Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 21 avril 2008 21:21:01 EDT  
LUNE Wink
hey dis donc, avec mes infos que j'ai perdues sur l'ordi, j'ai aussi perdu le nom du doc qui fait les tests d'allergies avant un an au chul... j'aimerais bien le ravoir, on va voir le pédiatre avec les bb mercredi apres diner (apres demain). Donc si tu pourrais le retrouver, ca m'aiderait Very Happy

VL Twisted Evil

LUNE

Posté le: 21 avril 2008 21:05:29 EDT  
hahah VL ... Moi aussi jai cru Ke Érika allait nous annoncer kelke choses dautre hihihi!!! Mais bon...jimagine ke c nest que partie remise hihhhi dans tous les sens du terme Smile!!!!

Anonyme

Posté le: 21 avril 2008 20:57:33 EDT  
Erika , elle l'a peut etre déjà dans les bras, à l'heure qu'il est Very Happy
quand j'ai commencé à lire ton message, j'imaginais autre chose lol!!! Laughing

marieva , viens nous donner des nouvelles + souvent maintenant Very Happy
Je comprends tres bien que ce n'était pas le meilleur endroit avant ton +, mais tu as toujours été de la gang, donc reviens!!!! Razz

VL Twisted Evil

eRiK@

Posté le: 21 avril 2008 19:48:32 EDT  
Je suis toute énervée, je pense que je dormirai pas de la nuit...

J'ai passé l'après-midi dehors chez mon amie enceinte (due pour le 1er mai) et quand je suis arrivée elle croyait perdre du liquide amniotique. Là, elle vient de m'appeler et elle est à l'hôpital, car c'était bien ça !!! Une petite poupoune verra le jour (ce soir j'espère ou sinon demain) !!

J'ai hâte et je lui souhaite un super bel accouchement rapide. (Son 1er, elle l'a eu à 35 semaines puis ça c'était fait très vite !)

Bonne soirée !!

Erika
xo

marieva

Posté le: 21 avril 2008 17:48:17 EDT  
Merci les filles! Je suis tellement contente!
Erika , je te le souhaite pour bientôt aussi! Wink

Anonyme

Posté le: 21 avril 2008 14:39:33 EDT  
Jsuis triste un peu auj les filles, une amie vient de faire sa 2e fausse couche en 2 ans, elle est atterrée, sa douleur ne se dit pas.
on voudrait tellement pouvoir réconforter sans y arriver, notre impuissance en de pareilles occasions est si grande, j'ai vraiment de la peine pour elle.

donc une ptite pensée pour son 2e petit ange, qu'elle aurait tant aimé serrer dans ses bras et en prendre soin.

VL Twisted Evil

LUNE

Posté le: 21 avril 2008 11:19:27 EDT  
Rebonjour...

Moi ki feellais vache aujourdui...jai eu lavant midi pour satisfaire mon besoin hihih... Félix sest coucher a 8h45 pour sa soesete et il dort toujours !!! Serait-ce du a une nouvelle dents ki pousse??? hihi
bon jvais aller le reveiller la...y voudra pa faire de sieste en pm et sendura pu
bye

Titetoile

Posté le: 21 avril 2008 10:32:31 EDT  
Félicitations Marieva!!!!
Je suis sincèrement très contente pour vous deux!!! Reviens-nous raconter comment ça se passe Very Happy

Ginko - Je crois que c'est toi qui avait énoncé ce problème...
Mon fils vient de commencer à se tourner sur le ventre (mercredi passé), mais il ne fait pas encore l'inverse. Sauf que depuis hier, il se tourne dans son lit, en dormant Confused
Alors il se réveille en hurlant pcq il est incapable de se remettre sur le dos.
Est-ce que tu as trouvé une solution?

J'essaie de lui montrer le chemin à l'envers quand on joue, mais tsé, reste que c'est lui qui va décider quand il sera prêt à le faire seul.
En attendant, on a dormi environ 2h cette nuit, et pcq on l'a pris dans notre lit Rolling Eyes

Anonyme

Posté le: 21 avril 2008 09:47:00 EDT  
Superbes vos bb les filles!!! Neutral
Pis vous avez des poses super, les bb sont toujours à leur meilleur. Vive les kodak numériques haha!! Laughing
(jfais pareil, toujours la meilleure photo hihi)

Sandra , jvoudrais donc avoir des balancoires de meme proche de mon appart hihi!!!

Bon, ben ma vaisselle est lavée, les biberons aussi, j'ai fait une grosse batch de nouilles chinoises, et ma brassée attend d'aller dans la sécheuse.
jme sens un peu au dessus des mes affaires la hihi

hier, j'ai lavé le plancher du salon, juste avant, secoué le tapis dehors, passé le balais jsuis contente de moi YÉ!!! Very Happy

VL Twisted Evil

Monica21

Posté le: 21 avril 2008 09:46:35 EDT  
Allo! Eh oui cela fait un bout et bien mon beau-fils a monopolisé l'ordi toute la semaine, alors sans vous vexer les filles je n'ai fait que survoler les pages! Sad Mais Fannyla: Jai pu voir tes belles filles avec leur robes, trop mignonnes! Moi je niaise un peu pour le baptème, j'aime pas trop cela! Si cela ne serait qu'un papier à signer ce serait tellement super!

Wow! Moi aussi j'en veux d'autre et moi aussi mon chum m'a assomé quand il m'a dit qu'il était ouvert a en avoir d'autre, mais pour cela il faut avoir un revenu plus élevé...Bon pour cela on verra! Je commence a regarder pour autre chose.

Bon je vous laisse ma petite se réveille! Laughing

LUNE

Posté le: 21 avril 2008 09:41:06 EDT  
Salut les filles...

Maireva : javais oublier de te dire.... Tiens nous auy courant de levolution de ta grossesse... Entk moi ca me préocupe hihih Smile

Bon tite journée relax aujourdui...rien de prévu...a moins ke ma mere decide de descendre !!! entk...on vas souhaiter ke non... jsuis pas fine mais ca me tente pas de me casser la tete aujourdui!!!

Bon voila des nouvelles photo de mon bo garcon hihih

felix le ti charmeur hihihi
[img:aa001d69b0]http://i260.photobucket.com/albums/ii13/LUNE26/IMG_3708.jpg[/img:aa001d69b0]

Ca c'est la belle vie sale hihih
[img:aa001d69b0]http://i260.photobucket.com/albums/ii13/LUNE26/IMG_3593.jpg[/img:aa001d69b0]

Sandra0000

Posté le: 21 avril 2008 09:33:44 EDT  
Salut les filles,

Félicitaion Marieva pour ta grossesse !

Pour les filles qui allaitent, combien de fois par jour que bébé boit au sein ?

Je vais commencé mes purées de viande aujourd'hui

Est-ce que quelqu'un peut me dire pour les mangues, comment je dois faire ca en purée ?? Je les cuit ou non?

Voici quelques photos prisent dehors avec la belle température :

Kassie qui se balance
[img:d8d4805fad]http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/2008_04_19010.jpg[/img:d8d4805fad]

mes 3 enfants
[img:d8d4805fad]http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/2008_04_19020.jpg[/img:d8d4805fad]

Kassie ds la maisonnette
[img:d8d4805fad]http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/2008_04_19015.jpg[/img:d8d4805fad]

Bonne journée

Sandra

pélican

Posté le: 21 avril 2008 09:15:02 EDT  
Laughing Wow! Chanceuse!! ET surtout Félicitation Marieva!! Laughing J'suis très contente pour vous deux!! J'pense qui en a une qui va partir le bal!! Wink C'est vraiment drôle sa!! Moi les filles j'ai plutot un scoop a vous annoncer!! J'ai tombée en bas de ma chaise hier au souper. Moi et mon tchum on étaient entrain de souper et tout d'un coup, mon tchum me dit sans que je me n'attends: (Mon amour j'aimerais vraiment en avoir un 2e bientôt j'vois a quel point un enfant peu tellement m'apporté bcq dans ma vie!)Wow!! J'étais tellement émue d'entendre dire sa de lui! V'la quelques mois mon tchum n'étais pas sur qui en voulait un 2e! Car il trouvait sa pas faciles les 3 1er mois! Mais la c'est tout le contraire! Peut-être que j'vais te suivre bientot Marieva!! Wink
Bon bien bonne journée les filles! J'ai un gros ménage du printemps qui m'attend!! Embarassed
A + Wink

eRiK@

Posté le: 21 avril 2008 08:57:26 EDT  
Marieva Wow !!! Quelle belle nouvelle ce matin ! Je suis très heureuse et émue d'apprendre que tu es enceinte. Félicitations à toi et à ton conjoint !! Un beau bébé en santé tout neuf juste à temps pour les fêtes !!!

Lys_et_Mika Courage ! Je ne connais pas ça une mastite, mais ça pas l'air de faire du bien trop trop.

LUNE Wink [-o<

Bonne journée !

Erika
xo

Didibiz

Posté le: 21 avril 2008 08:57:13 EDT  
Ben moi je viens vous voir parce que... j'ai une tite nouvelle à vous annoncer! Oui! oui! en plein celle que vous pensez... JE SUIS ENCEINTE! \Very Happy/

Félicitation ma cocotte !!!

Quand je repense que ton doc vient juste de te donner le O.K.... j'ai le fou rire !!! S'il savait comme tu étais prête !!! Quelle maman merveilleuse tu seras et bien sûr, j'ai une pensée aussi pour papa !!

Je te lis à l'occasion... je te trouve tellement «bonne» (je sais pas quel mot prendre) de pouvoir t'exprimer si facilement. Moi je suis tellement introverti.

Martine_ca

Posté le: 21 avril 2008 07:43:29 EDT  
Marieva : FÉLICITATIONS!!! Je suis tellement contente pour vous!

Anarkia

Posté le: 21 avril 2008 07:09:21 EDT  
Marieva Félicitations! Je suis vraiment contente pour vous!!! Comme les autres je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé! Es-tu sure que tu n'attendais pas le ok du doc? Laughing Je suis vraiment heureuse pour toi j'en ai les larmes aux yeux et je suis toute énervée!!

MomX2

Posté le: 21 avril 2008 06:13:13 EDT  
Salut les filles,

Mya m'a fait toute une crise cette nuit! C'est la première fois que ça lui arrivait. Pauvre cocotte !!

Merci pour vos beaux commentaires sur mes puces!! C'est vrai qu'on est drôlement fières!!! Very Happy

marieva Wow!!!!! Félicitation!! Je suis tellement contente pour vous deux!!! Je te souhaite une super de belle grossesse! Tu le mérites tellement.

Fanny

Anonyme

Posté le: 20 avril 2008 22:31:39 EDT  
marieva , félicitations!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Enfin!!!! que vous devez être content et sauter au plafond hihi!!!
Comme le dit Lune, c toi la premiere qui retombe enceinte!!!! Un gros YAHOU!!!!!! C merveilleux!!!!! Razz Razz

VL Twisted Evil

Lys_et_Mika

Posté le: 20 avril 2008 22:19:27 EDT  
Félicitation marieva!

J'ai pris la peine de regarder ton profil et de lire ton blog. tu mérites vraiment d'avoir un beau bébé en santé pour cette année! je te le souhaite

Se connecter pour répondre