Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 9 août 2008 07:32:35 EDT  
Pensée du jour

Dans un foyer, un bébé est une source de joie, un messager de paix
et d'amour, un havre d'innocence, un lien entre les hommes et les
anges.

Martin Tupper

LUNE

Posté le: 9 août 2008 06:48:26 EDT  
anarkia : Je te souhaite une super belle journée avec tout plein de soleil et surtout.... un tres tres beau mariage Smile Profite de ta journée de princesse Wink

eRiK@

Posté le: 8 août 2008 14:19:10 EDT  
Anarkia Si j'avais un chaplet et une corde à linge, je l'accrocherais pour toi. Je te souhaite vraiment de te sauver de la pluie... J'ai hâte de voir les photos de ce jour heureux.

Pour les nuits de Léana, en fait, elle les faisait sans problème depuis au moins 1 mois... sauf les 3 derniers jours. Finalement, je soupçonne qu'elle fait peut-être une otite... je viens d'allumer !! Plusieurs petites choses mises ensemble m'ont fait décliquer ! Elle boit moins et mange moins, se réveille la nuit depuis quelques jours, elle se taponne les oreilles (une plus que l'autre), mais si moi j'essais d'y toucher c la grosse crise. Lorsqu'on l'a prend, elle se colle la tête sur nous, chose qu'elle n'a jamais fait !! Bref, j'ai appelé à la clinique et ils m'ont dit d'essayer de lui donner du Advil ou du Motrin et ils m'ont donné un rendez-vous à la mini-urgence lundi en début d'après-midi. Si je vois qu'elle va mieux, j'appelle et je cancelle. Sinon, elle verra son médecin.

Bonne après-midi !

Erika
xo

Anarkia

Posté le: 8 août 2008 13:56:33 EDT  
Erika j'espère que Léana va arrêter de se réveiller bientot, Jasmine aussi fesait ça, mais elle a arrêter assez vite

Pensez a moi les filles, je me marie demain!

eRiK@

Posté le: 8 août 2008 10:45:13 EDT  
LUNE Le hitch c ce qui te permet de mettre une boule pour tirer une roulotte par exemple, ou encore installer un rack à vélo derrière le véhicule.

Ici, j'ai de la misère avec Léana depuis 2-3 nuits, je sais pas ce qui se passe, mais elle ne dort pas bien. Elle se réveille. Bien sûr, à moins qu'elle ne pleure je ne vais pas la voir, mais je dois me lever à 4h à tous les jours depuis 3 jours pour aller la voir, lui remettre sa suce parce qu'elle n'arrête pas de pleurer... La maman est poquée... je suis rendue vieille Wink

Anonyme

Posté le: 8 août 2008 07:08:19 EDT  
Pensée du jour

Dans la vie, les choses les plus précieuses ne sont
pas celles qu'on obtient avec de l'argent.

Albert Einstein

LUNE

Posté le: 7 août 2008 21:51:32 EDT  
Spetitepuce... c koi un hicht? Pis pour Élya ...elle est ben toff...ou toi tu est toff.. moi félix sil dort pas son 2h le matin 2h lapres mdi il sendure pas......et moi jai ben de la misere a lendurer egalement Embarassed

Bon ici pas de nouveau...on va signer notre bail la semaine prochaine Smile Donc jvais profiter de la fin de mon congé et de l'intégration de felix a la garderie pour faire des boite et des boite Smile

Pis parlons en de la fin de mon congé... pas moyen de rejoindre une maudite personne des ressouce humaine...sont toute en vacances..... donc je sais toujour pas si je vais recommencer le 1 sept ou le 30 sept... Ha les cadres...non mais sont tu asser ben ceux la hihihi.... bref..jaurais du y penser avant pour mon retour au travail hahaha

Sinon et bien Félix vas de mieux en mieux...ses yeux coule encore mais c moin pire khier!! pis ses oreille ben il tire dessus comme jamais hahaha...pove ti loup....dans 2 mois il va etre bcp mieux dans le nouvel appart jen suis certaine....

Bon jvous laisse .....dedo time Smile

spetitepuce

Posté le: 7 août 2008 21:09:34 EDT  
Mon camion es réparer....... Pu de misère a shiffter et pu de lumière qui flashe dans mon tableau de bord...Ca pris 2 heure + 180$ mais bon c super le fun shiffter maintenant La je pense a faire installer un hitch, mais a 325$ la jobs je vais y penser 2-3 jours LOL

Élya a pas dormie depuis ce matin 8h...elle es tomber comme une buche a 19h15

spetitepuce

Posté le: 7 août 2008 19:41:49 EDT  
chu partante pour faire de meme

Anarkia

Posté le: 7 août 2008 17:36:50 EDT  
moi aussi je vais le faire Cool

eRiK@

Posté le: 7 août 2008 17:14:01 EDT  
c bon, j'en ferai autant et je te répondrai Wink

LUNE

Posté le: 7 août 2008 15:55:15 EDT  
hummmmmm....non ....

Moi jpense ke jvais faire des copier coller de mes message ici......jimagine ke si ont fait toute sa....ben ya p-e du monde ki vont revenir ??

Kesse ten pense??

eRiK@

Posté le: 7 août 2008 15:21:34 EDT  
Je suis d'accord avec toi LUNE, mais aurais-tu une idée pour relancer le post ??

LUNE

Posté le: 7 août 2008 11:36:31 EDT  
Crying or Very sad

eRiK@

Posté le: 7 août 2008 11:19:31 EDT  
spetitepuce C pas fort, c mort !!! Et, décidément ça n'ira pas en s'améliorant avec le retour au travail de plusieurs...

Est-ce qu'on laisse tout simplement allez le post ??? Sans farces, on a fait tous les efforts pour le maintenir je crois ?

spetitepuce

Posté le: 7 août 2008 08:42:21 EDT  
Décidement, c pas fort ici.......

Anonyme

Posté le: 7 août 2008 07:08:17 EDT  
Pensée du jour

Pensez comme vous seriez heureux si, apres avoir
tout perdu, tout vous était subitement rendu.

auteur inconnu

Anonyme

Posté le: 6 août 2008 06:50:58 EDT  
Pensée du jour

La musique donne une âme aux coeurs
et des ailes à la pensée.

Platon

LUNE

Posté le: 5 août 2008 07:57:00 EDT  
cool ...merci Smile

spetitepuce

Posté le: 5 août 2008 07:53:22 EDT