biberon, je lui en ai donné une fois ou deux et ça va plutôt bien, mais elle apprécie beaucoup plus le sein que le biberon...fiou!!!

Colliques : Rien, rien, rien Surprised je touche du bois [-o< Même, qu'elle me fait des journée complète sans pleurer, elle est vraiment extraordinaire Wink

Vitamine D : J'ai vraiment d'la misère à y penser Embarassed Je lui en donne environ 1 dose ou 2 par semaine Embarassed

Je trippe!!! Mon bébé est vraiment réveillée et gazouille de plus en plus. Voyez vous-même :

http://s230.photobucket.com/albums/ee37/bbeatrice/?mediafilter=videos

Bon, c'est l'heure du changement de couche et du boire, alors, je vous souhaite une belle journée!

Buddy et Béatrice de 7 semaines

ginko_maman

Posté le: 21 novembre 2007 10:44:36 EST  
Wow ! ya eu de laction ici depuis ma derniere visitte ! C'est rare lol ! les derniers jours ont été plutot tranquiles hihihi !

Spetitepuce : moi aussi j'ai VRAIMENT MAL aux seins ! Depuis 1 semaine tout était ok... j'aimais bien ca allaiter... mais la ouch ! J'ai les mamelons super enflés en plus... je pense que je vais aller faire un tour au CLSC aujourd'hui pour voir si tout est ok avec ma position et la prise du sein ca la... je suis pas bien bien contente quand mon petit homme a faim ! Et metton que les boires arrivent souvent...

Cette nuit c'était le BORDEL !!!

Il a bu à 21h15, 22h45, 1h20, 1h50, 3h50, 4h45, 6h15, 7h45, 9h00... et la j'ai la paix depuis 9h00 ! Le probleme c'est que à chaque fois il boit quelques petites minutes... et c'est tout ! il s'endort ! Mais si j'essaie de lui donner la suce, c,est la crise ! Il veut rien savoir... et si il finit par la prendre il tete tete tete sans fin pis yé pas content... mais dès que je lui met le sein dans la bouche yé heureux et il s'endort... je pense que c'est p-e pour ca que j'ai dla misere avec mes boules !

Je viens que je sais plus quoi faire... j'ai pensé p-e lui donner des biberons d,eau ? Ca va le calmer un peu et ensuite quand on va arriver au vrai lunch bien il devrais manger pour la peine... !

Bon... plus que j'écris plus que je me convainc d'aller au CLSC ! hihihi

Cash : Ca en prendrait toujours plus ! nous aussi c pas la grosse richesse... on est tous les 2 travailleurs autonome alors les revenus sont très irréguliers ! On a des petits revenus stables de base qui couvre a peine le loyer et quelques comptes... alors a chaque mois c'est le stress de on vas tu y arriver ! Étrangement on y arrive toujours.... !
J'ai bien hate de voir ces prestations rentrer !

Cadeau de noel : Tu me parle d'une idée... ! Prochaine fois je croise un pere noel je lui parle dans le cas !! lol J'aimerais bien pouvoir dire juste un gros je t'aime et c'est fini ! Heureusement qu'a son age notre petit loup se rendra pas compte de rien.. alors j'ai pas vraiment l'intention de lui acheter de cadeau ! Mais bon... c'est le reste de la famille ! Mes parents, mes beaux parents, mes freres et soeur... et je me sentirais super cheap de rien leur acheter car on a été TELLEMENT GATÉ cette année, on a eu tellement de stock pour le bébé (et avec noel qui s'en viens... je sens que ca va continuer) qu'un petit cadeau serait le minimum !
Je vais essayer de convaincre mes freres et ma soeur de faire un échange... ca serait déja moins pire !
Et ma mère je pense que je vais lui coudre des naperons, serviettes de tables... si seulement je peux trouver le temps ! ahahah !

Aujourd'hui je m,en vais m'inscrire aux bambineries ! C'est une avant midi par semaine d'activités pour les 0 à 5 ans. Des activités parents enfant. En plus c'est au coin de ma rue. Ca va commencer le 14 janvier. J'espere que ca va etre plaisant ! Au moins ca va faire sortir de la maison et faire bouger bébé !

Anonyme

Posté le: 21 novembre 2007 08:55:56 EST  
spetitepuce , jcomprends ton stress pour les sous, ici... c l'écatombe Surprised Pu de revenus sauf moi et faut que je paye TOUT et je fournis pas évidemment, on a les dépenses en fonction de 2 revenus... juste avant noel, c pas fort. Je sens qu'on fera pas beaucoup de cadeaux cette année, mais le pire, ce sont les kids... j'ai rien acheté encore, et jsais que je devrais pas me surendetter en mettant leurs cadeaux sur la carte de crédit... Jsais vraiment pu quoi faire pis je trouve ca triste en titi. Juste l'habituel, je fournis pas avec ca...
Comment tu fais pour budgeter les cadeaux des enfants toi?

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 21 novembre 2007 08:28:32 EST  
VampireLou: Je n'étais pas sur pour ce papier moi au pire j'aurrais envoyer une copie de l'Accuser de reception du directeur d el'Etat civil celui qui dis qu'il a enregistre la naissance, mais conne PAPA la foutu dans son camion et que ca fais 3 jours je lui ai demadner de la recupérer je dois trovuer un autre moyen, CAR MOI je fais aps 50 000$/an comme LUI.

Rien ne va plus dnas la maison....J'ai eu de la misere a rendormir ma puce cette nuit, trop bruler, puis a 5h30 j'ai demander a papa de le faire mais caline j'aurrais donc pas du me coucher pour dormir Confused car on s'est lever a 7h30 quand les kids commence l'Ecole a 7h45 Crying or Very sad Verdict, les petits sont en retard, papa frustre car il dois allez porter les petits au secrétariat et attendre que Mme la directrice verifie les travaux de Jacob pour lui permettre de rentrer en classe.Je me souviens quand il a eu la semaine de transition entre les camp de jours et l'Ecole, ca m'Avais bruler pour 2-3 semaines bien j'ai l'impression que la suspension de jacob ma faite la meme chose, car je suis pas reveillable la nuit et le matin non plus.

Comble de tout j'ai mal au sein comme si j'Avias des bleue partout mais surtout sur les mamelons, presque a redouter que ma fille mange Embarassed je vais tenir bon encore aujourd'hui pour l'allaiter mais des fois j'ai le gout d'arreter pour 2-3 jours, en tirant mon lait bien sur.

Je me suis acheter des nouveaux sans fil car les miens lachais toujours sans prévenir.

Anonyme

Posté le: 21 novembre 2007 06:29:20 EST  
Julie , pour répondre à ta question des calins (car j'allaite pas, donc pour les règles, jsuis pas une référence), ben quand tu prends ton bain ou douche, tu vas vite sentir, apres environ 3-4 semaines, que les points sont partis. Faut aussi que tu ne sois plus endolorie, mettons que ca aide Wink
donc quand tu te sentiras prête, utilise une tonne de lubrifiant K-Y, ca devrait aller, pis le papa doit savoir que ca durera ptete que 2 min, que c pour te réhabituer et que tu le "finiras" autrement apres Laughing
Mais en général, si tu as pas trop déchiré, ca va bien, c meme + le fun qu'avant les bb Very Happy Jsais pas pourquoi, mais moi, ca toujours aidé d'accoucher et revenir plus sensitive dans le positif ensuite Neutral

Spetitepuce , tu dois fournir le papier de l'hosto que tu as signé avec un témoin pour le nom de ta petite. Jpense que tu peux envoyer une photocopie, c la preuve que tu as eu un enfant. Pis messemble que c tout. Le fédéral donnera l'info au provincial.
En passant, jviens de voir que le provincial m'a déposé la rétro cette nuit.. fiou! Jvais devoir payer le loyer toute seule pour décembre et j'avoue que ca me stressait énormément car c full cher ici, quand on paye pas à 2.
La providence ne me laisse pas tomber! Very Happy Je fais pas de folie du tout, meme jsuis trop sévère avec le budget familial, mais c pour la bonne cause, le loyer et faire manger tout le monde.

Bon, Salem est réveillé et Alex se lève pas pour l'école, je vous re plustard, la dame des relevailles va venir auj, jvais surement prendre un ti 15 min pour vous lire Very Happy

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 20 novembre 2007 23:11:41 EST  
Julie_24:Toujours pas de regle a l'horizon avec mon allaitement.J'utilise aussi les Avent natural qui venais avec mon tire-lait.

Julie_28

Posté le: 20 novembre 2007 22:56:37 EST  
J oubliais!!
Esque je suis la seule que mes règles sont revenue avec l allaitement??
Esque vous avez recommencer les calins??Si oui quand vous avez recommencer et comment vous avez fait pour savoir que vos points étaient correctes???
Merci

Julie et 10 000 questions en tête ses jours ci Wink

Julie_28

Posté le: 20 novembre 2007 22:50:57 EST  
Une revenante Wink
Allo tout le monde !!!

J ai été bien occuper avec l allaitement.Disons que je l ai pas facile.La semaine dernière j ai fait 2 jours de température à 42 à cause d un engorgement. Après j ai eu une baisse de lait dans se sein. Heureusement j ai trouvé une personne qui m aide énormément.La mère du meilleur ami à mon chum a travaillé à pouponière et en salle d accouchement pendant 30 ans et elle vient de prendre sa retraite donc elle m aide énormément.Au début je voulais pas la déranger mais depuis qu elle a sauvé mon allaitement la semaine dernière je me gêne plus. Pourquoi s ouffrir quand on peut avoir de laide. J ai toujours des douleurs aux mamelons mais ca fait moins mal que les autres semaines.J essaie de rester motiver pour l allaitement!!
Mon chum a recommencé à travailler aujourd hui. Première journée seule avec bébé.Quesque je trouve le plus dur c est qu à chaque matin il va falloir que j habille bébé pour aller porter mon plus grand à la garderie.Mon chum peut pas y aller car il travail à 6 heures le matin.C est à 15 minutes en auto.J ai pas le choix de l envoyer pour garder ma place Crying or Very sad Sinon ca fait du bien de se retrouver seul avec bébé. Je me sens moins mal quand je veux aller me coucher Wink
J ai eu mon rendez-vous chez le pédiatre aujourd hui.Olivier est rendu à 9lbs13onces et 22 pouces.Ca va trop vite.Il commence à être éveiller beaucoup et essaie de gazouiller.La nuit il se lève aux 4 heures et depuis hier il a commencé à dormir dans son lit Very Happy J ai un super de bon bébé.
Érika:Je sais pas si je peux t aider mais moi le mien je lui donne une bouteille une fois de temps en temps depuis 2 semaines.Il ne confond pas la suce,le sein et la bouteille.J ai acheté les bouteilles avent natural.La tétine est grosse donc tu attends que bébé ouvre la bouche grande comme au sein et la tu peux lui mettre la bouteille dans la bouche.Moi ca va numéro un.Je fais le mélange des 3 et j ai pas de problème.La personne qui m aide m a dit que rendu à 3 semaines il a pas de danger de donner une suce avec l allaitement.Le mien aussi des fois il veut seulement téter pour le fun mais surtout pour s en dormir donc je lui donne sa suce et il s en dort.Sinon si je lui donne trop le sein,il vomit.On dirait qu il est sans fond.Je suis certaine que ca va bien aller pour la bouteille!!!Tu restes une excellente maman.
VampireLou:Bonne Fête en retard!!

J y vais je vais allé faire dodo avant le boire à 1hres à Olivier.Bonne nuit!

Julie

spetitepuce

Posté le: 20 novembre 2007 21:17:18 EST  
VampireLou: C quoi le papier que tu a envoyer avec la demande au fédérale????Il me reste juste ca a fournir et le timbre bien sur!!!

Erika: TU es LOIN d'Etre une mere indigne, si tu savias le nombre de fois ou je souhaite que ma fille arrete de pleurer ou chigner mais surtout la nuit.

A soir j,ai dis a papa qu'on devais tenir reveiller un peu la petite car elle a dormis pas mal today et que je veux pas re-passez une nuit comme hier.Alors vers 19h il la reveiller mais elle s du juste a 22h alors la elle hurlais vers 21h je voulais pas lui donné a boire car elle aurrais dormie dessus et pas bue ++++ alors j'ai dis c bien beau la garder reveiller mais pas lui donné a boire apres 3h.Alors faudrais qu'elle dorme un peu avant de manger.Elle dors maintenant

Anonyme

Posté le: 20 novembre 2007 21:08:21 EST  
Spetitepuce , jvoulais te dire, pour les papiers de prestations fiscales que tu as oublié d'envoyer, juste pour te (et aussi aux autres filles) donner un idée du delais : j'ai posté les miens le 29 septembre, et ca a paru auj dans le dépot, mais le dépot du Québec, ca parraitra juste en janvier Surprised C donc bien long!!! Je c que c rétro, mais on vit pas d'amour et d'eau fraiche, surtout avec le lait hypoallergène qui coute la peau des fesses. Mettons que je me prive tres souvent pour que mes kids aient, eux tout ce dont ils ont besoin. C pas facile tous les jours, tu connais ca aussi.

Erika , tu n'es pas une mère indigne parce que tu manques de patience quand ta petite gosse au sein, c normal de pas toujours avoir une patience et tolérance à 110%, surtout avec les nuits qu'on passe, mettons qu'on a le droit d'être tannée des fois, sans pour autant être une mère indigne Wink C humain. On avait tout notre temps avant, et du jour au lendemain, plus une minute à soi. C sur, on adore nos poussins, mais c pas évident de dire adieu à tous ses passes temps et travail d'un coup. T'en fais pas trop à ce sujet ok? c normal de se sentir à boutte devant certaines situations. Razz

LUNE , je compatis pour ta belle mère, c pas drole en effet ce qu'elle te fait endurer... Mettons que y'en a gros qui l'aurait traitée plus durement que toi. T patiente hehe!!! Wink
Mais apres ce dernier coup qu'elle a fait en te faisant passer pour la méchante, fuck, répond pas quand c elle qui appelle Laughing T'étais pas là haha!!
-pour le 8 oz de lait, tu as vu ma réponse??

Neige : à Québec, c tout blanc, je sais pas pour les rues car jsuis pas sortie, encooooore dans l'appart toute la journée, sauf pour pelleter la gallerie et les marches d'escalier, mais c pas aller loin ca hehe! Ca prend 10 min en tout lol!
Tk, c encore tout blanc, mais avec full brouillard.
Ariel a trippé de voir la neige et la toucher, j'ai fait un ti film, mais y'est encore dans le kodak.

ginko_fille , ce que je fais de mes journées?? faire boire Salem, lavage (au moins 3 brassées), lavage de biberons 2X par jour, matin et soir, faire le lait des bb, les repas, la vaisselle normale, ramasser les trainteries, tenter de cleaner un peu partout car ca se salit à mesure, faire les devoirs avec Alex, tenter d'écrire sur le forum et souvent, je commence et termine mon message 5h plus tard haha!! Régler la paperasse, les comptes, etc... J'en oublie plein, j'ai la tete trop pleine hehe!! tk, Salem, y'est dur à faire dormir dans son lit maintenant, donc c la balancoire, et jpeux faire un peu de rangement durant qu'il dort, laver la vaisselle, des trucs pas trop bruyants. Mais j'arrete pas une minute. oufffffffff!! (J'ai commencé ce message à 17h30 et il est 21h06!!

VL Twisted Evil Full crevée à soir oufff

spetitepuce

Posté le: 20 novembre 2007 16:15:28 EST  
Erika_25: je pourrais pas dire car moi elle a eu le biberon a l'hopital et ensuite le sein a la maison et ensutie la suce.J'utilise les Avent comme biberon et elle l'aime bien.Les suces brune de platex passe mieu que celle transparante,elle prends moins d'air.Au debut quand je donnais un biberon a ma fille et ensutie le sein je dirais que ca prenais 2-3 min avant qu'elle comprenne que c'étais le sein maintenant elle fais ca comme une grande.

Ginko_fille: A vrai dire je fais pas grand chose.La petite va des fois 1-2 fois par jour dans la balancoire et ce matin elle a eu droit a son centre d'Activité, mais sinon je lui parle et la berce.J'aimerias ca pouvoir sortir plus mais etant donné que je l'Allaite je suis pas encore tres allaise de le faire ailleur que dans le confort de mon foyer alors je reste sagement a la maison.

LUNE

Posté le: 20 novembre 2007 14:59:39 EST  
ginko_fille : je reste en campagne .... Donc avant ke ca virre en gadou...il faut ki en passe des auto dans le chemin ghaha!! donc ici c tout tout blanc Smile

eRiK@

Posté le: 20 novembre 2007 14:35:53 EST  
Bonjour les filles !!

C'est vrai que c pas mal tranquile ici !

VampireLou C'est pas tant le pleurage relié aux coliques que je trouve dure, c'est le tétage au sein pour le fun... Là, je perds totalement patience quand elle me fait ça et je me sens mère indigne.

spetitepuce Tu me rassures ! À date, elle ne semble pas confuse et je lui offre toujours le sein avant la suce comme ça je m'assure que ce n'est pas de la faim, mais bien une envie de têter... À ton avis, combien de temps après avoir introduit la suce, je devrais attendre pour introduire le biberon ? Mettons que mon party de noël de la job est le 15 décembre, donc je dois absolument m'arranger avec le biberon pour ce soir là !

Neige Ici aussi il neige ! Mais, c'est une neige plutôt mouillée et il fait gris et c'est tout blanc dehors... Pour ma part, ça me déprime plus que d'autres chose...

Bonne journée à toutes !

Erika & Léana
xx

ginko_maman

Posté le: 20 novembre 2007 14:21:18 EST  
Je sais pas de quel coin tu es Lune... mais ici il y a de la neige n peu.. mais surtout de l'eau et de la sloche ! Gros temps gris... ca donne pas torp le gout de sortir metton !!!

Vous faites quoi de vos journées ?

Je viens a ne plus savoir quoi faire... je veux amuser mon bébé.. mais bon ! Avec un bb d'a peine un mois.. on fait vite le tour !

Il y a son mobile qui le facine... mais a force de le crinquer.. je me trouve pas mal plate !

LUNE

Posté le: 20 novembre 2007 14:02:25 EST  
Bon mardi sous la neige les filles!!!

J'espere que vous allez toutes bien et ke vous profiter de cette premeire neige!!! il fait tellement bo la... jcapote!!! domage ke je n'ai paas de traineau car je serait aller prendre une marche dans le parc avec bébé!!!

En ce qui me cooncerne, ca va un peu moyen!!! Bien ke Félix ait faite une superbe nuit (21h à 4h) c'est ma super bele moman ki m'énarve !!! Madame ne veut pas venir voir son petit fils si jsuis seule avec...il faut absolument ke mon chum soit la!!1 correct!!! mais la a se plein ka ne le voit jamais et c'est supposement de ma faute car je ne vais jamais lui montrer!!!! Heille c parce que si tu veut voir ton petit fils c pas a moi de te courrir apres c plutot a toi a faire les efforts!!! entk ...jétait tellement pompé hier kan jai su ca ke je suis directement aller la voir pour lui expliké mon point de vue et lui dire kelle pouvait passer nimporte kan mais de telephoner avant!!! mais la la $%$?$%?$/% a m'écoutait meme pas ....a changait de sujet !! argggg....pis la c moi ki passe pour la pas fine car est aller dire a mon chum ke je lavais kasiment engeuler ....ce qui est totalemetn faut!!! jvous jure ....a m'énarve et Dieu sait ke jefait des effort pour la tolérer mais a finit toujours par me faire une ostie de vacherie!!! haaaaaaaaa... bon ma monter de lait est faite pour la journée

En ce qui concerne la vitamide D je ne savait pas ke ca pouvait donner des tite collique !!! entk...Moi je lui en donne a toute les jours et ce depuis sa naissance et il semble tres bien la tolérer!!!

bon jvous laisse mon fils a besoin de son garde mangé Laughing

spetitepuce

Posté le: 20 novembre 2007 11:13:44 EST  
MORT MORT MORT le site es mort LOL c le dessert totale ici depuis hier soir.

Moi je suis en train de me convaincre de sortir faire mes comission mais avec cette neige sur le sol j'hésite LOL.

Ma fille a ete sur le party toute la nuit faut croire que son 1 mois elle voulais pas manquer ca LOL.Elle a bue a 10h 1h et 4h puis s'est rendormie a 5h40 et reveiller a 9h30.Depuis elle regarde son winnie le pooh suspendu.Mais commence a chiger alros on devrais en profiter pour l'Assoir dnas son banc d'auto et partir.

Se connecter pour répondre