Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Spetitepuce , si tu desir ouvrir un REEE, qui sois dis ne passant pour tout bébé né apres 2003 et que vous etes eligible a la subvention du gouvernement, il depose 500$ a l'ouverture du REEE et ensuite 100$ par année ce tout a fait gratuitement.En plus ce que vous deposer vous optener 20% de la pars du gouvernement alors pour 1$ ca donne 0.20$. es tu en train de me dire que, quoi qu'on mette dans le compte, meme si c pas constant, le gouvernement mettra pareil le 500 + 100 par an, meme si on y ajoute que 20 $ de temps en temps, et parfois, rien du tout??? --- Dommage que ta ptite derniere ne puisse aller au bowling hehe!!! Demande au papa de les amener voir un film au ciné en fin d'apres midi ptete?? ca te fera ca de + ou dimanche??? Dis lui que tu lui laisseras un coke de + dans le frigo en compensation hihihihi!! (c lui qui paye le ciné/popcorn évidemment lol!!!)(il me semble profiteur un peu, donc j'ai pas de scrupules à faire une tite blague sur son dos hehe!!!) ginko-fille , oui, pour le baptême tu en auras besoin c sur. À moins que tu ne veuilles pas faire baptiser ton poussin, tu peux attendre, mais pas trop, c + facile de valider la demande à la question : pourquoi vous demandez un certificat: nouveau bb, que si tu attends 3 ans et là tu le demandes, faut attendre de l'avoir pour la garderie, y'a full delais, c chiant, donc demande le tout de suite, tu auras ca de moins à penser quand tu en auras besoin. Pour ta belle journée! Wow!!! profite s'en et si tu vois que tu te sens une envie de sortir encore un peu, meme pour juste "aller voir" jpense que ta mère se fait un plaisir de catiner aussi J'imagine que quand nos enfants sont tous grands, on a envie d'un ti bébé à cajoler, mais pas tout le temps, juste un ti peu. Les grands mamans se gâtent autant qu'elles nous gâtent, à garder un peu nos poussins Jennifer , t'en fais pas trop avec le baby blues, c normal, pis faut pas que ca te tracasse trop non plus, avec un bb qui pleurait autant, c normal que tu sois tres à bout. Par contre, si tu vois que ca ne s'en va pas, parle s'en avec ton doc, prends meme un rv tout de suite, car sont souvent loadé, et quand arrivera le rv, si tout va bien, tu auras juste à canceller. Si ca va pas, tu seras bien contente d'aller le voir (ou la voir) car ce n'est pas une situation sans espoir, faut juste pas laisser trainer un état de tristesse constante, ca se soigne. Je dis ca pour toutes les autres filles aussi . C important que vous le sachiez, aucune honte à se sentir à plat dépassée et triste et si ca perdure, faut consulter. Jsuis passée par là aussi (crime, j'ai donc bien du vécu moi hihihihihih!!! voir le post des périmées, tout ce que je lis ou presque, je l'ai ressenti aussi en moment donné) lasabrina , jsuis contente que tu ais bien fini malgré tout. Mais comment te sens tu maintenant ? Il est possible que tu vives en moment donné le contre-coup de tout ca, autant pour la douleur que les émotions. Parle s'en aussi à ton doc si tu vois que tu te sens pas trop bien. Vivre une épreuve aussi pénible, ca peut laisser des traces des fois. Pis gêne toi pas à venir nous raconter tes journées et te défouler un peu quand ca va pas #1, ca fait du bien de se vider le coeur, pis jvais te lire avec beaucoup d'attention. Lâche pas, le pire est passé malgré tout, et avec les fêtes qui s'en viennent, ca va vous faire du bien et vous serez surement gâtés au boutte par la famille!!!! Ils semblent concernés et jsuis sure qu'ils vont faire un "spécial" pour oublier la partie de l'hopital et s'en aller vers du positif! Surtout tout faire pour que vous soyez heureux! VL (avec un début de rhume et un peu de fièvre--- y'est ou le smiley avec un thermomètre?? hihi!!) |
lulupicoteeInscrit le : |
ginko-fille , le certificat de naissance tu en auras besoin entre autre pour l,inscription a la garderie et le bapteme je crois. Mais ce n'est pas necessaire que tu le commande tout de suite. Pour ce qui est de l'adresse, ca n'a pas d'importance, ca n'apparait pas sur le certificat.
|
spetitepuceInscrit le : |
ginko_fille : ca sert aussi a faire l'inscription de l'enfant a la garderie.C'est valable a VIE et pour la demadne de # d'assurance social si tu desir ouvrir un REEE, qui sois dis ne passant pour tout bébé né apres 2003 et que vous etes eligible a la subvention du gouvernement, il depose 500$ a l'ouverture du REEE et ensuite 100$ par année ce tout a fait gratuitement.En plus ce que vous deposer vous optener 20% de la pars du gouvernement alors pour 1$ ca donne 0.20$.
Julie_24 : moi je tire facilement 200 ml(6oz) si j'ai saute un boire mais je dirais que c rare que je tire mon lait apres avoir allaiter ma fille.Depuis hier je tire mon lait seulement le soir car j'ai ete absente de la maison de 7h30 a 18h30 hier et aujourd'hui je l'ai pas nourrie de minuit cette nuit a 17h ou j'ai tirer mon lait.QUe dire a pars QUE DE SOULAGEMENT LOL. VampireLou : Moi en fds c pas mal relaxe j'ai 50 sorte de papier a fournir a nos avocats dans le cadre de notre poursuite.C'est la que j'étais depuis 2 jours, en plein interogatoire par les avocats de la partie adverse.En plus PAPA travaille de jour alors je vais etre seul avec les trois petits dernier, car maxime es chez son pere.Mise a part le bowling demain matin, aucun repos pour moi. Ma fille devais savoir que j'étais bruler hier car elle a bue a 22h et a minuit ensuite elle a filler jusqu'A 7h am ce matin et j'ai du la reveiller.Papa a bien aimer sa journée seul avec la petite hier vue que maman etais pogner au vieux-port. Bon je vous laisse j'ai a transcrire au propre toute mes notes de la journée. |
ginko_mamanInscrit le : |
mais est-ce que ca sert a quelque chose ?
la seule fois je m'en suis servie c'est pur faire mon passeport... et pour faire mon renouvelement de carte d'assurance maladie je crois... |
ginko_fille , le grand certificat de naissance à 15$, raison (pour régie), nouveau bb
VL |
Ah oui... et je me demandais... je viens de recevoir une lettre qui confirme l'inscription de la naissance du bébé... est-ce que je dois me commander une copie d'acte de naissance et un certificat de naissance ?
Est-ce que c'est vraiment nécéssaire ? Je sais qu'un jour on va enavoir besoin.. mais pour le moment, ca sert à quoi ? Est-ce que c'est valide si on déménage ? Car on déménage en juillet et si c'est pu bon apres bin... on va attendre !!! Merci des réponses !!! |
Plan pour ce weekend: rien faire ! ou plutot, voir personne ! J'ai ordonné à mon chum d'inviter personne à la maison. Si il veut sortir et voir du monde c,est son choix.. mais moi j'ai pas envie de voir personnne ! Et comme je suis "clouée" à la maison (je seconde vampirelou, c pas toujours évident de sortir quand bébé boit souvent) bin yé pas question que personne vienne ici !!!
Mes proprios (que j'haiiiiiiis ! ils me tapent royalement sur les nerfs...) ont dit qu'ils allaient venir faire un tour pour voir le bébé en fin de semaine... euh non ! c'est mes voisins d,en face, ils le croisent souvent le bébé.. c'est suffisant ! C'esty les propriétaires... pas des amis ni de la famille ! Bref: je veux la paix en fin de semaine ! J'ai donné coté visitte... et faut que j'aie le temps de m'ennuyer un peu du monde car avec le temps des fetes qui s'en viens, on va avoir notre lot de party de famille et sorties avec bébé ! Besoin d'un break ! héhéhé Et pour les cadeaux de noel.. bin on repassera ! on ira un lundi matin.... ! Depuis la trouvaille merveilleuse de ma suce magique je réeussis pas pire à espacer les boires ! Depuis hier soir, c'est au 3-4h ! Jamais j'ai eu autant de boires espacé depuis qu'il est au monde... ! Ca fait du bien et ca donne espoir ! En plus jeme suis rendue compte que bébé est capable de s'endormir tout seul ! Cette nuit j'ai laché prise... ca faisait 1h30 que bébé gossait dans mes bras, il s'endormait et kek secondes apres il se réveillait en sursaut, les yeux grands comme si il avait jamais dormis... alors j'ai fini par perdre patience, je l'ai couché et j'ai pris un break... et bien le petit monstre il s'est endormi super vite ! La même chose viens tout juste d'arriver ! Des fois il chigne un peu, je vais le gigoter un peu, et il s'endort... wow ! J'ai espoir en des nuits plus longues bientot ! julie_24 WOW ! Ca a pris combien de temps arriver à te tirer autant de lait ? Et combien de temps ca rends pour te tirer tout ca ? Et quel est ton tire lait ? Car ici... si j'ai 1 onces au bout de 15 minutes de niaisage je suis heureuse ! J'ai plus de lait en receuillant ce qui coule tout seul de l'autre sein pendant que j'allait que si j'essaie de me tirer mon lait... je dois avoir un blocage quelque part ! |
sites potentiels pour cadeaux
bodyshop (biensur, mon préféré hihi) http://thebodyshop-ca.stores.yahoo.net/ toys r us http://www.toysrus.ca/home/index.jsp?cm_mmc=Google-_-Brands-_-PS-_-CorpKW Old navy http://www.oldnavy.com/ Costco http://www.costco.ca/Home.aspx?&lang=fr-CA&cm_mmc=Google-_-BrandMainTermsFR-_-CreativeC-_-Canada&gclid=CI_fqYfk848CFQFdQAod_w6yFQ Sears http://www.sears.ca/gp/home.html/002-6319721-8688026?ie=UTF8&lang=fr&searsBrand=core Club Jouets Québec http://www.clubjouet.com/ iga, épicerie en ligne http://magasin.iga.net/index_fr.html Future shop http://www.futureshop.ca/home.asp?langid=FR Amazon (livres, cd, dvd, etc..) http://amazon.ca/ La Baie http://www.hbc.com/bayf/ clair de lune (cadeau cute!) http://www.clairdelunecanada.com/locator.asp fruits et passion (concurent de bodyshop ) http://ca.fruits-passion.com/ hmv http://www.hmv.ca/hmvcaweb/fr_CA/home.do?gclid=CP7ulNLm848CFQIUPAodiQdILQ archambault http://www.archambault.ca/store/default.asp bon, jvais arreter là, mon bb a faim lol VL |
Coucou les filles!
dsl de vous négliger un peu, j'ai mis mon temps sur le post des périmées, elles ont vraiment besoin de soutien. De mon coté, encore beaucoup de fatigue, grippe intestinale ENCORE, mon Danactive fait pas effet lol!!! (sérieux, c le stress qui fait ca aussi) C tout blanc à Québec et c froiiiiiid!!! Crime d'hiver, je déteste ca. Jme serais contenté d'un automne de 8 mois de long hihi!!! Rien de prévu pour la fds, dur dur de sortir qq part avec Salem, car il boit souvent aux heures, de petites quantités, mais c longggg. Donc j'ai pas envie de me retrouver au magasin ou au Costco avec mon poussin qui boit et ne rien faire d'autre. -- c que j'ai eu une carte cadeau de Old Navy!! Et BodyShop me doivent un cadeau de fete, c dans le contrat avec la carte fidélité hehe!!! A part de ca, j'ai une de ces envies de coca-cola ahhhhhhhhh!!!! Vivement que le cash entre normalement car ca fait un bail que j'en ai bu et meme pas de jus ni rien, c café matin et en fin de pm et autrement, de l'eau. J'ai plein de choses à aller mettre dans le locker (linge d'été, linge des grands qui fait pu 6 ans et 6X) et faut vraiment que j'ai qqn qui surveille un des bb, autrement, laisser mon tchum seul avec les 2 éveillés, c l'écatombe (ca le serait pour moi aussi, car Ariel est habitué de faire le tour de l'appart avec son pere à la journée longue, donc il capote de devoir rester dans le salon un peu, et il grimpe et défait tout, papa le laisse pas mal tout faire, ou est inconséquent dans ses règlements, donc Ariel fait ce qu'il veut... ) Quand la dame des Relevailles est venue, j'ai pu poser des déco de noel sur les portes des chambres et de la salle de lavage. C cute!! Ariel adore ca. C en partie des bonhommes de neige avec un gros smile, tous achetés les années passées au dollorama. Mais y'ont de vraies belles décorations! Mon tchum doit aller chercher Alex à l'école pour 15h30, il lui reste donc 24 min et il est couché et dort... ouffff!!! il arrive en retard des fois, mais là, Alex va être inquiet. je le suis d'avance pour lui, pas drole d'etre stressée de meme pour ca Mais c plus fort que moi. Que faites vous en fds? Y'en a qui vont faire leurs achats de noel?? Faut y penser avant la foule et aussi, par internet, y,a plein de choses qu'on peut commander sans sortir de chez soi. Je trouve ca génial. évidemment, faut payer par carte de crédit, mais bon, ca évite de sortir. qq clic et on trouve, on achete, et on a pas perdu de temps à habiller les ptits et amener des biberons et tout le tralala et perdre 1h avec le partir et le revenir hehe!! VL |
Julie_28Inscrit le : |
Lune:Moi je me tire 4 à 6 onces par sein après un boire. J ai un super bon tire-lait. Il arrive que je tire seulement 2 onces mais en général 4 à 6 onces.
J y vais bébé pleure. Julie |
LUNEInscrit le : |
Bon matin sous la neige les filles
pour vous!!! Félix a mieux dormit cette nuit!!! il a comme repris sa routine sauf ke contrairement a d'habitude, il n'a preske pas bue a 5h (genre mes seins sont resté pas lmal dur ) donc tant ka me faire maganer les mamelon jai décider kon se recouchait!! on s'est reveiller a 7h changer de couche et apres bb avait le gros smile dans face et il s'est rendormit!!! donc si on calcul... ca fait depuis 2h am kil a manger, il est 8h29 !!! Donc ca fait 6h30 kil n'A pas manger!!! est-ce que je le reveille pour le faire manger ou pas ??? il a encore full sécrétion !!! entk jsais comme pu koi faire !! Sinon a part de ca tout vas bien...jsuis aller déneger mon char tentot !!! j'en est eu pour 10 min minimum Mais c bo, c tout blanc jennifer heureuse de voir ke vous avez trouver le bobo a ton bébé!! Et pour ce qui est du baby blues...moi aussi je les eu et ya des jours ou jme demande si jsuis encore dedans haha!! ginko_fille je t'Envie pour ta journée d'hier mauzuste de chanceuse!! Pis pour la taille de pentalon je te comprend... moi jme suis dit ke je ne retournais plus magasiner du linge avant ke jai retrouver mon poid d'avant (jai pris 50 lbs) haha Vampirelou Merci pour l'information du mouche bébé ...je connaissait déja ce truc mais je ne lavait pas encore ...jvais aller men acheter un tentot en meme tant ke mes autres commission lasabrina Méchante affaire ton saccouchement!! Mais bon contente de voir ke maintenant tout vas bien dans le meilleur des mondes pour toi et ta petite famille Bon sur ce jvais aler me tirer un peu de lait car ca deborde mon affaire ... !!! Ha oui celles ki s'En tire ...combien vous vous en tirer en moyenne?? bon ben bonne journée |
JenniferInscrit le : |
Bonjour les filles,
me revoila saine d'esprit... JE crois que j'ai fait se qu'on appelle les baby bleus.. je suis dans la fin Marieva: je suis vraiment mais vraiment désolé. Je vous souhaite beaucoup de bonheur... même si je sais que le bonheur sera difficile a retrouvé. LaSabrina: tu parles d'un affaire toi... Mais heureusement ta puce et toi vont bien Moi: Ben nous avons enfin trouvé la cause de ses pleures 12 heures sur 24! J'étais tellement épuisé... Elle fait du RGO ma poulette... Reflux gastrique. Elle avait toute l'oesophage irrité. De la venait ses pleures. Nous avons commencé à lui donné du Zantax hier et nous voyons déjà une différence. Enfin un peu de tranquillité dans ma maison. Bonne journée Jennifer xxx |
Rebonjour à lasabrina et Janie ! lasabrina... mechante histoire ton accouchement ! C'est quand j'entend des histoires comme ca que je remercie le ciel d'avoir eu un bel accouchement !!!
J'ai passée une journée MERVEILLEUSE et maudit que ca fait du bien !!! Ma mere venait me chercher a 10h00 pour passer la journée ensemble et me gater... elle m'a amener magasiner: j'ai du beau linge neuf qui me fait bien ! Un super plus pour le moral ! Ensuite on a fait une super teinture a mes cheveux laids qui sont maintenant sublime ! un autre super plus pour le moral ! En plus ma mere a super insisté pour tout faire au bébé (sauf l'allaiter bien sur... mais je vous jure si elle avait pu le faire elle l'aurait fait!!!) Vous auriez du la voir faire ld iner et le souper avec bébé dans les bras et moi bien évachée a lire un livre... hihihi ! J'avais un peu de la misere au début a me calmer le ponpon... dès qu'il faisait un son je lui demandait si ils étaient ok... mais bon ! a fore de se faire dire de se calmer, une fille se calme... Et si je suis rendue à 23 ans et en pleine santée, heureuse, saine d'esprit.... ma mère y est pour beaucoup ! Je peux bien lui faire confiance !!! Alors j'ai été nourrie, gatée, et traitée aux petits oignons toute la journée et je vous le JURE ! ca fait du bien !!! J'ai eu un petit down en magasinant en voyant la taille des vetements que je dois acheter... mais bon ! J'ai pris un super chandail décoleté et avec mes gros seins pleins de lait... ca a compensé pour la taille des pantalons ! Autre bonne nouvelle: j'ai trouvé une suce qui fait le bonheur de mon petit homme ! Non seulement il aime la teter mais elle reste dans sa bouche ! C'est une suce de gerber qui ressemble suposément au sein de maman... c'est la seule suce qui se plie avec la succion, comme un sein... peu importe: ca fonctionne ! Avec cette merveille mon homme a VRAIMENT espacé ses boires aujourdhui ! Au lieu de boire aux 2heures max commes il fait presque tout le temps depuis qu'il est né... il boit aux 3 et meme 4 heures ! Et en plus la nuit derniere il a fait des super dodo !!! Donc moi aussi !!! Bref: je pete le feu !!! et ca fait du bien !!! Je vous envoies toutes un peu de mon bonheur ! xxx Je pensais à vous aujourd'hui et je vous envoyait un peu de mon bonheur... j'espere que vous avez eu des belles journées ! |
lasabrinaInscrit le : |
VampireLou : Un peu... c'est que tout se présentait bien... pour l'épidurale ils ne savent pas pourquoi mais ils disent que des fois sur certaines personnes ça ne fonctionne pas.
Alors à part l'épidurale tout allait bien. La tête sortait peu à peu lorsque je poussais puis tout d'un coup ça n'avançait plus. La petite était prise dans mon bassin mais ils voyaient la tête de l'extérieure, elle était accotée sur un os... Alors ils ont utilisé les forceps pour l'aider mais le coeur a flanché et c'est là que le docteur a fait une césarienne urgente. Ils ont dû repousser la petite vers l'intérieur ce qui a fait monter ma vessie puis qui a causé une hémorragie interne. Alors là pas le temps de niaiser, ils ont couper ma vessie, sauver le bébé puis ils m'ont réparée par la suite.. En tout cas, pour sur à 100% la prochaine fois pas de niaisage, césarienne planifiée, point final |
LUNE , achete pour ton ti bébé un "mouche bébé" et du salinez Hydrasense, c le best pour aider bb à se dégager, jsuis passée par la quand Salem avait 2 semaines. Tu lui envoies le hydrasense et ensuite, tu aspires avec le mouche bb, c miraculeux, la poire qu'on utilisait dans le temps, ca vaut pas de la chnoute hehe!!!
voici la photo : http://www.nature-labo.com/images/produits/mouche_bebe_470p.jpg [img:0a1901c6bb]http://www.nature-labo.com/images/produits/mouche_bebe_470p.jpg[/img:0a1901c6bb] pis inquiete toi pas, la morve va pas dans notre bouche hehehehe!!! Erika , je pense que c Marieva qui a eu le pire... tu as surement oublié. Si je le mentionne, c pour qu'on oublie pas sa petite. Lasabrina , est ce que les docs t'ont dit pourquoi ca avait aussi mal été??? De toute façon, apres une césa, tu pourrais en planifier une pour un autre bb et ne pas repasser par le meme cauchemar, c sur. Mais bon, jdis ca au cas ou ca te tracasserait. Ce qui compte, c que vous soyez toutes les 2 un peu remises physiquement et de vos émotions aussi. Pas évident tout ca, jcomprends que ca a du être affreux pour toi et papa et toute la famille. moi: ben j'ai pas arrêté de la journée malgré tres peu d'heures de sommeil, j'en ai des étourdissements oufff!! VL |
LUNEInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
cette nuit a été dificille À vrai dire, je n'ai pratiquement pas dormit de la nuit.... mon ti pout feel pas vraiment...jpense kil a pogner un ti rhum!!! il tousse, il morve il s'étouufe, il vomit bref, il fait pitié à chaque fois kil venait pour sendormir, il s'étouffait pove ti loup... Pis ben moi a lentendre raller comme il rallait jétait po plus capable de dormir!!!!javais un pu peur metton!!! J'ai tout essayer ; tete de lit suélever,co dodo cooler sur maman,sur papa ,sur les 2 avec la tete suélever...non ca marchait pas La il vient de sendormir ...dans mes bras!! Pis en plus, mon amie avec ki jai magasiner hier vient de mappeller pour me dire kelle a la gastro depuis hier soir!!!! jespere kon va sen sauver félix et moi!! Est-ce kil fait tempete par chez vous? nous dans mon trou, c pas si pire jvoix encore les maison apres le champs...mais y neige beaucoup...car ma TV marche pas....Vive le antenne !!! GRRRR .... ca risque detre une lonbgue journée po de tv bb malade et fatiké pis papa pas la et oblions le patin a soir avec la température ...meme si jirais jaurait meme po d'éleve bon ben sur ce je vous souhaite une belle journée ...jvais surement repasser faire des perso....jpense jvais avoir le temps en masse today |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les filles !!
spetitepuce , julie_24 , Buddy Merci pour les infos allaitement-biberon... ça me rassure. J'ai acheté mon tire-lait hier, mais je ne l'ai pas encore essayé. Probablement que la semaine prochaine on commencera à introduire le biberon. Je ne sais pas comment ça va aller... pour la suce, elle n'en raffole pas. Donc, maman est contente, je me dis moins elle l'a prend, moins il y a de chance que ça nuise à mon allaitement... VampireLou , spetitepuce Dans ma tête, je sais que je ne suis pas une mère indigne... Je m'en occupe beaucoup de ma fille. Tout le monde n'arrête pas de dire que je fais une super job et comme je lui parle beaucoup je la stimule. Mais, c'est mon coeur de maman qui souffre quand je manque de patience comme ça. lasabrina Méchante aventure ton accouchement. Je pense que c'est définitivement toi qui a eu le pire J'espère que tu n'en garderas pas trop de séquelles et que ça ne te causera pas de blocage pour les prochaines grossesses, si jamais tu veux d'autres enfants ! Cadeau de Noël On a fait les listes cette semaine, mais je suis encore très loin d'avoir commencé à en acheter... Va falloir que je m'y mette ! Vitamine D Ben, je lui en donne, mais pas sur une base régulière... car, je ne savais pas trop si c'était ça qui lui causait des coliques. Neige Et bien, nous on fait parti de ceux qui se sont fait pogner et d'aplomb !! Je demeure au Centre-du-Québec et ça fait quelques fois qui neige depuis la semaine dernière et les deux véhicules n'ont pas encore leurs pneus d'hiver Habituellement, c'est fait pour le 1er novembre, mais cette année on s'entend que c'était le lendemain de mon accouchement, donc ça passé au second plan ! En plus, les pneus de mon chum étaient chez ses parents à Louiseville... ils nous les ont amenés lors d'une visite. Donc, mardi on est allé pour les faire installer au Canadian Tire et j'avais pris la peine d'appeler (ils prennent plus de rendez-vous ) et lorsqu'on est arrivé ils étaient complets pour la journée re ! Donc, il a rendez-vous dans un autre garage demain après-midi. En attendant, des journées comme aujourd'hui, je lui fait prendre mon camion, qui a défaut d'avoir des pneus d'hiver a des pneus 4saisons neufs et un système anti-patinage ! Moi, c'est mardi prochain que je fais poser les pneus d'hiver dessus... je les ai acheté hier, par téléphone ! Pas évident de s'occuper de tout ça avec la petite à m'occuper, ouf !! Sortie Moi, c'est fou ! Je sors beaucoup de la maison. Jpense que je virais folle si je n'avais pas d'activité. Ma mère m'invite à diner aussi souvent que je le souhaite... donc 1 à 2 fois par semaine je vais diner chez elle avec la petite. Hier, je suis allé à mon premier Ciné-Bébé avec la petite et elle a super bien fait ça, je vais donc surement récidiver. Aussi, elle a eu son 2e rendez-vous chez l'ostéopathe en plus des commissions que je fais ! Bon, fin du roman, mon bébé pleure !! A+ Erika xx |
lasabrinaInscrit le : |
Hey les filles !!!
Buddy : voici mes infos : Bébé Brianna née le 31 octobre 3:20AM 6lbs13oz 20 1/2 pouces Vampirelou : j'ai lu ton message au début du forum Merci d'avoir penser à moi ! J'étais pour vous écrire mon récit d'accouchement mais j'ai chercher ou et j'ai pas trouver Pis après bien... je me suis remise tranquillement - physiquement et psychologiquement aussi. Tout a mal été et pour faire un résumé très court... Ma petite bébé a failli mourir En fait, techniquement je crois qu'on peut dire qu'elle été morte... Et moi bien... moi j'ai passé proche aussi C'était pas mon foie... J'ai eu de longues heures de travail, un temps de pousser trop long, l'épidurale qui voulait pas marcher, des forceps, une hémorragie, une césarienne d'urgence, j'ai du me faire endormir a cause de l'épidurale qui marche pas, ils ont été obligés de couper ma vessie pour sortir bébé en urgence, puis bébé respirait pas,^puis la tete de ma bébé était noire à cause d'avoir trop pousser... Puis ils essaie de la réanimée, puis ils la plug sur pleins de machines - pendant ce temps la moi je suis inconsciente puis quand je me réveille ils m'apporte la petite avec pleins de fils pour la reprendre aussitot... puis moi je sais rien de ce qui s'est passé encore... Mes parents sont la pis mon chum aussi - moi je suis toute nue pis toute contente de voir ma fille mais personne sourit et ils ont tous l'air d'avoir pleurer... En tout cas, ils m'ont prise ma petite pour lui faire passer des tests - ils ont peur pour sa tête puis pour sa vie. Je suis restée avec un cathéter pour 2 semaines... MAIS ma fille est parfaite !!!!!!!! Tous les tests sont excellents, sa tête est rendue toute correcte et moi mon corps guérit tranquillement. Là ou sa va le plus mal c'est psychologiquement. Je ne suis pas capable de la laisser se faire prendre par d'autres, j'ai peur qu'elle s'éloigne de moi, j'ai peur qu'elle cesse de respirer. Mon chum a eu tellement peur de nous perdre les 2, il en pleure encore... Mais tout fini bien quand meme... on est chanceux dans notre malchance ! Je vais prendre ma douche, bébé vient de s'endormir ! Je vous réécris bientôt ! |
Janie C , Ça n'a pas été très facile et disons que je n'arrivais pas à trouver le temps et l'énergie de venir sur le forum. Pourtant, ça m'aurait peut-être fait du bien mais on dirait que j'étais éparpillée, désorganisée, fatiguée. J'ai eu un peu de misère à reprendre le dessus, malgré la présence de mon chum C tout à fait normal de te sentir ainsi, apres l'arrivée de bb, ca m'avait fait ca aussi à Alex, mon premier à moi et aussi à Ariel, je venais pu sur le forum tellement apres Ariel, mais j'ai repris le dessus en moment donné, et tout s'est placé doucement. Prends le temps qu'il faut pour t'habituer à ton nouveau role de maman et viens te défouler des ptits tracas ici, ca fait du bien d'en parler avec des mamans qui savent ce que c'est VL |
Janie C.Inscrit le : |
Bonjour les mamans,
ça fait un bail que je suis venue sur le forum! D'abord mes infos: janie et bb jérémie, né le 12 octobre à 7h51. Il pesait 7 lbs et 13 oz et mesurait 20 pouces. J'ai bien hâte de vous faire mon récit d'accouchement et des semaines qui ont suivi. Ça n'a pas été très facile et disons que je n'arrivais pas à trouver le temps et l'énergie de venir sur le forum. Pourtant, ça m'aurait peut-être fait du bien mais on dirait que j'étais éparpillée, désorganisée, fatiguée. J'ai eu un peu de misère à reprendre le dessus, malgré la présence de mon chum. Je suis allée prendre mes emails 3 fois en 4 semaines. Je vais tenter de trouver le temps d'écrire tout ça et de vous en faire part le plus vite possible. J'ai vraiment envie de partager ces dernières semaines si intenses en émotions de toutes sortes. Je peux dire que depuis presque 2 semaines, ça va très bien. Mon ti pou aura 6 semaines vendredi et il est beau à croquer. Je suis en amour fou! Bref, je reviens vous voir et vous raconter mon roman bientôt. Faites attention à vous et à vos beaux trésors! janie |