Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
bon, ben si c général, g pas le choix de suivre
Julie_25 , je t'ai envoyé un message privé sur l'autre forum |
Sandra0000Inscrit le : |
Salut les filles
C'est un retour sur le site hi hi hi Ma fille a trouvé sa journée dure hier... Je sevre 1 boire sur 4 et mais elle m'a pas bcq bu dans son gobelet (boisson de soya). Je crois qu'elle a eu mal aux gencives, ce qui aide pas... en plus elle a fait des selles liquides. À 7 mois elle a eu 2 dents et depuis rien du tout... c'est long ! Ma cocotte essaie de se lever debout, mais elle semble pas s'aggripé assez fort pour s'aider à se lever avec ses bras. Bon je vais aller changer la photo sur mon profil @+ |
ginko_mamanInscrit le : |
Un petit bonjour... ca a l'air que c'est ici qu'on va venir se jaser =)
|
MomX2Inscrit le : |
Moi j'en avais plusieurs problèmes techniques!!! mais ça semble règler. Reste a voir si j'arriverai a changer ma photo et si je receverai les notifications.
|
AnarkiaInscrit le : |
moi non plus ça me dérangerait pas
|
Julie_28Inscrit le : |
Pas de trouble à revenir ici de mon côté !!!
|
LUNEInscrit le : |
Est-ce qu'il y a encore des filles ki ont des problemes technique pour le forum ci?? car on pourrait revenir car il semble aller mieux et on pourrait retrouver un peu de monde en meme temps?!?
|
Merci pour loffre face de pet!! C'est tres gentil de ta part de penser a nous
Bon ......c vraiment tres tres mort ici......c poche..on na perdu plein de monde.....on était tellement une belle gang !!! |
face de petInscrit le : |
salut les filles .. je ne vous derange pas tres longtemps jai un gros sac de linge du 12 mois 18 mois et 24 mois a donner ... quelqu un me la donné alors si sa peut rendre service a quelqu un .. ecrivez moi annielacroix23@hotmail.com
|
eRiK@Inscrit le : |
Ma fille s'assoit maintenant toute seule !! Je suis tellement fière d'elle !!!
|
up
on est en 2e page hihi |
spetitepuceInscrit le : |
Ouais dans 3 mois on va avoir la face dans le gateaux.....
|
Julie_28Inscrit le : |
Ici les heures de repas ressemble beaucoup à spetitepuce sauf que je lui donne son boire apres diner.Je commence tranquillement à lui donner du manger comme nous.
Il boit vers 8hres,midi(4 onces),15hres et 19hres.Il boit pas plus que 6 onces. Esqu il y a beaucoup de mamans qui ont recommencer à travailler??Je recommence le 16 septembre.Ca approche à grand pas mais on a pas le choix J ai la garderie pour Mathieu et Olivier mais c est pas à la même place.C est pour un an car après Mathieu commence la maternelle. Il me semble que c est hier qu on parlait de nos accouchements!!Dans 3 mois les bébé d'octobre 2007 vont avoir 1 an. En espérant d avoir des nouvelles des mamans d'octobre 2007 |
Ici aussi j'ai couper la viande au diner, ALors ca ressemble a ca les repas
Déjeuner, bouteille au reveil, ensuite un toast couper en lanière qu'elle mange avec ses mains ou des céréales dépends des matins. Diner, bouteille au reveil de la sieste, un tit pot de légumes et un motts (ou un hein dans les plat de plastics)de fruit , deux biscuit au riz Souper, bouteille au reveil de la sieste, un tit pot de légumes, un cope de viande la mère poule, un motts de fruit, un biscuit, des fois des céréales |
cri-criInscrit le : |
salut lune: en fait, j'ai commencé a lui donner les aliments écrasées a la fourchette, sauf ce qui se mangeait bcp mieux en purée genre viande, brocoli, etc.. et je pense que c'est suite a la viande qu'il a reagi comme ca.. ca faisait p-e trop de nouvelles textures en meme temps.. je aussi vu qu'il ont besoin de manger seul, mais les morceaux je trouve ca un peu tot puisque écrasé a la fourchette ca passe pas toujours bien..
tk, ce midi je ne lui ai pas donné de viande, seulement legumes et fruits et il a tout mangé (un peu de reculons, mais c deja bcp mieux que les derniers jours.. ) alors on va reessayer la viande en pot acheter ds qq jours, ca va p-e passer mieux! merci pour vos reponses!! |
cri-cri.... Est-ce que tu lui donne encore tout en purré? Ici mon bébé na jamais ete un tres gros mangeur ... et il a commencer a manger pour la peine il y a a peu pres 2 semaine kan jai commencer a lui donner tout en morceau....et kil mange avec ses main aussi...
Entk essaye ca ....il dise kil veule plus dautonomie a un certain age.é..moi ca marche entk |
merci spetitepuce de ta reponse!
oui j'ai l'air climatisé mais p-e en effet que c'était a cause de la chaleur qu'il mangeait un peu moins.. je la met toute la journée depuis 2 jours, mais je ne la mettais pas avant ca.. je lui donne toujours a manger avant de boire, alors c'est certain que ca a pas rapport avec ca et pour les dents, p-e que ses palettes le travaillent un peu, mais on ne les vois meme pas encore alors c'est dur a dire.. mais bon, hier, je l'ai fait manger + tard que d'habitude et je lui ai donné un legume qu'il aimait bien en premier avant ses céréales et il a bien mangé.. ce midi, je ne lui donnerai pas de viande du tout.. on verra bien! je pense que c'est vraiment a la viande qu'il a réagi.. on va essayé la viande en pot a la place, p-e que ca va aller mieux! |
cri-cri: As-tu essayer de lui donne avant la bouteille? as-t'il des dents qui sort, as-tu l'air climatiser, car a cette chaleur les enfants mange moins, sont + amorfe.
|
salut a vous toutes!
c'est vrai qu'il n'y a pas bcp d'action, mais je m'essaie quand meme d'avoir vos avis! j'ai un petit garcon de 8 mois et ces temps ci c'est vraiment difficile de le faire manger.. il mange de peine et de misere ses céréales et ne veut plus rien savoir des legumes et de la viande depuis environ 1 semaine.. pour les fruits, il les mange bien, mais si il ne mange pas bien ses legumes/céréales, je ne lui en donne pas.. c'est comme une tite punition pour qu'il comprenne qu'il doit manger son repas pour avoir du dessert... tk, avez-vous ce probleme la vous aussi, car d'apres ce que je lis, ca arrive bcp vers 8 mois.. ?? si oui, que faites-vous pour que ca recommence a aller bien?? |
c'est faite, pour le petit Félix dans l'eau...
|