Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Essaie de ne rien accepter des mains que tu n'aurais aucun plaisir à serrer si elles ne t'offraient rien. Jules Renard |
Pensée du jour
Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, et celles qui ont la beauté intérieure servent d'exemple. Jérôme Touzalin |
Pensée du jour
Vous ne donnez que peu lorsque vous donnez vos biens. C'est lorsque vous donnez de vous-mêmes que vous donnez réellement. Khalil Gibran |
Pensée du jour
La fibre la plus coriace doit s'amollir dans le feu de l'amour. Si elle ne fond pas, c'est que le feu n'est pas assez fort. Gandhi |
Le biscuit chinois
Ton intuition et tes pressentiments ne se trompent pas. |
Le biscuit chinois
C'est le temps de passer à l'action et de régler un problème pour de bon. |
Le biscuit chinois
Des petits signes te suggèrent quelle voie emprunter; il suffit d'y prêter attention. |
Pensée du jour
Les choses les plus importantes sont souvent les plus difficiles à dire. Stephen King |
Pensée du jour
Ne pleure pas parce que c'est terminé Réjouis-toi que ce soit arrivé. Dr Seuss |
Pensée du jour
Un jour je me suis surpris à sourire sans raison et j'ai réalisé que je pensais à toi. |
Pensée du jour
La pire erreur qu'on puisse faire est de ne pas agir de peur d'en faire une. |
Le biscuit chinois
L'option qui t'emballe le moins peut s'avérer être la plus bénéfique. |
Si une ancienne de ce post vient jeter un coup d'oeil, email moi : vampirelou@videotron.ca
Le biscuit chinois Même s'il t'arrive d'en douter, on estime tes opinions. |
Pensée du jour
Les bons amis sont comme les étoiles; on ne les voit pas tout le temps mais on sait qu'ils sont toujours là. |
Le biscuit chinois
Si ce que tu espères ne se produit pas dans l'immédiat, ce n'est que partie remise. |
Le biscuit chinois
Tout problème est porteur de sa solution, et tu es capable d'y parvenir. |
Pensée du jour
C'est lorsque que l'autre commence à nous manquer que l'on s'aperçoit que nous y sommes accrochés. Nicolas Simard |
Pensée du jour
La vie est comme un arc-en-ciel: on a besoin à la fois du soleil et de la pluie pour faire apparaître les couleurs. |
Le biscuit chinois
L'hésitation est la principale chose qui puisse faire mauvaise impression. |
Pensée du jour
Être en paix ce n'est pas se trouver dans un endroit où il n'y a pas de bruit; c'est être dans un endroit bruyant et ressentir le calme en soi. |