Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
spetitepuceInscrit le : |
Bon y'As eu de nouveau changement sur le site...les post-it son revenue.
|
CHanceuse vous moi je le recois pas du tout....
|
LUNEInscrit le : |
Fannyla...finalement je les recevait mais dans mon courrier indésirable !!!!
|
Moi aussi ca fait ca fannyla... je sais pas trop pkoi !!!
|
MomX2Inscrit le : |
Je reçois jamais les notifications mauzus!!!!!!!! J'ai beau cocher la petite case y'a rien a faire!
|
Bonne fin de semaine les filles
|
on s'organise une autre rencontre a trois-rivière cette fois.....Avis au interesser + de détails sur l'autre forum.
|
AnarkiaInscrit le : |
up
|
up
|
Je t'arrange ca ma belle....
VOila c'est faite , si ta d'autre probleme gene toi pas... |
marievaInscrit le : |
Je n'arrive plus à me connecter sur l'autre forum... Ça me dit toujours que le nom d'utilisateur est inactif!!??
|
Nous on es allez magasiner poele frigo, Batard c quoi le problème pas moyen d'Avoir deux electro de la meme marque....... Puis difficile comme je suis fallais je tombe amoureuse d'un frigo 22 pi cube Mais encore la je lui avais trouver un défault...hihihihi Faut je mesure mon trou de frigo. Puis bon y'as presque juste du stanless en magasin hein!!!!!! Grr moi qui es tellement pas mme blancheville
|
Je te comprends de pas pouvoir venir...OUF avec la fatigue déjà tres presente chez toi , faut pas ambitionner.
|
eRiK@Inscrit le : |
spetitepuce Merci pour l'invitaiton, malheureusement je ne pourrai pas être là parce que le mercredi soir j'ai mon cours à l'Université faudrait donc que je fasse l'allé-retour Drummond-Laval et ensuite faire l'aller-retour Drummond-MTL Centre-ville... J'ai beau pas trop m'en faire avec le prix de l'essence, mais j'ai mes limites hihi
Erika xo |
Buddy : Moi aussi je vient faire mon tour ici ...mais comme Érika le dit... ya pu vraiment daction ...mais bon les problemes ont laire de vouloir se resourdre tranquillement pas vitte alors jespere koin vas tous se retrouver ici comme avant
Pis génial pour ton voyage meme si tu n'ai pas bronzé....tu as une ete complete pour bronz. hihih ...Pis pour tes photo et bien elle sont super bonne!!! Continue de venir nous jaser ca..... kan ya de laction ca parle ici...hahaha... |
Erika_25: Comme je le disais sur l'autre furom, nous avons pas faite de pic nic, je suis simplement allez avec ma chum de fille au pic nic des mamans d'avril. Mais on en fais un Mercredi le 4 JUIN a 11h au parc de la nature a Laval , proche de l'étang. Tu es la bienvenue. Il y aurras , Ginko_maman, Julie_25, Martine_ca, p-e Anarkia si elle veux et se sens capable (elle travaille de nuit) Et moi.
|
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les filles !!
Buddy Pour ma part, je viens toujours faire mon tour ici, mais y'a pas d'action caline !!! Je suis contente d'apprendre que tu as fais un beau voyage avec les enfants. Et, son vraiment bonne les photos. Pour Léana, j'ai vu l'allergologue lundi matin et elle est allergique au lait. Je dois donc y retourner dans 3 mois où on testera le boeuf et le soya. J'ai aussi eu un papier de référence pour voir un dermatologue. L'allergologue m'a donné le cours pour me servir de l'épipen et donner plusieurs conseil sur l'introduction du lait et des aliments... Dès lundi, elle boira surement un biberon complet de son nouveau lait et ainsi je vais pouvoir commencer le sevrage. spetitepuce J'ai manqué mon tours pour la rencontre, une prochaine fois j'espère !! Bonne journée ! Erika xo |
J'espere vous avez profiter du beau soleil dehors.
|
certain on de la misère a poster, alors on es rendu habituer a l'autre forum, le lien marche a moitier ici, defois on ecrit de long message puis ca fiat un message vide.....
Trop drole ta petite prisonière..... |
BuddyInscrit le : |
Hola!!!
Bonjour à vous toutes! Eh oui, je suis malheureusement de retour....mais, ce fut des vacances fantastiques! On s'est bien amusé, on a bien mangé, bien bu et on s'est surtout baigné. Béatrice a adoré les piscines et la mer et ma grande serait encore dans la piscine si on ne l'avait pas obligé à sortir C'est sur, qu'avec 2 enfants, ce n'est pas des vacances très reposantes, mais ça changé le mal de place. Mettons qu'un p'tit bébé de 7 mois et demi, ça accapare!!!! En plus, elle est encore enrhumé, donc, elle n'a pas bien dormi de la semaine. Sinon, tout a été parfait. Elle mangeait très bien, même que j'ai manqué de céréales à la fin et il n'y avait pas d'oeuf dur, donc, on a introduit le yogourt, le gruau et les omelettes natures. Tout à très bien passé. Elle n'a pas non plus chialé de la semaine, elle faisait des risettes à tout le monde et le vol s'est déroulé à merveille. J'ai vraiment une puce facile à trainer. Et, oh surprise! Mademoiselle a une dent mexicaine Voilà pour notre voyage. Sinon, pas grand chose de nouveau. Erika : Je te souhaite que ces nouveaux rendez-vous, pour l'excema de ta puce, donneront quelques choses. Et que tout ça sera guérit au plus vite. Bienvenue parmis nous Zazoudou et Kleo . Beau bonjour à vous toutes!!! Je vous laisse quelques photos de nos vacances : Florence a Coba : http://i230.photobucket.com/albums/ee37/bbeatrice/Mexique%20Mai%202008/DSC04140.jpg Ma petite prisonnière (trop drôle!): http://i230.photobucket.com/albums/ee37/bbeatrice/Mexique%20Mai%202008/DSC04223.jpg Dodo au soleil : http://i230.photobucket.com/albums/ee37/bbeatrice/Mexique%20Mai%202008/DSC04240.jpg Buddy même pas bronzée! p.s. Pourquoi vous ne venez plus sur ce forum.....il me semble qu'il fonctionne comme il faut maintenant, non ? |