Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
La fraternité humaine universelle est notre bien le plus précieux. Mark Twain |
Pensée du jour
Quand je n'ai pas la réponse, j'interroge mon coeuret je vais là où il m'appelle. André Deschamps |
pensée du jour
Ce que les autres font, nous avons toujours l'impression que nous pourrions le faire mieux. Nous n'avons malheureusement pas le même sentiment à l'égard de ce que nous faisons nous-mêmes. Cioran |
pensée du jour
On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire. Proverbe chinois |
pensée du jour
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Proverbe hébreux |
pensée du jour
La curiosité, malgré tous ses attraits, coûte souvent bien des regrets. Charles Perrault |
pensée du jour
Il ne faut pas prêter attention aux critiques isolées, mais, quand elles viennent de plusieurs côtés, il vaut mieux en tenir compte. |
pensée du jour
L'amour d'un père est plus haut que la montagne. L'amour d'une mère est plus profond que l'océan. Proverbe japonais |
pensée du jour
Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. Charles Trenet |
pensée du jour
Si tu as besoin d'une main secourable, regarde au bout de ton bras. Mais n'oublie pas que tu as deux mains: une pour t'aider toi-même et l'autre pour aider les autres. Audrey Hepburn |
pensée du jour
Le bonheur, c'est le chagrin qui se repose. Léo Ferré |
pensée du jour
Sans erreur, il n'y aurait pas de pardon, et sans pardon il n'y aurait pas d'amour. Jean Giono |
pensée du jour
Il vaut parfois mieux mettre l'amour dans des câlins que dans des mots. p.s. Je suis consternée ce matin, le site ou je prends mes pensées et biscuit chinois ferme pour l'été Je vais essayer de trouver un autre site |
Si une ex maman d'octobre 2007 refait surface, écris nous quelque chose!!
pensée du jour La discrétion c'est l'art de hausser les sourcils au lieu de la voix. Anon |
Le biscuit chinois
L'humour t'aidera à sortir indemne de n'importe quelle situation. |
pensée du jour
Tu ne peux pas envelopper l'amour dans une boîte mais tu peux envelopper quelqu'un avec un câlin. |
Pensée du jour
Un but est un rêve avec une date limite. Napoleon Hill |
pensée du jour
Un ami est la plus belle chose que tu peux recevoir et une des meilleures que tu puisses être. Douglas Pagel |
héhé, dire que je pensais qu'une ex maman d'octobre refesait surface tk, merci pour le "up" j'en avais besoin
|
eRiK@Inscrit le : |
À ce que je vois, tu es toujours la seule à alimenter le post avec ta pensée du jour !! Pour tout dire, j'avais complètement oubliée qu'il existait
|