Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
spetitepuceInscrit le : |
OUF nous aure ca été diner chez mcdo pour la fête du fils a un ami(en faite le parraind e Gabrielle).....
Ensuite costco..... ouf la facture..Première fois j'Achetais de la viande la-bas.....pour un petit LOL total de 320$....Imaginer vous que sur ca j'ai 4 article avec taxes LOL Sinon bien Papa es parti au feu....Puis nous on profite du soleil et la la balancoire dehors pour relaxer.... Pour ca je t'ai pas encore caller VampireLou lol Mon sans fils marche pas dehors vue qu'il es brancher en avant.... |
AnonymeInscrit le : |
Lune , Bonjour... Jarrive dla cabane a sucre avec ma B-M et mes B-S et félix!!!! Ca devait être le fun, une gang de BS (dsl, c'était trop facile hehe ) VL |
LUNEInscrit le : |
Bonjour...
Jarrive dla cabane a sucre avec ma B-M et mes B-S et félix!!!! menoummmmmm cetais bon....et felix a egalement manger de la tire et du beurre dérable hihih.... jai eu un petitt relachement de bon coté poule hihih...il a tripper raide la dessus ...yétait drole a voir avec la pallette plus grosse ke sa bouche hihi...mais bon...jespere kil en na profiter car sa ira pas avant lannée prochaine avant kil en remange hahahah... Sinon et bien aujourduii on na diner dla viande pour la premiere fois...ca pas passer du tout...sa la toute ressortie et felix avait vraiment laire de nous en vouloir de le faire etre malade de meme!!! entk...un coup son agneau mélanger avec des courges spag (son légume préféré), ca rentrait un petit mieux mais encors!!! bon jvous laisse jai un sper chez une de mes belle soeur ewt je veut faire manger mon fils avant...koi kavec toute la tirekil a manger pas sure kil mange bcp hihih |
téléphone avec videotron , bon, ben j'ai ma ligne, j'ai hate de faire des longues distances sans frais!
Ca vous le tente??? (les clientes de videotron entre elles ca coute rien) VL |
spetitepuce , tu peux quand meme garder espoir qu'une occasion se présente, il te reste encore un beau 9 ans (autre bb)
Moi, je tente de pas capoter avec ca, et je me rends compte que je garde espoir... C vraiment pas drole d'avoir toujours de l'espoir en réserve, malgré tous les coups durs que la vie m'a fait manger en pleine face hehe!! Je semble rire avec ca, mais j'en reviens pas de mon espoir toujours chancelant mais quand meme la`et pour durer... ) Notre part , Spetitepuce et moi : et la je parle pour moi , c arrivé de meme, pis apres ma fille, je m'étais dit que j'en aurais jamais jamais jamais plus loooooooooool!!!! mais j'ai jamais voulu avoir 5 enfants haha!!!! Ca a changé porter un enfant, le grandir en soi, malgré tous les bobos que cela occasionne, les nuits (années haha) d'insomnie et j'arrete la (LOL), c tellement miraculeux, c tellement un beau privilège , et surtout, le fait que je sois aussi fertile, et mon tchum, il me semble que ca serait un tel gaspillage, et d'empêcher une personne d'exister, et de savoir que si je me reprends trop tard, je risque de faire des fausses couches... ahhhhhhhhhhh!!!! tk, je suis super triste quand je pense à ca, j'irai me faire inséminer tiens!! Photos des mamans (et papa) crime que vous avez des belles photos!!! VL |
MomX2Inscrit le : |
spetitepuce Merci beaucoup!! Elles adorent être debout! Elles peuvent fouiner en masse. Elles tiennent super bien j'ai juste à les appuyer sur le divan par exemple et elles se tiennent toutes seule. mais le pédiatre nous a chicané parce qu'elles faisaient ça. Elle nous a dit qu'elles voudraient pas marcher à quatre pattes! Kes tu veux que je te dise moi elles aiment ça!! Et Mya a pas de problème a se trainer partout à date donc je m'en fais pas trop! Au pire moi j'ai pas marché à 4 pattes, je marchais à 9 mois et je suis parfaitement normale!! hihi Je leur acheterai un tunnel pour les stimuler à le faire...c'est tout!
|
Mes purées je les fais comme LUNE.....
WOW Fannyla , son vraiment belle tes puces dans leur robe...Elle se tienne bien debout..???? Pour ce qui es de ne plus avoir d'enfant...J'avoue trouver ca super dure , mais surement pour le mieu...Mais bon la boutique es pas encore fermer ALORS qui sais...Gabrielle etais pas prévue. |
Puré : je fait cuire mes légume a la vapeur...ensuite je les mets dans mon blender en petite =quantité et si trop épais rajoute leau de cuission sauf pour les carotte (faut pas prendre leau de cuisson) pis apres c faite je les met dans des cube a glacon
|
Anarkia Voici des photos pris vite vite des robes de baptême. Je les ai payé 30$ chaque c'est quand même pas si pire.
Elles viennent avec une petites vestes et un cache-couche. [img:68b147761c]http://i232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/myaetmahily004.jpg[/img:68b147761c] [img:68b147761c]http://i232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/myaetmahily016.jpg[/img:68b147761c] [img:68b147761c]http://i232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/myaetmahily019.jpg[/img:68b147761c] Et voilà! |
Anarkia : Ouille les seins.... ca doit faire un peu beaucoup mal sur le cou ca....félix ma mordu 2 fois avec ses tites dents pis ayoye...jimagine une éguilles ki passe bord en bord ... hiss....bobo hihih
|
AnarkiaInscrit le : |
VampireLou c'est vrai que c'est drole le regards des gens parfois! Mais je finit par pus vraiment m'en rendre compte, je pense que je suis assez habituer! Dommage que j'habite pas quebec, c'est vrai que ce serait le fun!
Mylène25 , vraiment je suis super impressioné par le pas de couches, c'est vraiment cool que vous ariviez a communiquer comme ça! Est-ce que le papa est aussi capable de s'en rendre compte? spetitepuce super beau bébé! Et la photo avec ta fille est super, j'adore les photos en noir et blanc! VampireLou et spetitepuce se ne doit pas être facile de faire son deuil de ne plus avoir d'enfants! Je n'ai pas hate d'être rendu la, surtout que mon chum et moi ne nous entendons pas vraiment sur le nombre que nous voulons. fannyla , moi aussi je veux voir une photo! La robe de bapteme de Jasmine a été faite par la grand-mère de mon chum pour son bapteme a lui, donc toute les bébés de la famille la porter! katleila , j'espère qu'elles ne prendront pas ça comme habitude de se lever tot comme ça! C'est pas ben ben reposant ça! Lune mes parents ça ne les a jamais vraiment déranger, mais ma mère a voulu m'accompagner a mon premier piercing et elle a choisit le perceur elle-meme et ma dit de ne pas venir chialer si javais un infection! Elle aussi a des piercings et elle me tenait la main quand je me suis fait percer les seins! LOL Cest mon chum qui aime le moins ça dans ma famille Comment vous faites les purés? Je ne voulais pas en faire, mais je commence a trouvé les petits pots de plus en plus douteux et y a tellement pas de choix! |
Bon matin...
VL et spetitepuce : sa doit vraiment pas etre évident de dire ke c finit pour les bb... jai une amie de 26 an ki a 3 enfant et son chum en veut plus....et elle est incapable de se dire kelle nen aura pu jamais... c comme impensable pour elle....entk on peut dire ka vous seule vous aurez contribuer a faire augmenter le taux de natalité avec vos 5 et 4 enfant hihihi BB prochain : Si sa serait juste de moi et bien ca serait tout suite .... mais comme félix est un bb surprise ....je pense ke papa est encore sous le choc hihihi.... lui il n'en veut pas avant 3-4 ans.... moi jen veut tout suite....fake le compromis pour moi c kan felix va avoir 2 ans... dici se temps la ....jai le temps de travailler sur la conscience de mon chum hihihih Pélican : Ton bb ressemble au deux je trouve Catwine : Toi par contre ton bb te ressemble beaucoup je trouve....c ta copie en mini garcon hihih Spetitepuce : super bonne la photo de toi et de ta filles Arnakia : je ne me suis pas trompé beaucoup dans le comment je timaginais hihih... Moi jaurais toujour voulu avoir des percing mais bon....mon pere ma toujours dit ke si jarrivait avec ca dans la maison je ressortirais aussi vite ke jsuis rentrer Pis aussi ya toujours dit ke si javais les moyens de me faire fercer tatouer ben javais les moyen pour vivre tout seul ...donc etant donner ke jetait plus ke bien chez mon pere et bien jai mis le projet de coté.... hihih Creme soplaire : Moi jai de la copertoon 45 ou50 et je lui en a mis tout la semaine dans la figure kan on allait prendre des marche!! connaissait vous les tite bibite kon appelle des PUNAISE ?? ma mere ses faire mordre par des punaise a lendroit ou elle demeure pendant ses vacances au QC... le hic c ke je me demande si c comme des poux ou des puces....sil faut un traitement spéciale pour sen débarasser parce que jvais vous dire ben franchement ca me tente pas ka minfeste de punaise ...jai dautre chose a faire ke de tout laver!!! Pis la.... kan elle est aller a la clinique il lui on dit ke cetait une crise dorticaire... mais maintenant elle sait ke c des punaise et elle veut pas retourner a la clinique (car pas assez dargent ...pas de carte soleil) pour recevoir un traitement ....mais bon.entk.... encore une fois .. seulement elle comtpe...ke les autre pogne toutes ses cochonnerie a sen fou carrément ...madame a pas dargent.... mais a dlargent pour se payer bien dautre truc ... entk!!! Bpon jvous laisse jvais aller me laver ...jpu!!! |
Autre bébé......Heuuuuuuuuuuu si ca serais juste de moi on serais en essais....Mais bon ca ce fait pas toute seule ca...Alors on va dire que COMME VampireLou, la famille es fini , a mon grand malheur...J'aurrais donc aimer qu'Élya aille une ti-frère/tite-soeur pour avoir une compliciter comme Jacob/Gabrielle.....
|
katleilaInscrit le : |
Allo,
Les filles se lèvent de plus en plus tôt, je me suis levée à 4h45 ce matin, je pensais qu'elles pourraient se rendormir, il faut oublier ça elles avaient envie de jouer et de parler. J'ai essayé de les mettre dans leur lit et elles se sont mis à pleurer, je me suis résigner à me lever moi aussi. Ginko_maman : Il est vraiment bien réussi ton porte-bébé, tu as vraiment du talent. VampireLou : Tu fais pas 40 ans du tout. C'est vrai que c'est le fun de manger différemment, moi hier j'ai fait un rôti pour mon chum (pour l'encourager pour sa 1er semaine de travail), il était vraiment content. Je suis désolée pour ton deuil d'avoir d'autres enfants. Pelican : Moi aussi je dirais qu'il ressemble au deux. Buddy :C'est quoi la sorte que tu as en Bambou pour la nuit, parce que je suis pas encore complètement satisfaite de ce j'ai. Fannyla : Robe de baptême je veux voir des photos!!! Je sais pas si nous on va acheter des robes, mon chum veux pas que je dépense trop pour ça, c'est vrai après tout que c'est seulement pour une journée, en même temps je pense pas qu'il aimerait ça qu'elles s'habillent en pyjama . Je vous laisse la-dessus, j'ai beaucoup de lavage à faire. |
Martine_caInscrit le : |
VL Je m'excuse de ne pas t'avoir répondu avant mais je n'ai pas encore lu ta nouvelle. Je n'ai pas eu le temps mais ça va être pour bientôt!
|
Fanny , ben c pas ma décision, c la décision des autres, et quand je dis autres, j'inclus bien des gens. Donc c encore + pénible ainsi.
VL |
Bon Matin les filles!!
Encore une belle nuit. Je crois bien qu'on est revenu dans notre horaire. Hier on est allé magasiner. Je leur ai trouver leur robe de baptême. Elles ont l'air de deux petites princesses. C'est fou comme on peut être fière de nos enfants! Vampirelou J'imagine que ce doit être une décision très difficile à prendre. Je me souviens ma mère au 6ième accouchement a failli mourrir. Pourtant ses accouchements on toujours bien été mais cette fois le médecin c'est entêter à la faire accoucher d'un siège "ah vous avez eu 6 enfants madames y'aura pas de problème" ouin c'est ça.... ent-k par la suite mes parents on pris la décision de c'était assez. La santé de ma mère ne suivait plus. Alors elle s'est fait ligaturer. Elles en a eu pour quelques mois à faire son deuil. Elle en aurait eu d'autre j'en suis sur. Bien que par la suite elle n'a pas regretter sa décision parce que maintenant elle se verait pas avec de jeunes enfants je peux te dire que ça urgeait d'être grand-mère!!!!!!! Bon je retourne a mes filles!!! Bonne journée! Fanny |
Next bébé, les grads ont 17 mois de différence, on a toujours trouvé ca super, ils jouent ensemble super bien, pas trop d'écart.
mes bb, vous le savez, ont 1 an et 2 jours de différence. Ils ne jouent pas encore ensembles, évidemment, mais j'ai bien hate de voir ca. à partir de 3 ans (3 ans pour Salem, et 4 pour Ariel) c sur qu'ils vont partager tous leurs jeux. Des fois, le + jeune est pas aussi jeune dans sa tete et suit tres bien les idées de l'autre + vieux. un autre ... snif... je tente de faire mon deuil et c dur, on pense pas. Et ca me fait tres mal jpeux pas dire : ha ben on va attendre 2-3 ans voir... impossible. j'aurai 43 ans VL |
Mylene25Inscrit le : |
J'ai pas eu le temps de répondre à la question du jour tantôt pour le temps entre 2 bébés...
Entre Colin et Gabriel, il y a 2 ans et demi. Dans mon "idéal", j'aurais aimé les avoir plus rapprochés, mais finalement, je suis bien heureuse de la façon dont les choses se sont passées. Comme ça nous prend environs 2 ans pour concevoir un bébé, ben c'est correct que ce soit comme ça et on va prendre numéro 3 quand il va arriver (ben si mon désir fini par revenir parce que pour l'instant, c'est encore pas mal au point mort de ce côté! ) |
voici une photo d,un ti-bébé toute neuf....a peine 30 h de vie LOL
[img:0a0254e5d5]http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/DSC04986.jpg[/img:0a0254e5d5] Ca fais bizarre d'Allez a l'hopital pour un autre bébé...Lol la derniere fois c'étais a ma soeur v'là 3 ans, puis la prochaine ca va etre Jeudi prochain.(ma soeur) Moi et ma puce au parc. [img:0a0254e5d5]http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/17-04-081013.jpg[/img:0a0254e5d5] Buddy: contente que tu ne regrete pas ton choix des lavables...Moi j'avais tellement peur de le regreter et puis non..Toute la famille si es faite, meme papa a laver un #2 dedans..... |